| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Auteur | Sujet : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT |
|---|---|
van_fanel | Reprise du message précédent : --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 00:36:41 ![]() ![]() |
somberlain |
Message édité par somberlain le 21-11-2015 à 00:38:29 |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Les Orgues de Poutine ... Staline et Poutine ... de grands musiciens ! Message cité 2 fois Message édité par flyingfader le 21-11-2015 à 00:38:26 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:37:36 ![]()
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Backbone- |
|
_hendrix_ ™ |
Message cité 2 fois Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 00:41:02 |
caps lock | Je suis désolé de demander mais je ne retrouve pas le "meme" de un diner presque parfait avec le le logeur menteur, svp. |
frouquet |
Message édité par frouquet le 21-11-2015 à 00:42:09 |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 00:40:35 ![]() ![]() |
metacam |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:41:48 ![]()
C'est beau toute cette democratie. |
flyingfader klaatu... barada... nikto... |
Message édité par flyingfader le 21-11-2015 à 00:42:36 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
mattgiver joueur de bouse |
|
smoove |
comment certains osent encore l'appeler le logeur menteur ? C'est jawad bordel de merde !!!! Message cité 1 fois Message édité par smoove le 21-11-2015 à 00:42:31 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
_hendrix_ ™ |
Accessoirement Hollande peut s'en inspirer il est où le problème ? J'aime bien le "vous", on parle d'un président israélien et accessoirement de son gouvernement et tu nous chouines un "direct les juifs" bonjour la victimance. Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 21-11-2015 à 00:45:19 |
Sebastien |
|
caps lock |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:43:18 ![]()
|
cacatomique |
Message cité 2 fois Message édité par cacatomique le 21-11-2015 à 00:44:12 |
nehoria |
Nan, les Orgues de Poutine, c'est ça --------------- // Guillemin. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:46:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:46:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:47:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ainex |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
stephaneF |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Je suis pas expert sur le sujet (parce que ça me déprime de faire face à l'incompétence qui y règne) mais je pense qu'il n'y a rien d'officiel. Les imams sont majoritairement importés du Maghreb (et au Maghreb, les premiers de la classe finissent pas Imam, l'éducation nationale les en décourage, du coup je te laisse imaginer le niveau), leur français est rarement au niveau (alors que ton pote maghrébin de base parle français parfaitement, cf le premier point), y a des imams qui font des prêches 100% en arabe (la plupart font arabe puis français) et le contenu lui même est rarement suffisamment profond pour marquer les gens présents et porter des fruits. C'est pour ça que je dis que Houdeyfa est un des meilleurs : il prêche uniquement en français (et pas un français de blédard bien que ce ne soit pas excellent non plus) creuse son sujet sur 45 minutes au lieu de l'expédier en moins de 10 minutes, a un talent d'orateur pour garder son audience captivé par la leçon et enfin a une idéologie pacifique (qu'il transmet à ceux qui l'écoutent). Je suis pas toujours d'accord avec ses positions mais au moins j'ai du respect pour celles-ci parce qu'elles sont réfléchies, sourcées et expliquées. |
_hendrix_ ™ |
|
_hendrix_ ™ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:55:38 ![]()
Et du coup en Afghanistan l'un des pays les plus radicaux dans la religion, le mariage à de petites filles de cette âge a été autorisé |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:56:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nehoria | Euh, non. Ça c'est la version de l’enregistrement après montage de BFMTV.
--------------- // Guillemin. |
metacam |
|
hka-ta | Si c'est le cas, cette "nana" me fait penser aux filles qui sortent qu'avec des co**ards, se plaignent d'être prises pour des co*ne*, puis... ressortent de nouveaux avec des **nnar*ds |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 00:59:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord Villepinte | VSL Paris |
| [PARIS] Les parkings | Restaurant Palais des congrès Paris |
| Études sur Paris | Recherche de parking à Paris |
| [Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à Paris | Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris? |
| Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT | |