Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38949  38950  38951  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53154477
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-05-2018 à 18:37:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

BTN avait raison ce matin en disant que tu cherchais ton quota à troller aujourd'hui ...

Grenouille Bleue a écrit :

"Pan la colène..."

Bon, j'annête [:vizera]

Nan mais elle était bien :o mais le contexte ne me donne plus envie de rire maintenant

mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 18:37:38  profilanswer

n°53154499
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-05-2018 à 18:39:56  profilanswer

shinyu a écrit :

BTN avait raison ce matin en disant que tu cherchais ton quota à troller aujourd'hui ...

shinyu a écrit :

Nan mais elle était bien :o mais le contexte ne me donne plus envie de rire maintenant

Oh arrête un peu de pleurer sur ton sort, tu as fait quoi exactement ces 10 dernières années pour changer les choses ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53154782
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 02-05-2018 à 19:26:03  profilanswer

Il y a eu du changement quand même.

n°53154849
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-05-2018 à 19:37:28  profilanswer

Bresse a écrit :

Oh arrête un peu de pleurer sur ton sort, tu as fait quoi exactement ces 10 dernières années pour changer les choses ?

Sans vouloir défendre les gentilles ouailles de la team souffrance, ce post est horrible. [:moouh]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53154891
flopshot
Never up, never in
Posté le 02-05-2018 à 19:44:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Sans vouloir défendre les gentilles ouailles de la team souffrance, ce post est horrible. [:moouh]

C'est surtout le jugement de valeur gratuit sans avoir la moindre once de début de connaissance sur la vie d'autrui, qui démange un peu.

Exactement comme dans le post sur lequel je réagissais plus tôt.
:/

n°53154919
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-05-2018 à 19:50:25  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

flopshot a écrit :

C'est surtout le jugement de valeur gratuit sans avoir la moindre once de début de connaissance sur la vie d'autrui, qui démange un peu.

Ça c'est vrai, par contre et même si le forum ne dévoile qu'une partie de ce que nous sommes, ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'aider, sur tous les topics, dépression ou autre et depuis un sacré nombre d'années.

Sur ce c'est salaud de ma part donc j'arrête et si sanction je prends, pas de problème de mon coté.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53154992
flopshot
Never up, never in
Posté le 02-05-2018 à 20:00:25  profilanswer

Nan mais Bressounet, on va pas tomber dans le défaut inverse et lyncher le premier venu sur une réaction à un post un peu primesautier.

Je ne suis que pour l'amour des uns envers les autres. Prenons soin de nos semblables :)

(viens d'apprendre une sale et triste nouvelle donc ne reste que l'amour)

n°53155045
alfredus
Vive le fromage
Posté le 02-05-2018 à 20:08:50  profilanswer

Pas mal si FB se met aux rencontres.  [:giz]  
Ca peut etre super, le potentiel est terrible.

Enfin pour ma part j'avais deja profité de FB assez souvent.
En parlant direk aux meufs et en signalant ma présence. 9 fois sur 10 on a pas de réponse, mais ca peut quand meme marcher.

Et après il y a celles qu'on stalk après les avoir vu sur SDR, et la le taux de réponse augmente un peu. 3 ou 4 fois sur 10 je dirais.
Ma Famactuelle c'est comme ca que j'ai fait d'ailleurs.

n°53155259
hisvin
Posté le 02-05-2018 à 20:32:20  profilanswer

Bresse a écrit :

Ça c'est vrai, par contre et même si le forum ne dévoile qu'une partie de ce que nous sommes, ce n'est pas faute d'avoir essayer de l'aider, sur tous les topics, dépression ou autre et depuis un sacré nombre d'années.

Aider sous quelles formes?

n°53155281
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-05-2018 à 20:35:18  profilanswer

hisvin a écrit :

Aider sous quelles formes?

Fais une recherche !

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-05-2018 à 20:35:18  profilanswer

n°53155284
Fibonachos
Posté le 02-05-2018 à 20:35:52  profilanswer

Tous les rejetés de Fran-an-ceuhhh
S'unissent dans la team souffran-an-ceuuuh
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des nigauds !

[:sire de botcor]

:lol:  

lm2 a écrit :

yen a qui t'en font un remake ici meme.
À priori, ya du casting.

Bizarrement, je ne sais pas si je dois bien le prendre.  [:gordon shumway]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53155286
par-hasard
Posté le 02-05-2018 à 20:35:54  profilanswer

T'as ouvert le placard pour en sortir ? :o

Daphne a écrit :

Je n'ai pas l'omniscience mais j'ai cru discerner un point commun chez ceux qui restent célibataires une poignée de semaines seulement (migoul2, mafiaman42, doy...) : ils étaient en couple stable et sérieux auparavant, en général plusieurs années, parfois plusieurs fois. Ils n'ont, il me semble, jamais vraiment été "seuls" ou en tout cas peu de temps. Ils sont donc, je pense, rodés à la vie à deux, habitués à l'autre au quotidien, et peut-être, du coup, moins angoissés, moins auto-centrés, plus à l'aise ?  
Une autre théorie mais elle sera, je le crains, mal prise par certains même si c'est pas mon but car je ne vise personne (ne connaissant que trop peu d'intervenants ici, qui suis-je pour juger ?), c'est que c'est aussi des gens bien (je suppose), pour qui il est facile de trouver quelqu'un, tout simplement. Des gens ni moches ni cons, ni aigris ni ennuyeux, ni fragiles ni tarés, plutôt sûrs d'eux, et je ne sais quelles autres qualités séduisantes.  
Dernier point, ces gens, ils ont trouvé vite parce qu'ils étaient encore sur l'élan positif de la recherche sur SDR. Ils ont pas eu le temps d'être déçus, blessés, dégoûtés, ou enivrés par l'abondance de choix (quoi que certains commencent à se poser des questions...) et ça devait se ressentir fortement dans leur profil, dans leur sélection, dans leur approche, et dans leur attitude pendant le rendez-vous.
Et forcément, si vous cumulez tout ça en même temps, à mon avis c'est facile [:zedlefou:1]

C'est chou cette vision  :love:  d'autres diraient qu'ils se sont mis avec la première venue par peur du célibat  :fou:  

Daphne a écrit :

Ben franchement, vu que les personnes qui notent sont uniquement ceux/celles avec qui ça n'a rien donné, il n'y aura que des notes négatives, obligé  [:cerveau spamafote] Soit parce que la personne qui note a trouvé la personne notée décevante/nulle/moche (sinon elle serait avec) soit parce que la personne qui note s'est fait rataliser et voudra se venger [:cerveau spamafote]

Bof, sauf à vouloir baiser avec toutes les filles, en rencard tu vois si ça peux marcher ou pas. Goûts trop différents, moins de charme qu''imaginé, voix chiante :o

Pablo Escrobarbe a écrit :

Pas envie d'une qui n'en veut qu'à mon argent mais une qui m'aime pour ce que je suis [:cerveau du chaos]

T'es sur REF ? :o

coucouriste a écrit :

Citation :

Garçon très gentil. donc moche
Je ne comprends pas son célibat :)
9/10

Daphne a écrit :

Alors faudra limiter les possibilités de notation en un nombre restreint de questions à réponses OUI ou NON et l'impossibilité d'ajouter un commentaire personnalisé.
Genre :
- Cette personne a-t-elle été ponctuelle ?  
- Cette personne a-t-elle été cordiale et polie ?  
- Les photos étaient-elles conformes ?  
- Si non, en mieux ?
- Cette personne paie-t-elle tous les verres ?
- Cette personne a-t-elle bonne haleine ?

Bonne idée

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53155645
lm2
Posté le 02-05-2018 à 21:02:54  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Bizarrement, je ne sais pas si je dois bien le prendre.  [:gordon shumway]

ni bien ni mal, chacun est passé par là

n°53155667
lm2
Posté le 02-05-2018 à 21:04:35  profilanswer

never let me down a écrit :

le premier message de la page du sujet, aime toi avant d'envisager une relation, très bon conseil.

elles fuient les déprimés, les dépressifs, pour ne pas l'etre à leur tour, et surtout pour pas se taper un role de psychologue.

c'est normal de chercher le bonheur, autant commencer par le diffuser que se lamenter de pas le trouver?

pour ma part je veux pas de fdmv, donc je papillonne, ca constitue mon ptit bonheur.

Spoiler :

juste comme sur hfr, on a du mal avec ceux qui envisagent pas de rel serieuse..

n°53155716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 21:08:48  profilanswer

lm2 a écrit :

Spoiler :

juste comme sur hfr, on a du mal avec ceux qui envisagent pas de rel serieuse..

Me semble que personne n'a jamais dit ça [:transparency]
La seule chose mentionnée, c'est que les choses soient claires pendant le papillonnage pour ne faire souffrir personne. Après, si tu as envie de sortir avec douze femmes en parallèle, grand bien te fasse (mais c'est épuisant).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53155868
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 21:17:45  answer

Blague à part, et c'est pas faute de l'avoir dit plusieurs fois : Nigauds est remplis de dépendants affectifs, qui pensent que leur dose de bonheur jusqu'à la tombe se trouve entre les mains de l'Autre. Je n'en vois pas beaucoup qui cherchent l'Amout. En revanche, j'en vois beaucoup qui pètent de trouille face à eux-mêmes, le trouillomètre à zéro à la simple idée de la solitude. La couplance comme panacée à cette terreur omniprésente de crever seul. Putain de tristesse.

Au risque d'enfiler les clichés les plus éculés (et pas l'inverse), chercher l'amour, c'est encore le meilleur moyen de ne pas le trouver. Il faut d'abord s'occuper de soi, des blessures de l'enfance, apprendre à se connaître et à s'aimer, trouver son équilibre, avant de penser à trouver une prétendue âme-sœur (ou pire, moitié, ce terme en disant bien assez long sur l'équilibre psychique de ceux qui l'utilisent).

n°53156274
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2018 à 21:56:48  profilanswer

http://25.media.tumblr.com/ce2931a48b27e3b7b8ccc37de66df197/tumblr_mved1iKomo1qlvwnco1_r1_400.gif RuPaul's truth :o

---------------

n°53156313
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 22:00:08  profilanswer

n°53156509
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-05-2018 à 22:17:55  profilanswer

Ce qui devrait être mon budget psy est lourdement grevé par mon budget bières (et cheeseburgers). Je resterai donc seule (et alcoolique) (et grosse) (et endocrinièment perturbée) [:xeen]

n°53156584
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-05-2018 à 22:24:59  profilanswer

T'es au contraire sur la vraie voie de l'amour véritable et épanoui, y a aucun maux que les cheeseburgers ne peuvent pas soigner.

---------------
n°53156592
mafiaman42
Posté le 02-05-2018 à 22:25:58  profilanswer

poyd a écrit :

Petit retour sur l'evolution des 2 mois de relation.

Au debut : plan cul, t'attache pas, tombe pas amoureux.

J'ai joué le jeu, j'ai juste assuré ce qu'on me demandait, quitte a me casser ou a la jeter tout de suite dehors après. J'ai continuer a faire ma vie, des fois je lui proposais des sorties, si elle pouvait pas j'y allait avec d'autres personnes. Pas de sms a longueur de journée.

J'ai enfin réussi a pas faire le needy du tout en 2 mois, je l'ai laissé venir a son rythme petit a petit. De 1 fois par semaine, on arrive aujourd'hui a 2 fois plus week end entier a se voir.

Ce week end elle m'a officiellement présenté a ses potes et on a parlé de vacances ensemble en aout...  :bounce:

La meilleure stratégie pour partir sur une relation sans prise de tête  :jap:

n°53156614
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-05-2018 à 22:28:45  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

T'es au contraire sur la vraie voie de l'amour véritable et épanoui, y a aucun maux que les cheeseburgers ne peuvent pas soigner.

Truth has been spoken.

n°53156684
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 02-05-2018 à 22:34:54  profilanswer

flopshot a écrit :

Je pense qu'il trollait mais c'était sale de sa part. [:angelusdeus]

donut78 a écrit :

Ça m'a pris du temps  [:cobbdouglas]

C'est le risque, mais je partage un peu son avis bizarrement. Après faut pas exagérer et être forcément un YES life très expansif pour forcément trouver quelqu'un. Mais je suis persuadé (peut être que je me trompe), qu'une partie de mes moments durs seront résorbés en trouvant quelqu'un.

n°53156744
par-hasard
Posté le 02-05-2018 à 22:39:09  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

mon budget bières (et cheeseburgers)

:love:  

Est ce que pizza-bière ça te dérange pour varier ?

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53156772
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-05-2018 à 22:40:44  profilanswer

par-hasard a écrit :

:love:

Est ce que pizza-bière ça te dérange pour varier ?

Bien sûr que non  !

n°53156773
Tracteur
Posté le 02-05-2018 à 22:40:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Tracteur le 02-05-2018 à 23:50:53
n°53156800
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 02-05-2018 à 22:43:15  profilanswer

Oui/non/je sais pas/tl ; dr/

n°53156831
cisco1
Posté le 02-05-2018 à 22:46:32  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est le risque, mais je partage un peu son avis bizarrement. Après faut pas exagérer et être forcément un YES life très expansif pour forcément trouver quelqu'un. Mais je suis persuadé (peut être que je me trompe), qu'une partie de mes moments durs seront résorbés en trouvant quelqu'un.

Bah si on tombe sur une  bonne personne, ça peut donner du positif, de la confiance en soi etc c'est un cercle vertueux mais faut aussi pas être un caliméro suicidaire crado au départ.  
Faut donner de l'espoir à l'autre que ça peut être cool à deux, donner envie à l'autre de passer du temps avec toi tout bêtement. Qu'est-ce qui pourrait bien faire plaisir à Josiane/Jean-Pierre ? Le bouquet de fleur, l'IMC/tablette de chocolat, de l'humour... etc

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53156834
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 22:46:54  answer

[:marechal_pepetain:7]

n°53156835
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 22:46:55  profilanswer

Tracteur a écrit :

Ma Femme actuelle
Quand je lis cela je me demande à quel point les relations sont elles éphémères ?:D

Merci pour cette non-analyse non-précise d'environ un peu tout le monde et surtout personne ici.  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53156843
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-05-2018 à 22:47:20  profilanswer

n°53156851
par-hasard
Posté le 02-05-2018 à 22:48:15  profilanswer

Tracteur a écrit :

Ma Femme actuelle
Quand je lis cela je me demande à quel point les relations sont elles éphémères ?
Y en a t’il sur le topic qui sont encore en couple depuis plus de 10 ans (avec ou sans enfants) ? C’est mon cas je suis sur le topic par curiosité.
Je sais ce n’est probablement pas le bon topic :o
Sinon vous cherchez quelque chose de très particulier ? Un idéal ? Qui fait que vous ne trouvez pas ?  
L’amour ne se commande pas non ? Aux premières emmerdes ou trucs louches vous stopper tout ? Personnes ne se remets en question ou se dit que la vie est aussi faite de compromis ? Genre bof la « meuf » le « mec », elle/il aime les chats et j ai horreur de ça / elle/il est de droite ou gauche / elle/il aime des trucs de merde (que vous aimez pas donc c’est de la merde) , il/elle a un métier pourri ou vient d’une famille trop différente (pauvres/riches/religieux..) etc...
Sinon je ne dis pas que multiplier les relations est une chose triste mais je ne me vois pas passer ma vie à matcher :/
Bon si la moyenne d âge est de 20 ans et que votre but c’est celui d « Amraz (ortho?) » (purement sexuel ?) je veux bien comprendre mais à 20 ans et en être résolu à passer sur un SDR...les comportements et interactions humaines ont bien changées/évoluées.  
Je ne vous juge pas je veux juste partager / avoir votre avis.  
Je ne sais pas moi a 16/25 ans j ai dragué en boîte / dans le métro / dans la rue / en classe / en stage de voile / dans une soirée entre amis / durant un mariage / même dans un vidéo club / etc... le taux de réussite n’est pas de 100% mais je m’en moquais tant que c’etait Bon enfant / échange drôle / etc  
J avais aussi des défauts/complexes et partais donc avec « un handicap » comme vous tous (certains sont timides / d’autres ne savent pas comment parler / etc..) mais il ne faut pas s’arrêter à cela.  Je ne sais pas c’est grisant d’aller vers quelqu’un sans connaître le résultat (va t elle m adresser la parole ou pas) puis ainsi de suite.  
Certains (pas retenu qui) juger les personnes petits/grosses/iMc moyens/fesses ok mais cuisses not ok / etc... ce n’est pas gagne si vous commencer comme ça :D

Tu es donc devenu vieux et tu ne comprends plus le monde d'aujourd'hui.

Va rendre ta carte d'électeur STP.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53156854
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 22:48:36  profilanswer

Tracteur a écrit :

Quand je lis cela je me demande à quel point les relations sont elles éphémères ?
Y en a t’il sur le topic qui sont encore en couple depuis plus de 10 ans (avec ou sans enfants) ? :D

Huit ans, on s'en rapproche  [:tarator:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53156868
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 22:49:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Merci pour cette non-analyse non-précise d'environ un peu tout le monde et surtout personne ici.  [:bigorneau magique:1]

C'était un non jugement de la part d'une personne épanouie à 50% dans son couple [:mooonblooood:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53156875
gaston1024​1
Posté le 02-05-2018 à 22:50:48  profilanswer

Huit ans, on s'en rapproche  [:tarator:1]

20 ans de couple et 17 ans de mariage ici.

Et j’éviterai de donner des conseils :o

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°53156879
Tracteur
Posté le 02-05-2018 à 22:51:27  profilanswer

n°53156887
cisco1
Posté le 02-05-2018 à 22:52:09  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu es donc devenu vieux et tu ne comprends plus le monde d'aujourd'hui.

Va rendre ta carte d'électeur STP.

https://media.giphy.com/media/l1KVaj5UcbHwrBMqI/giphy.gif

explique nous le monde d'aujourd'hui  [:seraphin]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53156890
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 02-05-2018 à 22:52:20  profilanswer

Tracteur a écrit :

Ma Femme actuelle
Y en a t’il sur le topic qui sont encore en couple depuis plus de 10 ans (avec ou sans enfants) ? C’est mon cas je suis sur le topic par curiosité.
Je sais ce n’est probablement pas le bon topic :o
Sinon vous cherchez quelque chose de très particulier ? Un idéal ? Qui fait que vous ne trouvez pas ?  
L’amour ne se commande pas non ? Aux premières emmerdes ou trucs louches vous stopper tout ? Personnes ne se remets en question ou se dit que la vie est aussi faite de compromis ? Genre bof la « meuf » le « mec », elle/il aime les chats et j ai horreur de ça / elle/il est de droite ou gauche / elle/il aime des trucs de merde (que vous aimez pas donc c’est de la merde) , il/elle a un métier pourri ou vient d’une famille trop différente (pauvres/riches/religieux..) etc...
Sinon je ne dis pas que multiplier les relations est une chose triste mais je ne me vois pas passer ma vie à matcher :/
Bon si la moyenne d âge est de 20 ans et que votre but c’est celui d « Amraz (ortho?) » (purement sexuel ?) je veux bien comprendre mais à 20 ans et en être résolu à passer sur un SDR...les comportements et interactions humaines ont bien changées/évoluées.  
Je ne vous juge pas je veux juste partager / avoir votre avis.  
Je ne sais pas moi a 16/25 ans j ai dragué en boîte / dans le métro / dans la rue / en classe / en stage de voile / dans une soirée entre amis / durant un mariage / même dans un vidéo club / etc... le taux de réussite n’est pas de 100% mais je m’en moquais tant que c’etait Bon enfant / échange drôle / etc  
J avais aussi des défauts/complexes et partais donc avec « un handicap » comme vous tous (certains sont timides / d’autres ne savent pas comment parler / etc..) mais il ne faut pas s’arrêter à cela.  Je ne sais pas c’est grisant d’aller vers quelqu’un sans connaître le résultat (va t elle m adresser la parole ou pas) puis ainsi de suite.  
Édit : j’ai aussi connu des périodes de célibat qui me minait parfois mais je fessait en sorte de passer à autres choses (amis/ vacances/boulot) un peu comme certains qui passe du temps sur HFr maintenant. Mais je pense qu il faut mettre un « ola » sur le temps passer sur hfr.
Certains (pas retenu qui) juger les personnes petits/grosses/iMc moyens/fesses ok mais cuisses not ok / etc... ce n’est pas gagne si vous commencer comme ça :D

Mirai donut78.

---------------
n°53156903
Tracteur
Posté le 02-05-2018 à 22:53:20  profilanswer

n°53156919
cisco1
Posté le 02-05-2018 à 22:54:36  profilanswer

gaston10241 a écrit :

20 ans de couple et 17 ans de mariage ici.

Et j’éviterai de donner des conseils :o

15 et 12 et ça ne m'empêche pas de dire n'importe quoi :o
comme ces parisiens qui te répondent "1ère à droite" quand tu demandes ton chemin alors qu'ils n'en ont pas la moindre idée.  :o

---------------
n°53156934
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 22:55:40  answer

Tracteur a écrit :

Bah quand je vois qu un forumeur sort « ma Femme actuelle »  ben je ne sais pas moi... on dirait qu il sait qu il va changer de femme bientôt :D
Ne le prend pas mal.

Oui parce que maintenant tu ne garde plus ta femme toute ta vie...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 22:57:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38949  38950  38951  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)