| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent :
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:14:03 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 17:22:18 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CoolAndCollected |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si elle le suce pendant qu'il joue, est ce considéré comme un couple ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
|
pvcr |
|
CoolAndCollected |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Ouais mais ça dépend aussi de ton attrait pour ces trucs.
|
bulle_d'o Bonne soeur |
J'ai déjà été abordée lourdement au rayon alcool quand je faisais le plein pour une soirée et une fois de manière plus classe dans le rayon equitable-bio --------------- |
CoolAndCollected |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Est-ce que ça peut marcher dans une bibliothèque aussi ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CoolAndCollected |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est quoi le pire entre se faire draguer par Rodrigo à la caisse et devoir écouter Getrudre 79 ans parler de ses rhumatisme, du peintre qui a mal fait le plafond et de son chien qui a été opéré de la cataracte ? |
Blaq |
|
pvcr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Le mec qui vient engager la conversation de manière respectueuse voire un peu penaud car conscient de me déranger pendant que je fais mes courses en tong et fringues de la veille --------------- |
CoolAndCollected |
|
CoolAndCollected |
Message édité par CoolAndCollected le 15-06-2018 à 17:42:16 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |