Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6497 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39276  39277  39278  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53551189
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 18:49:13  answer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Je cherche à montrer que le fait d'être en couple n'est en rien un signe de progression sur le côté nigaud de la personnalité. la merde.

Rien de plus ^^

[:la classe @ dallas]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 18:49:13  profilanswer

n°53551216
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-06-2018 à 18:52:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand t'as aucun rencard, c'est si dérangeant que ça de sortir voir une meuf qui te parait sympa de temps en temps ?  :o

Même ça, c'est pas possible.

bulle_d'o a écrit :

Il y a un effet pervers des SDR côté nana, et ça m'a été confirmé à droite à gauche. Les nanas étant sur-sollicitées et ayant énormément de choix sans aucun effort, elles vont plus se tourner vers les Rodrigo style plutôt que vers les mecs lambda, et vont s'enliser dans un cercle vicieux qui va les rendre de plus en plus exigeantes.

Ce qui fait que certaines nanas vont avoir des échelles biaisées, vont vouloir viser toujours plus haut en terme de physique et vont devenir ultra relou sur les critères, les chevilles et l'égo surgonflées d'être alpaguées par les Rodrigo du secteur. Et le pire, c'est qu'elles vont se dire que comment elles ont des 20/10 dans leur pieu, c'est qu'elles sont elles-mêmes des avions de chasse :o

OK c'est cool mais c'est déjà accepté par tout le topik depuis la page 2 non ? Qu'est-ce qui est nouveau ? [:klemton]
edit : en fait, pas mal de gens l'ont découvert on dirait. Et de toute façon, ça coute rien de le dire de façon clair [:ojap]

Message édité par aRWaM le 12-06-2018 à 19:43:15

---------------
Demain c'est loin.
n°53551217
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 18:52:26  profilanswer

Il a pas tort cette fois. Etre un couple ne dit rien sur toi à part que t'es en couple. Y a vraiment besoin de développer ?

On dit que pour charmer, faut être intéressant, passionné, faut respirer la joie et inspirer le bonheur, faut être sûr de soi, courageux et avoir une étincelle dans les yeux.

Tu peux être en couple sans avoir rien de tout ça. Tu peux être aussi chiant que la pluie, sans 0 qualité ou trait évident et être en couple.
Autrement dit, tu peux toujours être un nigaud de première classe sans t'en rendre compte parce que t'es en couple et que ça te "valide" en tant qu'individu.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 18:56:35
n°53551246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 18:56:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Il a pas tort. Etre un couple ne dit rien sur toi à part que t'es en couple. Y a vraiment besoin de développer ça ?

On dit que pour charmer, faut être intéressant, passionné, faut respirer la joie et inspirer le bonheur, faut être sûr de soi, courageux et avoir une étincelle dans les yeux.

Tu peux être en couple sans avoir rien de tout ça. Tu peux être aussi chiant que la pluie, sans 0 qualité ou trait évident et être en couple.

Et ? OSEF non si tu es heureux en couple ?  [:transparency]

Evidemment que tout le monde n'est pas intéressant, beau ou vertueux. Ca veut dire quoi, que celui qui n'est pas intéressant mérite une vie de merde ?  [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 18:57:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53551256
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 18:57:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? OSEF non si tu es heureux en couple ?  [:transparency]  

Oui mais c'est pas la question ? Tu sais lire ?  [:darien]

donut78 a écrit :

Evidemment que tout le monde n'est pas intéressant, beau ou vertueux. Ca veut dire quoi, que celui qui n'est pas intéressant mérite une vie de merde ?  [:transparency]

Faut croire que non.

Et encore une fois "être en couple" et "vie de merde" n'ont aucun lien objectif l'un avec l'autre. C'est pas parce que TOI tu trouves qu'être en couple c'est objectivement supérieur en bonheur que ne pas être en couple, que ça en fait une vérité humaine. On a tous besoin d'amour (ce qui n'est pas la même chose qu'être en couple) et d'intimité (ce qui n'est pas la même chose qu'être en couple).

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:03:17
n°53551274
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-06-2018 à 19:00:59  profilanswer

Il a un peu changer pour être en couple.

n°53551280
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 19:01:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Oui mais c'est pas la question ? Tu sais lire ?  [:darien]

Ben faudra m'expliquer en quoi vivre une histoire d'amour dans le temps n'est pas une bonne chose. Après on épanouir autrement, évidement, mais je de là à le minimiser. Mais connaissant Kriloner, cela m'étonne pas qu'il soit anti-couple  :o

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 19:05:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53551284
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 19:02:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Et encore une fois "être en couple" et "vie de merde" n'ont aucun lien objectif l'un avec l'autre.

Encore des généralités ... Je parlais de moi au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

---------------
n°53551298
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 19:03:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben faudra m'expliquer en quoi vivre une histoire d'amour dans le temps n'est pas une bonne chose. Après on épanouir autrement, évidement, mais je de là à le minimiser. Mais connaissant Kriloner, cela m'étonne pas qu'ils soit anti-couple  :o

Si tu savais pour kril.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53551307
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-06-2018 à 19:04:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Et ? OSEF non si tu es heureux en couple ? [:transparency]

Evidemment que tout le monde n'est pas intéressant, beau ou vertueux. Ca veut dire quoi, que celui qui n'est pas intéressant mérite une vie de merde ? [:transparency]

J'ai dit ça ? Je parle du statut de nigaud. Tu ne vas pas devenir un alpha grâce a un fofo. C'est tout ce que je dis.

Ta définition de couple par contre est simpliste. Les amants secrets sont donc en couple s'ils sont amoureux ? Ceux qui s'aiment mais ne peuvent vivre ensemble pour diverses raisons sont en couple ? Un peu facile. Je pense que tu confonds avoir une relation amoureuse simple et etre en couple.

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 19:04:53  profilanswer

n°53551318
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 19:06:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben faudra m'expliquer en quoi vivre une histoire d'amour dans le temps n'est pas une bonne chose. Après on épanouir autrement, évidement, mais je de là à le minimiser. Mais connaissant Kriloner, cela m'étonne pas qu'ils soit anti-couple  :o

Vivre une histoire d'amour est une très bonne chose. Et on est pas en train de le minimiser. Mais ça n'a RIEN à voir avec le bonheur. Et c'est même très dangereux de lier son bonheur à son couple, ça le fragilise en plus de te rendre extrêmement vulnérable.

Sérieusement, tu fais qu'être à côté de la plaque en changeant la questions et les termes tout le temps.

donut78 a écrit :

Encore des généralités ... Je parlais de moi au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Non, Kriloner parlait en général.  
Toi tu parlais de toi.

n°53551335
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 19:08:14  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai dit ça ? Je parle du statut de nigaud. Tu ne vas pas devenir un alpha grâce a un fofo. C'est tout ce que je dis.

Ta définition de couple par contre est simpliste. Les amants secrets sont donc en couple s'ils sont amoureux ? Ceux qui s'aiment mais ne peuvent vivre ensemble pour diverses raisons sont en couple ? Un peu facile. Je pense que tu confonds avoir une relation amoureuse simple et etre en couple.

J'ai jamais dis, on parlait de changer. Comme d'hab tu changes l’énoncé en cours de route. Je suis passé d'un mec complexé à un mec normal.

Donc je ne suis pas en couple, me voilà rassuré  [:witzard:1]  

---------------
n°53551345
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 19:09:07  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai jamais dis, on parlait de changer. Comme d'hab tu changes l’énoncé en cours de route. Je suis passé d'un mec complexé à un mec normal.

Donc je ne suis pas en couple, me voilà rassuré  [:witzard:1]  

Vous faites ça tous les deux :o

n°53551346
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-06-2018 à 19:09:14  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai dit ça ? Je parle du statut de nigaud. Tu ne vas pas devenir un alpha grâce a un fofo.

Non mais tu peux devenir un alpa

[:bobbyfrasier:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53551355
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 19:10:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Vivre une histoire d'amour est une très bonne chose. Et on est pas en train de le minimiser. Mais ça n'a RIEN à voir avec le bonheur. Et c'est même très dangereux de lier son bonheur à son couple, ça le fragilise en plus de te rendre extrêmement vulnérable.

Sérieusement, tu fais qu'être à côté de la plaque en changeant la questions et les termes tout le temps.

Donc avoir une première relation amoureuse à 38 ans, c'est dangereux pour mon bonheur. J'étais mieux derrière mon écran de PC les quinze dernières années. C'est ça que t'es en train de me dire ?

Khayam a écrit :

Non, Kriloner parlait en général.  
Toi tu parlais de toi.

Je lui donnais un contre exemple, puisque qu'il disait que jamais un forum n'avait changé quelqu'un.

---------------
n°53551390
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-06-2018 à 19:13:57  profilanswer

kriloner a écrit :

J'ai dit ça ? Je parle du statut de nigaud. Tu ne vas pas devenir un alpha grâce a un fofo.

c'est pas faux mais en même temps je suis pas sur que c'est ce que recherche la plupart des nigaud non plus [:transparency]

n°53551406
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 19:15:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc avoir une première relation amoureuse à 38 ans, c'est dangereux pour mon bonheur. J'étais mieux derrière mon écran de PC les quinze dernières années. C'est ça que t'es en train de me dire ?

C'est rhétorique comme question c'est ça ?
J'ai écrit où que c'est mieux de rester derrière son écran que de vivre des aventueres humaines ?

donut78 a écrit :

Je lui donnais un contre exemple, puisque qu'il disait que jamais un forum n'avait changé quelqu'un.

Ouais mais c'est kril. Je répondais juste au micro-bout que j'ai cité ("être en couple n'est pas une fin en soi et ne présage rien des qualités intrinsèques d'une personne" ), à part ça il dit beaucoup de blabla savamment pompé de la manosphère.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:16:35
n°53551422
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 19:17:40  profilanswer

shinyu a écrit :

c'est pas faux mais en même temps je suis pas sur que c'est ce que recherche la plupart des nigaud non plus [:transparency]

Pas devenir un alpha mais se remettre en question et peut-être "progressé" c'est possible. Enfin si la personne veut bien changer. Y a quand même de temps en temps de vrai conseil. Le coup de s'aimer soi même avant d'essayer de séduire l'autre. De se relooker ou faire du sport. Que les règles comme celle des 3 jours sont de la merde etc.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53551456
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 19:21:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas devenir un alpha mais se remettre en question et peut-être "progressé" c'est possible. Enfin si la personne veut bien changer. Y a quand même de temps en temps de vrai conseil. Le coup de s'aimer soi même avant d'essayer de séduire l'autre. De se relooker ou faire du sport. Que les règles comme celle des 3 jours sont de la merde etc.

C'est assez compliqué pour un nigaud de faire la part des choses entre les bons conseils et les mauvais conseils. Et y a vraiment de tout sur Internet, du MGTOW, du TRP, du PUA, du "just be yourself". Faut prendre le temps d'analyser tout ça et de se remettre en question et d'être prêt à essayer autre chose que ce qu'on a toujours fait.

Mais y a quand même de grandes lignes, qui intersectent de plus grand thèmes philosophiques, qu'il faut s'approprier.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:22:17
n°53551494
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 19:25:34  profilanswer

Khayam a écrit :

Ouais mais c'est kril. Je répondais juste au micro-bout que j'ai cité ("être en couple n'est pas une fin en soi et ne présage rien des qualités intrinsèques d'une personne" ), à part ça il dit beaucoup de blabla savamment pompé de la manosphère.

Ok, je ne voyais pas où tu voulais en venir. Je suis bien d'accord avec ça. Ce n'est ni une fin en soi, ni une preuve de qualités. Mais pour y arriver, j'ai du progresser. C'est tout ce que je dis.

---------------
n°53551505
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 19:26:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ok, je ne voyais pas où tu voulais en venir. Je suis bien d'accord avec ça. Ce n'est ni une fin en soi, ni une preuve de qualités. Mais pour y arriver, j'ai du progresser. C'est tout ce que je dis.

Je suis soulagé de voir qu'on s'en sort :o

Et je suis d'accord sur le fait qu'Internet est un outil formidable pour déniaiser un nigaud. Sur TRP, y a un lien vers un témoignage très puissant, qui résume bien la frustration des incels et autres espèces dérivées.

Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:28:34
n°53551521
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-06-2018 à 19:28:41  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est assez compliqué pour un nigaud de faire la part des choses entre les bons conseils et les mauvais conseils. Et y a vraiment de tout sur Internet, du MGTOW, du TRP, du PUA, du "just be yourself". Faut prendre le temps d'analyser tout ça et de se remettre en question et d'être prêt à essayer autre chose que ce qu'on a toujours fait.

Mais y a quand même de grandes lignes, qui intersectent de plus grand thèmes philosophiques, qu'il faut s'approprier.

A vingt ans je veux bien. Mais passé un certains age ... Je connaissais mes problèmes depuis longtemps, et les bons conseils je les entendais aussi. Mais les mettre en application, c'est autre chose. J'avais préféré abandonner.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 19:29:18

---------------
n°53551523
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-06-2018 à 19:28:44  profilanswer

FLeFou a écrit :

oui c'est ce que je sous-entendais :o

n°53551577
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 19:35:24  profilanswer

donut78 a écrit :

A vingt ans je veux bien. Mais passé un certains age ... Je connaissais mes problèmes depuis longtemps, et les bons conseils je les entendais aussi. Mais les mettre en application, c'est autre chose. J'avais préféré abandonner.

Au delà des conseils faciles genre "fais de la muscu, investis toi dans une passion, revois tes fringues et ta coupe", y a surtout les conseils de comportement à adopter avec les femmes qui balayent super large, du manipulateur psychopathe au paillasson. Et le nigaud, par manque d'expérience, sera très difficilement capable de faire la part des choses.

n°53551851
markof
Posté le 12-06-2018 à 20:06:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

ça passe tellement vite du dramatique aux smileys, aux solutions extrèmes évoquées qui n'aboutissent jamais (la virer après 2 jours notamment), c'est mon ressenti en le lisant, que veux-tu que j'y fasse ? [:yiipaa:4]  
Son style d'écriture ne me convient pas voilà tout [:maverick10]

Et si c'est vrai que je lui souhaite de passer à autre chose, j'ai cru comprendre qu'il ne lui plaît pas.

:(  :(  

donut78 a écrit :

Non tu as peur de sa réaction, pas d'elle  [:cbrs]

En plus elle un caractère un peu dur, tout en étant très gentille et bienveillante. Je sais pas trop lequel des deux l'emporterait si elle devait se trouver en position de me tej.

J'espère juste que ce sera pas trop violent :/

Lui parler de quoi ? Genre "tu penses quoi de moi". Please  [:k o k i a:3]  

guigr a écrit :

Tu lui envoies juste un putain de texto fixant le lieu et l'heure de ton rendez-vous. Même pas besoin d'être drôle et créatif et il n'y a aucun risque. Au pire elle peut pas [:fegafobobos:2]  

Tu pourras enchainer sur le message à froid sur Facebook si elle te dit qu'elle a Kayak :o

Ce sentiment de saut dans la vide quand même quand tu dois envoyer ce genre de message.

Ca me rappelle en 4ème, j'avais envoyé cash à une meuf par SMS "tu veux sortir avec moi ? Si oui bip moi".

Dommage que la vie soit plus aussi simple à mon âge  [:cond:4]  

kriloner a écrit :

en fait le mec veut juste monopoliser le topac quoi

Je viens pas souvent... Quand je viens c'est parce que je suis torturé, désolé si ça dérange certains mais je sais pas où aller d'autre qu'ici... T'en fais pas je resterai pas longtemps.

CoolAndCollected a écrit :

Ouais, mais quand tu te fantasmes sur une nana pendant x temps et que tu te finis par te la faire, y a ce coté "decouverte des cadeaux sous le sapin de noel" [:pakass:2] qu'il y a du mal à trouver sur un sdr.

Putain le rêve....

donut78 a écrit :

Parce que Markof l'a idéalisée. Concept de base de la nigalitude  [:a t t i c u s:7]

Au contraire je suis content de l'avoir idéalisée. En quelques semaines ma perception d'elle a été bouleversée. C'était une meuf à qui je disais à peine bonjour que je trouvais pas très belle, ni intéressante. Je détestais sa voix en plus.

Aujourd'hui j'aime tout chez elle. Sa voix me rend dingue, je la trouve magnifique et je peux discuter des heures, des heures et des heures avec elle sans m'arrêter. Même si la situation me fait souffrir, c'est quand même un énorme shoot d'endorphine à chaque fois que je la vois, que je la regarde et que je lis les mots qu'elle prononce sur ses lèvres.  

C'est pas fréquent comme situation, quelque part je me dis que ça doit vraiment être beau de réussir à sortir avec une fille qui de manière inexpliquée vous fasse ressentir autant de choses.

FLeFou a écrit :

Et si tu lisais et faisais ce que je t’ai dit?

En résumé jfais quoi du coup  [:cond:4]  

Khayam a écrit :

C'est pathétique.

Je sais.

n°53551902
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 20:14:41  profilanswer

Markof relis ce que je t'ai écris et fais le.

---------------
n°53551903
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 20:14:51  profilanswer

markof a écrit :

En résumé jfais quoi du coup  [:cond:4]  

Mec, que tu fantasmes dans ta vie sur une fille sans jamais faire l'effort de changer le status-quo, c'est une chose.

Mais nous demander à chaque micro-étape "que dois-je faire" et ne pas le faire, c'est lourd. On peut t'accompagner de bout en bout s'il le faut mais du moment que tu investisses un minimum aussi. On peut pas te dire quoi faire et aussi le faire à ta place.

On t'as dit quoi faire Sois tu choisis de t'abandonner à tes émotions mais t'arrête de prétendre que tu veux changer les choses et tu vis le truc avec les chansons tristes plein les hauts parleurs. Soit tu fais un fuck à tes émotions et tu mets fin à ce délire sans tourner autour du pot.

n°53551940
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 20:18:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Il a clairement pas l'état d'esprit pour avoir un rencard utile avec elle, pourquoi l'encourager dans cette direction ? Tu penses qu'elle va trébucher dans son pieu ? Que Dieu va le bénir d'une nouvelle attitude l'espace de quelques heures ?

A ce stade, vaut mieux lui conseiller un dealer de MDMA. Y a plus de chances de casser les vitres invisibles dans son cerveau et de s'en sortir.

n°53551946
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2018 à 20:19:15  answer

markof a écrit :

Lui parler de quoi ? Genre "tu penses quoi de moi". Please  [:k o k i a:3]  

C'est tout le contraire que j'essayais de te faire comprendre. Faut que tu sortes de ce put*** de carcan qui te bouffe l'existence... A savoir : toujours demander l'avis des autres et ce qu'ils pensent de toi.

Bon courage. :jap:

n°53551980
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 20:22:20  profilanswer

Khayam a écrit :

Il a clairement pas l'état d'esprit pour avoir un rencard utile avec elle, pourquoi l'encourager dans cette direction ? Tu penses qu'elle va trébucher dans son pieu ? Que Dieu va le bénir d'une nouvelle attitude l'espace de quelques heures ?

A ce stade, vaut mieux lui conseiller un dealer de MDMA. Y a plus de chances de casser les vitres invisibles dans son cerveau et de s'en sortir.

S'il ne lui propose pas à elle comment veux tu qu'il propose à une autre. Pour apprendre à faire du vélo au bout d'un moment il n'y a qu'une façon. C'est monter sur un vélo et tomber jusqu'à ce qu'on y arrive. La c'est pareil, il arrive meme pas à proposer un rencard. Qu'il le fasse peu importe le résultat au moins il aura avancé.

---------------
n°53552022
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 20:27:02  profilanswer

FLeFou a écrit :

S'il ne lui propose pas à elle comment veux tu qu'il propose à une autre. Pour apprendre à faire du vélo au bout d'un moment il n'y a qu'une façon. C'est monter sur un vélo et tomber jusqu'à ce qu'on y arrive. La c'est pareil, il arrive meme pas à proposer un rencard. Qu'il le fasse peu importe le résultat au moins il aura avancé.

Il sait même pas marcher et tu veux qu'il fasse du deltaplane.

On n'est pas tout le temps dans l'état d'esprit nécessaire pour un rencard. Même regarder un film demande d'être dans un état d'esprit propice, alors un rencard...

Y a AUCUN intérêt à avoir un rencard avec elle à part si, et je commence à soupçonner que c'est le cas, il se plait dans sa misère et veut la faire prolonger. Si le but est d'apprendre, il va devoir se ressaisir et affronter d'autres filles, où y a moins de bagages.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 20:28:11
n°53552038
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 20:28:53  profilanswer

Khayam a écrit :

On n'est pas tout le temps dans l'état d'esprit nécessaire pour un rencard. Même regarder un film demande d'être dans un état d'esprit propice, alors un rencard...  

Y a AUCUN intérêt à avoir un rencard avec elle à part si, et je commence à soupçonner que c'est le cas, il se plait dans sa misère et veut la faire prolonger.

Je veux qu'il lui propose un rencard. Mais une vraie proposition. C'est ce qu'il souhaite et cela sera déjà beaucoup pour lui. Après qu'elle accepte ou pas on verra.

---------------
n°53552061
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 12-06-2018 à 20:31:53  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je veux qu'il lui propose un rencard. Mais une vraie proposition. C'est ce qu'il souhaite et cela sera déjà beaucoup pour lui. Après qu'elle accepte ou pas on verra.

Non, il souhaite qu'elle soit amoureuse de lui. Et il a peur de prendre des actions qui le confronteraient au fait que non, elle n'a aucun intérêt romantique pour lui.

C'est cette peur qu'il doit détruire et ça sera pas avec une seule offre de rencard.

n°53552147
markof
Posté le 12-06-2018 à 20:42:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

OK je filtre ton pseudo  :jap:  

Khayam a écrit :

Mec, que tu fantasmes dans ta vie sur une fille sans jamais faire l'effort de changer le status-quo, c'est une chose.

Mais nous demander à chaque micro-étape "que dois-je faire" et ne pas le faire, c'est lourd. On peut t'accompagner de bout en bout s'il le faut mais du moment que tu investisses un minimum aussi. On peut pas te dire quoi faire et aussi le faire à ta place.

On t'as dit quoi faire Sois tu choisis de t'abandonner à tes émotions mais t'arrête de prétendre que tu veux changer les choses et tu vis le truc avec les chansons tristes plein les hauts parleurs. Soit tu fais un fuck à tes émotions et tu mets fin à ce délire sans tourner autour du pot.

J'étais bien parti pour mettre un énorme FUCK à mes émotions. J'avais tout planifié mais la meuf c'est pas un meuble, elle a des réactions, des émotions. C'est difficile de se foutre en pilotage automatique et lui débiter un truc que t'as préparé.

En vrai je rêve de ça. De lui dire ce que j'ai sur le coeur avec la même assurance que mes autres discussions avec elle, agréable ou pas je suis pas du genre à mettre des gants. Mais dès qu'on va sur ce terrain là, franchement je pars en couilles direct.

FLeFou a écrit :

Ouais mais c'est pas n'importe quel vélo :/. Je suis littéralement dingue de cette fille, si elle me rejette je sais pas comment je m'en remettrai.

Khayam a écrit :

Y a AUCUN intérêt à avoir un rencard avec elle à part si, et je commence à soupçonner que c'est le cas, il se plait dans sa misère et veut la faire prolonger. Si le but est d'apprendre, il va devoir se ressaisir et affronter d'autres filles, où y a moins de bagages.

Du coup déclaration à froid, c'est mieux non ?

FLeFou a écrit :

Faut qu'elle comprenne ce que ça implique le rencard. La dernière fois que j'ai proposé un date à une fille, j'étais tellement deep dans la FZ qu'elle avait pas compris l'enjeu du bordel :/

Khayam a écrit :

Non, il souhaite qu'elle soit amoureuse de lui. Et il a peur de prendre des actions qui le confronteraient au fait que non, elle n'a aucun intérêt romantique pour lui.

C'est cette peur qu'il doit détruire et ça sera pas avec une seule offre de rencard.

+1000000, je partage cette analyse  :jap:

n°53552151
loupie94
Posté le 12-06-2018 à 20:42:25  profilanswer

Khayam a écrit :

Bah ouais....c'est super dur de prendre la décision de faire le mouvement qui va te confronter avec la réalité. L'incertitude est parfois "agréable" car si l'autre n'a pas dit oui on se console en se disant qu'il n'a pas non plus dit non.

n°53552173
markof
Posté le 12-06-2018 à 20:44:21  profilanswer

A part les légers ajustements auxquels je procède pour conserver mon anonymat et celle de la fdmv donc modifications de villes ou d'activités pro, tout est vrai dans ce que je dis ici sur cette histoire. Si ça parait exagéré, c'est juste que ma situation est catastrophique et OK j'en ai conscience.

n°53552201
FLeFou
Posté le 12-06-2018 à 20:46:42  profilanswer

markof a écrit :

OK je filtre ton pseudo  :jap:  

Fais le. Et tu verras qu'avec ce que je t'ai mis elle verra bien que c'est un rencard que tu veux lui proposer. Après pour sa réponse on verra bien.  

---------------
n°53552202
markof
Posté le 12-06-2018 à 20:46:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah ouais....c'est super dur de prendre la décision de faire le mouvement qui va te confronter avec la réalité. L'incertitude est parfois "agréable" car si l'autre n'a pas dit oui on se console en se disant qu'il n'a pas non plus dit non.

En fait les choses seraient simples si c'était oui ou non.

Ma seule crainte est d'entre les deux, et de pas réussir à faire en sorte de faire pencher la balance.

Si vraiment elle est pas intéressée, je peux faire tout ce que je veux, elle le sera pas. Si elle est intéressée, elle suivra toujours favorablement à mes avances même si la forme n'y est pas.

Franchement si dans la vie tout était binaire, je lui balancerais juste un message bien travaillé en priant pour que ça passe. Mais c'est pas le cas.

n°53552218
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 12-06-2018 à 20:48:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a AUCUN intérêt à avoir un rencard avec elle à part si, et je commence à soupçonner que c'est le cas, il se plait dans sa misère et veut la faire prolonger
Si le but est d'apprendre, il va devoir se ressaisir et affronter d'autres filles, où y a moins de bagages.

Moi je soupçonne que certains ici ont des œillères et ont du mal à comprendre que l'on puisse avoir des difficultés enorme dans les relations sociales :o

Sinon je suis d'accord avec flefou, il doit se ressaisir et passer à autre chose mais en l'etat il y arrivera pas. Faut qu'il tente qq chose, 99% que ça foire mais au moins ce sera fait et ça le fera passer à autre chose.

Message édité par shinyu le 12-06-2018 à 21:02:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39276  39277  39278  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)