| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 10:33:28 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
Budykiller | J'annonce mon retour imminent sur SDR |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:39:07 ![]()
|
dany rfm |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Trajet |
|
pvcr |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ce lundi qui démarre sur les chapeaux de roues alors qu'on s'est fait chier vendredi dernier |
kriloner cold-hearted bastard | La différence majeure étant que je n'ai jamais critiqué les gens qui restent proche de chez eux et font leur vie dans leur bled. La tolérance ça s'appelle. Et l'ouverture d'esprit. A mon avis il est bien plus courageux et engageant de chercher à vivre et être heureux dans son milieu d'origine que de fuir à tout prix et en permanence en n'assumant jamais quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 18-06-2018 à 10:48:10 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 10:47:15 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 18-06-2018 à 10:54:21 --------------- |
Darya E * L |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 10:52:54 ![]()
|
atechnica |
|
Darya E * L |
pvcr |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Que ce soit parce que tu es perçu différemment, ou parce que toi même tu n'agis pas pareil, je pense que tu as totalement raison. |
kriloner cold-hearted bastard | Pourquoi je te reprocherais maintenant d'esquiver alors que justement ce que je souligne à la base depuis le départ c'est ton incapacité à te poser et à assumer ? Ca coule de source et je n'ai jamais attendu de toi autre chose que cette éternelle fuite en avant qui ne sert qu'à masquer tout le reste. Après chacun sa vision de la vie. Tu viens d'expliciter la tienne. Message édité par kriloner le 18-06-2018 à 11:01:06 --------------- antithéiste |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 11:06:00 ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
|
Budykiller |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
FLeFou |
FLeFou |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
FLeFou |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le meilleur moyen pour rencontrer des meufs c'est d'avoir un pote yes life qui te fait sortir, si t'es a moitié un yes life tu deviens pote avec quelques uns de ses potes et tu sors en plus avec eux. Et après t'as plein de meufs dans ton cercle social à d+2 et à d+3 (d+0 c'est toi, d+1 tes potes, d+2 les potes de tes potes). Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 18-06-2018 à 11:22:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2018 à 11:22:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |