| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
shinyu Cartésien désabusé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:19:34 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Daphne kernel panic | Maintenant on va à Intermarché acheter des repas pour 1 en espérant que la caissière nous remarque |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 06-06-2018 à 15:24:08 |
pvcr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
helton le bretonien Diptérosexuel | "C'que t'es belle, quand j'ai bu, |
francis1256 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Blaq |
Je pense que j'aurais du discuter un peu plus avec la Japonaise sur le banc. Sinon la fille que j'ai rencontrée ici est en train de me ghoster tout doucement. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 06-06-2018 à 15:35:15 |
Daphne kernel panic |
|
francis1256 |
|
pvcr |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 06-06-2018 à 15:37:20 --------------- Kalsarikännit |
Zoreil | La bande de chacals qu'on fait
--------------- What the FUCK ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Blaq |
Every single day Quand tu veux Dada
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message cité 6 fois Message édité par AlexxHz le 06-06-2018 à 15:40:29 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Daphne kernel panic |
|
francis1256 | Cette déception, j'étais chaud pour un shitstorm. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kriloner cold-hearted bastard |
wtf ? bisous= couple now ? Cela dit vous bossez ensemble, de façon proche, donc ça ne durera probablement pas Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-06-2018 à 15:41:30 --------------- antithéiste |
pvcr |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Blaq |
|
Daphne kernel panic |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 06-06-2018 à 15:58:36 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Zoreil |
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |