| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
-Chris- | Reprise du message précédent : Message édité par -Chris- le 12-06-2018 à 17:41:41 |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:40:25 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 17:48:43 ![]()
|
guigr |
Tu pourras enchainer sur le message à froid sur Facebook si elle te dit qu'elle a Kayak Message cité 1 fois Message édité par guigr le 12-06-2018 à 17:52:57 |
kriloner cold-hearted bastard |
CoolAndCollected |
|
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 17:57:50 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
CoolAndCollected |
|
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 18:01:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:06:14 ![]()
|
Moi je ne cautionne rien (mais je ne suis pas pour qu'on les interdise non plus). Ce topic ne sert qu'à deux catégories de gens je trouve : En vrai jamais internet n'a jamais aidé personne a changé. Venir ici ça passe le temps mais ça ne résout rien. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 12-06-2018 à 18:08:18 --------------- antithéiste |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tu as changé toi ? Tu t'es mis à avoir plein de conquêtes ? A ne plus nigaliser ? A être un alpha ? Ou alors tu t'es trouvé quelqu'un juste ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2018 à 18:12:16 --------------- antithéiste |
Donc tu n'as pas changé. Et comme tout bon nigaud tu t'es mis en couple avec la première partenaire que tu as pu obtenir. Ce n'est pas une critique, note bien. edit : définis "en couple" ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2018 à 18:16:23 --------------- antithéiste |
Zoreil |
Pas du tout Juste que les gens ne changent pas. Et certainement pas grâce à trois posts calés entre des gifs et des redfaces sur un fofo ou les intervenants sont tout sauf bien placés pour parler des relations homme/femme. Moi le premier d'ailleurs Tu continues de nigaliser. Que ce soit en couple ou pas n'y change rien. Cela dit je te souhaite que ton couple dure. edit : d'ailleurs rien que le fait d'utiliser un vocabulaire humoristique (jachère au lieu de célibat) prouve que ce qui est cherché ici est l'esquive et non pas la résolution des problèmes. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 12-06-2018 à 18:19:58 --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:19:43 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:25:17 ![]()
|
Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 18:26:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Comment se manifestent concrètement ces changements ? Etre en couple n'est pas une réussite en soi hein. --------------- antithéiste |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est pathétique. |
guigr |
|
J'ai pris confiance en moi. Quand tu ne t'aimes pas, personne ne t'aimera. Couple ? Vivre une histoire d'amour. Message édité par donut78 le 12-06-2018 à 18:40:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:40:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2018 à 18:49:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |