Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4206 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39319  39320  39321  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53610700
acsyle
Posté le 18-06-2018 à 12:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais un passage rapide pour répondre à quelques points.
Déjà merci à tous pour vos avis, même si certains sont un peu durs, mais j'ai posté, j'accepte tous les retours, c'est le jeu.

Concernant l'âge : Le club que je fréquentais se trouvait sur le campus de la fac (j'étais en fin d'étude, j'ai eu un parcours un peu long) mais les participants étaient de tous les âges, on a eu des très jeunes et des très âgés.  
Le fait est qu'on était tous les trois sur la même longueur d'onde. D'une manière générale (j'insiste sur l'aspect général) il y a des gens de mon âge qui sont immatures, d'autres qui le sont au contraire, des gens jeunes matures ça existe, des vieux immatures il y en a, des jeunes immatures il y en a aussi, bref, difficile de s'arrêter uniquement là dessus.
Dans la situation présente ce qui est clair c'est que oui, elle a été immature et moi aussi (après je le reconnais tout à fait, disons que moi et les filles ça a souvent été compliqué en plus d'un boulot chronophage qui a considérablement réduit mon expérience en la matière. Je peux être très mature dans plein de domaine mais le sentimental reste mon grand point faible).

Concernant la suite : pour l'instant je fais le mort. J'ai juste promis à D avant de partir qu'on se reparlerait (une dernière fois ou non, je ne sais pas encore) mais pour l'instant je ne bouge pas. C m'a envoyé un sms hier pour me dire qu'elle avait adoré le cadeau d'anniv, mais j'ai pas répondu (ça n'appelait pas à une réponse et de toute façon je ne suis pas prêt à lui parler pour l'instant).  

J'ai de toute façon en projet de partir en vacances dans un mois durant une semaine avec UCPA. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des séjours organisés pour adulte (par tranche d'âge) où vont en général les célibataires. Je me dis que c'est un bon moyen pour rebondir vers du neuf et me changer les idées.
D va partir dans sa bretagne natale aujourd'hui et ne revient qu'en septembre. Cela veut dire que C va se retrouver sans les deux personnes qui comptait le plus pour elle, sauf si elle décide de rejoindre D pendant les vacances (ça fait loin mais cest pas impossible). Le projet initial était que C et moi partent en vacances tous les deux dans un mois, mais vu le truc c'est mort (et j'en aurais franchement plus envie). Du coup deux options : soit elle est seule (et dans ce cas mon silence va peut être la faire réfléchir) soit elle ira avec D (et à la rigueur ça réglera le truc définitivement...sauf si c'est D qui veut pas d'elle vu que D a des vues sérieuses sur sa bretonne).

Ma plus grande douleur c'était que c'était les deux personnes qui comptait le plus pour moi aussi. Couper les ponts définitivement dès maintenant me paraît impossible. C'est trop précipité. Par contre attendre mon retour d'UCPA pour aviser me paraît mieux. Du temps aura passé, j'aurais fait autre chose, je vais peut être rencontrer quelqu'un qui me sortira de cette situation nocive , peut être que C va réfléchir, peut être peut être...

On va voir ce que le temps nous réserve.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 12:23:52  profilanswer

n°53610709
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2018 à 12:24:45  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais là je parle de la chope pendant l'atelier.
Tu fais une activité commune pendant 2 ou 3h, c'est facile (car obligé) de parler avec les gens, ça donne un sujet de conversation d'accroche, si t'es nul tu te fais aider, si t'es bon tu aides les autres, et après tu te poses tranquille pour manger ce que t'as préparé...
Un plan parfait jvous dis  [:grande greluche:3]

Ca fait des lustres que je répète ici que pour rencontrer des gens faut faire des activités type sport/bénévolat/club de bridge/concerts/soirées jeux dans des bars, et j'ai toujours un énorme lot d'excuses en réponse :
- pas le temps j'ai un travail qui m'occupe 35 heures dans la semaine 5 jours par semaine
- ça existe pas dans ma bousie/ma ville de 250 000 habitants
- trop cher pour mon salaire HFR compliant
- j'aime pas les gens

[:hansaplast]

n°53610745
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 12:28:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Ca fait des lustres que je répète ici que pour rencontrer des gens faut faire des activités type sport/bénévolat/club de bridge/concerts/soirées jeux dans des bars, et j'ai toujours un énorme lot d'excuses en réponse :
- pas le temps j'ai un travail qui m'occupe 35 heures dans la semaine 5 jours par semaine
- j'aime pas les gens

Il faut bien comprendre une chose dans la vie

"ne pas avoir le temps" ça n'existe pas.

Ne pas le prendre par contre...

J'essaye de toujours expliquer ça aux gens qui me disent "pas le temps de faire du sport, de lire etc." et au bout de quelque temps ils y arrivent en général.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-06-2018 à 12:28:30

---------------
antithéiste
n°53610748
Darya
E * L
Posté le 18-06-2018 à 12:28:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Oui alors c'est encore plus obvious quoi

Ne pas réussir à sociabiliser pendant ce genre d'atelier...

T'es jaloux car je vais avoir une technique à mon nom et pas toi, c'est tout  [:cerveau o]  

Daphne a écrit :

- j'aime pas les gens

C'est sûr que c'est 100 fois plus facile que d'aborder à la hussarde :jap:

---------------
I've got my mind set on you
n°53610751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2018 à 12:29:10  profilanswer

Daphne a écrit :

- j'aime pas les gens

Le truc c'est surtout de tester pas mal de choses pour trouver ce qui plait un peu quand même. Donc faut être motivé et pas défaitiste.
Parce que moi mon kif c'est de jouer 5h de suite à Overwatch, mais même si j'étais en Corée du Sud où ça peut être une expérience sociale (avec les PC bang) c'est pas un truc où tu vas rencontrer des meufs. :o

Message édité par Azrail le 18-06-2018 à 12:29:30
n°53610753
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 12:29:22  profilanswer

Daphne a écrit :

- j'aime pas les gens

Tu es sûr qu'il y a beaucoup de femmes dans les soirées jeux dans les bars?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53610785
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 12:32:40  answer

Daphne a écrit :

- j'aime pas les gens

Bon ben on.

n°53610796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 12:33:12  profilanswer

kriloner a écrit :

Il faut bien comprendre une chose dans la vie

"ne pas avoir le temps" ça n'existe pas.

Ne pas le prendre par contre...

J'essaye de toujours expliquer ça aux gens qui me disent "pas le temps de faire du sport, de lire etc." et au bout de quelque temps ils y arrivent en général.

Je suis d'accord avec Krilo  [:hansaplast:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53610806
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-06-2018 à 12:34:22  profilanswer

Darya a écrit :

Non mais là je parle de la chope pendant l'atelier.
Tu fais une activité commune pendant 2 ou 3h, c'est facile (car obligé) de parler avec les gens, ça donne un sujet de conversation d'accroche, si t'es nul tu te fais aider, si t'es bon tu aides les autres, et après tu te poses tranquille pour manger ce que t'as préparé...
Un plan parfait jvous dis  [:grande greluche:3]

C'était pas le sujet d'une pub Meetic justement ?

n°53610811
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2018 à 12:34:41  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je parle pas de soirées Magic ou de tournois de FIFA dans des bars Gaming tu te doutes bien.
Où je vais, c'est des quiz de culture générale ou de musique, ou des jeux de société (plateau, cartes, loup-garou...). C'est très mixte et pas trop jeune ni nerd. En général j'y vais avec mon groupe d'amis mais il n'est pas rare de parler aux autres joueurs, aux tables à côté, voire de se mélanger à des inconnus pour former des équipes.

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 12:34:41  profilanswer

n°53610820
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 12:35:35  profilanswer

Darya a écrit :

T'es jaloux car je vais avoir une technique à mon nom et pas toi, c'est tout  [:cerveau o]  

Mon nom je l'entends suffisamment quand les filles le crient.

---------------
antithéiste
n°53610826
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 12:35:59  answer

acsyle a écrit :

Je fais un passage rapide pour répondre à quelques points.
Déjà merci à tous pour vos avis, même si certains sont un peu durs, mais j'ai posté, j'accepte tous les retours, c'est le jeu.

Concernant l'âge : Le club que je fréquentais se trouvait sur le campus de la fac (j'étais en fin d'étude, j'ai eu un parcours un peu long) mais les participants étaient de tous les âges, on a eu des très jeunes et des très âgés.  
Le fait est qu'on était tous les trois sur la même longueur d'onde. D'une manière générale (j'insiste sur l'aspect général) il y a des gens de mon âge qui sont immatures, d'autres qui le sont au contraire, des gens jeunes matures ça existe, des vieux immatures il y en a, des jeunes immatures il y en a aussi, bref, difficile de s'arrêter uniquement là dessus.
Dans la situation présente ce qui est clair c'est que oui, elle a été immature et moi aussi (après je le reconnais tout à fait, disons que moi et les filles ça a souvent été compliqué en plus d'un boulot chronophage qui a considérablement réduit mon expérience en la matière. Je peux être très mature dans plein de domaine mais le sentimental reste mon grand point faible).

Concernant la suite : pour l'instant je fais le mort. J'ai juste promis à D avant de partir qu'on se reparlerait (une dernière fois ou non, je ne sais pas encore) mais pour l'instant je ne bouge pas. C m'a envoyé un sms hier pour me dire qu'elle avait adoré le cadeau d'anniv, mais j'ai pas répondu (ça n'appelait pas à une réponse et de toute façon je ne suis pas prêt à lui parler pour l'instant).  

J'ai de toute façon en projet de partir en vacances dans un mois durant une semaine avec UCPA. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est des séjours organisés pour adulte (par tranche d'âge) où vont en général les célibataires. Je me dis que c'est un bon moyen pour rebondir vers du neuf et me changer les idées.
D va partir dans sa bretagne natale aujourd'hui et ne revient qu'en septembre. Cela veut dire que C va se retrouver sans les deux personnes qui comptait le plus pour elle, sauf si elle décide de rejoindre D pendant les vacances (ça fait loin mais cest pas impossible). Le projet initial était que C et moi partent en vacances tous les deux dans un mois, mais vu le truc c'est mort (et j'en aurais franchement plus envie). Du coup deux options : soit elle est seule (et dans ce cas mon silence va peut être la faire réfléchir) soit elle ira avec D (et à la rigueur ça réglera le truc définitivement...sauf si c'est D qui veut pas d'elle vu que D a des vues sérieuses sur sa bretonne).

Ma plus grande douleur c'était que c'était les deux personnes qui comptait le plus pour moi aussi. Couper les ponts définitivement dès maintenant me paraît impossible. C'est trop précipité. Par contre attendre mon retour d'UCPA pour aviser me paraît mieux. Du temps aura passé, j'aurais fait autre chose, je vais peut être rencontrer quelqu'un qui me sortira de cette situation nocive , peut être que C va réfléchir, peut être peut être...

Moi j'ai plutôt l'impression que ta déception vient du fait que tu n'aies pas pu ken C.  
Alors que D l'a fait. Du coup tu te demandes "mais si elle à voulu de D, pourquoi pas moi " ?

Me trompe-je ?

n°53610831
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 12:36:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Je parle pas de soirées Magic ou de tournois de FIFA dans des bars Gaming tu te doutes bien.
Où je vais, c'est des quiz de culture générale ou de musique, ou des jeux de société (plateau, cartes, loup-garou...). C'est très mixte et pas trop jeune ni nerd. En général j'y vais avec mon groupe d'amis mais il n'est pas rare de parler aux autres joueurs, aux tables à côté, voire de se mélanger à des inconnus pour former des équipes.

comment je need ce genre de trucs.

---------------
antithéiste
n°53610907
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 18-06-2018 à 12:43:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

Probablement moins que dans un bar à chats. Est-ce une raison pour y aller ? Pas nécessairement.

n°53610932
acsyle
Posté le 18-06-2018 à 12:45:31  profilanswer

Il y a une différence entre une fille qui ne veut pas coucher avec toi (donc simple râteau) et on s'en remet, et cette situation où la fille dit : 1) j'ai de l'amour pour toi 2) J'ai déjà eu envie de coucher avec toi mais 3) Je couche avec ton meilleur ami sans que tu le saches.

A canniball : merci de ton message, ça fait plaiz.

n°53610940
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 12:46:08  profilanswer

need des infos la dessus

ça me botterait vraiment

et comme tu le dis tu peux trier assez vite

---------------
antithéiste
n°53610953
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 12:47:05  profilanswer

acsyle a écrit :

Il y a une différence entre une fille qui ne veut pas coucher avec toi (donc simple râteau) et on s'en remet, et cette situation où la fille dit : 1) j'ai de l'amour pour toi 2) J'ai déjà eu envie de coucher avec toi mais 3) Je couche avec ton meilleur ami sans que tu le saches.

Oui il y a une diff principale :
- dans le premier cas c'est normal
- dans le second c'est au mieux de la manipulation standard pour pas passer pour une méchante au pire du vice et un moyen de d'utiliser

---------------
antithéiste
n°53610959
Daphne
kernel panic
Posté le 18-06-2018 à 12:47:59  profilanswer

Ptin mais krilo tu peux pas chercher sur Google tout simplement ?

n°53610966
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 18-06-2018 à 12:48:33  profilanswer

kriloner a écrit :

need des infos la dessus

ça me botterait vraiment

et comme tu le dis tu peux trier assez vite

Green Linnet le mercredi soir.

n°53611092
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 13:01:12  answer

Sur le point 2, le mec dit quand même "je vais peut-être rencontrer quelqu'un qui me sortira de cette situation nocive" et là tu te dis qu'on n'a pas le cul sorti des ronces.

Non seulement la situation nocive, il en est en partie responsable, mais en plus il met les clés de son potentiel bonheur futur entre les mains de l'Autre.

Un combo qui promet des lendemains qui chantent  [:tinostar]  

n°53611102
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 13:01:47  answer

acsyle a écrit :

Déjà il faut que tu comprennes une chose qui va t'aider énormément et te donner la lumière frère [:microminus]: quand une meuf te mets un rateau elle ne donne que très rarement la vraie raison [:scarlettj:3]

Donc quand ta pote te dis :

Citation :

Elle m'explique qu'elle ne veut pas parce qu'en ce moment deux autres mecs se battent pour elle (j'apprendrai plus tard que c'est se battre dans tous les sens du terme) et qu'un troisième gars (moi ) dans l'histoire ça viendrait tout foutre en l'air. Bon je suis un peu évidemment vexé, le râteau c'est jamais cool, mais en plus elle m'avait pas semblée distante durant mon approche de plus en plus serré. Cela dit l'argument de la situatio compliqué se tient, donc je prends sur moi et je fais mon deuil.

Ca veut dire : Je baise avec deux mecs qui sont déjà bien mieux que toi et j'ai pas vraiment de place pour toi, en + tu m'attires pas.

Citation :

elle me dit qu'elle a une relation amitié amour aussi avec D, que c'est fusionnel entre elle lui comme pour elle et moi, mais qu'avec D c'est plus physique et qu'avec moi c'est plus mental

Ca veut dire : elle est attiré par ton pote mais toi tu seras toute ta vie dans la friendzone.

Citation :

lle m'avoue aussi avoir déjà eu envie de coucher avec moi (même si elle n'a rien fait).

Ca veut dire : elle te dit ca pour te faire plaisir pour que tu te sentes pas trop dégueulasse. En vrai si elle avait eu envie de coucher avec toi elle l'aurait probablement fait. (la il y a aussi moyen que ce soit vrai et que tu ais nigauté puissance 1 million).

Citation :

"entre toi et moi et il ne passera rien parce que si je couche avec toi, j'aurais l'impression d'être ta petite amie

Probablement seule fois ou elle est 100% honnête : tu es juste un pote et en + tu es trop needy donc elle envisage pas de PQ avec toi.

Citation :

Je lui demande en toute sincérité en quoi ce serait mal qu'elle devienne ma petite amie. Elle me répond qu'elle gère très mal ses relations avec les mecs et qu'elle ne voudrait pas perdre ce qui existe entre elle et moi .

Ca veut dire : elle est pas attirée par toi mais trouve une excuse bidon pour pas te le dire.

Toutes les filles font ca, tout le temps. C'est pour ca qu'il faut croire les ACTES et pas les PAROLES. Les actes c'est qu'elle aurait pu sortir avec toi, elle aurait pu coucher avec toi mais elle l'a pas fait avec toi mais avec ton pote. Maintenant tu vas me dire : "oh mais non les filles c'est vraiment toutes des salopes [:mycrub:1] [:fedefail:2] [:moquette:1]". Oui et non. Elle fait ca probablement car elle ne veut pas blesser tes sentiments et ton égo. Au vu de ta réaction, je pense même qu'elle a eu raison d'y aller molo avec toi [:t_faz:1]. Tu es bien trop needy.

Avant que l'on me traite de gros misogyne [:marion_declin], je tiens à dire que les mecs font bien sur exactement la meme chose. Mais eux le font juste après avoir baiser  [:clooney3] pour garder une meuf en PQ zone et pas se mettre relation avec. Les excuses sont multiples dans ce cas, je veux pas m'engager car je vais peut-être partir de la région / je sais pas ce que je veux / je te ghoste / etc etc...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 13:03:56
n°53611111
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-06-2018 à 13:02:31  profilanswer

ça peut être cool mais ça sent la soirée avec full beaufs ou vieux [:cindytroford:9]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°53611137
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2018 à 13:04:33  profilanswer

La Fuck zone :o

---------------

n°53611143
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2018 à 13:05:31  profilanswer

La réalité de ce décorticage. [:paul de saint-balby:4] [:kev_hanouleh:4]

n°53611231
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-06-2018 à 13:15:08  profilanswer

Bon, j'ai tenté la propal de verre à la nana du chœur dont plusieurs sources  me la désignait comme "du tout cuit" ....

Elle a repoussé aux calendes grecques parce que trop de boulot.
Plausible, puisqu'elle bosse sur un gros festival de musique qui a lieu dans un mois. Mais ça sent le pâté quand même. On trouve toujours du temps quand on veut.

:/

n°53611309
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-06-2018 à 13:22:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

La Fuck zone :o

arrêtez, dany va ressortir son expression dégoutante [:cyrilletelmer:1]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53611326
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 13:24:06  answer

CyrilleTelmer a écrit :

arrêtez, dany va ressortir son expression dégoutante [:cyrilletelmer:1]

C'est quoi ?  [:la classe @ dallas]

n°53611328
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 18-06-2018 à 13:24:10  profilanswer

Darya a écrit :

Salut, toi  [:mestraim]  
Voici une photo de mes boobs pour te faire patienter  [:grozibouille] , j'attends que GB me trompe avec une fille de 18 ans qui aurait appris à lire avec ses bouquins pour que je puisse enfin brûler ses affaires dans la cheminée (que j'ai dessinée moi-même) et m'enfuir avec toi dans le Montana

[:neodc]  

Trajet a écrit :

On parle de GB quand même. [:julm3]

Avec une qui me lèche les couilles ? [:huit]

feu d'artifice a écrit :

La fiction, elle est inspirée de quoi à ton avis ? De la réalité. Les auteurs n'ont pas tant d'imagination que ça. Toutes les histoires sont inspirée de la vie réelle et de faits réels.  

Hum.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53611348
loupie94
Posté le 18-06-2018 à 13:26:32  profilanswer

acsyle a écrit :

Alors ne coupe pas les ponts si ça te semble impossible. Mais vois d'autres gens, bonne idée de partir en vacances, de changer d'air.

Et ce n'est pas quelqu'un qui peut te sortir de cette situation nocive, c'est toi tout seul.

n°53611380
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2018 à 13:29:08  profilanswer

https://reho.st/gif/707bb50b0fc6e43ffa632f9562fd2659a7da430c.gif

---------------

n°53611398
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 13:30:20  answer

n°53611400
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 18-06-2018 à 13:30:24  profilanswer

n°53611410
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 13:31:12  answer

n°53611442
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2018 à 13:33:52  profilanswer

Vide-couille zone, j'étais pas prête putain  [:vave:3]  [:rofl]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39319  39320  39321  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)