Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4179 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39060  39061  39062  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53301570
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 13:49:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dzama a écrit :

ALlez, je change volontairement de sujet

Madame (miss Barbecue) m'a proposé de me laver mon linge, venir me porter à manger (absent la semaine, je rentre tard le vendredi soir ), faire mon ménage.
J'ai tout refusé jusqu'à céder à la 5ième proposition : faire détacher 1 pantalon que je n'arrivais pas à détacher moi même.

Au bout de combien de temps de relation acceptez vous ces différents services.

J'ai l'impression que ça va trop vite, qu'elle essaye de te mettre le grappin dessus comme on dit.

Elle a des gamins, je ne me souviens plus ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:49:06  profilanswer

n°53301572
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 13:49:13  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain mais sérieux... Traitez moi de femme folle autant que vous voulez mais pour moi c'est ce genre de nanas les vraies #femmesfolles

Il faut donner pour recevoir.

n°53301575
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 13:49:28  profilanswer

Pour répondre à la question de Blaq, j'ai connu plusieurs filles qui ne "sentent pas le sexe", habillées très sobre, peu enclines à danser, qui sont de véritables gourmandes au lit.
Comme des danseuses ultra chaudes, avec le cul qui remue très bien mais des piquets de grues/étoiles de mer au lit.

Dans mes connaissances masculines, j'ai peu d'échos d'actions vaillantes sur les coureurs; pas d'écho sur les non coureurs.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53301581
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:49:40  profilanswer

bubkalourson a écrit :

P'tain mais sérieux... Traitez moi de femme folle autant que vous voulez mais pour moi c'est ce genre de nanas les vraies #femmesfolles

Un post d'une misogynie inouïe. :o

n°53301591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 13:50:12  profilanswer

Bresse a écrit :

Toi tu t’emmerdes au boulot :o

Comme tous les vendredis j'ai l'impression .

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53301596
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-05-2018 à 13:50:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°53301598
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 18-05-2018 à 13:50:33  profilanswer

Dzama a écrit :

ALlez, je change volontairement de sujet

Madame (miss Barbecue) m'a proposé de me laver mon linge, venir me porter à manger (absent la semaine, je rentre tard le vendredi soir ), faire mon ménage.  
J'ai tout refusé jusqu'à céder à la 5ième proposition : faire détacher 1 pantalon que je n'arrivais pas à détacher moi même.

Au bout de combien de temps de relation acceptez vous ces différents services.

C'est plus pour le topic couples :o  
Mais chez moi il arrive qu'elle fasse à manger / de la vaisselle ou un peu de ménage, quand j'ai besoin de m'absenter / pas encore rentré du taf. Mais c'est plus l'exception que la règle.

Je ne dis pas non, parce qu'inversement, je suis encouragé à faire à manger / faire le service / filer un coup de main quand je suis chez elle...

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°53301601
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 13:50:47  profilanswer

alfredovigny a écrit :

Suite et fin de ma petite histoire : on s'est revus hier pour la première fois depuis le mariage ; best nuit ever ; un couple brisé.
Et pour ceux qui se demandaient il y a quelques pages si les papillons dans le ventre ça existe encore après 35 ans, la réponse est oui.
Bon weekend :)

:love:

n°53301603
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 13:50:52  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 13:51:51  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est plus pour le topic couples :o
Mais chez moi il arrive qu'elle fasse à manger / de la vaisselle ou un peu de ménage, quand j'ai besoin de m'absenter / pas encore rentré du taf. Mais c'est plus l'exception que la règle.

Je ne dis pas non, parce qu'inversement, je suis encouragé à faire à manger / faire le service / filer un coup de main quand je suis chez elle...

Waaaah, tu fais à manger parfois chez elle. Ça c'est progressiste :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-05-2018 à 13:51:51  profilanswer

n°53301614
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 13:52:01  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça s’appelle "être gentille", "être là pour quelqu'un", et ça fonctionne plus avec certains que le quémandage de disquettes par SMS en état d'IPM vers 3h du mat... :o

n°53301616
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 18-05-2018 à 13:52:11  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les nanas qui tombent dans le cliché de la petite femme aux petits soins pour son chéri qu'elle materne comme un gosse ?
Après chacun fait ce qu'il veut, après tout, les femmes se sont battues pour avoir le choix de faire ce qu'elles veulent, mais ça n'empêche d'avoir la vieille impression d'un retour en arrière en lisant ça.
La prochaine étape c'est quoi ? Qu'elle lui apporte le journal, les pantoufles, qu'elle lui taille une pipe quand il est bien posé dans le canapé en l'appelant papa ?

---------------

n°53301617
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 13:52:15  profilanswer

n°53301623
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-05-2018 à 13:52:38  profilanswer

n°53301625
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 13:52:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301634
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 13:53:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les nanas qui tombent dans le cliché de la petite femme aux petits soins pour son chéri qu'elle materne comme un gosse ?
Après chacun fait ce qu'il veut, après tout, les femmes se sont battues pour avoir le choix de faire ce qu'elles veulent, mais ça n'empêche d'avoir la vieille impression d'un retour en arrière en lisant ça.
La prochaine étape c'est quoi ? Qu'elle lui apporte le journal, les pantoufles, qu'elle lui taille une pipe quand il est bien posé dans le canapé en l'appelant papa ?

Je B...

n°53301635
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-05-2018 à 13:53:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

du moment qu'ils y trouvent leurs compte, je vois pas bien le problème

n°53301639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 13:53:20  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Et encore, c'est parce qu'elle lui fait le ménage quand il s'absente. #hommemoderne :o

Heuresement  [:cisco1:5]

---------------
n°53301643
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 13:53:49  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301661
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-05-2018 à 13:55:29  profilanswer

allumer le barbecue et bien faire les merguez et les côtes de porc c'est un boulot d'homme, la division du travail ça fonctionne depuis la nuit des temps

n°53301665
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 18-05-2018 à 13:56:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est une copine ou un substitut de daronne que tu as ? A moins que tu te tapes en fait ton aide-ménagère ?

Ma petite copine

dany rfm a écrit :

On peut concilier les deux, sans pour autant avoir à recruter une bobonne qu'on essayera de piner... :o

lol

bubkalourson a écrit :

c'est effectivement une pensée qui m'a traversé l'esprit.

donut78 a écrit :

J'ai l'impression que ça va trop vite, qu'elle essaye de te mettre le grappin dessus comme on dit.

Elle a des gamins, je ne me souviens plus ?

Oui, j'ai peur que ça aille trop vite. Elle a bien compris que j'avance à mon rythme mais que chaque pas gagné est solide.
Elle a une ainée, indépendante désormais, et une préado.

les premières semaines, j'ai limité les contacts téléphoniques (par définition ce n'est pas mon truc, je ne kiffe ni ma voix, ni mon élocution; et les sms je limite au boulot et évidemment encore plus au volant); ça a du la stressé.
je n'aime pas compter ma durée de relation en emaines mais plutôt en temps réellement passé ensemble (à la journée/soirée ou "nombre de rencards/moments passés ensemble" )

Message cité 2 fois
Message édité par Dzama le 18-05-2018 à 13:57:24

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53301675
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 13:56:27  answer

bubkalourson a écrit :

[:sawam22] Oh putain elle est revenue  :D

n°53301676
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-05-2018 à 13:56:29  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je..je suis pas contre la pipe quand je suis posé dans le canapé... [:osweat]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53301678
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 13:56:36  profilanswer

poutrella a écrit :

allumer le barbecue et bien faire les merguez et les côtes de porc c'est un boulot d'homme, la division du travail ça fonctionne depuis la nuit des temps

Picoler et faire cramer les merguez, c'est souvent le résultat quand on laisse l'homme faire.

n°53301679
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 13:56:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Elle a plus de chances rendre amoureux certains mecs en agissant de cette manière... :o  

lal0utre a écrit :

Non ça s'appelle être la bonniche

Et quand ton mec est aux petits soins pour toi tu lui dis "merci chéri" ou "merci le clébard" ?
C'est juste un échange de bons procédés... :o

n°53301686
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 18-05-2018 à 13:57:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, je ne comprends pas comment on peut penser différemment.
Si la raison est "j'aimerais connaître

La touche [:the tab touche]  ?

T'as cotoyé beaucoup de tes ex en même temps.
Par pure curiosité, tu es arrivé à combien au maximum ? :whistle:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°53301696
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-05-2018 à 13:57:51  profilanswer

n°53301697
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 13:57:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301712
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 13:58:41  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Pas vraiment, par contre on m'avait déjà parlé de l'importance de l'odeur et des phéromones sur le désir, et j'avais toujours dit "oui oui".
Et un soir j'ai ramené chez moi une fille que je trouvais sexy, pour qui j'avais du désir... et en fait, quelque chose a complètement anesthésié mon désir. Une odeur, un parfum, pas forcément désagréable mais totalement incompatible.

Les phéromones tu les "sens" pas. Ton cerveau les capte, mais elles n'ont pas d'odeur au sens propre.
Par contre l'odeur, t'avais jamais remarqué!?
Genre quand une nana te plait son parfum est putain d’enivrant. En general c'est quand j'arrive à sentir la chevelure d'une fille que je sais si elle me plait vraiment ou pas.

Spoiler :

Bon ca veut ptetr dire que je suis fetichiste du herbal essence coco  [:sad frog:4]

n°53301717
bubkalours​on
Posté le 18-05-2018 à 13:59:08  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°53301723
FLeFou
Posté le 18-05-2018 à 13:59:50  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non mais c'est pas le problème ça, je m'en fiche qu'elle aille prendre mon tel pour commander une pizza ou trouver l'adresse d'un musée. Sauf que là, j'ai l'impression que c'est le genre de fille qui se sert de ce genre d'excuse pour ponctuellement fliquer ce que tu fais. Du genre aller checker les photos, ou voir si y'a un nom de contact qu'elle avait jamais vu avant... Tu vois la nuance ?

C'est ta meuf ou une pote?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53301725
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 13:59:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Euuuuh... On a pas DU TOUT le même définition de "être là pour quelqu'un".

Le jour où tu sauras ce que certains mecs veulent bas tu sauras quoi faire...

Dzama a écrit :

Oui, j'ai peur que ça aille trop vite. Elle a bien compris que j'avance à mon rythme mais que chaque pas gagné est solide.  

les premières semaines, j'ai limité les contacts téléphoniques (par définition ce n'est pas mon truc, je ne kiffe ni ma voix, ni mon élocution; et les sms je limite au boulot et évidemment encore plus au volant); ça a du la stressé.
je n'aime pas compter ma durée de relation en emaines mais plutôt en temps réellement passé ensemble (à la journée/soirée ou "nombre de rencards/moments passés ensemble" )

Ah je comprend mieux pourquoi elle joue les épouse dévouée, elle est en chien... :D

n°53301737
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2018 à 14:00:52  answer

T'avais pas quitté le forum suite à des photos de toi divulgués ...  :heink:

n°53301750
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 14:01:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le jour où tu sauras ce que certains mecs veulent bas tu sauras quoi faire...

Les éviter...

n°53301753
pvcr
Posté le 18-05-2018 à 14:01:45  profilanswer

Alerte thyroïde!

n°53301754
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 14:02:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faire le ménage de quelqu'un que tu viens de rencontrer c'est pas "être aux petits soins", c'est chelou
Ca n'a rien à voir avec lui cuisiner un bon petit plat pour une soirée à deux par exemple

Ptin j'arrive pas à croire que je tape ça

Il se peut aussi qu'elle aille un peut vite en besogne ça je te l'accorde, mais d'ordre général ça s’appelle "être aux petits soins"...
C'est une technique de séduction tout simplement...

n°53301762
francis125​6
Posté le 18-05-2018 à 14:02:25  profilanswer

Ça a duré quelques heures. :o

n°53301769
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-05-2018 à 14:02:53  profilanswer

Dzama a écrit :

Je me disais peut-être qu'elle cherchait un papa, mais à priori non.

Bref, pas sûr que ça soit inquiétant. C'est surement sa manière de fonctionner, d'être en couple. A voir si ça te convient où si elle peut s'adapter.

---------------
n°53301770
CoolAndCol​lected
Posté le 18-05-2018 à 14:02:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc les femmes se sont battues pour avoir le choix de faire ce qu'elles veulent mais si ce qu'elles veulent ca va pas, alors elles doivent pas le faire.
 [:transparency]

n°53301773
dany rfm
Posté le 18-05-2018 à 14:03:11  profilanswer

francis1256 a écrit :

Les éviter...

Et si le feeling l'amène désespérément vers des mecs comme ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39060  39061  39062  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)