| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 17:30:40 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:35:46 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:44:17 ![]()
M'est avis que lorsque ton fantasme absolu (ou son sosie, peu importe) se montre plus qu'avenant à ton égard, le curseur "Où j'en suis dans la relation" peut bouger à ta convenance. Vrai ou pas ? D'ailleurs, à bien y réfléchir, pourquoi est-ce qu'il faudrait nécessairement que la relation aille mal, ou ne soit pas encore clairement définie car trop récente, pour craquer ? Vous avez 4 heures. Ça existe encore passés 18 ans les nanas "à câlins" ? Je ne pense pas en avoir vues depuis que j'ai passé mon bac. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 17:46:22 |
FLeFou |
Message édité par FLeFou le 09-06-2018 à 17:46:15 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Khayam Cinéaste à la noix |
On discute ou on s'insulte ?
Je force personne. Je propose. Si la fille rentre dans le jeu, c'est entre elle et son mec que ça se discute leur "aspirations". Je suis pas garant de l'intégrité érotique de leur couple. Ton mec répondait à son jeu ? Tu le tenais pas pour responsable ? Une fois y a une amie (et copine d'un ami) qui a dit au téléphone, alors qu'on parlait d'angles de prise de photos, "j'aimerais bien que tu me prennes par derrière". J'ai ri parce que même pour moi c'est un peu intense. Autant j'aime bien jouer avec le feu, autant dynamiter un couple, je vais passer merci. Ca reste du flirte électrique sans conséquences. C'est quoi une nana à câlins ? Une nana en couple doit pas faire de câlins à d'autres hommes ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le 09-06-2018 à 17:50:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 17:52:33 ![]() Non, il ne rentrait pas dans son jeu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2018 à 17:53:36 |
Blaq |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
poyd |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:04:48 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:08:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:09:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:10:32 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:12:57 ![]()
|
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:15:48 ![]()
|
Blaq |
Tu coucherais jamais avec une de tes amies ? Même pas des petits jeux sexuels ? Tu coucherais jamais avec un de tes amis ? Même pas des petits jeux sexuels ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 18:20:46 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:22:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:22:52 ![]() On en revient donc à la sempiternelle question : "peut-on baiser avec des amies ?", corollaire de "l'amitié homme-femme existe-t-elle ?"
|
Khayam Cinéaste à la noix | Eux coucherait-ils avec toi si tu leur proposais ? Si oui, c'est qu'il y a composante sexuelle et que d'un accord tacite, celle-ci est réprimée. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 09-06-2018 à 18:24:46 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 18:24:47 ![]()
|
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |