| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:49:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:49:13 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Même ça, c'est pas possible.
OK c'est cool mais c'est déjà accepté par tout le topik depuis la page 2 non ? Qu'est-ce qui est nouveau ? Message édité par aRWaM le 12-06-2018 à 19:43:15 --------------- Demain c'est loin. |
Khayam Cinéaste à la noix | Il a pas tort cette fois. Etre un couple ne dit rien sur toi à part que t'es en couple. Y a vraiment besoin de développer ? On dit que pour charmer, faut être intéressant, passionné, faut respirer la joie et inspirer le bonheur, faut être sûr de soi, courageux et avoir une étincelle dans les yeux. Tu peux être en couple sans avoir rien de tout ça. Tu peux être aussi chiant que la pluie, sans 0 qualité ou trait évident et être en couple. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 18:56:35 |
donut78 Stop eating donuts |
Evidemment que tout le monde n'est pas intéressant, beau ou vertueux. Ca veut dire quoi, que celui qui n'est pas intéressant mérite une vie de merde ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 18:57:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khayam Cinéaste à la noix |
Faut croire que non. Et encore une fois "être en couple" et "vie de merde" n'ont aucun lien objectif l'un avec l'autre. C'est pas parce que TOI tu trouves qu'être en couple c'est objectivement supérieur en bonheur que ne pas être en couple, que ça en fait une vérité humaine. On a tous besoin d'amour (ce qui n'est pas la même chose qu'être en couple) et d'intimité (ce qui n'est pas la même chose qu'être en couple). Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:03:17 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a un peu changer pour être en couple. |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 19:05:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
J'ai dit ça ? Je parle du statut de nigaud. Tu ne vas pas devenir un alpha grâce a un fofo. C'est tout ce que je dis. Ta définition de couple par contre est simpliste. Les amants secrets sont donc en couple s'ils sont amoureux ? Ceux qui s'aiment mais ne peuvent vivre ensemble pour diverses raisons sont en couple ? Un peu facile. Je pense que tu confonds avoir une relation amoureuse simple et etre en couple. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 19:04:53 ![]() ![]() |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
shinyu Cartésien désabusé |
|
C'est rhétorique comme question c'est ça ?
Ouais mais c'est kril. Je répondais juste au micro-bout que j'ai cité ("être en couple n'est pas une fin en soi et ne présage rien des qualités intrinsèques d'une personne" ), à part ça il dit beaucoup de blabla savamment pompé de la manosphère. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:16:35 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
C'est assez compliqué pour un nigaud de faire la part des choses entre les bons conseils et les mauvais conseils. Et y a vraiment de tout sur Internet, du MGTOW, du TRP, du PUA, du "just be yourself". Faut prendre le temps d'analyser tout ça et de se remettre en question et d'être prêt à essayer autre chose que ce qu'on a toujours fait. Mais y a quand même de grandes lignes, qui intersectent de plus grand thèmes philosophiques, qu'il faut s'approprier. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:22:17 |
Je suis soulagé de voir qu'on s'en sort Et je suis d'accord sur le fait qu'Internet est un outil formidable pour déniaiser un nigaud. Sur TRP, y a un lien vers un témoignage très puissant, qui résume bien la frustration des incels et autres espèces dérivées. Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 19:28:34 |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 19:29:18 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
markof |
|
FLeFou | Markof relis ce que je t'ai écris et fais le. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 20:19:15 ![]()
|
FLeFou |
Il sait même pas marcher et tu veux qu'il fasse du deltaplane. On n'est pas tout le temps dans l'état d'esprit nécessaire pour un rencard. Même regarder un film demande d'être dans un état d'esprit propice, alors un rencard... Y a AUCUN intérêt à avoir un rencard avec elle à part si, et je commence à soupçonner que c'est le cas, il se plait dans sa misère et veut la faire prolonger. Si le but est d'apprendre, il va devoir se ressaisir et affronter d'autres filles, où y a moins de bagages. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 12-06-2018 à 20:28:11 |
FLeFou |
|
markof |
|
loupie94 |
|
FLeFou |
markof |
|
Sinon je suis d'accord avec flefou, il doit se ressaisir et passer à autre chose mais en l'etat il y arrivera pas. Faut qu'il tente qq chose, 99% que ça foire mais au moins ce sera fait et ça le fera passer à autre chose. Message édité par shinyu le 12-06-2018 à 21:02:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |