Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14675274
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 11:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain, vous êtes d'une sympathie à toute épreuve, c'est dingue... :/
 
si on sait que moot² est adepte du "un pas en avant, deux pas de réflexion", il semble à ce qu'elle décrit qu'elle prend pas mal d'initiatives et tente de passer outre ses tourments "féminins" (paf, ça fait un point miso gratuit  :o )
 
Le problème étant que chacun d'eux souhaite résoudre le souci par les moyens qu'il connait : le trop plein de réflexion ou le laisser aller. forcément, un moment donné, ça risque de clasher quand les deux personnes sont dans l'excès.  [:proy]  
 
Et si vous avez envie de parler de vos soucis, ne vous gênez pas pour pondre des pavés, pour peu qu'ils soient bien écrits  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 11:03:44  profilanswer
 

n°14675295
kryptos
Smokin'
Posté le 23-04-2008 à 11:07:33  profilanswer
 

D't'façons, déjà, l'important c'est que ça se passe bien au pieu.
Si Moot est aussi casse-couille au lit qu'elle semble l'être dans le quotidien de leur relation, le mec devrait sous peu lâcher l'affaire...


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°14675308
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2008 à 11:09:09  profilanswer
 

PikaiaBurgess a écrit :


 
Pas des masses d'efforts ?
Elle doutait entre lui et d'autres, a abordé le sujet, il n'a pas piqué sa crise. Ce n'est pas blessant d'entendre et vivre ce genre de situation ?
Il te faut un sondage pour savoir combien d'hommes resteraient calmes en entendant ça ?
 
Mootmoot dit elle même qu'il lui répond, qu'ils discutent je doute que ces conversations le passionnent ou qu'il les trouvent bienvenues à ce stade de la relation. Après qu'elle n'obtienne pas la réaction qu'elle veut c'est une chose, encore que vu ses prises de têtes je ne sais pas s'il serait possible qu'il ait la bonne réaction puisqu'il suffit qu'elle en obtienne une pour en préférer une autre.
 
C'est facile de se ranger du côté de celui avec qui on discute mais refiler les torts à l'autre n'est pas forcément objectif. Si c'était lui qui postait -en gardant la version de mootmoot- tu dirai toujours qu'il ne fait aucun effort ? Avec tout ce que les femmes prennent à tort ou à raison par la tête sur ce topic je doute que beaucoup se rangeraient du côté de sa nouvelle copine.
Qu'elle ne soit pas dans une période favorable pour débuter une relation c'est possible, qu'elle rejette les torts sur lui c'est déjà plus discutable.
 


 
Tout a fait, c'est pour cela que je dis que les tords sont partagés.  
 
Apres, le "Avec tout ce que les femmes prennent a tort ou a raison par la tête", c'est quand même de la généralisation a deux balles ©Khan, les mecs sont pas forcément mieux lottis a ce niveau.
 
A vrai dire, l'erreur, plutôt que d'être "je me pose des questions", "il fait rien pour me montrer son affection", c'est :
Qu'est ce qu'elle est allée faire avec un Mec qui n'a absolument aucune habitude des relations "suivies", et qui n'est pas particulièrement démonstratif si ce qu'elle demande, c'est justement l'inverse (Oui, je me rapelle son couplet sur "J'ai eu plein de relations sérieuses, je voulais pas me prendre la tête" - mais manifestement, ce qu'elle pensait ne rejoint pas ce qu'elle désire réellement)
 

PikaiaBurgess a écrit :


J'ai peut-être loupé les circonstances qui ont amené ces questions mais :  
- Si Mootmoot a vu/est susceptible de voir des photos, elle est aussi capable de juger et certains critères de beauté sont "standards". Pas besoin d'être un boudin pour qu'une autre personne soit mieux, je n'attaque pas le physique de Mootmoot.  
- Quand on ne veut pas entendre certaines réponses, le mieux encore est de ne pas poser les questions.  


 
Je crois que justement, elle n'a pas posé la question. Enfin, ce n'est pas ce qu'elle a dit dans ses messages.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14675340
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-04-2008 à 11:12:20  profilanswer
 

vicmckay a écrit :

'tain, vous êtes d'une sympathie à toute épreuve, c'est dingue... :/


Non mais ça fait un peu 50 pages que le topic se résume à "les problèmes de mootmoot".  
 
Alors elle a le droit d'avoir un comportement alambiquée dans ses relations, mais moi personnellement, ça me gave de voire qu'elle s'invente des problèmes à longueur de temps, et d'avoir à les lire.
Du coup c'est l'espérance de vie de ma molette qui diminue à chaque fois que je viens sur ce topic...


---------------
Profil strava
n°14675524
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 11:38:27  profilanswer
 

mais libre à chacun d'exposer ses soucis/peines/joies/conseils/réflexions/coups de coeur/coups de gueule
 
OK, on n'a pas l'impression que leur relation avance d'un cul ces derniers temps et que ça revient toujorus au même, mais comme je l'ai dit, si le topic contenait plus d'anecdotes, de comptes-rendus , eh bien peut-être qu'on passerait moins de temps à ergoter sur des problèmes qu'en définitive, seule elle pourra résoudre si elle le souhaite vraiment  :o

n°14675607
duffounet
Posté le 23-04-2008 à 11:50:45  profilanswer
 

J'ai rendez-vous ce soir avec une chinoise rencontrée sur AUM :o

n°14675714
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-04-2008 à 12:03:53  profilanswer
 

Une chinoise ?  [:gordon shumway]  
 
:D
 
Putain de site à la con, toujours en maintenance...c'est pas possible, ce sont des singes qui le gérent...


---------------
demain n'existe pas...
n°14675728
duffounet
Posté le 23-04-2008 à 12:06:06  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Une chinoise ?  [:gordon shumway]  
 
:D
 
Putain de site à la con, toujours en maintenance...c'est pas possible, ce sont des singes qui le gérent...


 
Hmmm...je vais faire en sorte d'apaiser les relations France - Chine [:transparency]

n°14675740
P-Y
Posté le 23-04-2008 à 12:07:29  profilanswer
 

duffounet a écrit :

J'ai rendez-vous ce soir avec une chinoise rencontrée sur AUM :o


Bonne chance, et si tu sens qu'il y a moyen, fonce, et te rates pas betement comme moi :o

NeoDc a écrit :

Une chinoise ?  [:gordon shumway]  
 
:D
 
Putain de site à la con, toujours en maintenance...c'est pas possible, ce sont des singes qui le gérent...


Comme je disais hier, je pense qu'il est surtout victime de son propre succès et qu'il tient plus la charge...
edit: et il me semble qu'il n'y a (pour le moment :o) pas d'abonnements payants pour financer le truc, ce qui n'aide pas.

Message cité 1 fois
Message édité par P-Y le 23-04-2008 à 12:10:07
n°14675766
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 12:11:15  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Et envoie le chier.
 

Citation :

vu sur msn ce matin, totalement froid. ne sait pas encore si on se voit ce soir (me donne pas la raison, j'adore).


Non mais sérieux. Il a quinze ans ton mec ?
[:prozac]


Bah.... faut dire que depuis le début elle ne lui a pas facilité la tâche en l'accablant de tous ses doutes aussi... il en a peut être juste ras la casquette.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 12:11:15  profilanswer
 

n°14675814
uxam
Posté le 23-04-2008 à 12:17:55  profilanswer
 

clair, une chieuse pareille elle tient pas la semaine :o

n°14675873
duffounet
Posté le 23-04-2008 à 12:25:46  profilanswer
 

P-Y a écrit :


Bonne chance, et si tu sens qu'il y a moyen, fonce, et te rates pas betement comme moi :o


 
J'essaierai de faire un petit debriefing demain. A priori ce sera petite ballade en début de soirée dans un parc pas trop de loin de nos chez nous respectifs (elle habite à 5 stations de chez moi  :o)
Si ca roule, resto ^^

n°14675903
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-04-2008 à 12:31:42  profilanswer
 

uxam a écrit :

clair, une chieuse pareille elle tient pas la semaine :o


 
un WE :O tested recently :O


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°14676054
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 12:56:38  profilanswer
 

Tiens mon ex avec qui ça a duré deux ans et demi vient de se pacser et espère un bébé.
 
On va enfin pouvoir avoir des relations apaisées.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14676071
_Makaveli_
Posté le 23-04-2008 à 12:58:55  profilanswer
 

Je propose un nouveau sondage : est ce que moot² est casse couille, oui, non, obiwan kenobi :)


---------------
Humanity is overrated
n°14676077
_Makaveli_
Posté le 23-04-2008 à 12:59:37  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens mon ex avec qui ça a duré deux ans et demi vient de se pacser et espère un bébé.
 
On va enfin pouvoir avoir des relations apaisées.


 
Tu as l'air de bien le prendre en tout cas :)
C'est typique le genre de truc qui me fait deprimé moi  [:spamafote]


---------------
Humanity is overrated
n°14676080
erulio
Posté le 23-04-2008 à 12:59:51  profilanswer
 

uxam a écrit :

clair, une chieuse pareille elle tient pas la semaine :o


Les torts doivent être des 2 côtés  [:fading]
J'ai déjà sorti exactement les mêmes comparaisons que son mec (c'est con, mais je le nie pas, j'étais très con à l'époque), et ça me permettait en gros de m'élever un peu par rapport à ma copine, lui montrer que j'étais un mec qui poutrait [:bien] (et c'était plutôt inconscient)
Et elle aidait pas puisqu'une fois qu'elle s'était fait comparé à mes exs, elle revenait pas mal de fois à la charge pour voir si elle était à la hauteur ...
Bref, ça a pas mal pourri notre début de relation, et franchement, je me serais bien passé d'une telle chieuse sur le moment (alors que ce n'était en fait que ma création).
Une fois passé ce désagréable moment, c'était bon, mais ça a laissé quand même des séquelles (mais finalement plus de 6 ans de passion partagée [:zoubidawa])
Conclusion: à sa place, je partirais en courant, c'est pas bon d'être aussi con à cet age-là [:dawak]


Message édité par erulio le 23-04-2008 à 13:00:17
n°14676086
Shadow man
Posté le 23-04-2008 à 13:00:21  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Putain de site à la con, toujours en maintenance...c'est pas possible, ce sont des singes qui le gérent...


 
pareil, j'en ai marre, j'attends des mails en plus  :o et puis évidemment, c'est celle qui m'intéresse le plus qui met 3 plombes à répondre, spa cool :o

n°14676102
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2008 à 13:02:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens mon ex avec qui ça a duré deux ans et demi vient de se pacser et espère un bébé.
 
On va enfin pouvoir avoir des relations apaisées.


T'es déjà resté deux ans et demis avec une femme ?
Elle te gardait sous sédatifs ?  
 
 :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14676124
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 13:05:43  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Je propose un nouveau sondage : est ce que moot² est casse couille, oui, non, obiwan kenobi :)


 
Difficile à dire en n'ayant qu'une version de l'histoire.
Mais c'est vrai qu'à partir du moment où ils sont d'accord sur l'orientation de la relation, ya rien à discuter, suffit de laisser faire.
Sauf si c'est juste une bite sur pattes.
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Tu as l'air de bien le prendre en tout cas :)
C'est typique le genre de truc qui me fait deprimé moi  [:spamafote]


 
Elle avait super mal pris la rupture, je m'en étais pris plein la gueule pendant un an (dont un mémorable texto de nouvel an du genre "bonne année, je souhaite qu'on t'arrache le coeur à la petite cuiller et qu'on te le réinjecte en intraveineuse" ) et je me méfiais beaucoup d'une éventuelle reprise de contact.
 
Là ça fait quatre ans qu'on s'est séparés, ça va mieux j'ai l'impression.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14676137
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2008 à 13:07:27  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Elle avait super mal pris la rupture, je m'en étais pris plein la gueule pendant un an (dont un mémorable texto de nouvel an du genre "bonne année, je souhaite qu'on t'arrache le coeur à la petite cuiller et qu'on te le réinjecte en intraveineuse" ) et je me méfiais beaucoup d'une éventuelle reprise de contact.
 
Là ça fait quatre ans qu'on s'est séparés, ça va mieux j'ai l'impression.


Effectivement  [:pingouino]  


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14676142
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 13:08:19  profilanswer
 

Shadow man a écrit :


 
pareil, j'en ai marre, j'attends des mails en plus  :o et puis évidemment, c'est celle qui m'intéresse le plus qui met 3 plombes à répondre, spa cool :o


 
Ca donne une excellente raison pour filer sur msn dès le premier contact, genre "ce site plante toutes les trente secondes, on continue la conversation sur xxx@hotmail.com ?"
 
Faut voir le positif, voyons :o
 

Aranthys a écrit :


T'es déjà resté deux ans et demis avec une femme ?
Elle te gardait sous sédatifs ?  
 
 :o


 
Non mais c'est la fille la plus brillante de l'univers du monde de l'espace. Plus brillante que moi, c'est dire :o
Et c'est aussi la cause de mes errements actuels, parce qu'inconsciemment je cherche la même répartie et que je ne la trouve jamais.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14676154
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 13:10:01  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ca donne une excellente raison pour filer sur msn dès le premier contact, genre "ce site plante toutes les trente secondes, on continue la conversation sur xxx@hotmail.com ?"
 
Faut voir le positif, voyons :o
 


 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Non mais c'est la fille la plus brillante de l'univers du monde de l'espace. Plus brillante que moi, c'est dire :o
Et c'est aussi la cause de mes errements actuels, parce qu'inconsciemment je cherche la même répartie et que je ne la trouve jamais.


 
Personnellement, je ne vois pas une once d'intelligence dans le texto qu'elle t'a envoyé. :o

n°14676164
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2008 à 13:10:46  profilanswer
 


Je crois que c'était surtout un bon quintal de rancune  [:fleur_hahaguy]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14676172
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 13:12:19  answer
 

Aranthys a écrit :


Je crois que c'était surtout un bon quintal de rancune  [:fleur_hahaguy]


 
J'ai déjà été très en colère contre des mecs, mais alors de là, à m'abaisser en envoyant ce genre de message non, et j'espère que ça ne m'arrivera jamais. [:klemton]

n°14676177
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 13:13:03  profilanswer
 
n°14676185
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-04-2008 à 13:14:07  profilanswer
 


 Il ne faut jamais dire jamais [:echocedric]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°14676191
Shadow man
Posté le 23-04-2008 à 13:14:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Ca donne une excellente raison pour filer sur msn dès le premier contact, genre "ce site plante toutes les trente secondes, on continue la conversation sur xxx@hotmail.com ?"
 
Faut voir le positif, voyons :o
 


 
spafo   [:jaffax]  
en l'espèce, elle m'a demandé ma photo, je lui ai dit qu'il me fallait son msn pour que je lui donne ... et depuis j'attends toujours  :D  
j'aurais du lui donner direct mon msn :/

n°14676197
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 13:15:34  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Contente-toi de me croire sur parole :D


 
Justement, je crois rarement aux paroles. :D

n°14676246
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 13:21:21  profilanswer
 


 
Elle a fait l'ESSEC en sortant de la DDASS, ça veut tout dire.
Malgré la rancoeur évidente derrière ce texto, j'aime bien le style. Ca a une certaine poésie, une certaine fraîcheur hémoglobinesque.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14676296
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 13:25:38  answer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Elle a fait l'ESSEC en sortant de la DDASS, ça veut tout dire.
Malgré la rancoeur évidente derrière ce texto, j'aime bien le style. Ca a une certaine poésie, une certaine fraîcheur hémoglobinesque.


 
J'étais persuadée que le niveau d'études était un signe d'intelligence, jusqu'au jour où j'ai rencontré une femme qui avait un doctorat et sortait également d'une grande école de commerce. Bien qu'elle excellait dans son domaine... Elle était totalement stupide. Mais bon là, c'est HS.
 
Pour en revenir au sujet, un rendez-vous entre deux timides, ça va droit dans le mur ? :o

n°14676321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 13:28:42  profilanswer
 


ça dépend du degrés ? :o

n°14676338
tebar
baribari zoomzoom
Posté le 23-04-2008 à 13:29:54  profilanswer
 

Vaut mieux 2 timides qu'1 timide et un exuberant qui va se faire chier.

n°14676340
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 13:29:57  profilanswer
 

Sinking a écrit :


ça dépend du degrés ? :o


tu leur conseilles d'aller dans un hammam ?  [:delarue3]

n°14676343
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 13:30:28  answer
 

Sinking a écrit :


ça dépend du degrés ? :o

 

Lui, je ne sais pas, je ne l'ai jamais rencontré mais il se dit timide.
Et moi, ça dépend de la personne que j'ai en face de moi, justement. Je sens qu'on est pas sorti de l'auberge. :o


Message édité par Profil supprimé le 23-04-2008 à 13:30:56
n°14676375
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 13:34:25  profilanswer
 

vicmckay a écrit :


tu leur conseilles d'aller dans un hammam ?  [:delarue3]


les mixtes sont rares :o

n°14676383
speedyop
Posté le 23-04-2008 à 13:35:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14676400
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-04-2008 à 13:36:07  profilanswer
 

speedyop a écrit :

vous connaissez la regle 'la copine d'un pote c'est sacré?'
 
a partir de combien de temps on doit considerer quelqu'un comme son pote? :whistle:


Ca ne se compte pas en temps :o
 
Attend qu'elle le quitte, et après tu attaques :o

n°14676415
vicmckay
Posté le 23-04-2008 à 13:36:57  profilanswer
 

le chacal  :lol:  :lol:  
Déjà que pas mal de monde ici s'offusque qu'on puisse s'intéresser à des gens maqués ( :o ), je suis pas certain que tu recevras l'assentiment général en tentant une approche vers la meuf de ton pote  :D

n°14676449
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 13:40:52  profilanswer
 


 
Le niveau d'études n'est pas forcément un signe d'intelligence, c'est clair.
N'importe quelle personne qui s'en donne les moyens, qui a une famille raisonnablement aisée et qui n'est pas totalement stupide peut finir à l'ESSEC, c'est tout aussi clair. C'est pour ça que je ne me suis jamais vanté de mon niveau d'études.
 
Par contre une fille de la rue, abandonnée par sa famille, qui arrive à coups de bourses et d'obstination à déchirer tout le monde aux concours ? Il y a quelque chose derrière, ne serait-ce que de la ténacité. Je n'en connais pas une seule autre qui soit arrivé là où elle en est en partant de là où elle était.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°14676472
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-04-2008 à 13:43:21  profilanswer
 

speedyop a écrit :

vous connaissez la regle 'la copine d'un pote c'est sacré?'
 
a partir de combien de temps on doit considerer quelqu'un comme son pote? :whistle:


 
Laisse la personne maquée faire le travail, reste aussi sage qu'un puma (ton totem) et sois clair avec ton pseudo-pote (tiens, ça fait un peu tentacule ça).


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)