Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39073  39074  39075  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53322272
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

+1
Et puis attention aux prophéties auto-realisatrices et la volonté inconsciente de s'auto saboter en tombant toujours sur le même genre de type pas bon pour toi.

Aussi oui !

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 11:32:59  profilanswer

n°53322286
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 11:35:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53322291
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:35:46  profilanswer

Le mec qui arrive à détruire en un post le capital empathie qu'il avait suscité sur le topic [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°53322303
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:37:11  profilanswer

T'es chiant

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53322305
cisco1
Posté le 21-05-2018 à 11:37:19  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je sais pas où tu lis ça ?
...

Dans tout ce que tu écris, un mec pourrait te plaire mais tu ne veux surtout pas le rencontrer, donc tu déconnes. échaudement... échaudation.... échauffement... même si ça s'est pas fini en Scénic-Labrador les fois précédentes :o, go et arrête de le faire poireauter bêtement.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53322306
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 11:37:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53322308
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:37:30  profilanswer

Nan mais le fait est (et ça avait déjà été soulevé sur le topic) que les ptis jeunes BG et effrontés ça doit avoir son succès sur les SDR.

Donc fatalement une part non négligeable doit être là juste pour s'amuser, reste à GG à (avoir la chance de) trouver un qui ne soit pas là que pour ça...

---------------
What the FUCK ?
n°53322314
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:38:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le mec qui arrive à détruire en un post le capital empathie qu'il avait suscité sur le topic [:clooney24]

Pas mieux mais comme c'est pas la 1ère fois je comprends de moins en moins.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53322328
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:39:41  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas mieux mais comme c'est pas la 1ère fois je comprends de moins en moins.

Bah il n'est pas là pour alimenter son streetcred, juste pour documenter sa life :D
C'est ça qui est bien avec delti, il s'en fout complètement du jugement des autres.
(Enfin du moins en apparence)

---------------
What the FUCK ?
n°53322335
West-Point
Focus on sciences
Posté le 21-05-2018 à 11:41:00  profilanswer

Non regarde : présentement elle me déprime :D
Mais ce truc de joute verbale c'est juste symptomatique d'une personnalité qui colle avec la mienne. Les gens avec qui j'ai eu des relations longues avaient ce genre de répondant et je me suis pas lassée au bout de six mois. C'est pas moi qui me lasse, depuis deux ans, quand je tombe sur des gens comme ça, c'est eux :o  [:azyl:2]

Au moins t’as de la chance, tu tombes sur ce genre de personnes assez souvent apparemment.
La dernière fois que j’avais des longues conversations avec une fille qui me plaisait à fond c’etait il y a un mois... elle m’a ghost direct après le rencard sans autre explication.
4 à 5mois de SdR pour avoir une ou deux conversations de ce genre. Ça me déprime grave.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 11:41:00  profilanswer

n°53322355
loupie94
Posté le 21-05-2018 à 11:42:41  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais c'est quoi le même pattern là ? Un mec marrant qui a de la répartie ? Faudrait qu'elle se mette avec un mec pas fun juste pour pas reproduire les mêmes schémas ? Super...

Le pattern a priori c'est "mec plus jeune et BG qui va juste s'amuser".

Je comprends les 2 positions: ceux qui disent à GG d'y aller et en même temps elle qui a peur de revivre encore le même truc.
Perso j'irais en me disant "qui ne tente rien à rien" et qu'au pire ça peut être fun même si ça débouche sur pas grand chose.

n°53322357
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:43:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Nan mais c'est quoi le même pattern là ? Un mec marrant qui a de la répartie ? Faudrait qu'elle se mette avec un mec pas fun juste pour pas reproduire les mêmes schémas ? Super...

Tu oublies un détail, mecs beaux garçons, jeunes, marrants et avec de la répartie, je ne pense pas qu'ils galèrent comme d'autres averages joes mêmes si ces derniers ont ces deux qualités non négligeables.

---------------
n°53322368
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:44:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah il n'est pas là pour alimenter son streetcred, juste pour documenter sa life :D
C'est ça qui est bien avec delti, il s'en fout complètement du jugement des autres.
(Enfin du moins en apparence)

Ah ça ouais, ça fait un bail, ce que je comprends pas c'est le crédit qu'on lui prête.  :D

---------------
n°53322373
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:45:01  profilanswer

Mais. [:kb208]

[:zedlefou:3]

bubkalourson a écrit :

T'as aussi le droit d'y aller en tatonnant, voir carrément de lui dire que tu veux y aller en tatonnant.
Essaie pour une fois de ne pas te jeter dans ce truc à corps perdu (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis moi même adepte du corps perdu).

cisco1 a écrit :

Dans tout ce que tu écris, un mec pourrait te plaire mais tu ne veux surtout pas le rencontrer, donc tu déconnes. échaudement... échaudation.... échauffement... même si ça s'est pas fini en Scénic-Labrador les fois précédentes :o, go et arrête de le faire poireauter bêtement.

Pour l'instant personne n'a proposé qu'on se voit, on se dit de temps en temps "si on se voit", et j'ose pas mettre les pieds dans le plat. S'il le fait j'me laisserais faire, mais j'ose pas être instigatrice du truc. Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Grande Greluche ?  [:azyl:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Grande Greluche le 21-05-2018 à 11:45:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53322378
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:45:27  profilanswer

On sait. (enfin certains d'entre nous) :o

---------------
n°53322388
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:46:39  profilanswer

:jap:

tant que tu assumes bien tout ce que tu décides de vivre.

---------------
What the FUCK ?
n°53322389
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 11:46:44  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53322392
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:47:06  profilanswer

Ah faut que je fasse de la merde en boite en parlant mal de mes probables cibles pour avoir un smiley câlin ? Je note. :o

---------------
n°53322394
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2018 à 11:47:15  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu oublies un détail, mecs beaux garçons, jeunes, marrants et avec de la répartie, je ne pense pas qu'ils galèrent comme d'autres averages joes mêmes si ces derniers ont ces deux qualités non négligeables.

Et du coup ils préfèrent profiter de leur succès plutôt que s'engager ? On peut pas leur en vouloir mais ça réduit vachement les possibilités de trouver quelqu'un sur le long terme :(

n°53322396
loupie94
Posté le 21-05-2018 à 11:47:18  profilanswer

Bresse a écrit :

Ca dépend....y en a des comme ça qui "galérent", souvent parce qu'ils ont moins de répartie face à une nana qu'ils voient comme potentielle conquête que face à une "simple copine" (et qu'ils ne voient pas que la simple copine aimerait être + que ça [:nedurb])

n°53322403
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:48:14  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca dépend....y en a des comme ça qui "galérent", souvent parce qu'ils ont moins de répartie face à une nana qu'ils voient comme potentielle conquête que face à une "simple copine" (et qu'ils ne voient pas que la simple copine aimerait être + que ça [:nedurb])

ça avance vachement de ton côté on dirait :o :o :o

---------------
What the FUCK ?
n°53322406
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:48:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Oui mais ces Rodrigos sont-ils heureux au fond d'eux même ? :o

Je ne les connais pas donc. Mais ça m'emmerde pour Gégé car même si on n'est pas proche, je connais un peu.

---------------
n°53322412
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 11:49:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53322414
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:49:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Et du coup ils préfèrent profiter de leur succès plutôt que s'engager ? On peut pas leur en vouloir mais ça réduit vachement les possibilités de trouver quelqu'un sur le long terme :(

Si ils sont jeunes et ont du succès ils peuvent partir du principe qu'ils ont de la marge. Pure supposition.

---------------
n°53322417
Zoreil
Posté le 21-05-2018 à 11:50:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et puis vous exagérez je pense... Le nombre de mecs qui ont la répartie d'un rideau de douche sur Tinder, ça fait flipper.

Quel est le rapport ?

---------------
What the FUCK ?
n°53322418
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-05-2018 à 11:50:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Suffit de choisir un moche, en plus ils sont plus nombreux :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53322431
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 11:51:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oh ben alors moi je vais te dire, globalement ils tentent de négocier qu'on continue à se voir, boire des verres, sortir et coucher ensemble régulièrement sans être ensemble.  [:zsx]  
Je te laisse imaginer l'état de ton ego gentiment élimé sur ces négociations. [:gerbille putrefiee:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53322432
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 21-05-2018 à 11:51:29  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et puis vous exagérez je pense... Le nombre de mecs qui ont la répartie d'un rideau de douche sur Tinder, ça fait flipper.

Oui mais là intervient le choix assez déséquilibré entre les filles et les mecs au niveau des matchs. :sweat:

---------------
n°53322434
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2018 à 11:51:31  answer

bubkalourson a écrit :

Comment se fait-il que tu sois la seule qui ne pige pas ce que je dis ? [:axlrose]

loupie94 a écrit :

Le pattern a priori c'est "mec plus jeune et BG qui va juste s'amuser".

Je comprends les 2 positions: ceux qui disent à GG d'y aller et en même temps elle qui a peur de revivre encore le même truc.
Perso j'irais en me disant "qui ne tente rien à rien" et qu'au pire ça peut être fun même si ça débouche sur pas grand chose.

Bresse a écrit :

Message édité par Profil supprimé le 21-05-2018 à 11:51:56
n°53322439
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 21-05-2018 à 11:51:46  profilanswer

Théoriquement je suis d'accord avec vous mais les montagnes russes précédentes ont beaucoup entamé ma confiance en moi et mon énergie, je sais que je risque un nouveau plat dans l'eau. Je veux dire, c'est très con mais si j'avais pris le temps d'avoir cette réflexion avec l'adolescent et décidé de ne pas le voir, j'aurais gagné beaucoup.

Si ton ventre te dis non, j'aurais tendance à te conseiller de l'écouter.
Je trouve ça plutôt bien que tu arrive à détecter le danger (en toi) et encore mieux d'avoir envie de t'en détourner.
Je ne crois pas que ça se limite à "jeune BG avec option joute verbale plaisante", y a forcément un tas d'autres trucs qui provoquent ton désir pour un "profil" en particulier. Et aujourd'hui t'es en mesure de savoir que c'est incompatible avec une histoire amoureuse comme tu la souhaites.

Essaye de discerner? Joutes verbalement tant que ça t'amuses dans un cadre non amoureux et passes à la phase suivante du plan "à la recherche de la mout": relis la fp par exemple :o

n°53322441
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2018 à 11:52:01  profilanswer

GG, essaie peut-être de faire glisser subrepticement la discussion vers des sujets plus sérieux pour voir comment il réagit ?  Comme ça, s'il te dit qu'il est juste là pour s'amuser, tu seras fixée, ce qui ne t'empêchera pas de le rencarder en connaissance de cause si tu le souhaites. Après on est jamais à l'abri d'un beau parleur,  malheureusement.

n°53322443
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 11:52:05  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53322447
loupie94
Posté le 21-05-2018 à 11:52:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

ça avance vachement de ton côté on dirait :o :o :o

:sarcastic:  

En effet....mais pour l'instant ça n'affecte pas mon humeur. Il me fait rire :D  

n°53322457
bubkalours​on
Posté le 21-05-2018 à 11:53:20  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53322520
loupie94
Posté le 21-05-2018 à 11:59:46  profilanswer

Oh ben alors moi je vais te dire, globalement ils tentent de négocier qu'on continue à se voir, boire des verres, sortir et coucher ensemble régulièrement sans être ensemble.  [:zsx]  
Je te laisse imaginer l'état de ton ego gentiment élimé sur ces négociations. [:gerbille putrefiee:1]

Ah ouais je vois le genre. Hmm...c'est délicat en effet.

Que te dire? A part que moi je veux bien leur nom (en attendant que monsieur "je ne me rends compte de rien" là se décide à ouvrir les yeux) :D  

Non, plus sérieusement c'est pas évident parce qu'eux ils se sont peut être sur les SDR dans cette optique là et pensent que les nanas en face sont dans le même cas.

Mais tu risquerais quoi à le voir le dernier en date là? Si tu pars en te disant que de toute façon ce ne sera pas un truc sérieux?

Edit Suis d'accord avec Ramasse-Miettes: essaie de voir si tu peux avoir des conversations plus sérieuses avec lui....

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 21-05-2018 à 12:01:58
n°53322541
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2018 à 12:02:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Suffit de choisir un moche, en plus ils sont plus nombreux :o

Ou de choisir des BG jeunes et marrants qui sont pas sur SDR et bossent en environnement masculin, de leur faire des gaufres le premier matin et hop ciao la concurrence :o

n°53322550
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 21-05-2018 à 12:03:54  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

GG, essaie peut-être de faire glisser subrepticement la discussion vers des sujets plus sérieux pour voir comment il réagit ?  Comme ça, s'il te dit qu'il est juste là pour s'amuser, tu seras fixée, ce qui ne t'empêchera pas de le rencarder en connaissance de cause si tu le souhaites. Après on est jamais à l'abri d'un beau parleur,  malheureusement.

C'est pas une mauvaise idée, mais même en entrevoyant la potentielle résolution de ce feuilleton, on n'est pas du tout dans l'évocation de quoi que ce soit de sérieux (vu qu'on se connaît pas).
Enfin je peux être fourbe.  [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 21-05-2018 à 12:22:35

---------------
n°53322555
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 21-05-2018 à 12:04:32  profilanswer

J'ai décidé de profiter d'une partie de mon lundi férié pour apprendre à faire des muffins anglais, si avec ça je choppe pas.

n°53322557
Daphne
kernel panic
Posté le 21-05-2018 à 12:04:40  profilanswer

Pardon pour mon ignorance, tu es en blanc ou en vert ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39073  39074  39075  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)