| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Elle a des gamins, je ne me souviens plus ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:49:06 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Pour répondre à la question de Blaq, j'ai connu plusieurs filles qui ne "sentent pas le sexe", habillées très sobre, peu enclines à danser, qui sont de véritables gourmandes au lit.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
francis1256 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 18-05-2018 à 13:51:51 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
poutrella Contributeur net |
|
poutrella Contributeur net | allumer le barbecue et bien faire les merguez et les côtes de porc c'est un boulot d'homme, la division du travail ça fonctionne depuis la nuit des temps |
Dzama Une vraie tête brûlée |
les premières semaines, j'ai limité les contacts téléphoniques (par définition ce n'est pas mon truc, je ne kiffe ni ma voix, ni mon élocution; et les sms je limite au boulot et évidemment encore plus au volant); ça a du la stressé. Message cité 2 fois Message édité par Dzama le 18-05-2018 à 13:57:24 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 13:56:27 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
CoolAndCollected |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2018 à 14:00:52 ![]() |
francis1256 |
|
pvcr |
|
dany rfm |
|
francis1256 |
CoolAndCollected |
|
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |