Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5126 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39213  39214  39215  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53485126
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2018 à 13:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

Bah oui mais du coup on sort du cadre des salauds de seducteurs (c'est à dire une raison exogène, qui ressemblait vachement à un biais d'autocomplaisance) pour rentrer dans celui de ton côté insécure (endogène, du coup).

et dire qu'on me fait souvent la remarque que jme pose trop de questions :D

en quoi c'est etre insécure que de pas vouloir voir autrui se faire manipuler ? et au fait ca marche dans les deux sens, les femmes manipulatrices etc en prennent tout autant pour leur grade, le chantage et le mensonge c'est mal, quoi qu'il arrive  [:totozz]  

tu crois que je suis jaloux de leur "succes" ? :lol:

n'essaye pas de me mettre dans des cases, j'ai jamais prétendu etre normal et ca fait 25ans que c'est comme ca :D sur la repartition des 80/20 chui toujours dans les 20%, la frange, marginal, trop fou vivre trop rare pour mourir  [:justhynbrydhou]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 13:34:28  profilanswer

n°53485146
disgrace
Posté le 06-06-2018 à 13:36:19  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben tu dis que pour séduire les femmes, il faut les manipuler. Et qu'être honnête et respectueux est la raison de ton célibat. Si c'est pas une paraphrase de "les femmes préfèrent les connards et les nice guys galèrent", je vois pas ce que c'est.

Bha pourquoi vous préfèrez les connards ?!
C'est dingue ça quand même  [:msieurdams]

n°53485148
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 06-06-2018 à 13:36:32  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et dire qu'on me fait souvent la remarque que jme pose trop de questions :D

en quoi c'est etre insécure que de pas vouloir voir autrui se faire manipuler ? et au fait ca marche dans les deux sens, les femmes manipulatrices etc en prennent tout autant pour leur grade, le chantage et le mensonge c'est mal, quoi qu'il arrive  [:totozz]  

tu crois que je suis jaloux de leur "succes" ? :lol:

n'essaye pas de me mettre dans des cases, j'ai jamais prétendu etre normal et ca fait 25ans que c'est comme ca :D sur la repartition des 80/20 chui toujours dans les 20%, la frange, marginal, trop fou vivre trop rare pour mourir  [:justhynbrydhou]

On se croirait sur le r/incels. T'as le permis ?

n°53485150
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:36:33  answer

HumanRAGE qui mélange un peu tout.
Séduire c'est être un salaud, enchaîner les plans cul c'est de la dépendance affective, les gens qui trompent sont malheureux en couple...  [:power600]

n°53485174
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 13:38:33  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

On peut avoir un étalon du mec gentil ? C'est pour être sûr de bien saisir.
Définition, exemple, nigaud gentil type, c'que vous voulez.

Ben un mec sympa avec les gens et avec moi, qui me traite pas comme un sac à foutre, qui me dit pas que je suis grosse, moche et idiote, et qui répond à mes SMS c'est déjà bien :D

n°53485177
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:38:50  profilanswer

alfredovigny a écrit :

un.e partenaire consentant.e

Oh putain  [:leve le pied jeannot:2]  [:somberlainv:1]

---------------

n°53485204
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:40:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben un mec sympa avec les gens et avec moi, qui me traite pas comme un sac à foutre, qui me dit pas que je suis grosse, moche et idiote, et qui répond à mes SMS c'est déjà bien :D

Ouais enfin ça même un connard le fait, alors..

---------------

n°53485216
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 13:41:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il le fait jusqu'à ce qu'il te baise  [:tull chili]

n°53485221
disgrace
Posté le 06-06-2018 à 13:42:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Machiste.

n°53485270
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:44:43  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben tu dis que pour séduire les femmes, il faut les manipuler. Et qu'être honnête et respectueux est la raison de ton célibat. Si c'est pas une paraphrase de "les femmes préfèrent les connards et les nice guys galèrent", je vois pas ce que c'est.

j'ai jamais dit ca non :D c'est une reformulation que tu fais.

j'ai dit que ca marchait, et que malgré les critiques générales sur le mal etre du bonhomme ou la peine pour ses "proies", ils ont toujours pignon sur rue. et que le consentement d'une femme qui a été malinformée et manipulée n'est pas ce qui me plait, c'est le libre arbitre qui m'interesse.

je dit que ces comportements sont la normalité ("seduire c'est que des menteries" quand on les écoute) et du coup déforment les relations hommes/femmes, qui retombent souvent dans la caricature comme tu viens de le faire "hommes salauds, femmes victimes"

dire "ces cas existent" est différent de dire "tout le monde est comme ca", mais le manichéisme ayant été introduit par nos politiques et médias depuis quelques décénnies, je veux bien admettre que c'est difficile de pas faire de l'emporte piece (moi meme parfois ne met pas assez de tirets et de parentheses pour préciser ma pensée)

tu va quand meme pas nier que la société s'est drolement toxifiée, l'individualisme et l'incivilité regnent en maitres ? tu crois que ca ne s'applique qu'au code de la route et pas aux relations sentimentales ?
toi meme a croisé ton lot de connards mais tu sais répérer ou sentir quand quelque chose déconne, et n'essaye pas désespérement de te remettre en couple dans la semaine de ton larguage... bref tu sais te protéger. Parmi toutes si quelqu'un peut comprendre mon point de vue j'aurais cru que ca serait toi :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 13:44:43  profilanswer

n°53485295
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:46:11  profilanswer

Karousel_ a écrit :

On se croirait sur le r/incels. T'as le permis ?

[:rofl]
les incels me font de la peine car ils se plaignent à la mauvaise raison. et leurs solutions sont criminelles ou stupides donc non, peu de chances que je sois incel meme si effectivement il y a des points communs : la fin du mot.

moi je suis pas incel, juste cel. ou jachere comme on dit ici.

---------------
n°53485302
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:46:55  profilanswer

on me fait partir dans tout les sens en faisant des liaisons qui n'en sont pas, et apres on lit mes réponses en ne retenant que ce qui aggrave cette interprétation :D

pas de doute on est bien sur un forum occidental :D

---------------
n°53485311
alfredovig​ny
Posté le 06-06-2018 à 13:47:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

:D  

---------------
Nous suivrons du hasard la course vagabonde
n°53485331
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 13:49:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on me fait partir dans tout les sens en faisant des liaisons qui n'en sont pas, et apres on lit mes réponses en ne retenant que ce qui aggrave cette interprétation :D

Tu as une expérience solide des forums burkinabé ?

---------------
What the FUCK ?
n°53485336
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:49:30  answer

HumanRAGE a écrit :

Euh, OK, on est sur un forum "occidental". Par opposition à..?

n°53485345
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:50:06  profilanswer

on est occident si tu preferes

le reste du monde n'a pas encore été corrompu par le manicheisme, leur culture fait de la resistance

---------------
n°53485347
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:50:17  profilanswer

et du coup j'ai oublié de bouffer

---------------
n°53485348
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 13:50:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je ne vois pas du tout le rapport. :sweat:

n°53485356
multidemoi​meme
Posté le 06-06-2018 à 13:50:59  profilanswer

Ce qui me fait rire, c'est qu'à en lire certains ici, les meufs ont pas leur mot à dire dans la relation.

Les meufs ont tout autant de desir que les mecs, et ont tout autant envie de les assouvir.

Donc non, faut pas manipuler les femmes pour les mettre dans son lit, faut simplement être un mec agréable, tout bêtement.

Ca fait 2 mois que je m'amuse sur les applis, et dans 100% des cas, c'est la recette qui fonctionne : être sympathique, s'intéresser à l'autre, avoir un minimum d'humour, et ne pas renvoyer d'ondes négatives.

Le physique compte également, mais si y'a eu match, et que les photos sont pas trompeuses, y'a pas de raison que ca devienne un point bloquant.

Faut pas chercher plus loin en fait

n°53485357
noaa
Posté le 06-06-2018 à 13:51:00  profilanswer

J'approuve  :jap:  

guigr a écrit :

A priori tu sors d'une longue relation. Ce ne serait pas une aubaine au contraire quelque chose de si peu engageant ?

Ah ben je ne dirais pas non à un peu de distraction en effet, mais de mon côté je ne propose plus désormais, ça doit venir d'elle sinon tant pis  :o  

Entre temps j'ai rencontré une américaine qui a proposé de venir me cuisiner un dîner la semaine prochaine. [:canard sans bec:4] Mais y'a pas le même feeling [:tim_coucou]

Bref, 2 mois de Tinder et il semblerait que ça me gonfle déjà :o

n°53485375
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:52:00  profilanswer

Parce qu'en Occident les femmes se sont émancipées de leur cuisine et causent la chute des rapports H/F en baisant trop. Alors que le reste du monde, elles savent encore où est leur place et à fermer leur gueule.

---------------

n°53485379
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 13:52:13  answer

HumanRAGE a écrit :

on est occident si tu preferes

le reste du monde n'a pas encore été corrompu par le manicheisme, leur culture fait de la resistance

C'est chaud les conneries que tu racontes. Niveau manichéisme, tu te poses là.

n°53485381
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 13:52:16  profilanswer

Moi je pensais un peu comme Humanrage concernant la séduction. On doit pouvoir retrouver mes premières interventions ici allant dans ce sens  :D  

Et puis j'ai évolué un peu. Non séduire ce n'est pas forcément mentir. C'est souvent simplement passer un bon moment avec quelqu'un.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53485392
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 13:52:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'en Occident les femmes se sont émancipées de leur cuisine et causent la chute des rapports H/F en baisant trop. Alors que le reste du monde, elles savent encore où est leur place et à fermer leur gueule.

Oublie pas les bières stp

---------------
What the FUCK ?
n°53485409
bubkalours​on
Posté le 06-06-2018 à 13:53:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53485423
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:54:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oublie pas les bières stp

[:kolombin]

---------------

n°53485448
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 13:55:47  profilanswer

multidemoimeme a écrit :

Ce qui me fait rire, c'est qu'à en lire certains ici, les meufs ont pas leur mot à dire dans la relation.

Les meufs ont tout autant de desir que les mecs, et ont tout autant envie de les assouvir.

Donc non, faut pas manipuler les femmes pour les mettre dans son lit, faut simplement être un mec agréable, tout bêtement.

Ca fait 2 mois que je m'amuse sur les applis, et dans 100% des cas, c'est la recette qui fonctionne : être sympathique, s'intéresser à l'autre, avoir un minimum d'humour, et ne pas renvoyer d'ondes négatives.

Le physique compte également, mais si y'a eu match, et que les photos sont pas trompeuses, y'a pas de raison que ca devienne un point bloquant.

Faut pas chercher plus loin en fait

Cette simplification à outrance.

---------------
antithéiste
n°53485451
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 13:55:57  profilanswer

Ouais remmènes en une avant d'aller faire la vaisselle. ;)

n°53485469
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:56:59  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ouais remmènes en une avant d'aller faire la vaisselle. ;)

Abuse pas trop non plus, mon fusil est chatouilleux  [:somberlain4:4]

---------------

n°53485498
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2018 à 13:58:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut vraiment définir le concept de gentillesse ? Seriously ?

Bah oui, regarde :

Daphne a écrit :

bulle_d'o a écrit :

Apparemment ça ne va pas de soi pour tout le monde. D'où la question.

Ris pas, Hervé, elle est tout à fait sérieuse.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53485556
Trajet
Posté le 06-06-2018 à 14:01:56  profilanswer

Daphne a écrit :

"Difficile à atteindre" ben ça l'est pas non plus si t'es un mec, suffirait d'aller aux putes ou de coucher avec les moches qui te collent en boîte de nuit :o :o :o Ou tout simplement d'y aller au culot et de passer ton temps à essayer.

En dehors de pretty woman je ne crois pas qu'il existe un rapport de séduction avec une prostituée donc ça ne compte pas.

Tu mets quand même le doigt sur la différence entre coucher facilement pour un mec et une femme.

Pour un mec ça veut donc dire :
-se taper des personnes en dessous de ses attentes,
-sauter sur tout ce qui bouge en pratiquant la pêche à la grenade et en se faisant rejeter à tour de bras.

A l'inverse les femmes lambdas (ni moches ni belles, disons dans la moyenne voir un peu en dessous) n'ont en général aucun mal à trouver des mecs qui ne sont pas dans leur ligue pour un plan cul.

Quand l'un se contente d'un kebab / frites / sauce samouraï qui lui donnera la chiasse le lendemain, l'autre se fait inviter pour un tête à tête dans un restaurant étoilé. :o  

Après pour ce qui est de se mettre en couple avec quelqu'un qui nous convient, avec qui on peut construire quelque chose de durable, c'est le même chemin de croix des deux cotés.

n°53485574
kuwabara
Posté le 06-06-2018 à 14:02:54  profilanswer

Hello question rapide :

Il y en a qui ont testé la version premium de l'application Happn ?
J'arrive pas à savoir si cela vaut le coup ou non  :??:  

En version gratuite donc sans les "hello", je dois être à un ou deux match par semaine.
Certains profils sont pas mal mais je ne me rends pas compte si ce sont des vieux comptes inactifs ou des pseudo-fake.

Thanks ! :jap:  

n°53485585
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 14:03:40  profilanswer

Trajet a écrit :

En dehors de pretty woman je ne crois pas qu'il existe un rapport de séduction avec une prostituée donc ça ne compte pas.

Tu mets quand même le doigt sur la différence entre coucher facilement pour un mec et une femme.

Pour un mec ça veut donc dire :
-se taper des personnes en dessous de ses attentes,
-sauter sur tout ce qui bouge en pratiquant la pêche à la grenade et en se faisant rejeter à tour de bras.

A l'inverse les femmes lambdas (ni moches ni belles, disons dans la moyenne voir un peu en dessous) n'ont en général aucun mal à trouver des mecs qui ne sont pas dans leur ligue pour un plan cul.

Quand l'un se contente d'un kebab / frites / sauce samouraï qui lui donnera la chiasse le lendemain, l'autre se fait inviter pour un tête à tête dans un restaurant étoilé. :o  

Après pour ce qui est de se mettre en couple avec quelqu'un qui nous convient, avec qui on peut construire quelque chose de durable, c'est le même chemin de croix des deux cotés.

Très bonne analyse pour le sexe.

Pour le couple je suis pas d'accord. Ca reste plus facile pour les femmes car les mecs couplancent en échange d'un accès régulier au sexe. Donc elles peuvent la aussi avoir plus facilement des arguments

---------------
antithéiste
n°53485626
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 14:05:57  profilanswer

Trajet a écrit :

HAHAHAHAHAHAHAHA

HAHAHAHAHAHAHA

Ouais c'est ça, tout à fait, ouais  [:daphne:3]  

Pardon j'avais pas plus constructif à apporter comme réponse, de toute façon personne aurait lu :o

n°53485650
disgrace
Posté le 06-06-2018 à 14:07:12  profilanswer

Tu as du cul si tu veux, donc te plains pas !

n°53485652
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 14:07:13  profilanswer

kriloner a écrit :

Pour le couple je suis pas d'accord. Ca reste plus facile pour les femmes car les mecs couplancent en échange d'un accès régulier au sexe. Donc elles peuvent la aussi avoir plus facilement des arguments

Euh non. Je crois que c'est même l'idée reçue que beaucoup ont, dont les nanas. Suffit de voir les forums ou médias plus féminins pour se rendre compte que beaucoup de nanas pensent qu'en donnant leur cul à leur crush et en devenant PQR, elles arriveront à ferrer le mec et à leur faire développer des sentiments amoureux.  

---------------

n°53485656
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 14:07:29  profilanswer

Ba c'est un fait scientifique lu 10 000 fois ici.
Les hommes voudraient être des femmes pour ken tous les jours. :o

n°53485666
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2018 à 14:08:00  answer

bulle_d'o a écrit :

beaucoup de nanas pensent qu'en donnant leur cul à leur crush et en devenant PQR, elles arriveront à ferrer le mec et à leur faire développer des sentiments amoureux.  

Qu'elles sont cons.

n°53485668
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 14:08:06  profilanswer

disgrace a écrit :

Tu as du cul si tu veux, donc te plains pas !

Avec tous les beaux gosses riches de la planète, même que :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39213  39214  39215  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)