| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 19:24:41 ![]() ![]() |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 28-06-2018 à 20:01:39 |
Chou Andy Would you know my nem |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
shinyu Cartésien désabusé |
Intox26 | Visiblement, des comiques pour commencer |
Budykiller | Et encore, les meilleurs ne sont pas encore la.. |
mafiaman42 |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 21:06:39 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
because the night belongs to lovers | Nigaux parigaux, yazün'ki demain: http://kimouss.forumactif.org/t110 [...] l-dizouite --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Intox26 | Question au topic, Le rendez vous se termine, tout c'est parfaitement bien passé. C'est ton jour de chance, tu acceptes bien volontiers Tu arrives chez elle/il et là Tu te dit que pour un soir tu n'y prêtes pas attention, que ça te bloque complet et tu trouves rapidement un moyen d'évasion, ou qu'au contraire, il/elle te plait encore plus. Des anecdotes à ce sujet ? Je me rappelle de certains Cr d'Amraz à l'époque, où peu importe ce qui l'entourait, ce n'était pas quelque chose qui le faisait déguerpir Message cité 3 fois Message édité par Intox26 le 28-06-2018 à 21:42:13 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Khayam Cinéaste à la noix | Moi c'est juste l'hygiène de vie et l'authenticité.
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Requiem | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
FLeFou |
Khayam Cinéaste à la noix |
Cette quote d'outretombe. Je suis tenté d'alerter pour te renvoyer l'ascenseur mais en soi, ça me touche pas du tout. Par contre, je vois pas du tout le rapport, c'est bien gratuit Message édité par Khayam le 28-06-2018 à 22:38:29 |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
artsamie |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Oui mais zero besoin de couplance si accès au sexd régulier par ailleurs. Donc ce n'est clairement pas un problème. --------------- antithéiste |
par-hasard | L'unique intérêt du couple est le sexe illimité. C'est quand tu prends un amendement cracotte ? Parce que niveau connerie tu nous en tartine depuis des jours et j'ai du mal à comprendre ton intérêt ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Blaq |
|
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 29-06-2018 à 09:33:22 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
because the night belongs to lovers | Je crois que c'était de l'ironie vis à vis de kriloner --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 09:32:39 ![]()
|
Romf |
FLeFou |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | En attendant, quels sont vos plans pour l'amour ce Weekend ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
FLeFou |
Phase 2 |
Message édité par Phase 2 le 29-06-2018 à 09:41:34 |
Karousel_ Suce mon pote |
FLeFou |
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est pas complètement ça. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 09:49:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |