| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:23:52 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Il faut bien comprendre une chose dans la vie "ne pas avoir le temps" ça n'existe pas. Ne pas le prendre par contre... J'essaye de toujours expliquer ça aux gens qui me disent "pas le temps de faire du sport, de lire etc." et au bout de quelque temps ils y arrivent en général. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-06-2018 à 12:28:30 --------------- antithéiste |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Azrail Ce site existe encore ? |
Le truc c'est surtout de tester pas mal de choses pour trouver ce qui plait un peu quand même. Donc faut être motivé et pas défaitiste. Message édité par Azrail le 18-06-2018 à 12:29:30 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 12:32:40 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 12:34:41 ![]() ![]() |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 12:35:59 ![]()
|
StartUpNation Memento Mori |
|
Daphne kernel panic | Ptin mais krilo tu peux pas chercher sur Google tout simplement ? |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:01:47 ![]()
Déjà il faut que tu comprennes une chose qui va t'aider énormément et te donner la lumière frère Donc quand ta pote te dis :
Ca veut dire : Je baise avec deux mecs qui sont déjà bien mieux que toi et j'ai pas vraiment de place pour toi, en + tu m'attires pas.
Ca veut dire : elle est attiré par ton pote mais toi tu seras toute ta vie dans la friendzone.
Ca veut dire : elle te dit ca pour te faire plaisir pour que tu te sentes pas trop dégueulasse. En vrai si elle avait eu envie de coucher avec toi elle l'aurait probablement fait. (la il y a aussi moyen que ce soit vrai et que tu ais nigauté puissance 1 million).
Probablement seule fois ou elle est 100% honnête : tu es juste un pote et en + tu es trop needy donc elle envisage pas de PQ avec toi.
Ca veut dire : elle est pas attirée par toi mais trouve une excuse bidon pour pas te le dire.
Avant que l'on me traite de gros misogyne Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2018 à 13:03:56 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
bulle_d'o Bonne soeur |
Azrail Ce site existe encore ? | La réalité de ce décorticage. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:24:06 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:30:20 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 13:31:12 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Vide-couille zone, j'étais pas prête putain --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |