Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5848 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39315  39316  39317  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53609386
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-06-2018 à 10:33:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Darya, comment va ?

N'oublie pas que telle une hyène à l’affût je suis prêt à profiter de tout moment de faiblesse lié à ton éventuel divorce et à abandonner femme et enfant chien pour toi !

Spoiler :

Je travaille mon storytelling, t'en penses quoi ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 10:33:28  profilanswer

n°53609393
feu d'arti​fice
Posté le 18-06-2018 à 10:34:17  profilanswer

Alors les 2 là ça peut aussi avoir un côté "destinée"  :o  tout ça. Ca va dépendre par quoi ils sont passés ensuite quoi.

tamino a écrit :

ça me rappelle un grand philosophe qui nous a fait l'honneur de sa présence sur ce topic fut une époque, shlomo. J'ai pas le niveau pour reproduire fidèlement sa pensée donc je vais sans doute mal l'exprimer mais en gros il disait que toute ces histoires de rencontre et de séduction relevaient beaucoup du storytelling. Il suffit généralement pas de quelque chose de simple, le fameux "je veux simplement rencontrer quelqu'un" est rarement vrai. Il faut se raconter, se vendre aux autres et à soi même en histoires et faire de sa vie une histoire. Bon pour feu d'artifice peut être un peu plus que pour d'autres et de façon plus consciente.

:jap:  

just a pinch a écrit :

[

Bah écoute chacun a ses propres rêves.  

Je suis tiraillée entre a et d mais je baise avec y, y est brésilien.  

On sent déjà le niveau carrément au dessus.  [:fraiche gourdin:1]  

Effectivement je ne parle que pour moi.

bulle_d'o a écrit :

Si tu compares la réalité à la fiction aussi ...
Forcément que c'est plus épique et palpitant dans un roman ou un film qui ne sont que des purs produits de divertissement. Ce sont des instruments assumés du rêve, de sublimination du beau et d'un monde fantasmé, un joli mensonge pour se déconnecter d'une vie irl faite de routine et qui est quand même bien fade parfois, avec ses journées étalées sur 24h contre 1h30 de vie dans un film :o

Il y a de quoi être insatisfait à vouloir vivre comme dans un film alors que la vie irl ne s'y prête pas.

La fiction, elle est inspirée de quoi à ton avis ? De la réalité. Les auteurs n'ont pas tant d'imagination que ça. Toutes les histoires sont inspirée de la vie réelle et de faits réels.  

Je vois pas le rapport avec la consanguinité.

Je ne parle pas forcément de distance géographique pour les montagnes à soulever.

Quand tous tes proches et toute ta vie sont au même endroit (à part 3/4 personnes s'entend toujours), ton travail, tes clubs de sport et autres, tes associations dans lesquelles tu es engagé, et tous tes amis, que tu es engagé dans la vie de la commune, que tu te sens bien là ou tu es, je vois pas bien l'intérêt de bouger devoir tout reconstruire et recommencer du début ailleurs. Mais ça n'est pas le sujet du topic.

n°53609423
Budykiller
Posté le 18-06-2018 à 10:37:28  profilanswer

J'annonce mon retour imminent sur SDR [:casey tatum:5]

Ça fait 3 mois que je bombarde IRL, et force est de constater que les sommes dépensées sont faramineuses face aux résultats.
Rien qu'1 seule soirée tapas "à la bien" me coûte le prix entier d'1 abonnement AuM par mois [:donald trump:5]

Néanmoins, j'ai rencontré des tas de gens cool, augmenté mon cercle social, découverts des coins géniaux, discuté avec des gens de tout horizon l'espace d'un moment, et me suis découvert des talents face aux difficultés.
Je vais continuer de sortir, sans doute moins, en essayant d'être plus percutant ; tout en alliant un SDR histoire de ne pas être sur la béquille H24. A voir dans le temps si j'arrive à encaisser tous les à-côtés des SdR que je déteste  

n°53609437
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 10:39:07  answer

kriloner a écrit :

Entre se limiter à l'entre-soi ou se faire mousser sur HFR (IRL ça doit être plus compliqué) tu penses que c'est quoi le pire ?

Golden look who's talking

n°53609441
dany rfm
Posté le 18-06-2018 à 10:39:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement je ne parle que pour moi.

Ouf... :o  

feu d'artifice a écrit :

La fiction, elle est inspirée de quoi à ton avis ? De la réalité. Les auteurs n'ont pas tant d'imagination que ça. Toutes les histoires sont inspirée de la vie réelle et de faits réels.  

Oui mais si ça été appelé fiction, c'est qu'on a ajouté autre chose à la réalité, sinon ce serait un documentaire... :o  

n°53609443
Darya
E * L
Posté le 18-06-2018 à 10:39:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que sans élément perturbateur il ne peut y avoir un bon schéma narratif une belle histoire d'amour :o

C'est vrai que c'est moins vendeur  [:darya]  

tamino a écrit :

Salut Darya, comment va ?

N'oublie pas que telle une hyène à l’affût je suis prêt à profiter de tout moment de faiblesse lié à ton éventuel divorce et à abandonner femme et enfant chien pour toi !

Spoiler :

Je travaille mon storytelling, t'en penses quoi ?

Salut, toi  [:mestraim]  
Voici une photo de mes boobs pour te faire patienter  [:grozibouille] , j'attends que GB me trompe avec une fille de 18 ans qui aurait appris à lire avec ses bouquins pour que je puisse enfin brûler ses affaires dans la cheminée (que j'ai dessinée moi-même) et m'enfuir avec toi dans le Montana

---------------
I've got my mind set on you
n°53609471
Trajet
Posté le 18-06-2018 à 10:42:13  profilanswer

Darya a écrit :

Salut, toi  [:mestraim]  
Voici une photo de mes boobs pour te faire patienter  [:grozibouille] , j'attends que GB me trompe avec une fille deux filles de 18 ans qui auraient appris à lire avec ses bouquins pour que je puisse enfin brûler ses affaires dans la cheminée (que j'ai dessinée moi-même) et m'enfuir avec toi dans le Montana

On parle de GB quand même. [:julm3]

n°53609476
pvcr
Posté le 18-06-2018 à 10:42:36  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Je suis pas ciné, encore moins films d'amour ou romantiques, ni les comédies romantiques qu'elles soient françaises ou américaines.

Par contre oui on a des siècles d'histoires d'amour épiques dans la littérature, le théâtre, le ciné... Pourquoi à votre avis ? Ben parce que c'est + intéressant pardi. Dans histoire d'amour il y a histoire. Faut qu'elle soit intéressante, même pour soi-même.

Kévin qui rencontre Julie sur Tinder, qui boivent un coup ensemble puis sortent ensemble pour finir avec 2 gosses - labrador - pavillon - Scénic, désolé de vous dire que ça ne fait rêver personne.

C'est pas parce que tu racontes des histoires sans queue ni tête que c'est une garantie d'intérêt pour le lecteur n'est ce pas?

n°53609518
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-06-2018 à 10:45:46  profilanswer

Ce lundi qui démarre sur les chapeaux de roues alors qu'on s'est fait chier vendredi dernier  :o  

Sinon je confirme les mecs qui font needy, bordel c'est relou. Y'en a un qui me tanne pour qu'on se voit vite vite vite, bah du coup ça m'a coupé l'envie tiens  [:tim_coucou]

n°53609538
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 10:47:15  profilanswer

La différence majeure étant que je n'ai jamais critiqué les gens qui restent proche de chez eux et font leur vie dans leur bled.

La tolérance ça s'appelle. Et l'ouverture d'esprit.

A mon avis il est bien plus courageux et engageant de chercher à vivre et être heureux dans son milieu d'origine que de fuir à tout prix et en permanence en n'assumant jamais quoi que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 18-06-2018 à 10:48:10

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 18-06-2018 à 10:47:15  profilanswer

n°53609543
feu d'arti​fice
Posté le 18-06-2018 à 10:47:59  profilanswer

Darya a écrit :

Je tiens juste à préciser que quelque chose de simple n'est pas synonyme de tiédasse  [:cerveau dr]  

Au contraire, ça peut être tellement passionné que ça en devient simple. Car tu n'as pas de doutes, tu envoies un texto quand tu en as envie et pas quand ça fait 107 heures et 34 minutes, tu as tellement envie de voir la personne que tu te demerdes pour te libérer, il n'y a pas 36000 histoires tordues, bref les deux personnes ont ENVIE d'être l'une avec l'autre, je ne vois pas trop pourquoi ça serait tiédasse.

:jap:  attention je ne parle pas du "pendant" mais du AVANT. Effectivement, envoyer un sms quand on a envie, sans se poser 36 question, c'est très bien.

Pendant que tu es vraiment avec que ça coule de source oui, mais le chemin pour obtenir le truc, + il est escarpé, + il est intéressant selon moi. J'ai besoin personnellement de soulever des montagnes sinon ça m'intéresse pas, je suis comme ça, je le sais, voilà.

dany rfm a écrit :

Ouf... :o  

Oui mais si ça été appelé fiction, c'est qu'on a ajouté autre chose à la réalité, sinon ce serait un documentaire... :o  

Si tu vas par là, il y a aussi beaucoup d'autobiographies et de biographies. Que tu mette des jolis mots et de belles phrases dans les récits, ou de belles images et de beaux dialogues dans les films, soit. Que l'histoire soit un peu condensée et qu'on en garde que les parties les + intéressantes pour que ça tienne dans les 1h30 de film, soit. N'empêche que le fond reste le même.

Or moi je ne parle pas de la forme, mais du fond.

n°53609566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-06-2018 à 10:50:24  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

"Inspirée". Tu lis pour te divertir, pas pour être confrontée à ta triste réalité, c'est pour ça que les parties chiantes de la vie irl sont ellipsées voire totalement ignorées, les héros ne vont pas chier et rien n'est laissé au hasard, s'ils tombent malades c'est pour un intérêt scénaristique derrière et non pour le lolz d'une bonne vieille tourista gratos.

C'est comme les publicités, les gens ne veulent pas voir les corps flasques, velus, imparfaits de Monsieur et Madame tout le monde pour leur vendre de la lessive, mais du corps jeune, musclé et fin, au grain de peau lissé sur Photoshop.

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 18-06-2018 à 10:54:21

---------------

n°53609581
Darya
E * L
Posté le 18-06-2018 à 10:51:27  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:jap:  attention je ne parle pas du "pendant" mais du AVANT. Effectivement, envoyer un sms quand on a envie, sans se poser 36 question, c'est très bien.

Pendant que tu es vraiment avec que ça coule de source oui, mais le chemin pour obtenir le truc, + il est escarpé, + il est intéressant selon moi. J'ai besoin personnellement de soulever des montagnes sinon ça m'intéresse pas, je suis comme ça, je le sais, voilà.

Ok :jap:
Mais par exemple, si tu rencontres ton homme idéal (genre TOUS les critères sont au vert) disons dans une soirée, qu'il te propose un verre 2 jours plus tard, et qu'il n'y a pas d'histoire tordue en jeu (un triangle amoureux ; une mission dans l'espace qui le ferait partir 6 mois ; une ex psychopathe) du coup ça t'intéresse pas ?

---------------
n°53609588
pvcr
Posté le 18-06-2018 à 10:52:25  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce lundi qui démarre sur les chapeaux de roues alors qu'on s'est fait chier vendredi dernier  :o  

Sinon je confirme les mecs qui font needy, bordel c'est relou. Y'en a un qui me tanne pour qu'on se voit vite vite vite, bah du coup ça m'a coupé l'envie tiens  [:tim_coucou]

Quand t'es amoureux t'es needy, c'est normal.

n°53609596
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 10:52:54  answer

kriloner a écrit :

La différence majeure étant que je n'ai jamais critiqué les gens qui restent proche de chez eux et font leur vie dans leur bled.

La tolérance ça s'appelle. Et l'ouverture d'esprit.

A mon avis il est bien plus courageux et engageant de chercher à vivre et être heureux dans son milieu d'origine que de fuir à tout prix et en permanence en n'assumant jamais quoi que ce soit.

T'es monté trop fin [:pingolu:1]  

PS : inb4 "réponds au lieu d'esquiver"

n°53609615
atechnica
Posté le 18-06-2018 à 10:54:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce lundi qui démarre sur les chapeaux de roues alors qu'on s'est fait chier vendredi dernier :o

Sinon je confirme les mecs qui font needy, bordel c'est relou. Y'en a un qui me tanne pour qu'on se voit vite vite vite, bah du coup ça m'a coupé l'envie tiens [:tim_coucou]

Si il était beau ?
Treeeees beau ?
Ah oui c'est vrai, dans ce cas il serait pas needy.

n°53609617
Darya
E * L
Posté le 18-06-2018 à 10:54:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Inspirée". Tu lis pour te divertir, pas pour être confrontée à ta triste réalité, c'est pour ça que les parties chiantes de la vie irl sont ellipsés voire totalement ignorée, les héros ne vont pas chier et rien n'est laissé au hasard, s'ils tombent malades c'est pour un intérêt scénaristique derrière et non pour le lolz d'une bonne vieille tourista gratos.

C'est comme les publicités, les gens ne veulent pas voir les corps flasques, velus, imparfaits de Monsieur et Madame tout le monde pour leur vendre de la lessive, mais du corps jeune, musclé et fin, au grain de peau lissé sur Photoshop.

Non seulement y a des ellipses mais aussi il y a une agrégation de ce qui se passe dans la vie d'une centaine de genre pour une seule histoire. Si on prend toutes les vies des participants de ce topic et qu'on en prend le plus fun, il y a moyen d'avoir un film ouais, mais la vie d'une personne n'est jamais comme ça

---------------
n°53609633
pvcr
Posté le 18-06-2018 à 10:55:51  profilanswer

Darya a écrit :

Non seulement y a des ellipses mais aussi il y a une agrégation de ce qui se passe dans la vie d'une centaine de genre pour une seule histoire. Si on prend toutes les vies des participants de ce topic et qu'on en prend le plus fun, il y a moyen d'avoir un film ouais, mais la vie d'une personne n'est jamais comme ça

"40 ans toujours puceau"

n°53609638
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2018 à 10:57:00  profilanswer

Que ce soit parce que tu es perçu différemment, ou parce que toi même tu n'agis pas pareil, je pense que tu as totalement raison.

n°53609669
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:00:30  profilanswer

Pourquoi je te reprocherais maintenant d'esquiver alors que justement ce que je souligne à la base depuis le départ c'est ton incapacité à te poser et à assumer ? Ca coule de source et je n'ai jamais attendu de toi autre chose que cette éternelle fuite en avant qui ne sert qu'à masquer tout le reste.

Après chacun sa vision de la vie. Tu viens d'expliciter la tienne.

Message édité par kriloner le 18-06-2018 à 11:01:06

---------------
antithéiste
n°53609676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 11:01:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ça fait 3 mois que je bombarde IRL, et force est de constater que les sommes dépensées sont faramineuses face aux résultats.
Rien qu'1 seule soirée tapas "à la bien" me coûte le prix entier d'1 abonnement AuM par mois [:donald trump:5]

:whistle:  

Budykiller a écrit :

Néanmoins, j'ai rencontré des tas de gens cool, augmenté mon cercle social, découverts des coins géniaux, discuté avec des gens de tout horizon l'espace d'un moment, et me suis découvert des talents face aux difficultés.
Je vais continuer de sortir, sans doute moins, en essayant d'être plus percutant ; tout en alliant un SDR histoire de ne pas être sur la béquille H24. A voir dans le temps si j'arrive à encaisser tous les à-côtés des SdR que je déteste  

:jap:  

l'IRL c'est top, mais on mode veille. Je suis sûr que ça portera ses fruits mais pas en mode mitraille  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53609703
dany rfm
Posté le 18-06-2018 à 11:04:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est une drogue je vous dis... :D  

Ça revient encore plus cher que les sorties... :o

n°53609726
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:06:00  answer

StartUpNation a écrit :

Seuls les poissons morts vont dans le sens du courant Diogo.

:jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°53609769
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:09:52  profilanswer

just a pinch a écrit :

Perso j'en ai rien à foutre que mon histoire soit exceptionnelle qu'elle soit hors norme.

être heureux suffit.

+1. Quel drole d'idée de vouloir une histoire d'amour de tel ou tel façon. Laissez vous porter par la vie.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53609791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-06-2018 à 11:11:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est surtout plus efficace  [:cbrs]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53609823
feu d'arti​fice
Posté le 18-06-2018 à 11:13:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Inspirée". Tu lis pour te divertir, pas pour être confrontée à ta triste réalité, c'est pour ça que les parties chiantes de la vie irl sont ellipsées voire totalement ignorées, les héros ne vont pas chier et rien n'est laissé au hasard, s'ils tombent malades c'est pour un intérêt scénaristique derrière et non pour le lolz d'une bonne vieille tourista gratos.

Je suis d'accord  :jap:  sauf pour un point : celui en gras. Personnellement je crois que rien n'arrive pas hasard, c'est une croyance personnelle  :jap:  

Darya a écrit :

Ok :jap:
Mais par exemple, si tu rencontres ton homme idéal (genre TOUS les critères sont au vert) disons dans une soirée, qu'il te propose un verre 2 jours plus tard, et qu'il n'y a pas d'histoire tordue en jeu (un triangle amoureux ; une mission dans l'espace qui le ferait partir 6 mois ; une ex psychopathe) du coup ça t'intéresse pas ?

:jap: je laisse effectivement sa chance au truc quand même  :jap:  si le mec est idéal, même si l'histoire de la rencontre elle ne l'est pas du coup, je vais pas tout saboter non plus  :jap: je me contenterai de comment je suis arrivée à la soirée, le pourquoi j'y suis allée etc...  :D  

Darya a écrit :

Aussi  :jap:  

Ce qui me fait halluciner, c'est que dans la vie, tout le temps, on nous dit "quand on veut, on peut", qu'il faut s'accrocher, qu'il faut être persévérant, qu'il faut tout faire pour avoir ce qu'on veut.

Tel diplôme, tel emploi, telle promotion, tel performance au marathon, une création d'entreprise, que dans la vie il faut se battre pour avoir ce qu'on veut tout ça.

Arriver au niveau de l'amour, les conseils donnés au gars avec le triangle amoureux et la meilleure amie qui couche avec le meilleur ami c'est direct laisse tombé coupe les ponts.

Non moi je ne suis pas d'accord. Quand t'es vraiment amoureux pourquoi abandonner si facilement ? Pourquoi les conseils de s'accrocher pour obtenir ce qu'on veut ne fonctionnement plus ? Elle a couché avec un ça veut pas dire qu'elle va pas vouloir coucher avec l'autre (elle l'a dit elle même).

Si tout le monde se décourage aussi vite et abandonne aussi facilement on est pas rendu.

n°53609824
Budykiller
Posté le 18-06-2018 à 11:13:35  profilanswer

Certes. Je crois surtout que là où je suis, je n'ai pas la tête de l'emploi. Chaque région à plus ou moins de stéréotype qui marche, ou pas.

Hein ? Je t'explique qu'en sortant tout seul pour manger, ça me coute le prix d'un abonnement AuM. J'sors pas au resto pour juste boire 2 limonades.

dany rfm a écrit :

Non si je pouvais m'en passer je le ferai. Moi je suis juste ultra factuel et étudie la statistique.
En 3 mois j'ai eu qu'un numéro, et je suis à découvert quasi chaque fin de mois. J'ai fait mieux dans le passé avec l'aide des SdR, même si les retours sont différents. Y a un juste milieu à trouver

n°53609827
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:13:46  profilanswer

Trajet a écrit :

On parle de GB quand même. [:julm3]

Ce qui est étonnant c'est qu'il ne se soit pas encore fait choper surtout  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53609831
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-06-2018 à 11:13:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

en quoi c'est une drogue ?
Avoir des discussions insipides avec des gens que tu connais pas... [:cindytroford:9]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°53609849
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:14:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand t'es amoureux sur SDR t'es needy, c'est normal.

[:aloy]

---------------
n°53609882
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:16:44  profilanswer

cindytroford a écrit :

en quoi c'est une drogue ?
Avoir des discussions insipides avec des gens que tu connais pas... [:cindytroford:9]

mais c'est le souvent le seul moyen pour faire des rencontres  [:tim_coucou]

---------------
n°53609888
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:17:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Aussi  :jap:  

Ce qui me fait halluciner, c'est que dans la vie, tout le temps, on nous dit "quand on veut, on peut", qu'il faut s'accrocher, qu'il faut être persévérant, qu'il faut tout faire pour avoir ce qu'on veut.

Tel diplôme, tel emploi, telle promotion, tel performance au marathon, une création d'entreprise, que dans la vie il faut se battre pour avoir ce qu'on veut tout ça.

Arriver au niveau de l'amour, les conseils donnés au gars avec le triangle amoureux et la meilleure amie qui couche avec le meilleur ami c'est direct laisse tombé coupe les ponts.

Non moi je ne suis pas d'accord. Quand t'es vraiment amoureux pourquoi abandonner si facilement ? Pourquoi les conseils de s'accrocher pour obtenir ce qu'on veut ne fonctionnement plus ? Elle a couché avec un ça veut pas dire qu'elle va pas vouloir coucher avec l'autre (elle l'a dit elle même).

Si tout le monde se décourage aussi vite et abandonne aussi facilement on est pas rendu.

S'accrocher jusqu'à la mort pour le sport : courage et abnégation
S'accrocher à mort pour le taff : motivation et implication
S'accrocher à mort pour son pays : patriotisme et honneur
S'accrocher à mort sur une meuf : harcèlement

C'est plus clair ?

---------------
antithéiste
n°53609902
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 18-06-2018 à 11:18:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

mais c'est le souvent le seul moyen pour faire des rencontres  [:tim_coucou]

Tout dépend de la situation perso des gens.

Dans une ville normale (Paris ou plus grande) avec 3/4 potes IRL qui eux même ont des potes, ya moyen de rencontrer facile. Pour la bousie effectivement c'est chaud.

---------------
antithéiste
n°53609933
FLeFou
Posté le 18-06-2018 à 11:20:02  profilanswer

kriloner a écrit :

Tout dépend de la situation perso des gens.

Dans une ville normale (Paris ou plus grande) avec 3/4 potes IRL qui eux même ont des potes, ya moyen de rencontrer facile. Pour la bousie effectivement c'est chaud.

Tu vas me faire croire qu'avec tes potes tu rencontres souvent de nouvelles filles célibs?  [:transparency]

---------------
n°53609934
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 18-06-2018 à 11:20:21  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand t'es amoureux t'es needy, c'est normal.

Alors il est amoureux d'une photo parce que je l'ai encore pas vu en vrai. Du coup je trouve ça encore plus flippant  [:tibo2002]  

atechnica a écrit :

Si il était beau ?
Treeeees beau ?
Ah oui c'est vrai, dans ce cas il serait pas needy.

Il est beau de mon point de vue. Mais il est needy. Une fois encore faut arrêter avec les "il est beau donc forcément tout ce qu'il fait/dit passe"

PAs tous quand même  :o

n°53609958
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 18-06-2018 à 11:21:47  profilanswer

Le meilleur moyen pour rencontrer des meufs c'est d'avoir un pote yes life qui te fait sortir, si t'es a moitié un yes life tu deviens pote avec quelques uns de ses potes et tu sors en plus avec eux. Et après t'as plein de meufs dans ton cercle social à d+2 et à d+3 (d+0 c'est toi, d+1 tes potes, d+2 les potes de tes potes).

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 18-06-2018 à 11:22:05
n°53609969
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2018 à 11:22:26  answer

Pareil, je pensais que Budy parlait d'un date, pas d'un resto en solo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39315  39316  39317  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)