| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 11:23:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 11:23:10 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
bulle_d'o Bonne soeur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 11:34:20 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 12:04:59 ![]() ![]() |
pvcr |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 12:15:38 ![]()
|
atechnica | Oui mais si il avait été treeeees beau... |
donut78 Stop eating donuts | Ce rage fuck qu'on aurait eu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Des fois, la connerie dépasse la beauté.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Message édité par donut78 le 13-06-2018 à 12:25:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
Alors ça c'est tellement faux Si celle/celui qui reçoit la demande a envie physiquement du demandeur, alors ca concluera. Quelle que soit la betise/connerie qui a pu avoir lieu. --------------- antithéiste |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est faux pour toi, mais pas pour moi.
I care Homme volant | Pas d'accord, pour moi il y a des conneries qui couperont définitivement toute envie. --------------- I don't care. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
C’aurait été la même. Parce que s’il est beau mais con comme une bassine c’est non. Edit : c'est quand même pénible de vous voir toujours croire que "parce qu'il est beau ça efface tout le reste". Merde quoi on a quand même un minimum de réflexion. Message édité par Whatsmyname le 13-06-2018 à 13:09:39 |
Blaq |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:07:03 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Si l'envie est coupée c'est juste qu'elle n'était pas assez forte. Dans le cas ou l'envie est maximale et supérieure au reste alors la connerie ne changera rien. --------------- antithéiste |
+200 ahah on est jamais prêt tant que l'occase se présente pas Une fois l'occase face à soi... Message édité par kriloner le 13-06-2018 à 13:19:41 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:16:22 ![]() C'est loccase ce que tu dis |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:22:24 ![]() Je suis de ceux qui pensent que, parfois, on a la bonne personne en face de soi, mais c'est simplement pas le bon moment. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:31:53 ![]()
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2018 à 13:44:41 ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
hisvin | J'ai joyeusement GSNALFé...J'ai une collègue qui termine sa mission dans 2 semaines (plus vieille que moi, 1 enfant...), elle m'envoie un SMS du genre (Il faut que l'on fasse un point un soir...). Je pensais qu'elle parlait taff sur le coup vu que je vais devoir reprendre son affaire et j'ai un peu embrayé sur ça quand elle m'a reparlé du SMS, ce qui l'a fait marrer d'autant plus que j'ai rapidement compris ce qu'elle voulait dire mais comme j'ai voulu pousser à être plus explicite, cela l'a encore plus fait rigoler devant ma nigauderie (et, franchement, j'ai une belle couche).
Message cité 9 fois Message édité par hisvin le 13-06-2018 à 14:07:02 |
NewChallenger Chubby lover | Baise-la. Message édité par NewChallenger le 13-06-2018 à 14:07:25 |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |