Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39251  39252  39253  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53531466
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 22:31:43  answer

Reprise du message précédent :
4 jours plus tard j'ai ma réponse (je l'avais même oublié tellement j'y crois plus à adopte...) car je lui avait demandé si elle avait bien reçu mon message précédent qui date du 4 juin. :o

Donc en gros elle dis qu'elle se connecte peu, regarde surtout les profils mais répond rarement  [:mixag:2] et ne sait pas ce qu'elle fou ici. Par contre elle cherche à se poser avec quelqu'un de sérieux.

Je ne sais pas quoi répondre la... [:madix]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2018 à 22:31:43  profilanswer

n°53531477
FLeFou
Posté le 10-06-2018 à 22:32:45  profilanswer

Je pense qu’il n’y a rien à répondre en vrai.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53531545
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-06-2018 à 22:38:02  profilanswer

"lol"

n°53532033
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2018 à 23:04:19  profilanswer

la nouvelle vid de tn dna sur tinder et le SDR game : https://youtu.be/YHuFb8318cw

à mettre en d'urgence en 1ère page, trop long, allez vers 11m

n°53532093
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 23:08:38  answer

Jamais compris l'intérêt de Ryan Gosling.

n°53532122
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-06-2018 à 23:10:58  profilanswer

pas vu énormément de films avec lui mais il est Over rated oui, heureusement qu'il y a la bg et les muscles pour sauver le tout

n°53532416
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2018 à 23:56:59  answer

poutrella a écrit :

la nouvelle vid de tn dna sur tinder et le SDR game : https://youtu.be/YHuFb8318cw

à mettre en d'urgence en 1ère page, trop long, allez vers 11m

[:padmasana:3]

n°53532443
guigr
Posté le 11-06-2018 à 00:03:34  profilanswer

Elle fait comme tout le monde. Elle a un budget séduction limité et jette un coup d'œil de temps en temps pour voir s'il n'y a pas de produit à -80% [:hansaplast]

n°53532522
markof
Posté le 11-06-2018 à 00:23:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Irl, évidemment.

Quel autre coup ? Lui faire une déclaration d'amour et espérer qu'elle te désire aussi mais qu'elle le cachait bien ?

Même si t'es encore dans une optique de séduction, ton meilleur coup à jouer est de la quitter. Elle aura infiniment plus de respect pour un homme qui prend des décisions visiblement difficiles qu'un homme qui vient jeter son désir à ses pieds pour elle et lui demande de décider à sa place. Sans compter le choc émotionnel, toujours utile en séduction.

Mais sérieusement, penses à toi et à ton futur pas si lointain. Reprends les choses en main. Quitte la, et lui raconte pas un roman. Sois bref, t'etends pas sur tes sentiments, ne succombe pas à ses émotions (elle risque de chercher à comprendre, à te faire parler, etc, c'est naturel), garde le contrôle.

Est-ce qu'il y a la moindre chance Qu’on finisse ensemble après ca ?

Je demande juste pour information :/

Les autres vous trouvez ça bien ?

n°53532527
joprime
Posté le 11-06-2018 à 00:24:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Y'avait de la déclaration d'amour des poèmes le jeune foufou de BTN à côté c'est de l'ultra violence :D
http://images.says.com/uploads/sto [...] 0/08fe.gif

Ayé t'es maquée avec Rodrigo? scenic, gosse, achat d'appart, labrador toussa toussa

Loin de là :D
Célibataire 4ever  [:sysman:4]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 00:24:10  profilanswer

n°53532566
markof
Posté le 11-06-2018 à 00:38:03  profilanswer

Après réflexion la strategie de khayam me convient pas mal.

Je négocie souvent comme ça... Y compris chez les femmes.

Si vraiment je lui plais, il y a quand même plus de chance quelle craque si je la vire plutôt que si je lui fais une déclaration merdique qui la ferait fuir...

Bien entendu cest valable que si elle est en kiffe sur moi. Si elle est a moitié ou pas du tout intéressé dans tous les cas je suis cuit.

n°53532673
hisvin
Posté le 11-06-2018 à 03:48:06  profilanswer

Biffle-la. :o

n°53532732
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 11-06-2018 à 07:08:47  profilanswer

because the night a écrit :

ah,  j'allais lui répondre mais quelqu'un a fait le ménage avant que j'arrive  :D  
Mais non, c'est pas un fake.  

Depuis que je suis sur okc, j'ai rencontré plus de jeunes que de mecs de mon âge, j'en suis la premières surprise.
J'ai fini par comprendre que les mecs de mon âge rêvent de jeunettes, pendant que certains djeunz fantasment sur les femmes matures.
Le monde est mal fait [:cerveau spamafote]
Mais il y a des compensations  [:crawdge:3]

Bof, il faut de tout pour faire un monde. Certains sont attirés par les gens de leur âge, d'autres par des plus jeunes, d'autres par des plus vieux.  

Parfois même t'as des déviants, attirés par les petits enfants ou les grand-mères, dans un cas c'est illégal, dans l'autre non, mais c'est tout aussi sordide.  

Si t'attires les jeunots avec leurs désirs sensations fortes, tant mieux pour toi, c'est plutôt cool.

n°53532747
AuldPuck
Posté le 11-06-2018 à 07:17:56  profilanswer

Et au pire, compte tes trimestres à cotiser restants sur tes doigts, ça t'occupera.

n°53532756
poyd
Posté le 11-06-2018 à 07:20:59  profilanswer

markof a écrit :

Après réflexion la strategie de khayam me convient pas mal.

Je négocie souvent comme ça... Y compris chez les femmes.  

Si vraiment je lui plais, il y a quand même plus de chance quelle craque si je la vire plutôt que si je lui fais une déclaration merdique qui la ferait fuir...  

Bien entendu cest valable que si elle est en kiffe sur moi. Si elle est a moitié ou pas du tout intéressé dans tous les cas je suis cuit.

Non elle ne craquera pas pour quelqu’un qui a si peu de contrôle sur ses émotions alors qu’il ne s’est encore rien passé. Si elle peut te mettre dans ces états d’un simple battement de cil, peut être s’en amusera-t-elle au début avant de te jeter comme un kleenex pour trouver un vrai challenge.

Tu vis trop dans l’emotion, la passion. Tu veux que les choses soient intenses, à leur maximum, même au travail.
En fait tu te compliques inutilement la tâche, les choses sont plus simples, et tu forces trop.  

Encore une fois je ressors le principe de pareto : 80% des effets sont causés par 20% des actions. Si tu identifies en premier lieu ces actions, tu n’aura pas a t’agiter inutilement et depenser autant d’énergie pour voir les résultats. Et tu serras beaucoup plus serein avec une impression plus grande de contrôle.

Tes coachs n’auraient pas dû t’apprendre à draguer, ils auraient dû t’apprendre à être solide. Va prendre des cours de méditation peut être...

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 11-06-2018 à 07:23:38
n°53532963
markof
Posté le 11-06-2018 à 08:34:05  profilanswer

poyd a écrit :

Non elle ne craquera pas pour quelqu’un qui a si peu de contrôle sur ses émotions alors qu’il ne s’est encore rien passé. Si elle peut te mettre dans ces états d’un simple battement de cil, peut être s’en amusera-t-elle au début avant de te jeter comme un kleenex pour trouver un vrai challenge.

Tu vis trop dans l’emotion, la passion. Tu veux que les choses soient intenses, à leur maximum, même au travail.
En fait tu te compliques inutilement la tâche, les choses sont plus simples, et tu forces trop.  

Encore une fois je ressors le principe de pareto : 80% des effets sont causés par 20% des actions. Si tu identifies en premier lieu ces actions, tu n’aura pas a t’agiter inutilement et depenser autant d’énergie pour voir les résultats. Et tu serras beaucoup plus serein avec une impression plus grande de contrôle.

Tes coachs n’auraient pas dû t’apprendre à draguer, ils auraient dû t’apprendre à être solide. Va prendre des cours de méditation peut être...

Tu marques un point par rapport au contrôle.... :/

Un pas en arrière pour moi.

n°53533040
Budykiller
Posté le 11-06-2018 à 08:50:59  profilanswer

markof a écrit :

2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusils allons-zyy [:nyymi]

n°53533097
francis125​6
Posté le 11-06-2018 à 09:04:57  profilanswer

markof a écrit :

Je n'ai pas trop suivi dernièrement mais c'est toujours en rapport avec ta cliente?

n°53533107
markof
Posté le 11-06-2018 à 09:06:31  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je n'ai pas trop suivi dernièrement mais c'est toujours en rapport avec ta cliente?

Ouais... :/

n°53533200
Fibonachos
Posté le 11-06-2018 à 09:21:37  profilanswer

markof a écrit :

Est-ce qu'il y a la moindre chance Qu’on finisse ensemble après ca ?

Je demande juste pour information :/

Les autres vous trouvez ça bien ?

Je ne sais pas si ça peut marcher. Je pense qu’il va falloir tourner ça d’une belle façon, déjà.

Ensuite, je pense que tu as besoin d’avancer, peux importe le résultat. Cette histoire te bloque beaucoup trop de ce que j’en ai compris.

Tiens nous informer de la suite et n’hésite pas à en parler, ca te fera du bien après coup. ;)

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53533371
cisco1
Posté le 11-06-2018 à 09:40:15  profilanswer

Markof is back... et y'en a qui répondent... pas étonnant que certains soient célib :/

joprime a écrit :

Loin de là :D
Célibataire 4ever  [:sysman:4]

pas un seul pompier dans les parages  [:janemba] (C'était toi ou Helle?  [:transparency] ça marche à tous les coups de toute façon :o )

StartUpNation a écrit :

Bof, il faut de tout pour faire un monde. Certains sont attirés par les gens de leur âge, d'autres par des plus jeunes, d'autres par des plus vieux.

Parfois même t'as des déviants, attirés par les petits enfants ou les grand-mères, dans un cas c'est illégal, dans l'autre non, mais c'est tout aussi sordide.

Si t'attires les jeunots avec leurs désirs sensations fortes, tant mieux pour toi, c'est plutôt cool.

euh le tout aussi est de trop  [:unicode]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 11-06-2018 à 09:41:07

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53533494
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-06-2018 à 09:50:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

euh le tout aussi est de trop [:unicode]

Tu sais bien que le sexe c'est entre personnes jeunes et belles. Tout le reste est déviance    [:dovakor_]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53533696
just a pin​ch
Posté le 11-06-2018 à 10:08:43  profilanswer

Non mais c'est startup. Hein.

n°53533749
CoolAndCol​lected
Posté le 11-06-2018 à 10:13:20  profilanswer

Débats interessants ce week end.  [:implosion du tibia]  
Je rejoins le forumer Khayam sur le côté fun de continuer à flirter activement en couple. Je le faisais aussi et avait même encouragé mon ex à le faire.

Sinon, j'ai supprimé Tinder, ce coté groundhog date me saoule au plus haut point. Je préfère la méthode à l'ancienne, qui de surcroit est beaucoup moins chronophage

n°53533791
mejoralo
Posté le 11-06-2018 à 10:16:21  profilanswer

Salut la nigalie ça va bien ?

J'ai une amie qui m'a toujours attiré physiquement, et je sais que je l'attirait aussi. J'ai eu un déclic dernièrement en me disant " pourquoi pas ? ". Du coup, j'ai tenté un rapprochement mais bizarrement, quand je la taquine maintenant j'ai l'impression que ça la saoule plus qu'autre chose alors qu'avant, elle en aurait rigolée... Que faire pour inverser la donne ?

n°53533805
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-06-2018 à 10:17:24  profilanswer

Rien, fous lui la paix. Si tu avais une fenêtre elle s'est refermée.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53534028
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 10:34:39  answer

ça y est femme soumise commence déjà à me saouler, à me dire qu'elle regrette qu'on ait couché le deuxième soir, c'est limite si elle me met pas tout sur le dos  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 10:34:55
n°53534056
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-06-2018 à 10:36:28  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Sinon, j'ai supprimé Tinder, ce coté groundhog date me saoule au plus haut point. Je préfère la méthode à l'ancienne, qui de surcroit est beaucoup moins chronophage

Ce quoi ? Qu'est-ce que .... what ?
Ôò

n°53534061
I care
Homme volant
Posté le 11-06-2018 à 10:36:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah bah même origine même problème.
Ça me rend encore plus hermétique aux relations humaines, même basiques.  

Interdiction de baisser les bras et de désespérer, c'est juste qu'il y a des cons [:zedlefou:3]  

because the night a écrit :

Mais je cherche du sérieux  :sarcastic:  
En attendant LA rencontre, je fais des rencontres, je m'amuse, et donc? C'est incompatible? Je devrais dire non à ce mec, s'il me plait, pour me "réserver" pour du sérieux? [:henri gaud-liste] au nom de quoi?

Je pige pas trop pourquoi on tombe sur BTN.
Chercher du sérieux n'empêche aucunement d'être également frivole par ailleurs. Chercher du sérieux n'est pas synonyme de rentrer dans les ordres. Chercher du sérieux c'est tenter des rencontres qui aboutiront peut-être à une histoire...ou juste une anecdote cul.
Bref, on jette la pierre sans que je ne comprenne. Et puis au moins tu vis ton célibat sans le subir.

---------------
I don't care.
n°53534069
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 11-06-2018 à 10:37:59  profilanswer

C'est lundi [:le_chien:4] Soyez prêt #2018s23 #chroniquetopik [:sneijder:3]

#Chronique du topik 2018, semaine 23

Les CR :

AlexxHz :

AlexxHz a écrit :

:hello:

Personne n'aurait une solution sur comment passer plus de temps hors boulot avec une collègue célibataire qui a déjà un enfant et dont on est très proche (impression qu'on pas si loin que ça de l'intime) ?
Parce qu'elle fait passer son gamin avant moi (ce qui est normal, je lui en veux pas) et l'emmène partout où qu'elle aille (sauf à notre 1er rdv en tête à tête de ce weekend où elle l'a fait garder par de la famille) et quand j'essaie de lui demander de passer un peu de temps ensemble (le truc basique genre un simple promenade par exemple), elle me dit qu'elle n'est pas très dispo en ce moment (ce qui est parfaitement possible, avec un chiard à gérer).

Pour expliquer un peu le contexte :
J'ai un peu de mal à la suivre, là par exemple je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis hier soir (la technique du chaud/froid peut-être ? ).

D'ailleurs elle était assez froide hier j'ai même eu droit à un "ok ok..", suivi d'un "désolé je suis pas très dispo..." par sms alors qu'à notre rdv de samedi les signes d'intérêt fusaient des 2 côtés, il y a même eu des allusions sur un possible futur et d'autres un peu plus... :whistle: en plus des touchers et effleurements physiques avec sourires, taquineries complices, vannes etc... on était presque un couple encore dans la séduction quoi :o

Cette femme va me rendre taré, mes ex étaient plus frontales elles :D Je sais plus quoi en penser, je veux bien qu'elle se fasse désirer mais ça veut pas dire ne plus donner de nouvelles du tout (et c'est moi qui ai commencé à en donner hier donc je vais pas le refaire aujourdui :o ), j'essaie même de chercher si c'est pas moi qui ai merdé quelque part mais je vois pas où exactement (à part une taquinerie par sms qu'elle a prise à moitié au 1er degré et où quand je l'ai compris, je me suis excusé ensuite en lui expliquant bien que c'était pas l'effet voulu, je vois pas trop mais j'ai l'impression que c'est depuis cet épisode d'humoriste foireux qu'elle à l'air de me faire la gueule).

Bon voilà quelques conseils sympa seraient la bienvenue :jap:

AlexxHz a écrit :

:hello: le topic

Bon j'ai du nouveau par rapport à lundi : On s'est vu avec ma collègue donc j'ai parlé après le boulot, on est resté se promener en ville bien collé l'un à l'autre d'ailleurs et on a fini (enfin) par s'embrasser pendant 5 bonnes minutes avant de partir, on est donc officiellement en couple :)
Bon pour le reste ça attendra encore un peu on a décidé de ne pas trop se précipiter, puis bon comparé à mes ex, elle au moins, elle est sérieuse.
Vu qu'on bosse pas aujourd'hui (les jours travaillés et les horaires ne sont pas fixes) j'ai décidé de la laisser profiter de son gamin en espérant avoir bien fait.
Puis sinon j'ai une question : comment faire pour que les supérieurs du boulot ne se rendent pas compte qu'on dérespect le fameux "no zob in job" alors qu'on travaille ensemble pendant une bonne partie de la journée ?

AlexxHz a écrit :

Bon j'ai des news, elle m'a présenté son gamin et on a passé l'aprem tous les 3 et apparemment il m'apprécie bien (et ça étonne même sa mère d'ailleurs, elle n'y croyait pas ses yeux que ce soit à ce point là :D ), bon par contre pour des raisons que j'ignore elle n'ose pas m'embrasser devant lui (elle a attendu qu'il s'éloigne un peu pour jouer avec d'autre gosses pour ça).

Le petit résumé de Khayam :

Khayam a écrit :

Tu veux la version courte ou la version longue pavé?

On a matché sur Tinder en octobre, on a du parler une petite semaine, découvert qu'on était voisins, avant d'avoir l'occasion de se voir. On s'est vu une première fois, on s'est baladé dans un parc, j'ai essayé de l'embrasser lorsqu'elle m'a dit "bon on fait quoi" "je sais pas, t'as envie de quoi" "je sais pas", elle a refusé mon baiser, j'ai ri, elle a suggéré de prendre un verre au pub juste à côté, elle a payé mes deux verres de vin, elle m'a gentiment suivi chez moi et est repartie à 3h du matin. On pouvait pas coucher ensemble parce qu'elle avait avait une opération sur sa chatte prévue quelques jours plus tard (j'ai pas retenu les détails de ce qu'elle avait mais ça donnait pas envie). Elle a du se contenter de deux doigts (et un léger orgasme).

Après, on s'est pas vu pendant deux semaines à cause de déplacements pro. On s'écrivait un peu mais j'avais le cœur ailleurs (je sortais d'une affaire de cœur lourde dont je devais guérir et je le lui avais dit cette première nuit).
On s'est revus une deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième. La première fois qu'on a couché ensemble c'était spécial. On venait de prendre le petit dej ensemble au café, je lui avais dit que j'avais vu une autre nana de Tinder pendant mon déplacement pro et qu'elle avait insisté pour venir passer le réveillon chez moi. Elle l'a mal pris (no shit), je lui ai dit que je préférais être honnête et que je devrais surement révoquer mon offre à l'autre fille mais que j'avais vraiment pas le cœur à lui briser le sien (en plus l'autre était putain de fragile). Elle est quand même venue chez moi après ce petit déj délicat, s'est installé sur mon lit puis m'a dit "bon, on le fait" ? Je suis un homme donc je suis tout le temps prêt mais niveau tension/envie/passion/érotisme, on touchait le fond.

Après, je suis devenu distant parce que le réveillon approchait et donc la visite de la nana B aussi (elle m'appelait et j'ai jamais réussi à lui dire de pas venir, je suis incapable de rompre une promesse). Ma voisine m'écrivait des messages désespérés.

Bref, c'était pas génial, c'était tout le temps comme ça et je l'adorais et je voulais passer autant de temps que possible avec elle mais mon cœur n'y était simplement pas. Nana B est arrivée 3 jours avant le réveillon, c'était horrible, je comptais les nuits, j'ai du m'en débarrasser en délicatesse avant la soirée du 31. Quand nana B est repartie, j'ai essayé de me rapprocher avec ma belle voisine. On s'est vus quelques temps, toujours en mode "on va où, on devrait juste rester amis, on couche ensemble quand même." Un soir au début de janvier, on s'est dit "je t'aime", on a couché ensemble, j'ai passé une nuit horrible chez elle, j'avais l'impression d'avoir accidentellement signé pour un couple, le lendemain on était officiellement juste amis. Elle est rapidement ressorti avec un autre type, on se voyait une fois par semaine, on était proches (j'ai aucun mal à mettre les mains sur une ex-amante et elle répondait) mais on couchait plus ensemble. Je savais que c'était une relation de convenance sans âme, j'ai donc été très entreprenant. Un jour chez elle, je lui ai annoncé qu'on allait passer le 14 février ensemble au restaurant dont elle me parlait tout le temps mais pour lequel on n'avait jamais chopé de réservation. Elle a essayé de m'expliquer qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre et que c'était pas possible, je lui ai dit qu'ils se voyaient depuis un mois et qu'ils étaient trop loin d'avoir la maturité romantique nécessaire pour une St Valentin ensemble. Alors qu'une St Valentin avec un ami.... Je lui ai dit d'y réfléchir, je suis parti. Quelques jours plus tard, elle a confirmé que c'était ok. Le jour J, elle m'apprend pendant le dîner qu'elle a envoyé chié l'autre. Elle finit donc chez moi. C'était la dernière fois qu'on couchait ensemble. Et surement aussi la meilleure fois, malgré mes déficiences émotionnelles.

Après ce 14 février, je suis parti une semaine en déplacement pro, elle m'écrivait "I miss your mind and your body", je suis revenu, elle était de nouveau en couple avec quelqu'un d'autre. On s'est vu quelques fois (platonique), elle m'a amené aux larmes une fois sans faire exprès (meilleur moment ever), elle m'a invité à manger chez ses parents après, on a fait des projets pour se revoir, on s'est plus jamais revu. J'essayais de l'inviter, elle était indisponible, me disait clairement que j'étais pas une priorité, qu'elle avait un copain maintenant, etc. Je supportais pas cette situation, j'ai enflammé la situation par message, elle a envoyé un message pour mettre fin à notre relation "amicale" et me souhaiter bonne continuation.

On s'est croisé dans la rue y a deux/trois semaines. Je me baladais pour me changer les idées et il a fallu que je tombe sur elle ce jour là. Je l'ai prise dans mes bras, bisou sur la tête, et on s'est au dit au revoir. J'avais les larmes aux yeux en conduisant vers chez moi.

Elle me manque.

Faut pas me poser des questions sur ma vie romantique.

Que sont-ils devenus ?

backinthegame :

backinthegame a écrit :

Me rev'là :hello:
Ça va donc faire 4 mois que j'ai rencontré cette fille... et je dois dire que de mon côté, la passion a foutu le camp :sweat:
On passe encore des bons moments [:nookonee], et elle est encore amoureuse, mais moi, vraiment plus. Je vois maintenant tous les défauts que je ne voyais pas au début, et bref, je me vois pas du tout finir ma vie avec.

Et pour ne rien arranger, vendredi dernier, j'ai été boire un coup avec une fille que j'avais dragué sans succès il y a une dizaine d'années et jamais revue depuis. Je vous passe les circonstances, mais c'était très très sympa, on a ensuite été dîner en ville, et en bon nigal, je l'ai pas embrassée à la fin, mais c'était pas loin :o
Quelques échanges ce week-end ont confirmé que nous avions tous les deux bien apprécié la soirée et qu'on allait se revoir très vite :whistle:

vernetz :

vernetz a écrit :

hello un petit retour après un peu plus de 6 mois depuis mon dernier CR "plus qu’inattendu", nous sommes toujours en relation, les choses ne sont pas toujours simples, mais globalement c'est du positif, la complicité et la tendresse sont toujours présente, même si parfois elle a des coté femme folle insécure difficile a gérer, à voir ce que cela va donner pour la suite,

sinon je continu de lurker mais j'ai trop de page de retard pour prodiguer le moindre conseil :)

tamino :

tamino a écrit :

Je vis le grand amour avec mon chien. Ma copine ça va, je l'aime bien :o

Yep, ça fait un moment ! On a même acheté. Je suis comme... mort à l'intérieur, terminé la vie pour moi :o

Le post de la semaine :

canniball :

Ils nous ont quittés [:chevreuil_npa:2]

Deep Talk :

Modération a écrit :

On peut admettre que tu ne trolles pas en venant sur le topic couple, admettons.
Mais si c'est pour revenir sur GNALF pour faire la même chose c'est non. [:tt2]

LFP, la sanction qu'on attendait tous :

lefilpourpre a écrit :

Mec. Btn a le vagin sec comme un coup de trique et rien à offrir à part le résultat des courses intellectuel de TF1 alors cherche pas :D

lefilpourpre a écrit :

Disons que j'ai jamais eu trop de succès chez les gens ratés et aigres.

Modération a écrit :

Lefilpourpre, ton casier est plein comme un oeuf, la patience de la modération commence à s'émousser.

1 mois de TT pour ce festival, je te suggère de te calmer à ton retour. [:sylphide pinklady:3]

A la semaine prochaine [:arwam:4]

Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:08:57

---------------
Demain c'est loin.
n°53534094
CoolAndCol​lected
Posté le 11-06-2018 à 10:39:42  profilanswer

flopshot a écrit :

Ce quoi ? Qu'est-ce que .... what ?
Ôò

Groundhog day est un film, au demeurant sympa, dans lequel Bill Murray revit sans cesse la journée "de la marmotte" où les mêmes événements se déroulent chaque fois exactement de la même façon.
J'ai un peu l'impression de vivre la même chose lors de mes rdv.
Groundhog date.
'cule un mouton, toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 11-06-2018 à 10:40:32
n°53534108
FLeFou
Posté le 11-06-2018 à 10:40:39  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Groundhog day est un film, au demeurant sympa, dans lequel Bill Murray revit sans cesse la journée "de la marmotte" où les mêmes événements se déroulent chaque fois exactement de la même façon.
J'ai un peu de vivre la même chose lors de mes rdv.  
Groundhog date.
'cule un mouton, toussa.

Le titre français c'est : un jour sans fin.  
Peut-être que cela lui parlera

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53534141
flopshot
Never up, never in
Posté le 11-06-2018 à 10:42:37  profilanswer

FLeFou a écrit :

Le titre français c'est : un jour sans fin.  
Peut-être que cela lui parlera

Nan mais ça va, je connais le titre en anglais.
Mais la vanne/allusion était tellement mal amenée, que j'avais pas fait le lien.
Faut vraiment que C&C arrête avec l'anglais :/

n°53534155
FLeFou
Posté le 11-06-2018 à 10:43:38  profilanswer

flopshot a écrit :

Nan mais ça va, je connais le titre en anglais.
Mais la vanne/allusion était tellement mal amenée, que j'avais pas fait le lien.
Faut vraiment que C&C arrête avec l'anglais :/

:jap:

---------------
n°53534315
par-hasard
Posté le 11-06-2018 à 10:55:29  profilanswer

just a pinch a écrit :

Non mais c'est startup. Hein.

Start-Up-Na-tion

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53534364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2018 à 10:59:23  profilanswer

n°53534372
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-06-2018 à 10:59:49  profilanswer

par-hasard a écrit :

Start-Up-Na-tion

Ah y'a pas que moi alors  :o

n°53534426
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 11:04:51  answer

Encore un multi de donut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39251  39252  39253  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)