Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39355  39356  39357  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53640279
guigr
Posté le 20-06-2018 à 18:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

heu ptete pas  :D  

Elle sait bien que c'est une blague.

Ben justement, tu passes directement à l'étape suivante et ça montre tout de suite que ce n'était qu'une putain de blague. Laisse la pas pourrir sur ton message précédent. Au mieux il n'a rien apporté.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 18:21:33  profilanswer

n°53640280
atechnica
Posté le 20-06-2018 à 18:21:37  profilanswer

Option 3 :
Elle ne lui plaît pas follement.
Donc il se permet de ne pas être lui même. De ne pas être gentil et normal.
Elle est moyenne donc il s'autorise des tarances en de se disant "si elle refuse je m'en branle"

n°53640285
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:22:24  answer

atechnica a écrit :

Option 3 :
Elle est moyenne donc il s'autorise des tarances en de se disant "si elle refuse je m'en branle"

Option 4 il est complètement teubé.  [:tinostar]

n°53640318
markof
Posté le 20-06-2018 à 18:26:26  profilanswer

:/

guigr a écrit :

Ben justement, tu passes directement à l'étape suivante et ça montre tout de suite que ce n'était qu'une putain de blague. Laisse la pas pourrir sur ton message précédent. Au mieux il n'a rien apporté.

C'est quoi l'étape suivante ?

Whatsmyname a écrit :

Sûrement le truc le plus contreproductif du monde de mon point de vue.  
Dans ta tête tu estimes qu’elle sait que c’est une blague mais si ça se trouve c’est pas du tout le cas.
On n’est plus à la maternelle et tu ne montres plus ton intérêt en tirant les couettes de la fille qui fait craquer.
S’envoyer des fions dans la gueule à longueur de temps c’est tout sauf une bonne idée pour la séduire.  
M’enfin ce que j’en dis.

J'ai envoyé un message un peu plus soft pour nuancer mon propos... Même si yavait pas besoin.

Le problème c'est que maintenant je me prive de ma capacité de la relancer. Vu que j'ai répondu à son dernier message. Si elle me répond pas (j'ai juste formulé une remarque qui n'appelle pas de commentaire), je vais devoir faire le gros lourd à la relancer à partir de mon dernier message. L'enfer.

n°53640354
cisco1
Posté le 20-06-2018 à 18:29:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

....

Ça battra jamais le mec qui est venu au rencard, s’est caché derrière un mur pour me textoter « han mais t’es noire ? J’annule le rencard »  [:rofl]

Whatsmyname a écrit :

Je précise que j’avais mis des photos (certes en noir et blanc mais avec un haut blanc tu vois que c’est quand même pas la même couleur ! « Je croyais que tu revenais de vacances ! »). Il avait même pas pris le temps de me poser de questions direct rencard.  
Le plus gros fou rire de ma vie.

mais non c'est pas possible  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  [:ennio golddouris]  , c'est un troll ?  [:ennio golddouris]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53640364
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 20-06-2018 à 18:30:23  profilanswer

atechnica a écrit :

Option 3 :

Y’a vraiment que toi pour imaginer ce genre de choses. Le mec agit bizarrement c’est forcément que je suis moche et que donc on peut tout se permettre.  

markof a écrit :

J'ai envoyé un message un peu plus soft pour nuancer mon propos... Même si yavait pas besoin.

Le problème c'est que maintenant je me prive de ma capacité de la relancer. Vu que j'ai répondu à son dernier message. Si elle me répond pas (j'ai juste formulé une remarque qui n'appelle pas de commentaire), je vais devoir faire le gros lourd à la relancer à partir de mon dernier message. L'enfer.

C’est pas la peine de couiner t’as creusé ton trou tout seul pour le coup.

n°53640366
markof
Posté le 20-06-2018 à 18:30:25  profilanswer

Je cumule à peine 40 minutes de travail productif sur toute la journée je crois avec toute cette histoire :/

Dommage que je puisse pas avoir accès à la castration chimique, je serais déjà multimillionnaire c'est sûr.

n°53640375
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2018 à 18:31:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53640392
El Profeso​r
Posté le 20-06-2018 à 18:32:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'ai monter un super plan pour samedi dans le but de me rapprocher d'un mec qui me plait, mais qui n'est qu'une simple connaissance actuellement, pour faire + ample connaissance, mais sans qu'il se sente "dragué" au début (car c'est un mec qui préfère draguer lui, être dragué il n'aime pas apparemment) :

Il y a un événement annuel dans une ville voisine, auquel il a déjà participé l'an dernier ; Au cours de cet événement, plusieurs animations/concours etc... sont organisés, dont un concours sportif qu'il a fait l'année dernière.

Il se trouve que, comme je connais énormément de monde, je connais plusieurs conseillers municipaux de la ville en question et aussi une partie des organisateurs de l’événement en question, notamment celui du fameux concours sportif. Je l'ai donc appelé pour lui proposé mon aide bénévole car on fait partie de la même association (ayant déjà aider à plusieurs reprises sur d'autres choses auparavant cela lui a parue tout à fait naturel) dans le cadre de l'organisation du concours. Je vais donc m'occuper des inscriptions, de l'encaissement des participation et du suivi du concours avec les autres organisateurs tout au long de ce dernier  :D

De +, je connais bien la fille du Maire de la commune, qui elle, a le fameux garçon ainsi que sa cousine (qui est comme sa soeur et était sa partenaire au concours l'an dernier) en amis sur facebook. En effet, moi je ne l'ai pas, le fait de l'ajouter directement de but en blanc je ne voudrait pas qu'il le prenne comme une approche trop directe étant donné qu'il n'aime pas ça. Je préfère donc une approche IRL plus naturelle au fil d'une discussion banale tout au long de la journée, ou on parle de la pluie et du beau temps (l'année dernière on a juste échangés des banalités types salut ça va tu travailles toujours à tel endroit blabla, mais pas beaucoup de temps car je suis arrivée tard à l’événement et j'étais en charge du service boissons donc peu disponible), à la suite de laquelle l'ajout facebook coulera de source. J'ai donc missionné la fille du Maire, pour qu'elle les invite tous les deux à l'événement facebook créé pour l'occasion, au motif que je le les ai pas en contact, qu'ils étaient là l'an dernier et qu'il faut rentabiliser au maximum en faisant venir le + de monde possible  :whistle:  .

Bon, s'il vient pas, c'est  [:haha fail]  En même temps, ce sera pas pire que la fois ou je me suis levée à 6 h du mat un dimanche pour aller voir 3 gamines perdre au judo à 120 km, parce que je voulais aller voir le fils de mon coach qui était ultra BG, mais que je me suis trompée de compétition ayant mal compris  [:federerlegrand:1]

Mais cette fois-ci j'ai mis toutes les chances de mon côté  :D

j'ai RIEN entravé. C'était du 1er degré le plan là ?

Whatsmyname a écrit :

Bon et bah finalement je ne verrais pas Needy.
Il n’attendait qu’une chose en fait : coucher.

Il avait 13 ans en fait ? Les mecs doutent de rien parfois, la vache :D

Message édité par El Profesor le 20-06-2018 à 18:33:50
n°53640445
guigr
Posté le 20-06-2018 à 18:38:22  profilanswer

markof a écrit :

C'est quoi l'étape suivante ?

C'est du troll ? Tu n'es pas censé être un ultra-pro maîtrisant ses dossiers ?
Tu as oublié qu'elle ne peut pas ce soir et qu'elle t'a demandé pourquoi ce dîner ? Sachant que ton magnifique message n'a ni répondu à sa réponse ni reproposé à une date ultérieure, ces points restent en suspend.

Qu'est ce que tu lui as envoyé comme message ?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2018 à 18:38:22  profilanswer

n°53640508
Budykiller
Posté le 20-06-2018 à 18:45:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je précise que j’avais mis des photos (certes en noir et blanc mais avec un haut blanc tu vois que c’est quand même pas la même couleur ! « Je croyais que tu revenais de vacances ! »). Il avait même pas pris le temps de me poser de questions direct rencard.  
Le plus gros fou rire de ma vie.

J'étais pas mal non plus la 1ère fois qu'on s'est vu  :D J'avais rien imaginé mais quand tu m'as dit "je suis devant là !!" j'ai pas percuté tout de suite  [:budykiller:3]

n°53640516
poyd
Posté le 20-06-2018 à 18:46:08  profilanswer

guigr a écrit :

Tu as oublié qu'elle ne peut pas ce soir et qu'elle t'a demandé pourquoi ce dîner ? Sachant que ton magnifique message n'a ni répondu à sa réponse ni reproposé à une date ultérieure, ces points restent en suspend.

Citation :

stp

n°53640525
atechnica
Posté le 20-06-2018 à 18:46:44  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Y’a vraiment que toi pour imaginer ce genre de choses. Le mec agit bizarrement c’est forcément que je suis moche et que donc on peut tout se permettre.

?
Je parle d'une option.
Donne lui la probabilité que tu veux.
Moi je lui donne 20% et les 2 autres 40.
Donc je sous-entend pas du tout que c'est ça.
Je signale juste cette possibilité, parce que j'ai déjà agis comme ça. Men foutre de faire n'importe quoi parce que la fille était trop moyenne pour moi.

n°53640528
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 18:46:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'étais pas mal non plus la 1ère fois qu'on s'est vu  :D J'avais rien imaginé mais quand tu m'as dit "je suis devant là !!" j'ai pas percuté tout de suite  [:budykiller:3]

Ouais mais toi t’avais pas eu de photos avant ^^ bordel quand je m’en rappelle je ris encore

n°53640585
markof
Posté le 20-06-2018 à 18:52:43  profilanswer

guigr a écrit :

En gros après m'avoir dit "je sais..." elle a rajouté un message un peu bullshit du genre qu'elle aurait aimé demander sur quels critères elle n'a pas eu la 1ère place blabla. Genre elle prend le truc un peu au sérieux. Je lui ai juste dit qu'on s'en bat les couilles, qu'elle a tout déchiré et que c'est tout ce qui compte.

J'aime tellement ça chez elle, son ptit côté shark. C'était un petit bébé tout mignon tout innocent au début, maintenant elle a les dents qui rayent le parquet...

Bref qu'elle veuille de moi ou pas, si j'ai au moins pu contribuer à lui démontrer sa vraie valeur, je suis très content. Elle m'aide beaucoup à donner le meilleur de moi-même, c'est réciproque. Maintenant c'est à elle de choisir, je ne peux qu'espérer que ce que je ressens pour elle soit réciproque. Visiblement c'est mal parti mais je garde quand même un peu d'espoir.

n°53640635
Zoreil
Posté le 20-06-2018 à 18:59:09  profilanswer

markof a écrit :

Elle m'aide beaucoup à donner le meilleur de moi-même

Ah oui oui oui on le constate à chacune de tes interventions sur ce topic

---------------
What the FUCK ?
n°53640638
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-06-2018 à 18:59:24  profilanswer

n°53640651
markof
Posté le 20-06-2018 à 19:01:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah oui oui oui on le constate à chacune de tes interventions sur ce topic

Merci....

Facile à dire. Je sais tellement pas quoi faire.

n°53640655
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 19:02:42  profilanswer

atechnica a écrit :

?  
Je parle d'une option.  
Donne lui la probabilité que tu veux.  
Moi je lui donne 20% et les 2 autres 40.
Donc je sous-entend pas du tout que c'est ça.  
Je signale juste cette possibilité, parce que j'ai déjà agis comme ça. Men foutre de faire n'importe quoi parce que la fille était trop moyenne pour moi.  

Dans ce cas si la fille te plaît pas je vois pas l’interêt d’aller mendier. Tirer ton coup ?  
Faut vraiment pas être câblé comme tout le monde. Ou alors être en chien.

n°53640698
Whatsmynam​e
Posté le 20-06-2018 à 19:09:58  profilanswer

Je vis dans un monde où les mecs se respectent. Et respectent les gens en face.

n°53640723
El Profeso​r
Posté le 20-06-2018 à 19:13:12  profilanswer

Ouais en fait ils peuvent surtout pas scorer mieux à mon avis  :sarcastic:

n°53640725
markof
Posté le 20-06-2018 à 19:13:20  profilanswer

[:vizera]

n°53640756
Budykiller
Posté le 20-06-2018 à 19:17:20  profilanswer

markof a écrit :

Facile à dire. Je sais tellement pas quoi faire.

Ce que t'arrives pas à piger, et t'es une bonne leçon pour tous les nigauds (que tu trolles ou non) : vous pouvez passer votre vie à chercher, vous questionner, savoir la meilleure chose à faire... la réponse, c'est qu'il n'y en a pas.
Par contre, de tergiverser au lieu d'agir, ça n'amènes RIEN à part une loose over 9000.

Donc dis lui qu'elle t'as plus et que t'as pas envie que ça s'arrête à ce projet. Elle mord, ou pas. Ensuite t'es libéré.
Que ceux qui disent "facile à dire plutôt qu'à faire" : c'est sûr que se tordre l'esprit pendant 3 mois, c'est mieux que d'aller au charbon 1 fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Budykiller le 20-06-2018 à 19:17:57
n°53640790
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 19:21:01  profilanswer

il devait être en nofap le pauvre  [:thibw:1]

n°53640798
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2018 à 19:21:47  profilanswer

La proposition de message de Hanzeeee me semble pas mal "ça me ferait plaisir de te voir en dehors du travail blabla". Il se met pas trop en danger et ça a le mérite d'être assez clair. Elle dit ok, ben il avance, elle prétexte n'importe quoi sans relancer, c'est mort.

Mais on sent que ce sera jamais aussi simple et que ça va durer 100 ans.

n°53640810
markof
Posté le 20-06-2018 à 19:22:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ce que t'arrives pas à piger, et t'es une bonne leçon pour tous les nigauds (que tu trolles ou non) : vous pouvez passer votre vie à chercher, vous questionner, savoir la meilleure chose à faire... la réponse, c'est qu'il n'y en a pas.
Par contre, de tergiverser au lieu d'agir, ça n'amènes RIEN à part une loose over 9000.

Donc dis lui qu'elle t'as plus et que t'as pas envie que ça s'arrête à ce projet. Elle mord, ou pas. Ensuite t'es libéré.
Que ceux qui disent "facile à dire plutôt qu'à faire" : c'est sûr que se tordre l'esprit pendant 3 mois, c'est mieux que d'aller au charbon 1 fois.

C'est ce que j'avais prévu de faire... Tout le monde m'a dit que c'est une mauvaise idée, et de rester sur l'idée d'un dîner puis rapprochement blabla.

Je suis nul dans ces trucs là, je sais pas faire, séduction et tout et tout. Tout ce que je sais c'est que je l'apprécie énormément et que je ressens des choses pour elle.  

Après elle j'arrête de toutes façons, je suis bien seul, ça faisait 3 ans que j'avais rien tenté et je m'en portais pas plus mal. Cette fois stop pour au moins 5 ans et idéalement pour toujours.

Donc bon tant qu'à foncer dans le mur, je suis prêt à aller jusqu'au bout. A l'échelle d'une vie c'est rien.

n°53640814
El Profeso​r
Posté le 20-06-2018 à 19:22:37  profilanswer

tamino a écrit :

, mais je crois pas que les CR de winner à base de "lundi j'ai doigté la blonde, mardi je me suis fait une brune et maintenant je me repose" des BG ou les "il me parle depuis 2 jours, bon je lui donne un rdv oulala je suis stressée, bon finalement rdv chez lui, je vous raconte pas la suite hein", ne reflètent une quelconque difficulté où ont jamais aidé quiconque :o

c'est tellement ça  :D Après si ça peut te rassurer, ya beaucoup de  [:el awrence:4]   je pense

n°53640827
markof
Posté le 20-06-2018 à 19:24:05  profilanswer

J'arrive à rien faire, je suis comme une loque sur mon canap depuis 2h. J'ai qu'une envie, rentrer chez moi dormir, mais je peux pas m'empêcher d'attendre un message de sa part.

Du coup...

n°53640861
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 19:26:56  profilanswer

markof a écrit :

J'arrive à rien faire, je suis comme une loque sur mon canap depuis 2h. J'ai qu'une envie, rentrer chez moi dormir, mais je peux pas m'empêcher d'attendre un message de sa part.

Du coup...

Mec.

Reveille toi. Ta vie ne tourne pas autour d'elle.

Branle toi déjà ca t'éclaircira les idees

---------------
antithéiste
n°53640868
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-06-2018 à 19:27:42  profilanswer

achète toi un fleshlight oué, tu commences à faire chier
(et je suis patient)

n°53640871
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-06-2018 à 19:27:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

[:gugus2000]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53640889
Budykiller
Posté le 20-06-2018 à 19:30:24  profilanswer

markof a écrit :

Du coup...

T'es trop en mode grincheux, c'est l'impression que tu me donnes.
Elle va rien envoyer, si t'as juste répondu du bullshit de boulot sur pourquoi elle avait tout déchirer. Soit joueur un peu, la vie c'est un jeu. A sa réponse pour demande d'explications, tu réponds que t'as un blackout mental présentement, mais que ça pourrait revenir en mangeant un steak frite avec elle. Là ça fait un peu chantage mais bon osef, avec un peu de jeu et d'humour tu tentes. Le pire c'est de ne RIEN faire, ou de le faire mollement.

n°53640893
Romf
Posté le 20-06-2018 à 19:31:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le monde des bisounours? :o

n°53640984
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 19:39:23  profilanswer

Au delà de l'aspect forceur (pas forcement étonnant d'ailleurs) tu te respectes tellement pas...

Ca explique l'alcoolisme cela dit :o

---------------
antithéiste
n°53641017
dany rfm
Posté le 20-06-2018 à 19:42:11  profilanswer

markof a écrit :

J'aurais pas osé, fallait que je tente un truc. Ya rien de pire que rien faire.

La question c'est quoi faire maintenant :/

Si, faire de la merde... :o  

Quand t'es sur et certain que ce que tu vas dire vas te nuire, alors tu ne dis rien... :o  

J'opte pour l'option une, il fait un peu trop la carpette... :o  

Whatsmyname a écrit :

Dans ce cas si la fille te plaît pas je vois pas l’interêt d’aller mendier. Tirer ton coup ?  
Faut vraiment pas être câblé comme tout le monde. Ou alors être en chien.

Plausible, mais d'un coté je suis d'accord avec toi...

Whatsmyname a écrit :

Je vis J'espère vivre dans un monde où les mecs se respectent. Et respectent les gens en face.

FYP... :o

n°53641018
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 20-06-2018 à 19:42:17  profilanswer

Fig1 : ce moment ou tu essayes de te rassurer.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39355  39356  39357  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)