Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38942  38943  38944  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53144276
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-05-2018 à 19:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daphne a écrit :

Sur SDR jamais, pour le peu que j'ai pratiqué, à moins que les profils où le mec avait sa bite en photo compte ?
J'en recevais y'a fort longtemps sur MSN par contre.
C'est tout pour moi :o Mais j'ai un usage assez modéré d'internet et j'ai pas de smartphone ni d'appli de chat, je sais pas si ça joue...

En photo de compte, non ça ne compte pas. Je parle de vrai "coucou..." :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 19:15:11  profilanswer

n°53144280
Daphne
kernel panic
Posté le 01-05-2018 à 19:15:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

"je n'ai pas de voiture, je sais pas si ça joue dans le fait de ne pas recevoir d'amendes ?"

Je reçois parfois des MMS mais je peux pas les lire, si ça se trouve c'est des bites  [:zedlefou:1]

n°53144285
Fibonachos
Posté le 01-05-2018 à 19:16:26  profilanswer

markof a écrit :

J'ai presque réussi à l'inviter il y a deux jours.

Il va falloir te dépêcher si tu ne veux pas te faire devancer.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°53144297
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-05-2018 à 19:17:54  profilanswer

Encore un terme anglais. :sarcastic:

n°53144302
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-05-2018 à 19:18:48  profilanswer

Un autre message que de mauvaise humeur.
Bonjour. :)

n°53144310
Zoreil
Posté le 01-05-2018 à 19:19:45  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Encore un terme anglais. :sarcastic:

dit celui qui a un pseudo japoniais

---------------
What the FUCK ?
n°53144382
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-05-2018 à 19:28:06  profilanswer

Je note  [:doros:2]

---------------

n°53144489
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-05-2018 à 19:42:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

"je n'ai pas de voiture, je sais pas si ça joue dans le fait de ne pas recevoir d'amendes ?"

Niveau réseau social, je traîne que sur HFR, et mon écran n'est de toute façon pas suffisamment grand pour afficher les fiers membres des hfriens :/

n°53144519
alfredus
Vive le fromage
Posté le 01-05-2018 à 19:46:21  profilanswer

Bresse a écrit :

En photo de compte, non ça ne compte pas. Je parle de vrai "coucou..." :D

Peu de sdr permettent l'envoie de photo en chat je crois.

n°53144869
lm2
Posté le 01-05-2018 à 20:26:52  profilanswer

alfredus a écrit :

Peu de sdr permettent l'envoie de photo en chat je crois.

badoo le permet  

Spoiler :

je suis déjà dehors

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 20:26:52  profilanswer

n°53145053
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-05-2018 à 20:46:37  profilanswer

n°53145801
Lothiek
Posté le 01-05-2018 à 21:45:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

That escalated quickly.

C'est ça qu'on aime  [:fredmoul:1]

n°53146545
cisco1
Posté le 01-05-2018 à 22:35:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

toujours aussi juste : https://www.youtube.com/watch?v=yRzs7v0do_Q

(je lui pardonnerais presque ses errances)

Sinon ton histoire est triste, et ça doit donner de sacrées envies de graissage de portails :/

Je viens de voir ta vidéo :/  
Faut quand même un cerveau malade pour penser qu'un mec est avant tout une menace et que peut être ça se passera bien :/ ... mais "on" aime mettre l'exception comme la règle général et faire nimp :pfff:  
et quand je vois le message de PDB derrière :/ C'est attristant.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53147017
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 01-05-2018 à 23:22:17  profilanswer

Week-end positif camarades !  [:babaji]  
On verra où ça mène.
oui la jolie dame de ya 15 jours. Ca se passe bien, on s'est vu 3 fois ce week-end de 4 jours.  
Rendez vous est déjà pris pour samedi matin ( ouais on est matinaux donc plutôt que de larvée autant les passer ensemble, pendant que son enfant fait la grasse matinée

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53147020
guigr
Posté le 01-05-2018 à 23:22:30  profilanswer

Installé Bumble samedi suite à la ki et décroché un date. Tout ça grâce à Grande Greluche  [:thordax:4]  

n°53147050
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-05-2018 à 23:28:53  profilanswer

guigr a écrit :

Installé Bumble samedi suite à la ki et décroché un date. Tout ça grâce à Grande Greluche  [:thordax:4]  

À défaut de trouver l'Amout je vais finir par tous vous caser.  [:lergo:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53147056
Daphne
kernel panic
Posté le 01-05-2018 à 23:30:15  profilanswer

guigr a écrit :

[:zigg]

n°53147084
guigr
Posté le 01-05-2018 à 23:35:16  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ce sens du sacrifice de taulière [:kazama:3]

[:dolores:3]

Message édité par guigr le 01-05-2018 à 23:41:52
n°53147095
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-05-2018 à 23:37:19  profilanswer

[:kirk_lee_hammett:5]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53147136
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 01-05-2018 à 23:48:34  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je viens de voir ta vidéo :/  
Faut quand même un cerveau malade pour penser qu'un mec est avant tout une menace et que peut être ça se passera bien :/ ... mais "on" aime mettre l'exception comme la règle général et faire nimp :pfff:  
et quand je vois le message de PDB derrière :/ C'est attristant.

Exactement. [:julian33:4]

n°53147183
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-05-2018 à 00:03:40  profilanswer

Moi aussi j'ai installé Bumble puis je l'ai jamais lancé :D

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53147595
cisco1
Posté le 02-05-2018 à 08:06:46  profilanswer

guigr a écrit :

la version moderne de  
"-hey, tu me présentes ta copine?"  
"- ouais bien sûr [:gracchus13:2] "

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53147696
FLeFou
Posté le 02-05-2018 à 08:29:05  profilanswer

guigr a écrit :

[:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53147779
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2018 à 08:42:39  profilanswer

Salut [:milf and duck lover]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53148059
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2018 à 09:22:04  answer

On s'est dit "je t'aime" lors de ce week end au lac de Côme  [:arnaud_w]
Je crois que je n'ai plus rien à faire ici, merci pour les bons conseils ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2018 à 09:22:29
n°53148064
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-05-2018 à 09:22:46  profilanswer

Ce fut bref !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°53148089
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2018 à 09:26:12  profilanswer

Court mais intense, CMB :o

---------------

n°53148205
Budykiller
Posté le 02-05-2018 à 09:37:21  profilanswer

Je suis toujours épaté de la vitesse à laquelle certains membres viennent puis repartent en couple. Je suis heureux de voir ça, car ça donne de l'espoir aux autres.
Et en même temps je m'interroge sur ce qui a fait leur réussite ?  

Chaque relation qui se termine de mon côté me pousse à aller chercher encore plus loin quelque chose de plus aboutie, plus enrichissant, une fille encore plus belle (pas que physiquement), rendant ma quête difficile.  
Le pire étant que ça me parait naturel, un peu comme en sport : une fois habitué à un effort, tu peux viser plus loin.

n°53148261
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-05-2018 à 09:43:11  profilanswer

Quand tu vois l'état dans lequel finissent les sportifs il doit y avoir plus malin à faire que de chercher la performance :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53148282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 09:45:18  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je suis toujours épaté de la vitesse à laquelle certains membres viennent puis repartent en couple. Je suis heureux de voir ça, car ça donne de l'espoir aux autres.

Chaque relation qui se termine de mon côté me pousse à aller chercher encore plus loin quelque chose de plus aboutie, plus enrichissant, une fille encore plus belle (pas que physiquement), rendant ma quête difficile.  
Le pire étant que ça me parait naturel, un peu comme en sport : une fois habitué à un effort, tu peux viser plus loin.

Toujours plus loin, plus fort, plus vite,  
Jusqu'au bout de l'Extrême Limite.  
Tu vas droit au cœur de l'action,  
C'est ton bonheur, c'est ma passion !

[:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53148283
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 09:45:31  profilanswer

Budykiller a écrit :

J'pense que plus le célibat dure et plus c'est la merde frer

---------------
What the FUCK ?
n°53148293
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-05-2018 à 09:46:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ya pleins de choses qui se discutent :
- Faut surtout ajuster la mire : comprendre la différence entre ce qui vous attire "physiologique"/fantasmatique, et ce que vous voulez vraiment (raison, "cœur" ) :)
- de la même manière qu'il faut ajuster la mire, faut apprendre à mieux lire les dames, les signes positifs, négatifs.. (là je suis ultra faible)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53148314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 02-05-2018 à 09:49:04  profilanswer

Toujours plus loin, plus fort, plus vite,  
Jusqu'au bout de l'Extrême Limite.  
Tu vas droit au cœur de l'action,  
C'est ton bonheur, c'est ma passion !

[:bakk1]

DOY ET LES CONQUÉRANTS DE L'AMOUR

Doy conquérant
L'amour t'attend
Fier et combattant
Tu défies les nigauds
SAUVE L'UNIVERS

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53148316
par-hasard
Posté le 02-05-2018 à 09:49:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Tu penses pas que c'est ça le soucis ? Toujours chercher plus ? Imagine la personne en face, qui chercherait plus aussi, du coup elle ne s'arrêterait pas sur toi.

Ce que les participants transitoires cherchent c'est sans doute une forme de simplicité. La personne nous plaît, on le vit et c'est tout simple.

Et tu cherches PLUS BELLE, mais c'est pas ça l'amour :/

Message cité 1 fois
Message édité par par-hasard le 02-05-2018 à 09:49:59

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53148340
Zoreil
Posté le 02-05-2018 à 09:52:09  profilanswer

Après faut voir à quelle fréquence reviennent ces serial lovers.

Parce que bon tomber amoureux en deux semaines et revenir ici tous les trois mois J'pense qu'on sait tous faire :o

---------------
What the FUCK ?
n°53148342
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 09:52:16  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

DOY ET LES CONQUÉRANTS DE L'AMOUR

Doy conquérant
L'amour t'attend
Fier et combattant
Tu défies les nigauds
SAUVE L'UNIVERS

Tous les rejetés de Fran-an-ceuhhh
S'unissent dans la team souffran-an-ceuuuh
En chantant une chanson bien haut
C'est la chanson des nigauds !

[:sire de botcor]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53148371
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-05-2018 à 09:54:25  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'pense que plus le célibat dure et plus c'est la merde frer

Tellement.

Budykiller a écrit :

Perso je cherche pas plus, mais plus précisément. Disons que je me connais un peu mieux au fil des rencontres, je sais ce qui ne marchera pas pour moi sur du long terme (très gros fumeur, religieux, trop jeune... :o ) Mais ça reste des points de détails, quand même. J'ai même l'impression de devenir plus curieuse des gens et de m'intéresser plus facilement à des personnalités plus variées. [:hipipeep]

---------------
n°53148428
Budykiller
Posté le 02-05-2018 à 09:59:07  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tu penses pas que c'est ça le soucis ? Toujours chercher plus ? Imagine la personne en face, qui chercherait plus aussi, du coup elle ne s'arrêterait pas sur toi.

Ce que les participants transitoires cherchent c'est sans doute une forme de simplicité. La personne nous plaît, on le vit et c'est tout simple.

Et tu cherches PLUS BELLE, mais c'est pas ça l'amour :/

Raaah... HFR again. Relis bien mon message par-hasard, j'insiste sur le "pas que physiquement". Depuis le temps que je suis là on m'a suffisamment cerné pour savoir que ma quête ne se résume pas à ça.

Je ne sais pas si c'est ça, mais je suis dans l'impossibilité de faire autrement, d'où mon questionnement.  
Je ne me dis jamais "ah elle est bien, mais je suis sûr de pouvoir avoir mieux !". Au fur et à mesure de l'expérience et du temps, on se connait mieux et on sait après quoi on court : trouver cette balance équilibrée chez l'autre, qui nous permettra d'avoir une relation épanouie. Mais je trouve cette recherche de l'équilibre délicate, car le champ des possibles se restreint une fois les "contraintes" connues.

n°53148453
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2018 à 10:00:50  profilanswer

Budykiller a écrit :

Parce qu'avec l'expérience, tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus dans ta vie de couple. Et sans doute d'une certaine manière, ça rend plus ou moins exigeant  [:ekey:1]

---------------

n°53148480
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-05-2018 à 10:04:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce qu'avec l'expérience, tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux plus dans ta vie de couple. Et sans doute d'une certaine manière, ça rend plus ou moins exigeant  [:ekey:1]

"Après réflexion, je ne veux plus d'une fille bête et moche [:transparency]"

---------------
n°53148485
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 02-05-2018 à 10:05:02  profilanswer

"Après réflexion, je ne veux plus d'une fille bête et moche [:transparency]"

"Ce n'est pas parce que tu es moche que tu es intelligente"  [:le petit tiburce:4]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38942  38943  38944  ..  57300  57301  57302  57303  57304  57305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)