Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4335 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39208  39209  39210  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53483688
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2018 à 11:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui mais moi je suis à 0 en 4ans c'est comme ça que les moyennes marchent

P'tain. J'avoue que ça me fait douter ce genre de déclaration en tout nonchalance. [:heyk]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 11:49:31  profilanswer

n°53483695
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-06-2018 à 11:50:03  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

J'ai pas dit 6 par an pour 80% des gens.
J'ai dit "se déclare avoir été en couple ou avoir eu au moins 6 partenaires dans l'année pour 80% de la population parisienne active"
 [:lumin0u:7]

Tu as oublié de moins de 35 ans seulement dans 2 arrondissement en tenant compte que d'une catégorie socio-professionnelle... ou alors il suffit d'avouer que c'est des chiffres sortis de ton cul. [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53483696
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 11:50:03  profilanswer

Paniquez pas il reste encore 7 mois pour rentrer dans vos chiffres  [:laroa]

---------------

n°53483700
CoolAndCol​lected
Posté le 06-06-2018 à 11:50:18  profilanswer

disgrace a écrit :

Ah ?!
Tes calculs sont bons alors  [:lumbahaab:1]

En l'occurence cette stat là est effectivement basée sur mon ressenti perso, et bien sur biaisée par mon milieu.

n°53483702
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2018 à 11:50:23  profilanswer

https://media1.giphy.com/media/XABTVorVODddu/giphy.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53483703
guigr
Posté le 06-06-2018 à 11:50:34  profilanswer

disgrace a écrit :

Oui Delti, il doit être dans le top 10 de son quartier avec sa musculature et son argent (quand il a pas perdu sa carte bleue).

Son quartier étant clairement dans le 1% français. Un poil de cul devant Vierzon nord :o

n°53483710
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 11:50:58  profilanswer

Tu as oublié de moins de 35 ans seulement dans 2 arrondissement en tenant compte que d'une catégorie socio-professionnelle... ou alors il suffit d'avouer que c'est des chiffres sortis de ton cul. [:pablo escrobarbe]

Y'a rien à avouer, il les a effectivement sortis de son cul, il a dit texto "je ne serais pas surpris si...".

n°53483719
CoolAndCol​lected
Posté le 06-06-2018 à 11:51:31  profilanswer

Ah mais sur le 80% je reconnais sans problème  [:cosmoschtroumpf] . D'où le "je serais pas surpris".
Reste les autres chiffres.

n°53483721
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 11:51:36  profilanswer

En l'occurence cette stat là est effectivement basée sur mon ressenti perso, et bien sur biaisée par mon milieu.

On y arrive  [:panzani gino]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53483723
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 11:51:37  profilanswer

Moi je trouve en tout cas que pour une moyenne annuelle venant de l'expérience de Cool, c'est décevant de sa part qu'il ne soit qu'à 6 seulement.

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 11:51:37  profilanswer

n°53483730
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2018 à 11:51:56  profilanswer

flopshot a écrit :

Vous êtes sur quoi là, les gars ? couplance ou sexe ?

saiske :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53483739
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 11:52:22  profilanswer

Ah mais sur le 80% je reconnais sans problème  [:cosmoschtroumpf] . D'où le "je serais pas surpris".

Hé bien te le serais, je pense, voilà, c'est ce qu'on essaie de te dire, tes prévisions sont très, très optimistes.

n°53483746
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-06-2018 à 11:52:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Moi je trouve en tout cas que pour une moyenne annuelle venant de l'expérience de Cool, c'est décevant de sa part qu'il ne soit qu'à 6 seulement.

Si y'avait eu cône double boule Vanille -  Chocolat, il aurait fait 33% de son CA annuel :eek:

n°53483747
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 11:52:54  profilanswer

[:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53483753
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 11:53:09  profilanswer

Citation :

En 2011, en France métropolitaine, parmi les 47,8 millions de personnes majeures,
66,4 % sont en couple, 18,4 % ont été en couple par le passé mais ne le sont plus, et 15,2 % ne
l’ont jamais été.

https://www.insee.fr/fr/statistique [...] re=2017528
Enough said.

66 = immense majorité ? Genre immense c'est juste 16% de plus que la majorité de base ? Allez tu sais très bien qu'une fois de plus ta façon de t'exprimer était ridicule.

Daphne a écrit :

Oui ça m'a fait tiquer aussi, 6 par an, genre c'est facile et 80% des gens y arrivent.  [:daphne:3]
C&C est pas mal à l'ouest oui :(

Il n'est pas à l'ouest, il se sert de ce topic pour se mettre en avant pour en arriver à dire "en tout cas pour moi j'atteins bien ces chiffres".

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 06-06-2018 à 11:53:31

---------------
antithéiste
n°53483755
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 11:53:13  profilanswer

Et donc 30% célibataires, soit des millions de personne potentiellement en galère, c'est rien ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53483757
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 11:53:21  profilanswer

Oui, c'est aussi pertinent que dire qu'1% de tes posts sont correctes. Et j'ai compté la marge d'erreurs.

n°53483772
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-06-2018 à 11:54:47  profilanswer

Ah ouais, merde ... Rude.
 [:hesp:5]  

Malgré ma non couplance persistante, j'arrive à un passage à la casserole tous les 18 mois, en moyenne, dans les périodes les moins fastes. Et je trouve ça déjà peu.

Courage, brothers !

n°53483785
CoolAndCol​lected
Posté le 06-06-2018 à 11:55:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Hé bien te le serais, je pense, voilà, c'est ce qu'on essaie de te dire, tes prévisions sont très, très optimistes.

C'est fort possible. Je ne me suis pas renseigné plus que ça sur le sujet.
Du reste, je ne nie pas que la misère sexuelle et affective existe. Je m'excuse si j'ai donné cette impression.

Je dis juste qu'elle ne te concerne que peu que quand t'es un type/une nana "bateau" (i.e qui vit en ville, qui a un taf, qui a un appart, qui a des relations sociales).  
Je voulais pas lancer une bataille de chiffres.

n°53483803
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 11:56:58  profilanswer

flopshot a écrit :

Ah ouais, merde ... Rude.

Malgré ma non couplance persistante, j'arrive à un passage à la casserole tous les 18 mois, en moyenne, dans les périodes les moins fastes. Et je trouve ça déjà peu.

Courage, brothers !

merci mais pour trouver faut chercher, et y a pas tant que ca de filles interessantes qui me donnent envie de sortir de mon confort c'est clair :D

---------------
n°53483825
CoolAndCol​lected
Posté le 06-06-2018 à 11:58:25  profilanswer

kriloner a écrit :

Il n'est pas à l'ouest, il se sert de ce topic pour se mettre en avant pour en arriver à dire "en tout cas pour moi j'atteins bien ces chiffres".

Ouais, l'immense majorité de ma personne est en couple. :o
Faut vraiment avoir une vision étrange pour croire qu'être en couple (ou meme avoir une activité sexuelle régulière) est un motif de fierté ou de mise en avant. Et d'ailleurs c'était ça le sens de mon propos originel.

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCollected le 06-06-2018 à 11:59:03
n°53483834
flopshot
Never up, never in
Posté le 06-06-2018 à 11:58:55  profilanswer

Du reste, je ne nie pas que la misère sexuelle et affective existe. Je m'excuse si j'ai donné cette impression.

Je dis juste qu'elle ne te concerne que peu que quand t'es un type/une nana "bateau" (i.e qui vit en ville, qui a un taf, qui a un appart, qui a des relations sociales).  

Ou comment se replonger dans la fange de ses errements juste après s'être torché le cul en public.
 [:flopshot]

n°53483837
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 11:59:09  profilanswer

Ben c'est ça qui est plutôt faux.
66% des gens sont en couple à l'heure où l'Insee a posé la question, mais parmi ces 66%, combien ont galéré pour y arriver ? Combien ne le sont plus aujourd'hui et en chient ? Combien sont avec le premier le seul partenaire qu'ils ont jamais eu ? Combien sont dans un couple heureux ?
C'est un peu plus complexe que ça en fait.

n°53483841
Trajet
Posté le 06-06-2018 à 11:59:16  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui ça m'a fait tiquer aussi, 6 par an, genre c'est facile et 80% des gens y arrivent.  [:daphne:3]  
C&C est pas mal à l'ouest oui :(

Pour une fille ça ne me semble pas si difficile à atteindre.
Mon ex plan cul a couché en l'espace d'un an avec :
-moi,
-un type de sa boîte sur qui elle était en chien et qui l'a baisée une fois en fin de soirée (pour la ghoster salement ensuite)
-un russe qui l'a baladée salement pendant quelques semaines,
-un random avec qui elle a baisé une fois,
-un type avec qui elle est restée quelques semaines avant de le larguer

Sachant qu'on habite dans une ville de province un peu paumée et qu'elle n'a pas un physique exceptionnel.

n°53483844
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 11:59:38  profilanswer

[:kriloner:3] le mec qui ne s'arrête jamais [:rofl]

---------------
antithéiste
n°53483848
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 11:59:56  profilanswer

Et combien se sont déclarés en couple alors que bof pas tout à fait c'est compliqué ? :o

n°53483860
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-06-2018 à 12:00:51  profilanswer

Trajet a écrit :

-moi,
-un type de sa boîte sur qui elle était en chien et qui l'a baisée une fois en fin de soirée (pour la ghoster salement ensuite)

Sachant qu'on habite dans une ville de province un peu paumée et qu'elle n'a pas un physique exceptionnel.

Il parlait des mecs.  

Pour les filles il est évident que le game est facile s'il s'agit simplement de trouver des sex toy vivants.

---------------
antithéiste
n°53483862
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 06-06-2018 à 12:00:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Et combien se sont déclarés en couple alors que bof pas tout à fait c'est compliqué ? :o

Ou ceux qui n'assument pas de passer pour un nigaud devant l'enquêteur de l'INSEE et font une fausse déclaration ?

n°53483863
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 12:00:57  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

merci mais pour trouver faut chercher, et y a pas tant que ca de filles interessantes qui me donnent envie de sortir de mon confort c'est clair :D

Je ne sais pas pourquoi mais je me faisais une image de winner en t'imaginant. :|

n°53483872
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 12:01:16  profilanswer

---------------
n°53483879
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-06-2018 à 12:01:33  profilanswer

flopshot a écrit :

Vous êtes sur quoi là, les gars ? couplance ou sexe ?

Les 2 pour moi  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53483884
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 12:01:44  profilanswer

Là dessus j'ai une opinion assez radicale.

Je trouve que pour le cul et l’amour, ça dépend vachement des gens et des opportunités.

Voila.

n°53483885
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 12:01:46  profilanswer

Trajet a écrit :

-moi,

"Difficile à atteindre" ben ça l'est pas non plus si t'es un mec, suffirait d'aller aux putes ou de coucher avec les moches qui te collent en boîte de nuit :o :o :o Ou tout simplement d'y aller au culot et de passer ton temps à essayer.

n°53483886
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 12:01:47  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais je me faisais une image de winner en t'imaginant. :|

parce que je ne me plains pas de mes propres choix, contrairement a beaucoup :D

---------------
n°53483889
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 12:01:54  profilanswer

vandread a écrit :

Ou ceux qui n'assument pas de passer pour un nigaud devant l'enquêteur de l'INSEE et font une fausse déclaration ?

Je n'en vois pas trop l'intérêt...

n°53483903
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 12:02:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je n'en vois pas trop l'intérêt...

et pourtant, rares sont ceux capables d'assumer leurs propres "tares"

et les statisticiens en tiennent compte pour corriger les données :D

Message édité par HumanRAGE le 06-06-2018 à 12:02:56

---------------
n°53483906
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 12:02:59  profilanswer

Faut vraiment avoir une vision étrange pour croire qu'être en couple (ou meme avoir une activité sexuelle régulière) est un motif de fierté ou de mise en avant. Et d'ailleurs c'était ça le sens de mon propos originel.

Sur un topic célibataire, bien sur que si. Ne fais pas semblant d'ignorer le contexte.

Sur le topic aso par exemple , avoir un ami que tu vois une fois par moi est une réussite sociale incomparable  :D

---------------
n°53483921
CoolAndCol​lected
Posté le 06-06-2018 à 12:03:58  profilanswer

flopshot a écrit :

Ou comment se replonger dans la fange de ses errements juste après s'être torché le cul en public.
 [:flopshot]

Bah écoute, je dois surement me tromper que veux tu que je te dise. Ou alors je suis entouré de surhommes/surfemmes, vivant dans la couplance ou le stupre et faisant augmenter les statistiques au détriment de gégé qui lui n'a plus vu de vulve depuis l'image de son dictionnaire en 4ème.

n°53483924
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-06-2018 à 12:04:08  profilanswer

kriloner a écrit :

Couple = vivre ensemble.

Je [:klemton] de [:klemton] ne [:klemton] pourquoi [:klemton] Ca sort d'où ça ?

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39208  39209  39210  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)