| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
CoolAndCollected | Reprise du message précédent :
Message édité par CoolAndCollected le 06-06-2018 à 11:14:00 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:12:30 ![]() ![]() |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 6 fois Message édité par donut78 le 06-06-2018 à 11:14:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
guigr |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
Daphne kernel panic |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 11:18:13 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-06-2018 à 11:19:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
guigr |
15,2% de forever alone Message cité 1 fois Message édité par guigr le 06-06-2018 à 11:20:46 |
Budykiller |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 06-06-2018 à 11:23:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2018 à 11:21:08 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur | Et c'est une belle sodomisation de coléoptère que nous assistons là, Thiery --------------- |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kriloner cold-hearted bastard | immense majorité = au moins 75%, sinon le terme immense n'a pas de sens. --------------- antithéiste |
francis1256 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message édité par CyrilleTelmer le 06-06-2018 à 11:23:23 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
pvcr | 78% |
CoolAndCollected |
Je serai curieux de savoir le pourcentage de la population active parisienne qui soit s'est déclaré en couple soit a eu disons au mimimum 6 partenaires sexuels dans l'année. Je serai vraiment pas surpris d'etre à plus de 80%. Message cité 8 fois Message édité par CoolAndCollected le 06-06-2018 à 11:24:29 |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Budykiller |
|
Alors déjà tu n'avais jamais précisé que tu parlais de l'ile de France. Stop les esquives. Et tu parlais de couple. Couple = vivre ensemble. Pas avoir des histoires. Ensuite pour ta deuxième phrase... Putain j'en chiale de rire. T'es le mec le plus péniblement arrogant (en faisant maladroitement semblant de ne pas l'être of course vu que tes skills dans ce domaine semblent proche de zéro) que j'ai vu sur HFR depuis des lustres. Et pourtant ya du lourd ici Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-06-2018 à 11:25:40 --------------- antithéiste |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic | Bordel se faire traiter de "péniblement arrogant" par kriloner, c'te violence extrême |
disgrace |
Ça me rend triste de voir des gens aussi naïfs alors que tout est simple en réalité ! |
shinyu Cartésien désabusé |
|
CoolAndCollected |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |