Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38937  38938  38939  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53134074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-04-2018 à 11:35:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Perso je perçois pas du tout ça, au contraire même.
C'est curieux comme raisonnement.

Oui, ça j'ai aussi de mal à comprendre le raisonnement  [:aelenia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 11:35:46  profilanswer

n°53134076
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 11:35:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu te vois quand la note arrive dire "Bon, on partage ?"
C'est impossible
A part quand la meuf se jette sur l'addition ou insiste vraiment. Ce qui arrive 1 fois sur 10 :o

J'adore les rencards où la meuf te prend clairement pour un portefeuille sur pattes lorsqu'il faut régler et qu'elle ne bouge pas-d'un-pouce

---------------
What the FUCK ?
n°53134084
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2018 à 11:36:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ben non c'est un raisonnement un peu vieillot tout simplement, dans l'esprit de beaucoup c'est encore l'Homme qui doit payer par galanterie (et pour montrer qu'il a l'ascendant sur la Fâme :/ )

n°53134092
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2018 à 11:37:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu te vois quand la note arrive dire "Bon, on partage ?"
C'est impossible
A part quand la meuf se jette sur l'addition ou insiste vraiment. Ce qui arrive 1 fois sur 10 :o

Ben c'est exactement ce qui se passe pour moi, je vois pas le souci.  [:atropine]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53134098
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 30-04-2018 à 11:37:36  profilanswer

C'est pas une astuce ça. C'est la solution  :O

Non mais sinon c'est bon, j'ai stalké, écrit gentiment, et elle a répondu  :)

n°53134101
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2018 à 11:37:55  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'adore les rencards où la meuf te prend clairement pour un portefeuille sur pattes lorsqu'il faut régler et qu'elle ne bouge pas-d'un-pouce

Femmes qui iront très bien en couple avec les mecs qui trouvent normal de payer :o

n°53134103
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 11:38:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ca m'a amusé, une ki organisé sur le topic bourse :o

coucouriste a écrit :

J'aime bien le principe d'indiquer HFR au barman, ça évite de faire le Eric a toutes les tables
"Heeuuuuu HFR ?  [:eric le looser]  
"Ah non, pardon, excusez moi  [:eric-le looser] "

Ça va être une ki bien stalkée :D

n°53134112
coucourist​e
Posté le 30-04-2018 à 11:39:09  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais tellement :d
Tu la vois te regarder prendre la note, et ne strictement rien dire. Sans même faire semblant de chercher la cb
Quand tu vas pour payer, un petit "merci", genre elle sait rester poli mais elle n'en attendait pas moins :o
Ce qui est chaud c'est que j'invite même une meuf qui ne me plait pas et que je ne compte jamais revoir.
Le pigeon de l'année quoi, free drinks.  

n°53134126
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-04-2018 à 11:40:06  profilanswer

Daphne a écrit :

Femmes qui iront très bien en couple avec les mecs qui trouvent normal de payer :o

Et qui se feront traiter de princesse quand ca se terminera  [:s3r3g]

---------------

n°53134127
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 11:40:08  profilanswer

Louloutre31 a écrit :

C'est pas une astuce ça. C'est la solution  :O

Non mais sinon c'est bon, j'ai stalké, écrit gentiment, et elle a répondu  :)

[:dr_doak] et ? :o

Daphne a écrit :

Voilà :D

Le pire c'est quand elles savent pertinemment qu'elles me reverront jamais mais acquiescent quand je dis qu'elles paieront la prochaine tournée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 30-04-2018 à 11:42:27

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-04-2018 à 11:40:08  profilanswer

n°53134157
coucourist​e
Posté le 30-04-2018 à 11:41:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben non c'est un raisonnement un peu vieillot tout simplement, dans l'esprit de beaucoup c'est encore l'Homme qui doit payer par galanterie (et pour montrer qu'il a l'ascendant sur la Fâme :/ )

Je le fais pas vraiment pour prendre l'ascendant, je m'en tape totalement.
Une meuf qui gagne plus que moi me pose aucun souci par exemple, et j'ai du mal à concevoir que ce soit un problème.
Mais pour le verre je sais pas, j'ai été éduqué comme ça.  
La Fame doit être bien et heureuse, même si je n'ai aucune intention derrière.

n°53134171
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 11:43:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu la vois te regarder prendre la note, et ne strictement rien dire. Sans même faire semblant de chercher la cb
Quand tu vas pour payer, un petit "merci", genre elle sait rester poli mais elle n'en attendait pas moins :o
Ce qui est chaud c'est que j'invite même une meuf qui ne me plait pas et que je ne compte jamais revoir.

Aux USA ça a donné lieu à un néologisme :D
Tinder est devenu un verbe

---------------
What the FUCK ?
n°53134176
FLeFou
Posté le 30-04-2018 à 11:43:29  profilanswer

coucouriste a écrit :

Dans ce cas la tu ne payes que ton verre. Quand le serveur vient avec la machine tu dis que tu payes uniquement ton verre.  [:cosmoschtroumpf]  

Au bout d'un moment si vous voulez chopper des filles il va vous falloir avec des couilles et pour ça il faut les faire pousser un peu messieurs au lieu de tout le temps pleurnicher comme des petites filles.  [:tim_coucou]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53134189
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2018 à 11:44:11  profilanswer

J'ai même eu l'inverse, un type que je voyais pour la troisième ou quatrième fois, il s'était rien passé mais ça semblait clair qu'on se plaisait.
Je paye le premier verre, et quand il veut aller chercher le suivant, il revient me voir en faisant "Merde, j'ai dépassé le plafond de ma carte." Du coup j'ai tout payé, et ce petit chacal a pas arrêté de recommander à la chaîne, sortie la plus chère du mois. [:tigregenou_:2] Je pense qu'il se disait qu'il fallait CONCLURE et qu'il stressait un peu, je crois que ça m'amusait, et puis la soirée était très cool. Jusque là on avait payé nos sorties en alternant, je me dis qu'il se rattrapera la prochaine fois.
Il est venu chez moi ce soir-là, on avait tellement bu qu'il a rien pu faire. Quelque part je m'en foutais, très honnêtement, j'avais plutôt kiffé la soirée comme les précédentes.
Il est parti le lendemain matin en m'embrassant, et m'a jamais rappelée.  [:zsx]

Message cité 9 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-04-2018 à 11:44:26

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53134212
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 11:46:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans ce cas la tu ne payes que ton verre. Quand le serveur vient avec la machine tu dis que tu payes uniquement ton verre.  [:cosmoschtroumpf]  

Au bout d'un moment si vous voulez chopper des filles il va vous falloir avec des couilles et pour ça il faut les faire pousser un peu messieurs au lieu de tout le temps pleurnicher comme des petites filles.  [:tim_coucou]

[:rofl]
L'autre qui se prend pour un daron [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°53134217
hisvin
Posté le 30-04-2018 à 11:47:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

La femme est le produit qu'AUM vend aux mecs.
Le mec est le client final. C'est vrai pour n'importe quel SDR d'ailleurs.

C'est assimilable à de la prostitution?

P.S:Je m'emmerde donc je lance des sujets passionnants. :o

n°53134228
pvcr
Posté le 30-04-2018 à 11:47:38  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est les restos du cul chez toi, mais sans le cul.

n°53134232
coucourist​e
Posté le 30-04-2018 à 11:48:12  profilanswer

FLeFou a écrit :

C'est pas une question de couilles :o
C'est un reflexe quasi pavlovien.

Et "pleurer comme une petite fille" c'est sexiste, ban.

Zoreil a écrit :

[:rofl]
L'autre qui se prend pour un daron [:clooney24]

[:quaniais]

Message édité par coucouriste le 30-04-2018 à 11:48:50
n°53134239
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2018 à 11:48:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai même eu l'inverse, un type que je voyais pour la troisième ou quatrième fois, il s'était rien passé mais ça semblait clair qu'on se plaisait.
Je paye le premier verre, et quand il veut aller chercher le suivant, il revient me voir en faisant "Merde, j'ai dépassé le plafond de ma carte." Du coup j'ai tout payé, et ce petit chacal a pas arrêté de recommander à la chaîne, sortie la plus chère du mois. [:tigregenou_:2] Je pense qu'il se disait qu'il fallait CONCLURE et qu'il stressait un peu, je crois que ça m'amusait, et puis la soirée était très cool. Jusque là on avait payé nos sorties en alternant, je me dis qu'il se rattrapera la prochaine fois.
Il est venu chez moi ce soir-là, on avait tellement bu qu'il a rien pu faire. Quelque part je m'en foutais, très honnêtement, j'avais plutôt kiffé la soirée comme les précédentes.
Il est parti le lendemain matin en m'embrassant, et m'a jamais rappelée.  [:zsx]

J'ai eu le même coup, une soirée magique, le mec a pas assuré vu qu'il était hyper nerveux, c'était pas grave pour moi, mais ça devait l'être pour lui car ça l'a changé, il m'a presque mise à la porte le matin, et il m'a jamais rappelée alors que je voulais le revoir et l'avais relancé :( J'ai eu le cœur pas mal brisé, j'avais vraiment un gros, gros crush sur lui :(
Note aux mecs qui assurent pas le premier soir (et tant est qu'il ne s'agisse pas juste d'un plan baise évidemment) : c'est PAS GRAVE, et si on vous réécrit ensuite c'est qu'on s'en fout, inutile de vous noyer dans votre honte.

n°53134240
TurbOOst45
Posté le 30-04-2018 à 11:48:49  profilanswer

http://i0.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/022/523/C1mGBSvWEAANu9k.jpg

n°53134242
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-04-2018 à 11:49:15  profilanswer

Je paye le premier verre, et quand il veut aller chercher le suivant, il revient me voir en faisant "Merde, j'ai dépassé le plafond de ma carte." Du coup j'ai tout payé, et ce petit chacal a pas arrêté de recommander à la chaîne, sortie la plus chère du mois

[:fullraymond:1] Autant ça peut arriver un problème de carte, autant s'enquiller plein de verre aux frais de la princesse, quel manque d'éducation et de politesse. On me fait un truc comme ca je me casse et je le laisse dans sa merde  [:redrofl1:4]

---------------

n°53134247
pvcr
Posté le 30-04-2018 à 11:49:35  profilanswer

Y a un triangle des Bermudes autour de toi, je vois que ça.

n°53134255
Laroa
Posté le 30-04-2018 à 11:49:55  profilanswer

'tain mais t'as quand même des sorties collector :d :d
Je sais pas si tu finiras par trouver l'amour, mais en tout cas tu ne te seras pas ennuyée !

---------------
You better work bitch
n°53134262
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2018 à 11:50:35  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai eu le même coup, une soirée magique, le mec a pas assuré vu qu'il était hyper nerveux, c'était pas grave pour moi, mais ça devait l'être pour lui car ça l'a changé, il m'a presque mise à la porte le matin, et il m'a jamais rappelée alors que je voulais le revoir et l'avais relancé :( J'ai eu le cœur pas mal brisé, j'avais vraiment un gros, gros crush sur lui :(
Note aux mecs qui assurent pas le premier soir (et tant est qu'il ne s'agisse pas juste d'un plan baise évidemment) : c'est PAS GRAVE, et si on vous réécrit ensuite c'est qu'on s'en fout, inutile de vous noyer dans votre honte.

J'ai bien senti que c'était ça qui bloquait, il était hyper mal et il a pas assumé du tout. Quand j'ai proposé qu'on se revoit il a esquivé, et puis il a disparu pour de bon.  [:azyl:2]

---------------
n°53134268
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2018 à 11:50:55  answer

Daphne a écrit :

C'est probablement ca, pour lui ca devait être un plan baise donc bon il était un peu dégouté

n°53134269
true-wiwi
Posté le 30-04-2018 à 11:50:58  profilanswer

Tout ça pour un souci d'ego, c'est con :/

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53134274
coucourist​e
Posté le 30-04-2018 à 11:51:07  profilanswer

Ah ouais merde  [:adnauseam:4]  
Les lose c'est souvent drôle quand même :o

n°53134286
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 11:51:53  profilanswer

[:clooney8] quel petit enfoiré.

---------------
What the FUCK ?
n°53134295
Louloutre3​1
Jean-Michel Blasé
Posté le 30-04-2018 à 11:52:09  profilanswer

Too soon! On verra. Si ça se passe bien, je lui proposerai de se rencontrer autour d'une bière dans 3 semaines, quand je dois faire les 400 bornes qui nous séparent.

n°53134298
coucourist​e
Posté le 30-04-2018 à 11:52:16  profilanswer

J'ai bien senti que c'était ça qui bloquait, il était hyper mal et il a pas assumé du tout. Quand j'ai proposé qu'on se revoit il a esquivé, et puis il a disparu pour de bon.  [:azyl:2]

Tu peux pas le relancer maintenant ?
Si c'était il y a longtemps peut être qu'il va mieux.

n°53134312
guigr
Posté le 30-04-2018 à 11:53:39  profilanswer

Le manque de confiance des mecs qui doivent toujours être à la hauteur. Limite, plus vous dites qu'il n'y a aucun souci, plus ça remue le couteau dans la plaie :(

n°53134325
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-04-2018 à 11:55:08  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu peux pas le relancer maintenant ?
Si c'était il y a longtemps peut être qu'il va mieux.

Honnêtement ça m'a blasée parce qu'il a vraiment fait n'importe quoi. Quand il buvait un verre avec des potes j'avais droit à un message "J'ai envie de te revoir", et il ré-esquivait derrière. J'ai fini par lui dire qu'il me donne une date ou qu'il me lâche, il m'a dit "Mais je sais pas ce que je veux, je suis pas sûr de moi, je suis perdu", alors je lui ai dit que moi je voulais rien, qu'il se détende, et de préférence loin de ma carte bleue.  [:clemlegrand:1] (non, pour la carte bleue, j'ai pas vraiment dit ça :o )

---------------
n°53134343
pvcr
Posté le 30-04-2018 à 11:56:13  profilanswer

Entre la peur de partir trop tôt et la peur de ne jamais arriver, c'pas facile de prendre le train de l'amour pour un homme.

n°53134374
flopshot
Never up, never in
Posté le 30-04-2018 à 11:58:52  profilanswer

(non, pour la carte bleue, j'ai pas vraiment dit ça :o )

Tu aurais du.
:jap:

n°53134379
Zoreil
Posté le 30-04-2018 à 11:59:10  profilanswer

Daphne a écrit :

:jap:  de platine.  
On se met une sacrée pression parfois...

---------------
What the FUCK ?
n°53134403
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 30-04-2018 à 12:02:19  profilanswer

Daphne a écrit :

J'pense que c'est une affaire personnelle entre le mec, son ego et sa bite farceuse, la fille n'est pas mise en question en vrai. C'est une victime collatérale parce qu'elle est associée au sinistre mais que ce soit grave ou pas, j'suis pas sûr que ça console. Enfin je spécule sur ce qu'il a pu ressentir, pas que ça m'soye arrivé non plus héhé. [:cerveau eric]

Message édité par Gogole Masque le 30-04-2018 à 12:09:10

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53134427
Daphne
kernel panic
Posté le 30-04-2018 à 12:04:31  profilanswer

Mais pourquoi ne pas me rappeler alors que j'étais complètement prête à le revoir ? :(

n°53134438
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 30-04-2018 à 12:05:32  profilanswer

Parce que tu es associée à la panne.

n°53134465
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 30-04-2018 à 12:08:33  profilanswer

guigr a écrit :

Limite, plus vous dites qu'il n'y a aucun souci, plus ça remue le couteau dans la plaie :(

mais à part ça les femmes comprennent la fierté masculine  [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38937  38938  38939  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)