Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5157 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38930  38931  38932  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53116614
manu
Posté le 27-04-2018 à 16:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

C'est bizarre comme comportement.
On pourrait croire que tu cherches mieux.
Tinder c'est pas un truc que tu fais avec plaisir, il y a rien de plus chiant que ça.

donut78 a écrit :

+1 avec coucou

Tu déconnes. Si t'es sur Tinder c'est que t'en as rien a foutre de ta meuf mais que tu ne veux pas te l'avouer. T’exhibe ton trophée, en cherchant la prochaine quoi.

Nan mais c'est pas que de ma faute, elle est plutôt insecure et est persuadée que je pourrais être avec une femme plus jeune qu'elle. À force de me dire ça, je finis pas y croire [:spamafoote]

Et merci pour le "à son âge" :o

Zoreil a écrit :

L'amour ça se mérite pas mais se faire tej par contre oui [:tsomi:2]

Grande Greluche a écrit :

Manu, les aventuriers de la tribu des Nigauds ont décidé de vous éliminer des posteurs en couple fidèle, et leur sentence est irrévocable. [:dok38:2]

[:xqwzts]

Nan mais je ne vais rien faire de répréhensible, c'était surtout pour venir faire ma petite karba sur le topic :D

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 27-04-2018 à 16:35:49
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 16:35:07  profilanswer

n°53116622
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 16:36:24  profilanswer

cisco1 a écrit :

Non non, en tenue réglementaire, comme moi.
https://www.trachten-angermaier.de/ [...] 659795.jpg

Ah la classe ultime du lederhose.  
Tu viens d'invoquer un certain forumeur par contre.

---------------
What the FUCK ?
n°53116628
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 16:37:36  profilanswer

Oui m'enfin je trouve pas qu'elle l'humilie en lui mettant un stop quand elle est intéressée par un autre mec et en se montrant intéressée quand elle est de nouveau célibataire.  [:zedlefou:1]  

Déso pas déso mais ça fait VRAIMENT second choix.

---------------
What the FUCK ?
n°53116649
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 16:40:19  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais c'est pas que de ma faute, elle est plutôt insecure et est persuadée que je pourrais être avec une femme plus jeune qu'elle. À force de me dire ça, je finis pas y croire [:spamafoote]  

Et merci pour le "à son âge" :o

Tu vas pas me faire ta BTN non plus  :o  

Sinon :

manu a écrit :

Sinon je suis embêté, j'ai une tinder de 13 ans ma cadette  [:vashkitash:1] , qui me plaît bien, mais je suis en mode fidélité là. Du coup, je ne vais rien faire, je pense, et à tous les coups, je vais me faire jeter dans quelques temps, le jour où la meuf de tinder va supprimer le match. classique  [:murrage:4]

Je me demande lequel de vous deux est le plus insecure  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53116653
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 16:40:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Déso pas déso mais ça fait VRAIMENT second choix.

Well.  [:hipipeep] De toute façon la question se pose pas, il est pas intéressé. Next.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53116657
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2018 à 16:41:03  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non c'est pas une histoire d'amour pur et contes Disney :o
Tu peux rencontrer quelqu'un avec qui c'est pas le bon moment.  
Elle se casse au Perou, elle est pas prête, etc.

Mais une meuf que tu courtises et qui  

1 - Te balance "Nan, mais tu sais, c'est compliqué en ce moment, etc"  
2 - Se met avec un autre mec juste derrière
3 - Et qui revient comme une fleur quand elle s'est fait tej

Tu n'as pas trop envie de passer après.
Enfin je vois le truc comme ça.  
Mais je sais que c'est juste une question d'ego, de leçon à retardement, etc.

Après ça peut être chaotique dans d'autres scénarios sans que ce soit autant rédhibitoire.

Laisse, ils ne comprendront pas.
https://78.media.tumblr.com/647ca165232d3cad3b2ee405fe072073/tumblr_ovr998joHb1vlq9wco1_500.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53116680
Guivre
\ɡivʁ\
Posté le 27-04-2018 à 16:44:19  profilanswer

Oui m'enfin je trouve pas qu'elle l'humilie en lui mettant un stop quand elle est intéressée par un autre mec et en se montrant intéressée quand elle est de nouveau célibataire.  [:zedlefou:1]  

Tiens bah tu vois, sans en faire quelqu'un de mauvais, je pense qu'un choix est un choix et qu'il faut l'assumer. J'accepterais pas un retour après un vent en faveur de quelqu'un d'autre.

C'est vrai que l'égo masculin est fragile.

n°53116682
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 16:44:36  profilanswer

Ah oui oui, mais on voudrait tous, je vous rassure.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53116685
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 16:45:06  profilanswer

cisco1 a écrit :

ce texte [:thelife] , bah faut accepter d'être le second choix. Mais en étant second choix, ça vaut le coup de faire un one shot et de ninjater, parce qu'à priori second choix ce sera jamais une histoire durable.  [:haha cosmoschtroumpf]

Bah non, pas forcément. Quand on prend cette décision de voir A avant B, on ne connaît pas forcément bien ni A, ni B. On se base sur notre premier ressenti et sur le physique de la personne en face, et c'est à peu près tout.

Si tu finis par te lasser de A et que tu recontactes B, tu peux te rendre compte qu'en fait tu as failli passer à côté de quelque chose de génial, et qu'en la découvrant elle est mille fois mieux que A.

Les échelles de valeur, c'est de la merde. Tu peux être un second choix simplement parce que l'autre l'a embrassée quand elle était bourrée alors que tu n'as pas osé.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53116691
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 16:45:33  profilanswer

Well.  [:hipipeep] De toute façon la question se pose pas, il est pas intéressé. Next.

J'ai bien capté que tu parlais de l'adolescent dans la deuxième partie de ton post. Ça j'avoue ça blase bien.  
T'as tout viré du coup ? (numéro etc)  

Tfasson ça marche bien avec l'actuel non ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-04-2018 à 16:45:33  profilanswer

n°53116695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-04-2018 à 16:46:13  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah non, pas forcément. Quand on prend cette décision de voir A avant B, on ne connaît pas forcément bien ni A, ni B. On se base sur notre premier ressenti et sur le physique de la personne en face, et c'est à peu près tout.

Si tu finis par te lasser de A et que tu recontactes B, tu peux te rendre compte qu'en fait tu as failli passer à côté de quelque chose de génial, et qu'en la découvrant elle est mille fois mieux que A.

Les échelles de valeur, c'est de la merde. Tu peux être un second choix simplement parce que l'autre l'a embrassée quand elle était bourrée alors que tu n'as pas osé.

mais tellement

une fois la porte ouverte c'est le premier qui rentre qui gagne...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53116701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 16:46:54  profilanswer

+1, tant de mauvaises raisons d'être un second choix. Et je suis sûr qu'il y a trouzemille exemples de deuxième chances qui ont fonctionné. Comme dit par beaucoup, ça se résume à un problème d'égo.

Message édité par donut78 le 27-04-2018 à 16:47:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53116704
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 16:47:13  profilanswer

On est d'accord qu'elle revient car l'autre l'a ninjaté, pas parce qu'elle est intéressée... :o  

n°53116711
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 16:47:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

J'ai bien capté que tu parlais de l'adolescent dans la deuxième partie de ton post. Ça j'avoue ça blase bien.  
T'as tout viré du coup ? (numéro etc)  

Tfasson ça marche bien avec l'actuel non ?

Oui, c'était l'adorable conclusion de l'Adolescent  [:multiplecho]  
Mais ça a quelques semaines maintenant, et j'ai découvert avec satisfaction que j'en avais rien à carrer. On s'est simplement fait un levé de haut de forme mutuel et plus parlé, et j'ai arrêté d'y penser jusqu'à ce post (du coup ça va :o )

---------------
n°53116718
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 16:48:33  answer

Tellement classique [:raviren183:4]

Si A et B sont deux mecs que t'as regardé 5 minutes dans un bar ou une soirée ou alors que tu as matché sur Tinder en te grattant les couilles en regardant la ligue des champions OK

Mais si tu connais très bien B, que tu lui mets un vent, pour aller avec A qui t'as chopé en 5 minutes avec 3 accords et une chanson de Bob Marley, ca fait quand même mal à l'égo et je pourrai pas revenir la dessus non plus.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 16:51:48
n°53116721
manu
Posté le 27-04-2018 à 16:49:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je me demande lequel de vous deux est le plus insecure :D

Nan mais ça c'est à cause de ma tête de con.
Je fais des efforts, mais j'ai encore de la bipolarité qui traîne dans les veines.

+1 avec Coucou pour l'histoire du repêchage.
Il y a des limites à la tolérance bouddhiste.

Surtout après les précisions de Johnny pas Guitar.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 27-04-2018 à 16:55:00
n°53116730
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 16:49:43  profilanswer

Bon bah tranquille alors :o

---------------
What the FUCK ?
n°53116731
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 16:49:46  profilanswer

manu a écrit :

Nan mais ça c'est à cause de ma tête de con.
Je fais des efforts, mais j'ai encore de la bipolarité qui traîne dans les veines.

+1 avec Coucou pour l'histoire du repêchage.
Il y a des limites à la tolérance bouddhiste.

Cul de la crémière, beurre et argent du beurre. Le reste ce sont des excuses bidons.

---------------

n°53116738
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 16:51:04  profilanswer

C'est effectivement le seul scénario ou la discussion est permise.
La meuf qui tej le choix 1 (rapidement) pour reconquérir l'autre gars contre vents et marées.
Mais dans tous les autres c'est  [:_otto_]

Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 16:53:16
n°53116749
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 16:52:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bon bah tranquille alors :o

Ma soeur m'a fait un petit J'avais tout de suite capté que c'était un connaaaaaaard, du coup j'ai décidé de lui soumettre au préalable tous les types qui s'approchent d'un peu trop près.  [:duck69:3]

---------------
n°53116764
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 16:53:48  profilanswer

Si, le message de John est clair.
EDIT: j'insiste comme pour GB, le problème est pas du côté de celle qui humilie mais de la façon dont c'est pris par "l'humilié" et 95% des mecs vont le prendre super mal, ego, éducation masculine toussa toussa...

(je reprend le "lui" qui se fait recontacter et de "elle" qui recontacte comme dans le cas de John)
Ha mais du côté de celle qui recontacte, y'a absolument aucun problème, le probème il est pour celui qui est recontacté et qui s'est pris un vent avant.

cf

Message édité par cisco1 le 27-04-2018 à 16:56:33

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53116778
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 16:55:20  profilanswer

Ma soeur m'a fait un petit J'avais tout de suite capté que c'était un connaaaaaaard, du coup j'ai décidé de lui soumettre au préalable tous les types qui s'approchent d'un peu trop près.  [:duck69:3]

:D
La Censure.

---------------
What the FUCK ?
n°53116793
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 16:56:40  profilanswer

Bordel  [:quaniais]  [:quaniais]
Je comprends tellement ta rage  [:dovakor_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 16:58:15
n°53116813
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 16:59:03  profilanswer

C'est même pas dit qu'elle veuille la bhyte de John, si ça se trouve elle est nostalgique de leur "amitié" et aimerait le remettre en FZ [:ddr555]

---------------
What the FUCK ?
n°53116826
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-04-2018 à 17:01:04  profilanswer

Ah ouais. [:mimounne:2]  
J'sais pas pourquoi j'préfère quand c'est coucou qui en cause. [:cyber-solaris:2]

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°53116829
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 17:01:18  profilanswer

Zoreil a écrit :

La Censure.

Avant y'avait Grenouille et Darya mais maintenant ils sont plus là pour soumettre le type à l'épreuve de la soirée gênante et me donner leur bénédiction, et ma frangine est pas à Paris, je suis perdue. [:kouardt]

Message cité 3 fois
Message édité par Grande Greluche le 27-04-2018 à 17:03:48

---------------
n°53116865
cisco1
Posté le 27-04-2018 à 17:05:20  profilanswer

Toute cette rage :/ , et ces blessures d'ego :/ que je comprend parfaitement. :/
qui me rappelle le jour ou à 17 ans je balbutiais devant la belle Sandra pendant la journée de train qui nous amenait vers ce job d'été. Elle devait voir ma maladresse et mes joues qui rougissait... je l'avais dit à Norbert que Sandra me plaisait... et Norbert qui était petit et moche (no joke) mais avec une assurance sans pareille l'a chopé deux heures plus tard.
Encore aujourd'hui je veux mettre une baffe à Norbert et Sandra j'aimerai la ragefucker avec force violence sur ses jolies fesses  [:diskobeck]  
saloperie d'ego :/

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53116874
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 17:05:53  profilanswer

Non mais pour sortir deux secondes de la raj, sincèrement si elle vaut le coup (pas juste un) ça se tente.  

Avant y'avait Grenouille et Darya mais maintenant ils sont plus là pour soumettre le type à l'épreuve de la soirée gênante et me donner leur bénédiction, et ma frangine est pas à Paris, je suis perdue. [:kouardt]

Moins de cocktails à la liqueur de café, et ta clairvoyance reviendra [:grand maitre yoda]

---------------
What the FUCK ?
n°53116900
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-04-2018 à 17:08:50  profilanswer

Qu'est-ce que tu fiches sur Tinder si t'es en mode fidélité ?  [:pandaman2]

Ah, mais l'important c'est d'être fidèle à soi-même [:-arnadul-]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53116908
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 17:09:56  profilanswer

Le truc c'est que ça vous donne envie de baffer le mec et la meuf au lieu de comprendre comment et pourquoi le mec lui a plu en partant de rien. Dans ces moments-là faut prendre DES NOTES, puis rager salement dans son coin, puis ressortir ses notes. [:lolilol]  
(et Coucou, vu ton aisance à toi j'suis sûre que sur tes ex t'as fait rager un ou deux types tapis dans l'ombre qui pensaient les pécho au même moment, au passage :o )

---------------
n°53116946
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 17:12:50  profilanswer

Ramène-les dans le sud on fera l'interrogatoire dans la piscine.
Wait, déjà fait [:transparency]

Le truc c'est que ça vous donne envie de baffer le mec et la meuf au lieu de comprendre comment et pourquoi le mec lui a plu en partant de rien. Dans ces moments-là faut prendre DES NOTES, puis rager salement dans son coin, puis ressortir ses notes. [:lolilol]  
(et Coucou, vu ton aisance à toi j'suis sûre que sur tes ex t'as fait rager un ou deux types tapis dans l'ombre qui pensaient les pécho au même moment, au passage :o )

C'est tellement bon de faire rager les gens  [:_k a o s_]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53116982
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 17:17:58  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

:D :D
Tu viens en ki Cyrille ? Je vote pour.
https://i.gifer.com/43wV.gif

Ramène-les dans le sud on fera l'interrogatoire dans la piscine.
Wait, déjà fait [:transparency]

Vous en avez fait fuir un sur deux, quand même :o  
(oui, je préfère me dire que c'est vous  [:osweat] )

---------------
n°53117040
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-04-2018 à 17:25:21  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Go poster ça sur le topic couple, steuplé  :D

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°53117071
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 17:28:54  profilanswer

C'est tellement bon de faire rager les gens  [:_k a o s_]

L'imposture GB révélée

---------------
What the FUCK ?
n°53117163
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-04-2018 à 17:42:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

L'imposture GB révélée

Je suis un evil herbivore. Je mange toute l'herbe et ainsi, certaines girafes mourront peut-être.
MWHAHAAH
HAH
HA

[:azyl]

---------------
n°53117276
Blaq
Posté le 27-04-2018 à 17:56:28  profilanswer

Mets 3 capotes si jamais l'envie t'en prends  [:mzitraya:1]

n°53117302
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-04-2018 à 17:59:46  profilanswer

jpense qu'il faut savoir assumer sa part de FIERTÉ MAL PLACÉE. C'est pas un truc qu'il faut se dire "non c'est pas justifié je vais faire comme si ça me faisait rien". C'est un coup à finir névrosé.  

Les blessures à la fierté il y a généralement quelqu'un à l'origine, qui peut catalyser notre frustration, mais au fond si on parle de FIERTÉ c'est avant tout parcequ'on en veut à nous même. L'autre en tant que catalyseur est avant tout un rappel de notre propre faiblesse. On peut savoir qu'objectivement il n'a rien fait de mal, et pourtant on lui en veut d'avoir exposé et été témoin de notre faiblesse.  

Pourquoi la meuf de JOHN l'agace ? Parcequ'elle lui rappelle qu'il n'a pas su être assez bon pour la séduire. Pas parcequ'elle a mal agi. Elle le fait se sentir moins HOMME. Quelqu'un de plus confiant n'aurait pas de problème à ne pas l'avoir séduite et il ne s'en sentirait pas diminué. Tant pis. Mais ca se décrète pas comme ça.

il faut accepter le paradoxe d'en vouloir à quelqu'un sans rien n'avoir à lui reprocher. Ca peut parfois déboucher à de la mesquinerie, je pense que c'est une moyen de défense pour certains de préserver son amour propre. C'est la faute de l'autre, donc j'ai encore de la valeur. Je lui fous un vent, je me prouve que j'ai changé et je me sens un peu plus HOMME.

Bon je freestyle complet là jsais pas trop ce que je dis, mais j'ai vraiment l'impression que la fierté masculine est mal comprise par les femmes+donut, et qu'il faut savoir l'accepter et l'écouter plutôt que de la refouler. Et que c'est une énorme source de développement personnel imo

voila démerdez vous avec ça

n°53117335
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-04-2018 à 18:04:26  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

par les femmes+donut

Tain :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38930  38931  38932  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)