| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:05:46 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
Zoreil |
pafi |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Azrail Ce site existe encore ? | "Il fait vraiment trop chaud en ce moment, même la terrasse du bar Vendôme (Ritz Paris tu connais sans doute) est étouffante"
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilpourpre Michel | J'ai longtemps cru que les meufs étaient de secret du bonheur. Mais après être tombé trois fois amoureux et mangé mes dents, j'ai pris environ 1 million de kilomètres de distance. Elles pensent gérer le jeu car elles ont qqch qui nous intéresse (le sexe) mais moi le sexe ça ne vaut la chandelle que si la fille vaut réellement le coup, du coup je suis plus un chien-chien et ça me rend peut-être désirable. A partir du moment ou la FAME ne devient plus le centre de ton existence, c'est plus facile ... mais également moins satisfaisant. Avant j'étais accro aux meufs. Maintenant c'est genre ... j'ai compris qu'on vivait seul et qu'on crèvera seul et cette pensée ne me fait pas peur. Je ne vais pas me reproduire non plus. Bref. Je suis peut-être moche et pauvre mais je suis assez difficile à avoir. C'est p'tête ça le "secret". Message cité 2 fois Message édité par lefilpourpre le 30-05-2018 à 15:15:19 --------------- Miraisin |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-05-2018 à 15:13:55 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
alpachinois |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Daphne kernel panic |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
pafi |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lefilpourpre Michel | L'Amour avec une femme sur qui je flashe comme un fou. --------------- Miraisin |
lefilpourpre Michel |
francis1256 |
|
Zoreil |
Zoreil |
Zoreil |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2018 à 15:33:55 ![]() Pourquoi je n'ai pas découvert ce topic avant... |
pafi |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
pafi |
|
just a pinch |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
lefilpourpre Michel |
Budykiller |
just a pinch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |