aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est lundi Soyez prêt #2018s23 #chroniquetopik ![[:sneijder:3] [:sneijder:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/sneijder.gif) #Chronique du topik 2018, semaine 23 Les CR : AlexxHz :
AlexxHz a écrit :
Personne n'aurait une solution sur comment passer plus de temps hors boulot avec une collègue célibataire qui a déjà un enfant et dont on est très proche (impression qu'on pas si loin que ça de l'intime) ? Parce qu'elle fait passer son gamin avant moi (ce qui est normal, je lui en veux pas) et l'emmène partout où qu'elle aille (sauf à notre 1er rdv en tête à tête de ce weekend où elle l'a fait garder par de la famille) et quand j'essaie de lui demander de passer un peu de temps ensemble (le truc basique genre un simple promenade par exemple), elle me dit qu'elle n'est pas très dispo en ce moment (ce qui est parfaitement possible, avec un chiard à gérer). Pour expliquer un peu le contexte : J'ai un peu de mal à la suivre, là par exemple je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis hier soir (la technique du chaud/froid peut-être ? ). D'ailleurs elle était assez froide hier j'ai même eu droit à un "ok ok..", suivi d'un "désolé je suis pas très dispo..." par sms alors qu'à notre rdv de samedi les signes d'intérêt fusaient des 2 côtés, il y a même eu des allusions sur un possible futur et d'autres un peu plus... en plus des touchers et effleurements physiques avec sourires, taquineries complices, vannes etc... on était presque un couple encore dans la séduction quoi Cette femme va me rendre taré, mes ex étaient plus frontales elles Je sais plus quoi en penser, je veux bien qu'elle se fasse désirer mais ça veut pas dire ne plus donner de nouvelles du tout (et c'est moi qui ai commencé à en donner hier donc je vais pas le refaire aujourdui ), j'essaie même de chercher si c'est pas moi qui ai merdé quelque part mais je vois pas où exactement (à part une taquinerie par sms qu'elle a prise à moitié au 1er degré et où quand je l'ai compris, je me suis excusé ensuite en lui expliquant bien que c'était pas l'effet voulu, je vois pas trop mais j'ai l'impression que c'est depuis cet épisode d'humoriste foireux qu'elle à l'air de me faire la gueule). Bon voilà quelques conseils sympa seraient la bienvenue 
|
AlexxHz a écrit :
le topic Bon j'ai du nouveau par rapport à lundi : On s'est vu avec ma collègue donc j'ai parlé après le boulot, on est resté se promener en ville bien collé l'un à l'autre d'ailleurs et on a fini (enfin) par s'embrasser pendant 5 bonnes minutes avant de partir, on est donc officiellement en couple Bon pour le reste ça attendra encore un peu on a décidé de ne pas trop se précipiter, puis bon comparé à mes ex, elle au moins, elle est sérieuse. Vu qu'on bosse pas aujourd'hui (les jours travaillés et les horaires ne sont pas fixes) j'ai décidé de la laisser profiter de son gamin en espérant avoir bien fait. Puis sinon j'ai une question : comment faire pour que les supérieurs du boulot ne se rendent pas compte qu'on dérespect le fameux "no zob in job" alors qu'on travaille ensemble pendant une bonne partie de la journée ?
|
AlexxHz a écrit :
Bon j'ai des news, elle m'a présenté son gamin et on a passé l'aprem tous les 3 et apparemment il m'apprécie bien (et ça étonne même sa mère d'ailleurs, elle n'y croyait pas ses yeux que ce soit à ce point là ), bon par contre pour des raisons que j'ignore elle n'ose pas m'embrasser devant lui (elle a attendu qu'il s'éloigne un peu pour jouer avec d'autre gosses pour ça).
|
Le petit résumé de Khayam :
Khayam a écrit :
Tu veux la version courte ou la version longue pavé? On a matché sur Tinder en octobre, on a du parler une petite semaine, découvert qu'on était voisins, avant d'avoir l'occasion de se voir. On s'est vu une première fois, on s'est baladé dans un parc, j'ai essayé de l'embrasser lorsqu'elle m'a dit "bon on fait quoi" "je sais pas, t'as envie de quoi" "je sais pas", elle a refusé mon baiser, j'ai ri, elle a suggéré de prendre un verre au pub juste à côté, elle a payé mes deux verres de vin, elle m'a gentiment suivi chez moi et est repartie à 3h du matin. On pouvait pas coucher ensemble parce qu'elle avait avait une opération sur sa chatte prévue quelques jours plus tard (j'ai pas retenu les détails de ce qu'elle avait mais ça donnait pas envie). Elle a du se contenter de deux doigts (et un léger orgasme). Après, on s'est pas vu pendant deux semaines à cause de déplacements pro. On s'écrivait un peu mais j'avais le cœur ailleurs (je sortais d'une affaire de cœur lourde dont je devais guérir et je le lui avais dit cette première nuit). On s'est revus une deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième. La première fois qu'on a couché ensemble c'était spécial. On venait de prendre le petit dej ensemble au café, je lui avais dit que j'avais vu une autre nana de Tinder pendant mon déplacement pro et qu'elle avait insisté pour venir passer le réveillon chez moi. Elle l'a mal pris (no shit), je lui ai dit que je préférais être honnête et que je devrais surement révoquer mon offre à l'autre fille mais que j'avais vraiment pas le cœur à lui briser le sien (en plus l'autre était putain de fragile). Elle est quand même venue chez moi après ce petit déj délicat, s'est installé sur mon lit puis m'a dit "bon, on le fait" ? Je suis un homme donc je suis tout le temps prêt mais niveau tension/envie/passion/érotisme, on touchait le fond. Après, je suis devenu distant parce que le réveillon approchait et donc la visite de la nana B aussi (elle m'appelait et j'ai jamais réussi à lui dire de pas venir, je suis incapable de rompre une promesse). Ma voisine m'écrivait des messages désespérés. Bref, c'était pas génial, c'était tout le temps comme ça et je l'adorais et je voulais passer autant de temps que possible avec elle mais mon cœur n'y était simplement pas. Nana B est arrivée 3 jours avant le réveillon, c'était horrible, je comptais les nuits, j'ai du m'en débarrasser en délicatesse avant la soirée du 31. Quand nana B est repartie, j'ai essayé de me rapprocher avec ma belle voisine. On s'est vus quelques temps, toujours en mode "on va où, on devrait juste rester amis, on couche ensemble quand même." Un soir au début de janvier, on s'est dit "je t'aime", on a couché ensemble, j'ai passé une nuit horrible chez elle, j'avais l'impression d'avoir accidentellement signé pour un couple, le lendemain on était officiellement juste amis. Elle est rapidement ressorti avec un autre type, on se voyait une fois par semaine, on était proches (j'ai aucun mal à mettre les mains sur une ex-amante et elle répondait) mais on couchait plus ensemble. Je savais que c'était une relation de convenance sans âme, j'ai donc été très entreprenant. Un jour chez elle, je lui ai annoncé qu'on allait passer le 14 février ensemble au restaurant dont elle me parlait tout le temps mais pour lequel on n'avait jamais chopé de réservation. Elle a essayé de m'expliquer qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre et que c'était pas possible, je lui ai dit qu'ils se voyaient depuis un mois et qu'ils étaient trop loin d'avoir la maturité romantique nécessaire pour une St Valentin ensemble. Alors qu'une St Valentin avec un ami.... Je lui ai dit d'y réfléchir, je suis parti. Quelques jours plus tard, elle a confirmé que c'était ok. Le jour J, elle m'apprend pendant le dîner qu'elle a envoyé chié l'autre. Elle finit donc chez moi. C'était la dernière fois qu'on couchait ensemble. Et surement aussi la meilleure fois, malgré mes déficiences émotionnelles. Après ce 14 février, je suis parti une semaine en déplacement pro, elle m'écrivait "I miss your mind and your body", je suis revenu, elle était de nouveau en couple avec quelqu'un d'autre. On s'est vu quelques fois (platonique), elle m'a amené aux larmes une fois sans faire exprès (meilleur moment ever), elle m'a invité à manger chez ses parents après, on a fait des projets pour se revoir, on s'est plus jamais revu. J'essayais de l'inviter, elle était indisponible, me disait clairement que j'étais pas une priorité, qu'elle avait un copain maintenant, etc. Je supportais pas cette situation, j'ai enflammé la situation par message, elle a envoyé un message pour mettre fin à notre relation "amicale" et me souhaiter bonne continuation. On s'est croisé dans la rue y a deux/trois semaines. Je me baladais pour me changer les idées et il a fallu que je tombe sur elle ce jour là. Je l'ai prise dans mes bras, bisou sur la tête, et on s'est au dit au revoir. J'avais les larmes aux yeux en conduisant vers chez moi. Elle me manque. Faut pas me poser des questions sur ma vie romantique.
|
Que sont-ils devenus ? backinthegame :
backinthegame a écrit :
Me rev'là Ça va donc faire 4 mois que j'ai rencontré cette fille... et je dois dire que de mon côté, la passion a foutu le camp On passe encore des bons moments , et elle est encore amoureuse, mais moi, vraiment plus. Je vois maintenant tous les défauts que je ne voyais pas au début, et bref, je me vois pas du tout finir ma vie avec. Et pour ne rien arranger, vendredi dernier, j'ai été boire un coup avec une fille que j'avais dragué sans succès il y a une dizaine d'années et jamais revue depuis. Je vous passe les circonstances, mais c'était très très sympa, on a ensuite été dîner en ville, et en bon nigal, je l'ai pas embrassée à la fin, mais c'était pas loin  Quelques échanges ce week-end ont confirmé que nous avions tous les deux bien apprécié la soirée et qu'on allait se revoir très vite
|
vernetz :
vernetz a écrit :
hello un petit retour après un peu plus de 6 mois depuis mon dernier CR "plus qu’inattendu", nous sommes toujours en relation, les choses ne sont pas toujours simples, mais globalement c'est du positif, la complicité et la tendresse sont toujours présente, même si parfois elle a des coté femme folle insécure difficile a gérer, à voir ce que cela va donner pour la suite, sinon je continu de lurker mais j'ai trop de page de retard pour prodiguer le moindre conseil 
|
tamino :
tamino a écrit :
Je vis le grand amour avec mon chien. Ma copine ça va, je l'aime bien  Yep, ça fait un moment ! On a même acheté. Je suis comme... mort à l'intérieur, terminé la vie pour moi 
|
Le post de la semaine : canniball : Ils nous ont quittés Deep Talk : Modération a écrit :
On peut admettre que tu ne trolles pas en venant sur le topic couple, admettons. Mais si c'est pour revenir sur GNALF pour faire la même chose c'est non.
|
LFP, la sanction qu'on attendait tous :
lefilpourpre a écrit :
Mec. Btn a le vagin sec comme un coup de trique et rien à offrir à part le résultat des courses intellectuel de TF1 alors cherche pas 
|
Modération a écrit :
Lefilpourpre, ton casier est plein comme un oeuf, la patience de la modération commence à s'émousser. 1 mois de TT pour ce festival, je te suggère de te calmer à ton retour.
|
A la semaine prochaine ![[:arwam:4] [:arwam:4]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/4/arwam.gif) Message édité par aRWaM le 08-10-2018 à 08:08:57 ---------------
Demain c'est loin.
|