| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point Ah non, j'ai jamais eu pour ambition de choper à tour de bras, ni maintenant ni avant. Message cité 2 fois Message édité par Whatsmyname le 28-06-2018 à 11:32:44 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 11:32:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:33:26 ![]()
Des formes ou difforme ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 11:33:37 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:42:37 ![]()
J'ai l'impression que je ne resterais que dans la superficialité de la relation. Je n'aurais pas envie de faire d'effort d'apprendre à la connaitre, l'impression de collectionner et de devenir blasé. Les choses deviendront mécaniques et j'ai peur de ne plus être en phase avec moi même. J'ai envie d'une femme qui se dise que je l'ai attendu et pas que j'ai tronché tout ce que j'ai trouvé en attendant de me poser avec une fille qui serait juste une +1 avec qui ça fonctionne un peu mieux. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 11:43:28 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 11:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:44:03 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | De très graves troubles de compréhension ici. Je comprends mieux le phrasé de Diogo tout d'un coup.
Aucun. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
disgrace |
D'accord. C'est juste que ça met parfois du temps de le déclarer. |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 11:49:56 ![]()
|
CoolAndCollected |
Et il faut etre assez mur à ce moment pour ne pas se laisser bercer par les sirènes de la dopamine, pour réaliser que non, c'est pas parce que t'as des "papillons dans le ventre" pour qqun d'autre que c'est un signe que la personne avec qui était n'etait pas "la bonne" (je ne crois pas au concept de "the one" ). Malheureusement pour beaucoup (?) de personnes c'est un "signe" et ils courent après la passion comme un hero-addict après son shoot. Message cité 1 fois Message édité par CoolAndCollected le 28-06-2018 à 11:55:35 |
StartUpNation Memento Mori |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Des personnes sont sur des sdr alors qu'elles n'en ont pas besoin pour rencontrer d'autres personnes. Message cité 2 fois Message édité par genkidama-hfr le 29-06-2018 à 13:39:50 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
CoolAndCollected |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
En tout cas que le modèle du couple longue longévité soit supérieur à un autre. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 28-06-2018 à 12:07:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
henoutsen |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Karousel_ Suce mon pote |
CoolAndCollected |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 12:39:33 ![]()
Cela dépend ... avec mon ex de ma relation longue, il me semblait qu'il y avait quelque chose à sauver. On avait construit quelque chose et je pensais que ça valait le coup de se battre. Là, je vais voir ce que mon ex (la dernière) va me sortir, ou pas, ce soir quand elle va me rendre mes affaires. Alors oui, j'ai envie qu'elle revienne. Mais je ne suis pas sûr que la meilleure solution soit de lui courir après. Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 12:48:11 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu es encore sain d'esprit donc. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 12:41:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |