Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3927 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39241  39242  39243  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53514828
I care
Homme volant
Posté le 08-06-2018 à 20:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Mon pote m'a réparé mon vélo ce matin et n'a rien tenté. Pourtant c'est lui qui a proposé. Quelles sont tes explications ? :o

Tu quotes blabla. Tu parles à un mec. Allumeuse va.

---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 20:16:46  profilanswer

n°53514954
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 20:35:07  profilanswer

Tu veux la version courte ou la version longue pavé?

On a matché sur Tinder en octobre, on a du parler une petite semaine, découvert qu'on était voisins, avant d'avoir l'occasion de se voir. On s'est vu une première fois, on s'est baladé dans un parc, j'ai essayé de l'embrasser lorsqu'elle m'a dit "bon on fait quoi" "je sais pas, t'as envie de quoi" "je sais pas", elle a refusé mon baiser, j'ai ri, elle a suggéré de prendre un verre au pub juste à côté, elle a payé mes deux verres de vin, elle m'a gentiment suivi chez moi et est repartie à 3h du matin. On pouvait pas coucher ensemble parce qu'elle avait avait une opération sur sa chatte prévue quelques jours plus tard (j'ai pas retenu les détails de ce qu'elle avait mais ça donnait pas envie). Elle a du se contenter de deux doigts (et un léger orgasme).

Après, on s'est pas vu pendant deux semaines à cause de déplacements pro. On s'écrivait un peu mais j'avais le cœur ailleurs (je sortais d'une affaire de cœur lourde dont je devais guérir et je le lui avais dit cette première nuit).
On s'est revus une deuxième fois, puis une troisième, puis une quatrième. La première fois qu'on a couché ensemble c'était spécial. On venait de prendre le petit dej ensemble au café, je lui avais dit que j'avais vu une autre nana de Tinder pendant mon déplacement pro et qu'elle avait insisté pour venir passer le réveillon chez moi. Elle l'a mal pris (no shit), je lui ai dit que je préférais être honnête et que je devrais surement révoquer mon offre à l'autre fille mais que j'avais vraiment pas le cœur à lui briser le sien (en plus l'autre était putain de fragile). Elle est quand même venue chez moi après ce petit déj délicat, s'est installé sur mon lit puis m'a dit "bon, on le fait" ? Je suis un homme donc je suis tout le temps prêt mais niveau tension/envie/passion/érotisme, on touchait le fond.

Après, je suis devenu distant parce que le réveillon approchait et donc la visite de la nana B aussi (elle m'appelait et j'ai jamais réussi à lui dire de pas venir, je suis incapable de rompre une promesse). Ma voisine m'écrivait des messages désespérés.

Bref, c'était pas génial, c'était tout le temps comme ça et je l'adorais et je voulais passer autant de temps que possible avec elle mais mon cœur n'y était simplement pas. Nana B est arrivée 3 jours avant le réveillon, c'était horrible, je comptais les nuits, j'ai du m'en débarrasser en délicatesse avant la soirée du 31. Quand nana B est repartie, j'ai essayé de me rapprocher avec ma belle voisine. On s'est vus quelques temps, toujours en mode "on va où, on devrait juste rester amis, on couche ensemble quand même." Un soir au début de janvier, on s'est dit "je t'aime", on a couché ensemble, j'ai passé une nuit horrible chez elle, j'avais l'impression d'avoir accidentellement signé pour un couple, le lendemain on était officiellement juste amis. Elle est rapidement ressorti avec un autre type, on se voyait une fois par semaine, on était proches (j'ai aucun mal à mettre les mains sur une ex-amante et elle répondait) mais on couchait plus ensemble. Je savais que c'était une relation de convenance sans âme, j'ai donc été très entreprenant. Un jour chez elle, je lui ai annoncé qu'on allait passer le 14 février ensemble au restaurant dont elle me parlait tout le temps mais pour lequel on n'avait jamais chopé de réservation. Elle a essayé de m'expliquer qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre et que c'était pas possible, je lui ai dit qu'ils se voyaient depuis un mois et qu'ils étaient trop loin d'avoir la maturité romantique nécessaire pour une St Valentin ensemble. Alors qu'une St Valentin avec un ami.... Je lui ai dit d'y réfléchir, je suis parti. Quelques jours plus tard, elle a confirmé que c'était ok. Le jour J, elle m'apprend pendant le dîner qu'elle a envoyé chié l'autre. Elle finit donc chez moi. C'était la dernière fois qu'on couchait ensemble. Et surement aussi la meilleure fois, malgré mes déficiences émotionnelles.

Après ce 14 février, je suis parti une semaine en déplacement pro, elle m'écrivait "I miss your mind and your body", je suis revenu, elle était de nouveau en couple avec quelqu'un d'autre. On s'est vu quelques fois (platonique), elle m'a amené aux larmes une fois sans faire exprès (meilleur moment ever), elle m'a invité à manger chez ses parents après, on a fait des projets pour se revoir, on s'est plus jamais revu. J'essayais de l'inviter, elle était indisponible, me disait clairement que j'étais pas une priorité, qu'elle avait un copain maintenant, etc. Je supportais pas cette situation, j'ai enflammé la situation par message, elle a envoyé un message pour mettre fin à notre relation "amicale" et me souhaiter bonne continuation.

On s'est croisé dans la rue y a deux/trois semaines. Je me baladais pour me changer les idées et il a fallu que je tombe sur elle ce jour là. Je l'ai prise dans mes bras, bisou sur la tête, et on s'est au dit au revoir. J'avais les larmes aux yeux en conduisant vers chez moi.

Elle me manque.

Faut pas me poser des questions sur ma vie romantique.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 05:16:26
n°53514999
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 08-06-2018 à 20:42:28  profilanswer

La vache :ouch:
C'est décousu et touchant.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53515005
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2018 à 20:44:08  profilanswer

Direct pensé à C&C en voyant le screen. [:inick:5]

n°53515009
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-06-2018 à 20:45:07  profilanswer

ça marche de parler anglais quand la fille parle en français ?
ça m'al'air d'être une technique avancée

n°53515021
gaston1024​1
Posté le 08-06-2018 à 20:47:38  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est quand l'un des deux n'est pas parisien.

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53515023
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 20:47:55  answer

Azrail a écrit :

Direct pensé à C&C en voyant le screen. [:inick:5]

poutrella a écrit :

Il a dit que le la meuf était (enfin, elle l'est toujours) Québécoise.
C&C, c'est autre chose, c'est juste le summum du ridicule.

n°53515043
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 20:50:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53515059
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 20:53:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est décousu et touchant.

Ca résume mon cerveau et mon coeur :o

poutrella a écrit :

Je m'exprime souvent en anglais mais c'est pas une technique de séduction. Mais ça pourrait l'être. Mais pas en France :o

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 20:55:05
n°53515252
loupie94
Posté le 08-06-2018 à 21:20:52  profilanswer

Khayam a écrit :

On s'est croisé dans la rue y a deux/trois semaines. Je me baladais pour me changer les idées et il a fallu que je tombe sur elle ce jour là. Je l'ai prise dans mes bras, bisou sur la tête, et on s'est au dit au revoir. J'avais les larmes aux yeux en conduisant vers chez moi.

Elle me manque.

Pfiou....effectivement c'est touchant. Et depuis, vous avez été en contact à nouveau? Tu lui as dit qu'elle te manquait?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 21:20:52  profilanswer

n°53515332
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 21:32:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et depuis, vous avez été en contact à nouveau? Tu lui as dit qu'elle te manquait?

Je me retiens pour pas lui écrire. Mais j'ai craqué la semaine dernière.

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/f61d0f1f0ef4951f2d5afde2c27c5ff7405b7cd1.png

Faut que je la laisse tranquille dans son couple. On n'aura pas de relation platonique, j'en suis incapable.

n°53515345
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-06-2018 à 21:34:14  profilanswer

Au 31 mai l'été solaire est loin, et l'été météorologique n'était pas encore d'actualité.
Si j'avais été elle j'aurais fait cette remarque.

n°53515362
gaston1024​1
Posté le 08-06-2018 à 21:36:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Au 31 mai l'été solaire est loin, et l'été météorologique n'était pas encore d'actualité.

En revanche les juilletistes aigris sont déjà sortis  [:kleia]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53515382
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 21:38:52  profilanswer

Azrail a écrit :

Faisait 37 degrés ce 31 mai. Et on sort d'un hiver loooong. C'est l'été mon frère :o

Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 21:39:30
n°53515391
loupie94
Posté le 08-06-2018 à 21:40:25  profilanswer

Euh donc non, tu ne lui as pas dit qu'elle te manquait.

Je respecte ta décision hein, c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir "l'embêter". Mais ce n'est pas à toi de te soucier de son couple. On va sans doute me dire que je donne des conseils que je ne m'applique pas (et ce ne serait ni tout à fait vrai ni tout à fait faux :D ) mais tu devrais peut être lui dire ce que tu as sur le coeur.

n°53515467
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 08-06-2018 à 21:49:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je respecte ta décision hein, c'est tout à ton honneur de ne pas vouloir "l'embêter". Mais ce n'est pas à toi de te soucier de son couple. On va sans doute me dire que je donne des conseils que je ne m'applique pas (et ce ne serait ni tout à fait vrai ni tout à fait faux :D ) mais tu devrais peut être lui dire ce que tu as sur le coeur.

Je me soucie pas de son couple. J'aimerai simplement garder le minuscule espace de conversation qu'on partage libre de vomi émotionnel. Si je devais un jour lui offrir de prendre un café ensemble, ça sera plus simple si entre temps je lui ai pas séché la culotte à coups de "tu me manques" lus comme un "j'ai rien à faire de ma vie à part penser à toi".

n°53515506
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 21:56:12  answer

n°53515550
loupie94
Posté le 08-06-2018 à 22:04:05  profilanswer

On est d'accord Helle, si c'est pour garder le même type de relation alors ça ne sert à rien. Mais ptetre que Khayam voudrait que la relation change de nature.

Par contre le coup de "tu me manques" qui serait interprété comme un truc de looser, bah je ne sais pas. Perso je ne le prendrais pas comme ça mais bon, suis ptetre pas assez compliquée finalement [:mestraim]  

n°53515966
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2018 à 23:05:39  answer

n°53516306
dany rfm
Posté le 09-06-2018 à 00:31:15  profilanswer

blablamachine a écrit :

Le boulanger tu le paye. ;)
Tu vois la différence ?

Par contre, si un mec que tu ne connais pas plus que ça, accepte de te rendre un vrai service sans rien en contre partie, alors oui, il le fait dans l'espoir de te choper.

Voila ...
[:cetrio:1]

C'est Daphné, si y'a pas de tarif c'est que c'est gratuit... :o  

Daphne a écrit :

Mon pote m'a réparé mon vélo ce matin et n'a rien tenté. Pourtant c'est lui qui a proposé. Quelles sont tes explications ? :o

Proposes lui une pipe et on verra s'il te parlera d'inceste ou s'il l'a sortira plus vite que son ombre... :o

n°53516319
Zoreil
Posté le 09-06-2018 à 00:41:47  profilanswer

Tain khayam, dur.
Bon courage.

---------------
What the FUCK ?
n°53516330
dany rfm
Posté le 09-06-2018 à 00:46:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca résume mon cerveau et mon coeur :o

T'es un peu comme mon pote avec tes réponses ambiguës, t'es trop dans l'émotion là, tu joues avec elle...  
Elle a mec laisse là, elle te dit qu'elle est bien avec et veut être sérieuse, respectes son choix, considères que t'as raté ta chance... :o  
Mais espérer une FZ avec histoire de la garder dans ta vie c'est mort, tu sais pertinemment ce qu'il va se passer...

loupie94 a écrit :

Il l'a respecte plus à ce moment là s'il fait ça, elle a son mec et souhaite être tranquille...

Au fait quand un mec se met à écouter sa queue, il devient émotif, donc sujet à des pirouettes sentimentales... :o  

n°53516377
markof
Posté le 09-06-2018 à 01:14:34  profilanswer

Je peux revenir maintenant ?  [:jvc_hfr_0:1]

n°53516382
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2018 à 01:16:03  answer

n°53516383
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2018 à 01:16:13  profilanswer

bonsoir markof  [:mazin:2]

n°53516387
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2018 à 01:18:04  profilanswer

Salut Markof [:inick:4]  [:inick:4]

n°53516389
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2018 à 01:19:25  profilanswer

on t'écoute, fait pas attention aux gens qui voient du troll partout

n°53516406
dany rfm
Posté le 09-06-2018 à 01:23:52  profilanswer

markof a écrit :

Je peux revenir maintenant ?  [:jvc_hfr_0:1]

On t'écoute...  :D

n°53516412
markof
Posté le 09-06-2018 à 01:26:15  profilanswer

Même si vous vous en foutez je me permets quand même de donner des nouvelles.

J'ai perdu 19 kilos depuis ma remise en forme débutée il y a un peu plus de 2 mois. J'ai un IMC de 26,5 aujourd'hui, donc tjrs en surpoids mais un peu plus présentable qu'avant même si je reste très gras.  

Je bloque tjrs autant avec la même fille. Je pensais qu'en état moins gros ça m'aiderait, mais en réalité ça change rien. Je me trouve toujours trop gros pour oser lui proposer qqchose, de peur qu'elle se moque de moi genre comment un mec comme moi peut espérer un truc avec elle.

J'hésite à tout lui déballer dans un message facebook et prier pour que ça passe car IRL vraiment ça sort pas.  

J'ai essayé de me rassurer en tentant un retour sur AUM avec de nouvelles photos, mais je rencontre toujours un succès aussi nul, toujours zéro réponse.

Je garde ma motivation pour continuer à perdre du poids, peut-être qu'en perdant 15 kilos de plus ça ira mieux. J'en suis un peu moins persuadé qu'avant, mais bon peut-être que pour les filles c'est binaire.

enfin je sais pas je suis perdu.

n°53516428
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2018 à 01:33:50  profilanswer

oula

je pensais que t'étais un jeune cadre dynamique du temps sec et nerveux quand je te lisais sur vivre convenablement alors que... [:grastriple:5]  
continue poto, 20kg en 2 mois c'est énorme, surtout que 26.5 d'imc ca fait "juste" 86kg pour 1m80 donc t'es pas loin du but. Le but n'étant pas la perte de poids en soi, mais la confiance (re)trouvée. [:inick:4]

Perso jte conseille d'attendre, si t'es un peu chubby comme disent les gens de nos jours c'est pas le pb, mais si ça te fait perdre ta confiance en toi par contre ça se voit, et ça c'est pas bon. [:inick:4]

n°53516430
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2018 à 01:35:05  profilanswer

tu vois quelqu'un pour ton régime ? ne fait pas n'importe quoi à vouloir maigrir trop brutalement, c'est le meilleur moyen pour reprendre derrière

n°53516445
markof
Posté le 09-06-2018 à 01:41:13  profilanswer

poutrella a écrit :

tu vois quelqu'un pour ton régime ? ne fait pas n'importe quoi à vouloir maigrir trop brutalement, c'est le meilleur moyen pour reprendre derrière

Je suis suivi par une psy, un médecin, une nutritionniste et un coach sportif. Je me sens pas trop mal entouré.

La stabilisation est prévue pour le mois de juillet voire août au plus tard. Honnêtement je m'en fous un peu... J'aurais jamais trouvé la motivation pour le faire sans elle. Si elle me rejette soit je réussis ma stabilisation et la rencontrer m'aura au moins servi à régler ma perte de poids... Soit je la foire et au pire des cas je reviens à ma situation de gros tas que j'aurais pas quittée sans elle. Fair enough  :sarcastic:  

Azrail a écrit :

oula

je pensais que t'étais un jeune cadre dynamique du temps sec et nerveux quand je te lisais sur vivre convenablement alors que... [:grastriple:5]  
continue poto, 20kg en 2 mois c'est énorme, surtout que 26.5 d'imc ca fait "juste" 86kg pour 1m80 donc t'es pas loin du but. Le but n'étant pas la perte de poids en soi, mais la confiance (re)trouvée. [:inick:4]

Perso jte conseille d'attendre, si t'es un peu chubby comme disent les gens de nos jours c'est pas le pb, mais si ça te fait perdre ta confiance en toi par contre ça se voit, et ça c'est pas bon. [:inick:4]

Ca m'a pas trop redonné confiance en moi. Aujourd'hui j'ai le même poids qu'à l'époque où j'osais aller vers les femmes et tout, mais là c'est plus pareil. Je sais pas pourquoi. Enfin si, parce que j'ai pas eu de succès depuis et j'ose rie nfaire.

Merci pour tes encouragements, je pense avoir bien 15 kilos à perdre pour être vraiment "potable" :jap:

n°53516450
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-06-2018 à 01:47:10  profilanswer

ah ué y a un effet d'hystérésis.

Courage, le plus important c'est la confiance. [:inick:4]

n°53516597
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2018 à 05:13:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es un peu comme mon pote avec tes réponses ambiguës, t'es trop dans l'émotion là, tu joues avec elle...
Elle a mec laisse là, elle te dit qu'elle est bien avec et veut être sérieuse, respectes son choix, considères que t'as raté ta chance... :o
Mais espérer une FZ avec histoire de la garder dans ta vie c'est mort, tu sais pertinemment ce qu'il va se passer...

Je sais pas comment tu peux avoir cette lecture avec tout ce que j'ai pondu. Mais passons.

n°53516667
loupie94
Posté le 09-06-2018 à 07:34:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il l'a respecte plus à ce moment là s'il fait ça, elle a son mec et souhaite être tranquille...

Euh, tu veux dire "il ne la respecte plus"?C'est ça?

Bah désolée mais je ne comprends pas....on ne parle pas d'aller la harceler là mais juste de lui dire le fond de sa pensée. Je ne vois pas pourquoi être sincère avec quelqu'un ce serait lui manquer de respect.Au contraire.

n°53516691
Blaq
Posté le 09-06-2018 à 07:53:07  profilanswer

markof a écrit :

Je peux revenir maintenant ? [:jvc_hfr_0:1]

Non  [:douceurs:6]

n°53516871
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-06-2018 à 09:13:17  profilanswer

Vouloir perdre 35 kilos hihi

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53516913
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-06-2018 à 09:25:18  profilanswer

[:love_it:5]

n°53516959
Budykiller
Posté le 09-06-2018 à 09:37:11  profilanswer

[:budykiller] T'as intérêt à filmer rapidement ma technique du poulet avant que je me fasses sortir du bar [:jesusoro:9]

n°53516965
Budykiller
Posté le 09-06-2018 à 09:38:39  profilanswer

poutrella a écrit :

je savais pas qu'on pouvait devenir DEP en faisant un régime [:captain flam]

n°53517020
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 09-06-2018 à 09:51:43  profilanswer

Budykiller a écrit :

je savais pas qu'on pouvait devenir DEP en faisant un régime [:captain flam]

On va te mettre au sans gluten + vegan mon petit budy, pour la science.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39241  39242  39243  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)