Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5008 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39212  39213  39214  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53484931
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 13:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

d'une, jme disait ca avant d'etre sur le forum :D
de deux, car c'est un comportement réel, et évidemment présent sur un forum qui parle de SDRs
de trois, plein de gens sont en couple par défaut et ne sont pas heureux, cf chiffres de tromperies, misere sexuelle (cf topiku "avec bobonne ca fera bientot 12mois qu'on n'a pas joué a touche pipi, vous avez des idées ?" et autres joyeusetées.

tu parles de couples amoureux, c'est une fraction congrue par rapport a l'ensemble de la population. ouvre un peu ton esprit :o

Tu me parle que de trucs à posteriori, même si le couple va mal, les deux individus, lorsqu'ils se sont mis ensembles, se sont séduits l'un l'autre dans une très grand majorité de cas.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 13:19:51  profilanswer

n°53484932
disgrace
Posté le 06-06-2018 à 13:19:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Bah mine de rien, quelque part, oui :o
je veux dire, si ca marche pas en étant soi-même, plutôt que d'essayer de pécho en ne l'étant pas, vaut ptet mieux travailler pour être un meilleur soi :o

Oui, ça se mérite l'amour tout de même.

n°53484939
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-06-2018 à 13:20:10  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Pour le ghostage le terme de salaud peut se comprendre, quoique lâche me semble plus adapté.
En revanche, en quoi le fait de larguer (même à tour de bras) fait de quelqu'un un salaud ? Il serait moralement plus juste de se forcer pour au final péter un câble 15 ans plus tard ?

car enchainer comme ca sans satisfaction voire meme pour combler un manque, avec tout désir qui disparait dès l'objectif accompli est une maladie. faut apprendre a vivre avec soi meme et savoir ce qu'on veut, plutot que faire perdre du temps a tout le monde en balancant ce que la meuf veut entendre pour arriver a ses fins.
c&c typiquement se vante d'avoir appris a identifier comment bien mentir pour manipuler ses proies, j'invente rien hein :D
c&c ou delti, les deux ne sont pas nets, simplement l'un le vit mieux que l'autre.

Je souprçonne HumanRAGE de faire l'amalgame entre seduire et mentir.

debat d'il y a 15j, tu laggues.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53484940
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 13:20:24  profilanswer

disgrace a écrit :

Oui, ça se mérite l'amour tout de même.

Oui, l'amour des autres n'est pas un du.

HumanRAGE a écrit :

debat d'il y a 15j, tu laggues.

y'a 15 jours j'avais dédrap :o

Message édité par helton le bretonien le 06-06-2018 à 13:20:51
n°53484944
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 13:21:04  profilanswer

Y'a quelque chose qui m'échappe alors, parce que ce que je comprends, c'est que tu refuses de chercher à séduire parce que sur un topic d'un forum les gars qui disent séduire sont des salaud.
Mais hors de ce topic, l'ensemble des couples amoureux sont bien constitués d'individus qui ont étés séduits par l'autre, du coup je comprend pas le lien que tu fais entre la séduction et la manipulation volontaire à des fins malveillantes.

Il dit rien d'autre que "les femmes préfèrent les connards", cherche pas  [:zedlefou:1]

n°53484956
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 13:21:33  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Et ne pas vouloir autre chose que de la baise c'est "etre un salaud"  [:transparency] ?

Si t'es obligé de larguer l'autre après la baise, c'est que l'autre ne voulait pas que de la baise. C'est ça le propos.

n°53484958
pvcr
Posté le 06-06-2018 à 13:21:38  profilanswer

kriloner a écrit :

j'ai vu le redface mais je me permets de souligner ici que tout ceci est déclaratif.

Les femmes sous estimant TRES largement le nombre (facteur 2 je dirais) et les hommes le surestimant dans les mêmes proportions.

Ok CoolAndCollected.

n°53484962
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 13:21:47  profilanswer

Et ne pas vouloir autre chose que de la baise c'est "etre un salaud" [:transparency] ?

Quand c'est au détriment de l'autre ? Oui. Si les deux parties sont au courant que c'est un one shot d'un soir, pas de souci.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53484965
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:21:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Il dit rien d'autre que "les femmes préfèrent les connards", cherche pas  [:zedlefou:1]

D'un côté, est-ce vraiment totalement faux ?

---------------

n°53484968
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:22:24  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Bof. La baise fait partie du test pour valider l'éventualité d'une vie de couple. Y'a quand même consentement mutuel a priori.

si tu te présentes comme autre que tu es, le consentement de la fille il vaut quoi ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 13:22:24  profilanswer

n°53484972
just a pin​ch
Posté le 06-06-2018 à 13:22:44  profilanswer

Et ne pas vouloir autre chose que de la baise c'est "etre un salaud"  [:transparency] ?

Quand tu es clair, tu n'as pas besoin de larguer.  

Point.  

n°53484973
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 13:22:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté, est-ce vraiment totalement faux ?

J'en sais rien, moi je préfère les mecs gentils  [:zedlefou:1]

n°53484975
cisco1
Posté le 06-06-2018 à 13:23:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Non, tous les gens que tu côtoies. Moi à mon intermaché, je vois plein de mec qui font des courses pour un. Ce ne sont pas des apollons en général, et portent une chemisette sortie des années 90. C'est toi qui a un prisme.
...

A propos de prisme et de Chemisette, un collègue portait ce genre de Chose hier. Chemisette+motif Paisley/hawaien
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/91uvxGhmAPL._UX342_.jpg
Je ne suis plus choqué, ses pulls tricotés à motifs en hiver m'avaient déjà largement mis dans l'ambiance. Il porte la moustache il a 45/50 ans et s'appelle Günther. (tout ceci est parfaitement vrai, no joke)
Pure coincidence il n'a jamais eu de femme connue de nos services de commérages renseignement.  [:futurama2:3]

bulle_d'o a écrit :

Tu surinterprètes ( [:sud_conscient:1] ) Bob

C'est vrai que ce n'était pas le but de ton propos mais ça me permet de placer un gif à la con.  [:travis_bickle]

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 06-06-2018 à 13:23:37

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53484976
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:23:03  profilanswer

Tu me parle que de trucs à posteriori, même si le couple va mal, les deux individus, lorsqu'ils se sont mis ensembles, se sont séduits l'un l'autre dans une très grand majorité de cas.

on pourrait moduler en parlant de leur taux de desespoir respectif mais jpense que tu commences a voir ou je veux en venir :jap:

---------------
n°53484977
just a pin​ch
Posté le 06-06-2018 à 13:23:11  profilanswer

C'est vrai que c'est bien les mecs gentils.

n°53484978
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:23:34  profilanswer

Daphne a écrit :

rien, absolument rien de ce que j'ai dit aujourd'hui ne va dans ce sens :D

---------------
n°53484982
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 13:23:37  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Bof. La baise fait partie du test pour valider l'éventualité d'une vie de couple. Y'a quand même consentement mutuel a priori.

Et je suis le premier à le dire. Mais si tu trouves chaque semaine une meuf potentielle pour la couplance, wahou. Un vrai cœur d'artichaut  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53484991
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:24:35  profilanswer

just a pinch a écrit :

Quand tu es clair, tu n'as pas besoin de larguer.  

Point.  

voila, quand ca se passe dans le respect, entre adultes consentants informés et éclairés, y a pas de souci, mais a priori c'est has been :/

---------------
n°53484994
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2018 à 13:24:50  profilanswer

just a pinch a écrit :

J'préfère les ch'misettes. [:somberlain-xvi:10]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53484995
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:24:53  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est vrai que ce n'était pas le but de ton propos mais ça me permet de placer un gif à la con.  [:travis_bickle]

J'suis pas v'nue pour servir de prétexte de placement d'un gif à la con okayyy ?  [:4lkaline2:4]

Message édité par bulle_d'o le 06-06-2018 à 13:25:19

---------------

n°53484997
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 13:24:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on pourrait moduler en parlant de leur taux de desespoir respectif mais jpense que tu commences a voir ou je veux en venir :jap:

J'en ai bien peur.
Un peu comme si tu te refusais de prendre des vacances de peur que tes vacances se passent pas bien.

n°53484999
alfredovig​ny
Posté le 06-06-2018 à 13:25:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

car enchainer comme ca sans satisfaction voire meme pour combler un manque, avec tout désir qui disparait dès l'objectif accompli est une maladie. faut apprendre a vivre avec soi meme et savoir ce qu'on veut, plutot que faire perdre du temps a tout le monde en balancant ce que la meuf veut entendre pour arriver a ses fins.
c&c typiquement se vante d'avoir appris a identifier comment bien mentir pour manipuler ses proies, j'invente rien hein :D
c&c ou delti, les deux ne sont pas nets, simplement l'un le vit mieux que l'autre.

Ok si c'était une remarque qui cible des personnes précises et non une généralité, je me prononce pas, je suis pas suffisamment le topic pour ça.

Si t'es obligé de larguer l'autre après la baise, c'est que l'autre ne voulait pas que de la baise. C'est ça le propos.

Au bout de combien d'heures après la baise peut-on larguer l'autre sans être tagué salaud ?

---------------
Nous suivrons du hasard la course vagabonde
n°53485005
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 13:25:27  profilanswer

Pareil, je n'arrive pas à multi-target, trop d'informations d'un coup me font exploser en vol.

n°53485010
cisco1
Posté le 06-06-2018 à 13:26:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu te dit grosse et moche tu pouvais pas prétendre au haut du panier, le connard prétentieux c'est pour les bombasses  [:zedlefou:1] .
Il te restait le second choix , les gentils. C'est pas si terrible tu sais, tu t'en remettras  [:zedlefou:3] .

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53485011
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 13:26:02  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Au bout de combien d'heures après la baise peut-on larguer l'autre sans être tagué salaud ?

Plutôt que de tenter le sarcasme, essaye de comprendre mon post.

n°53485014
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-06-2018 à 13:26:15  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Une fois le seuil de la porte franchi

Message édité par bulle_d'o le 06-06-2018 à 13:26:46

---------------

n°53485020
alfredovig​ny
Posté le 06-06-2018 à 13:26:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

voila, quand ca se passe dans le respect, entre adultes consentants informés et éclairés, y a pas de souci, mais a priori c'est has been :/

En fait j'ai du louper des passages mais cela me semble évident.

donut78 a écrit :

Et je suis le premier à le dire. Mais si tu trouves chaque semaine une meuf potentielle pour la couplance, wahou. Un vrai cœur d'artichaut  :D

Je m'enflamme facilement.

Message édité par alfredovigny le 06-06-2018 à 13:27:35

---------------
n°53485022
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:26:49  profilanswer

J'en ai bien peur.
Un peu comme si tu te refusais de prendre des vacances de peur que tes vacances se passent pas bien.

c'est vrai qu'il y a une part de ça, mais une part seulement, je ne résumerais pas ma situation qu'à cet aspect :jap:
y a aussi le fait de pas emmerder autrui, t'sais, les autres en face ?

---------------
n°53485024
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 06-06-2018 à 13:26:53  profilanswer

just a pinch a écrit :

Daphne a écrit :

On peut avoir un étalon du mec gentil ? C'est pour être sûr de bien saisir.
Définition, exemple, nigaud gentil type, c'que vous voulez.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53485031
pvcr
Posté le 06-06-2018 à 13:27:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en tout cas j'ai jamais ghosté personne et je leur fait pas de mal :spamafote:

on a combien de salauds assumés sur ce topic ?

Que celui qui n'a jamais ghosté me jette...

n°53485054
Blaq
Posté le 06-06-2018 à 13:29:36  profilanswer

Personnellement, ces 2 petites coches grises me font un peu mal au cœur [:blasphemous rumours:3]

n°53485055
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:29:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Que celui qui n'a jamais ghosté me jette...

je ne supporte pas, je ne vois pas pourquoi je reproduirai ce comportement :spamafote:

mais ptet que la bonne éducation aussi c'est devenu has been ? :??:

---------------
n°53485064
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 13:29:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est vrai qu'il y a une part de ça, mais une part seulement, je ne résumerais pas ma situation qu'à cet aspect :jap:
y a aussi le fait de pas emmerder autrui, t'sais, les autres en face ?

Bah oui mais du coup on sort du cadre des salauds de seducteurs (c'est à dire une raison exogène, qui ressemblait vachement à un biais d'autocomplaisance) pour rentrer dans celui de ton côté insécure (endogène, du coup).

n°53485065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-06-2018 à 13:30:07  profilanswer

alfredovigny a écrit :

C'est la répétitivité qui fait que.

Message édité par donut78 le 06-06-2018 à 13:31:57

---------------
n°53485095
alfredovig​ny
Posté le 06-06-2018 à 13:32:04  profilanswer

Plutôt que de tenter le sarcasme, essaye de comprendre mon post.

Je comprends très bien, mais à notre époque, sans être particulièrement déluré, on peut envisager de faire l'amour avec un.e partenaire consentant.e, au final ne pas s'entendre, et passer à autre chose.

---------------
n°53485096
Daphne
kernel panic
Posté le 06-06-2018 à 13:32:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

rien, absolument rien de ce que j'ai dit aujourd'hui ne va dans ce sens :D

Ben tu dis que pour séduire les femmes, il faut les manipuler. Et qu'être honnête et respectueux est la raison de ton célibat. Si c'est pas une paraphrase de "les femmes préfèrent les connards et les nice guys galèrent", je vois pas ce que c'est.

n°53485109
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 06-06-2018 à 13:33:10  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Je comprends très bien, mais à notre époque, sans être particulièrement déluré, on peut envisager de faire l'amour avec un.e partenaire consentant.e, au final ne pas s'entendre, et passer à autre chose.

Certes. Mais c'est plus rare d'enchainer cette situation.

n°53485112
francis125​6
Posté le 06-06-2018 à 13:33:36  profilanswer

On peut ken avec 5 femmes dans la même journée dans le respect.
Il suffit d'y mettre les formes, et d'être un minimum endurant. :|

n°53485126
HumanRAGE
Posté le 06-06-2018 à 13:34:28  profilanswer

Bah oui mais du coup on sort du cadre des salauds de seducteurs (c'est à dire une raison exogène, qui ressemblait vachement à un biais d'autocomplaisance) pour rentrer dans celui de ton côté insécure (endogène, du coup).

et dire qu'on me fait souvent la remarque que jme pose trop de questions :D

en quoi c'est etre insécure que de pas vouloir voir autrui se faire manipuler ? et au fait ca marche dans les deux sens, les femmes manipulatrices etc en prennent tout autant pour leur grade, le chantage et le mensonge c'est mal, quoi qu'il arrive  [:totozz]  

tu crois que je suis jaloux de leur "succes" ? :lol:

n'essaye pas de me mettre dans des cases, j'ai jamais prétendu etre normal et ca fait 25ans que c'est comme ca :D sur la repartition des 80/20 chui toujours dans les 20%, la frange, marginal, trop fou vivre trop rare pour mourir  [:justhynbrydhou]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39212  39213  39214  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)