| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:35:46 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
Non mais sinon c'est bon, j'ai stalké, écrit gentiment, et elle a répondu |
Daphne kernel panic |
|
Zoreil |
|
coucouriste |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Et qui se feront traiter de princesse quand ca se terminera --------------- |
Zoreil |
Le pire c'est quand elles savent pertinemment qu'elles me reverront jamais mais acquiescent quand je dis qu'elles paieront la prochaine tournée Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 30-04-2018 à 11:42:27 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 11:40:08 ![]() ![]() |
coucouriste |
|
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Grande Greluche Smartass from Dallas | J'ai même eu l'inverse, un type que je voyais pour la troisième ou quatrième fois, il s'était rien passé mais ça semblait clair qu'on se plaisait. Message cité 9 fois Message édité par Grande Greluche le 30-04-2018 à 11:44:26 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
hisvin |
|
pvcr |
|
coucouriste |
Message édité par coucouriste le 30-04-2018 à 11:48:50 |
Daphne kernel panic |
|
TurbOOst45 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
pvcr |
|
Laroa |
--------------- You better work bitch |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 11:50:55 ![]()
|
true-wiwi | Tout ça pour un souci d'ego, c'est con --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste |
|
Zoreil |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
coucouriste |
|
guigr | Le manque de confiance des mecs qui doivent toujours être à la hauteur. Limite, plus vous dites qu'il n'y a aucun souci, plus ça remue le couteau dans la plaie |
pvcr | Entre la peur de partir trop tôt et la peur de ne jamais arriver, c'pas facile de prendre le train de l'amour pour un homme. |
flopshot Never up, never in |
Zoreil |
Gogole Masque Gros mort |
J'pense que c'est une affaire personnelle entre le mec, son ego et sa bite farceuse, la fille n'est pas mise en question en vrai. C'est une victime collatérale parce qu'elle est associée au sinistre mais que ce soit grave ou pas, j'suis pas sûr que ça console. Enfin je spécule sur ce qu'il a pu ressentir, pas que ça m'soye arrivé non plus héhé. Message édité par Gogole Masque le 30-04-2018 à 12:09:10 --------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Daphne kernel panic | Mais pourquoi ne pas me rappeler alors que j'étais complètement prête à le revoir ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Parce que tu es associée à la panne. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |