| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 20:16:46 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Tu veux la version courte ou la version On a matché sur Tinder en octobre, on a du parler une petite semaine, découvert qu'on était voisins, avant d'avoir l'occasion de se voir. On s'est vu une première fois, on s'est baladé dans un parc, j'ai essayé de l'embrasser lorsqu'elle m'a dit "bon on fait quoi" "je sais pas, t'as envie de quoi" "je sais pas", elle a refusé mon baiser, j'ai ri, elle a suggéré de prendre un verre au pub juste à côté, elle a payé mes deux verres de vin, elle m'a gentiment suivi chez moi et est repartie à 3h du matin. On pouvait pas coucher ensemble parce qu'elle avait avait une opération sur sa chatte prévue quelques jours plus tard (j'ai pas retenu les détails de ce qu'elle avait mais ça donnait pas envie). Elle a du se contenter de deux doigts (et un léger orgasme). Après, on s'est pas vu pendant deux semaines à cause de déplacements pro. On s'écrivait un peu mais j'avais le cœur ailleurs (je sortais d'une affaire de cœur lourde dont je devais guérir et je le lui avais dit cette première nuit). Après, je suis devenu distant parce que le réveillon approchait et donc la visite de la nana B aussi (elle m'appelait et j'ai jamais réussi à lui dire de pas venir, je suis incapable de rompre une promesse). Ma voisine m'écrivait des messages désespérés. Bref, c'était pas génial, c'était tout le temps comme ça et je l'adorais et je voulais passer autant de temps que possible avec elle mais mon cœur n'y était simplement pas. Nana B est arrivée 3 jours avant le réveillon, c'était horrible, je comptais les nuits, j'ai du m'en débarrasser en délicatesse avant la soirée du 31. Quand nana B est repartie, j'ai essayé de me rapprocher avec ma belle voisine. On s'est vus quelques temps, toujours en mode "on va où, on devrait juste rester amis, on couche ensemble quand même." Un soir au début de janvier, on s'est dit "je t'aime", on a couché ensemble, j'ai passé une nuit horrible chez elle, j'avais l'impression d'avoir accidentellement signé pour un couple, le lendemain on était officiellement juste amis. Elle est rapidement ressorti avec un autre type, on se voyait une fois par semaine, on était proches (j'ai aucun mal à mettre les mains sur une ex-amante et elle répondait) mais on couchait plus ensemble. Je savais que c'était une relation de convenance sans âme, j'ai donc été très entreprenant. Un jour chez elle, je lui ai annoncé qu'on allait passer le 14 février ensemble au restaurant dont elle me parlait tout le temps mais pour lequel on n'avait jamais chopé de réservation. Elle a essayé de m'expliquer qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre et que c'était pas possible, je lui ai dit qu'ils se voyaient depuis un mois et qu'ils étaient trop loin d'avoir la maturité romantique nécessaire pour une St Valentin ensemble. Alors qu'une St Valentin avec un ami.... Je lui ai dit d'y réfléchir, je suis parti. Quelques jours plus tard, elle a confirmé que c'était ok. Le jour J, elle m'apprend pendant le dîner qu'elle a envoyé chié l'autre. Elle finit donc chez moi. C'était la dernière fois qu'on couchait ensemble. Et surement aussi la meilleure fois, malgré mes déficiences émotionnelles. Après ce 14 février, je suis parti une semaine en déplacement pro, elle m'écrivait "I miss your mind and your body", je suis revenu, elle était de nouveau en couple avec quelqu'un d'autre. On s'est vu quelques fois (platonique), elle m'a amené aux larmes une fois sans faire exprès (meilleur moment ever), elle m'a invité à manger chez ses parents après, on a fait des projets pour se revoir, on s'est plus jamais revu. J'essayais de l'inviter, elle était indisponible, me disait clairement que j'étais pas une priorité, qu'elle avait un copain maintenant, etc. Je supportais pas cette situation, j'ai enflammé la situation par message, elle a envoyé un message pour mettre fin à notre relation "amicale" et me souhaiter bonne continuation. On s'est croisé dans la rue y a deux/trois semaines. Je me baladais pour me changer les idées et il a fallu que je tombe sur elle ce jour là. Je l'ai prise dans mes bras, bisou sur la tête, et on s'est au dit au revoir. J'avais les larmes aux yeux en conduisant vers chez moi. Elle me manque. Faut pas me poser des questions sur ma vie romantique. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 05:16:26 |
Chou Andy Would you know my nem | La vache --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Azrail Ce site existe encore ? |
poutrella Contributeur net | ça marche de parler anglais quand la fille parle en français ?
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 20:47:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 20:50:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ca résume mon cerveau et mon coeur
Je m'exprime souvent en anglais mais c'est pas une technique de séduction. Mais ça pourrait l'être. Mais pas en France Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 20:55:05 |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 21:20:52 ![]() ![]() |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Au 31 mai l'été solaire est loin, et l'été météorologique n'était pas encore d'actualité.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Faisait 37 degrés ce 31 mai. Et on sort d'un hiver loooong. C'est l'été mon frère Message édité par Khayam le 08-06-2018 à 21:39:30 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 21:56:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2018 à 23:05:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Zoreil |
dany rfm |
|
markof |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 01:16:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | bonsoir markof |
Azrail Ce site existe encore ? | Salut Markof |
poutrella Contributeur net | on t'écoute, fait pas attention aux gens qui voient du troll partout |
dany rfm |
poutrella Contributeur net | tu vois quelqu'un pour ton régime ? ne fait pas n'importe quoi à vouloir maigrir trop brutalement, c'est le meilleur moyen pour reprendre derrière |
markof |
|
Azrail Ce site existe encore ? | ah ué y a un effet d'hystérésis.
|
Je sais pas comment tu peux avoir cette lecture avec tout ce que j'ai pondu. Mais passons. |
loupie94 |
|
Blaq |
poutrella Contributeur net | |
Budykiller |
|
Budykiller |
|
StartUpNation Memento Mori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |