| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
Et merci pour le "à son âge"
Nan mais je ne vais rien faire de répréhensible, c'était surtout pour venir faire ma petite karba sur le topic Message cité 1 fois Message édité par manu le 27-04-2018 à 16:35:49 |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 16:35:07 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Guivre \ɡivʁ\ |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Zoreil |
Publicité | Posté le 27-04-2018 à 16:45:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 27-04-2018 à 16:47:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2018 à 16:48:33 ![]() Tellement classique
Si A et B sont deux mecs que t'as regardé 5 minutes dans un bar ou une soirée ou alors que tu as matché sur Tinder en te grattant les couilles en regardant la ligue des champions OK Mais si tu connais très bien B, que tu lui mets un vent, pour aller avec A qui t'as chopé en 5 minutes avec 3 accords et une chanson de Bob Marley, ca fait quand même mal à l'égo et je pourrai pas revenir la dessus non plus. Message édité par Profil supprimé le 27-04-2018 à 16:51:48 |
manu |
+1 avec Coucou pour l'histoire du repêchage. Surtout après les précisions de Johnny pas Guitar. Message cité 1 fois Message édité par manu le 27-04-2018 à 16:55:00 |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
coucouriste |
C'est effectivement le seul scénario ou la discussion est permise. Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 16:53:16 |
cisco1 |
cf Message édité par cisco1 le 27-04-2018 à 16:56:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil |
coucouriste | Bordel Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-04-2018 à 16:58:15 |
Zoreil | C'est même pas dit qu'elle veuille la bhyte de John, si ça se trouve elle est nostalgique de leur "amitié" et aimerait le remettre en FZ --------------- What the FUCK ? |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Message cité 3 fois Message édité par Grande Greluche le 27-04-2018 à 17:03:48 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zoreil |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Zoreil |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |