Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5334 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38921  38922  38923  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53108626
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-04-2018 à 20:17:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 20:17:37  profilanswer

n°53108774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-04-2018 à 20:36:21  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben pourquoi vouloir une meuf alors ?

Parce qu'on autant balec des soirées entre potes, les soirées tendresse c'est autre chose  [:spdm:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53108831
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 20:42:16  answer

donut78 a écrit :

Parce qu'on autant balec des soirées entre potes, les soirées tendresse c'est autre chose  [:spdm:5]

[:nazztazz:1]

n°53108868
alfredus
Vive le fromage
Posté le 26-04-2018 à 20:46:11  profilanswer

lal0utre a écrit :

Rien a voir

n°53108920
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 20:52:23  answer

lal0utre a écrit :

Le ménage et autre trucs. Tsé

n°53108953
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 20:56:25  answer

n°53109022
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 21:03:17  answer

Pour ça faut offrir un sac lincel  [:la classe @ dallas]

n°53109497
FLeFou
Posté le 26-04-2018 à 21:33:42  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Sauf que la femme de ta vie, en-dehors des SDR où vous êtes tous d'accord pour dire que c'est usant psychologiquement, tu ne vas pas la rencontrer dans ton canapé.
Tu vas à l'anniversaire d'une amie et tu tombes sur une fille sympa.
Tu vas jouer au billard avec un collègue et tu tombes sur une fille sympa.
Tu vas au cinéma avec des potes et tu tombes sur une fille sympa.
Tu vas en kimouss et tu tombes sur une fille sympa.
Tu prends un verre après le taf et tu tombes sur une fille sympa.

Et souvent, tu rencontres des gens intéressants par le biais d'amis d'amis, sans avoir rien prévu. Tu es allé à la soirée de ton meilleur pote, tu as croisé un mec (beurk, un mec) qui a une passion comme toi pour l'escalade, vous vous êtes motivés pour vous inscrire dans un club, tu as pris un verre avec lui et quelques autres après un entraînement plus dur que les autres, l'un d'eux que tu ne connaissais pas a proposé d'enchaîner avec un bowling, un autre a proposé à des amis de venir et paf, dans le lot il y a une fille qui te plaît.

Mais forcément, ça ne risque pas d'arriver si vous sortez UNIQUEMENT dans l'optique de pécho, parce que vous ne seriez pas allé à la soirée du pote vu que vous connaissiez toutes les filles et qu'elles ne vous plaisaient pas.

+1

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53110027
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 26-04-2018 à 22:20:43  profilanswer

donut78 a écrit :

[:albanel facepalm]  

C'est comme si vous tentiez d'expliquer à des dépressifs comment la vie est belle, vous êtes mignons mais vous ne comprenez rien au problème  :D

Citation :

Suffit de sortir les aso, vous êtes trop cons  [:coyote de l'espace:5]

:lol: Exactement, tu claques des doigts HOP MIRACLE [:gottorp:3], bah non. C'est plus compliqué que ça en a l'air si t'es un peu taiseux. Mais ça peut paraître facile voire évident pour des yes-life, ça se conçoit.

Après j'accepte totalement que c'est à nous de changer ou au moins de s'améliorer, et pas à la société. Mais ça se fait pas d'un coup comme ça.

shinyu a écrit :

nan mais même pour faire tapisserie, faudrait déjà que les situations existent. Pour aller en soirée, il faudrait déjà avoir la possibilité d'en avoir.

+1000

J'ai regardé vite fait un moment y'a que des trentenaires (au minimum), génial. [:angelusdeus]

lal0utre a écrit :

C'est sérieux ou ça se passe comment ? [:jtomarrons:1]

n°53110165
ChrisPc
Posté le 26-04-2018 à 22:28:31  profilanswer

J'aurai dû aller lui parler à cette fille qui me regardait fixement quand j'allais au super U le midi, elle me hante maintenant et je ne la vois plus...

mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 22:28:31  profilanswer

n°53110208
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 22:31:23  answer

On aurait tous du.... :/

n°53110266
coucourist​e
Posté le 26-04-2018 à 22:36:58  profilanswer

donut78 a écrit :

[:albanel facepalm]  

C'est comme si vous tentiez d'expliquer à des dépressifs comment la vie est belle, vous êtes mignons mais vous ne comprenez rien au problème  :D

Citation :

Suffit de sortir les aso, vous êtes trop cons  [:coyote de l'espace:5]

:lol:

n°53110346
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 22:42:34  profilanswer

ChrisPc a écrit :

J'aurai dû aller lui parler à cette fille qui me regardait fixement quand j'allais au super U le midi, elle me hante maintenant et je ne la vois plus...

Comment va ta meuf sinon ?

---------------
What the FUCK ?
n°53110364
ChrisPc
Posté le 26-04-2018 à 22:44:39  profilanswer

Zoreil a écrit :

Comment va ta meuf sinon ?

Rooh bah c'est comme si j'étais célib depuis 6 mois donc bon. Elle va bien sinon.

n°53110386
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 26-04-2018 à 22:45:47  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Ah il aurait du y aller, il aurait du le faire, crois-moi
On a tous dit "ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53110498
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 22:53:35  answer

GB  [:fan_of_$filou:1]

n°53110758
Blaq
Posté le 26-04-2018 à 23:19:55  profilanswer

Ça aurait fait beaucoup quand même :o

n°53110812
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2018 à 23:28:00  answer

J'ai enfin un panier sur adopte.  [:cytrouille]  
Proposé un ciné.  [:cytrouille]  

pas de réponse.  [:popol]

n°53110831
Zoreil
Posté le 26-04-2018 à 23:30:31  profilanswer

Vous aviez échangé avant ?
(le ciné en first date c'est pas forcément la meilleure des idées)

---------------
What the FUCK ?
n°53110988
ChrisPc
Posté le 26-04-2018 à 23:59:25  profilanswer

Vous avez une technique ( sait-on jamais), pour aller voir une fille qui est entourée de mecs, pour écarter les mecs et pouvoir discuter rapidement avec la fille en question ?

Zoreil, je me passerai de tes commentaires *

Et markof l'en est où ?

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 27-04-2018 à 00:01:53
n°53111017
Blaq
Posté le 27-04-2018 à 00:06:21  profilanswer

https://reho.st/gif/e871e23f29c15c19de292adf4ede2722cb92e815.gif

n°53111018
coucourist​e
Posté le 27-04-2018 à 00:06:37  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Vous avez une technique ( sait-on jamais), pour aller voir une fille qui est entourée de mecs, pour écarter les mecs et pouvoir discuter rapidement avec la fille en question ?

Zoreil, je me passerai de tes commentaires *

Il n’y aucune technique, si tu es à l’aise socialement tu intègres le groupe, tu les fait rire / passer un bon moment. Une fois assuré qu’aucun mec n’est le copain de la meuf, tu te concentres sur elle et tu la choppe.

Mais integrer un random groupe et chopper la meuf qui s’y trouve c’est être dans l’élite de la choppe.  

Ta question c’est comme si un enfant qui vient d’apprendre à marcher demande la technique pour battre le record du monde sur marathon.

n°53111036
ChrisPc
Posté le 27-04-2018 à 00:13:22  profilanswer

Bah le problème, une fille au milieu de 2 mecs sûrement des amis, me regarde avec insistance à chaque fois que je la vois. Problème, y'a comme 2 gardes du corps mais je n'ai aucun lien avec eux, donc trouver un truc à dire c'est chaud.

J'ai bien une technique, du genre mon numéro sur un ticket de caisse ( vu que c'est au super U que je la vois) et faire comme si elle l'avait fait tomber mais pas simple non plus si y'a les 2 mecs à côté qui risque de s'avancer avant elle pour le récupérer. Quitte à en avoir 2, l'un sans numéro si c'est un mec qui prend, l'autre avec si c'est la fille.

n°53111046
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 00:17:57  profilanswer

Le super U, SDR du turfu. Je retire ce que j'ai dit  [:implosion du tibia]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53111050
ChrisPc
Posté le 27-04-2018 à 00:19:13  profilanswer

J'suis en avance sur ma génération, tkt

n°53111151
dany rfm
Posté le 27-04-2018 à 01:06:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis pro SDR  [:super citron]  
Sinon le problème de l'aso, c'est de ne pas arriver à créer de liens. Donc c'est bien sympa de sortir, mais si c'est pour faire tapisserie ...  [:persons pr0ject:6]

Ouf, heureusement que tu es là pour arranger les choses... :D  
Et oui, c'est bien de se motiver à faire des sorties etc mais sur place il faut parler... :o  

lal0utre a écrit :

Avec elle, tu peux faire autre chose que parler et elle peut faire autre chose que parler... :D  

n°53111238
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2018 à 02:21:50  answer

Zoreil a écrit :

Vous aviez échangé avant ?
(le ciné en first date c'est pas forcément la meilleure des idées)

oui, elle m'a dis que ça faisait longtemps (tout comme moi) et comme je voulais y retourner elle m'avait dit pourquoi pas avant que je ne lui propose le choix entre 2 films. :o

n°53111474
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 06:07:21  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Rooh bah c'est comme si j'étais célib depuis 6 mois donc bon. Elle va bien sinon.

Et c'est trop dur de la larguer ?

---------------
What the FUCK ?
n°53111475
Zoreil
Posté le 27-04-2018 à 06:08:55  profilanswer

Attends un peu, elle check son agenda :o

---------------
What the FUCK ?
n°53111492
par-hasard
Posté le 27-04-2018 à 06:28:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et c'est trop dur de la larguer ?

Faut des couilles  [:youpiyoupla]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53111584
Phenom
Posté le 27-04-2018 à 07:30:31  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Bah le problème, une fille au milieu de 2 mecs sûrement des amis, me regarde avec insistance à chaque fois que je la vois. Problème, y'a comme 2 gardes du corps mais je n'ai aucun lien avec eux, donc trouver un truc à dire c'est chaud.

J'ai bien une technique, du genre mon numéro sur un ticket de caisse ( vu que c'est au super U que je la vois) et faire comme si elle l'avait fait tomber mais pas simple non plus si y'a les 2 mecs à côté qui risque de s'avancer avant elle pour le récupérer. Quitte à en avoir 2, l'un sans numéro si c'est un mec qui prend, l'autre avec si c'est la fille.

Tu habites dans quel coin ?
J’aimerai assister à ça une fois dans ma vie.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53111597
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2018 à 07:39:32  profilanswer

Cars_F a écrit :

C'est sérieux ou ça se passe comment ? [:jtomarrons:1]

Ben je trouve aussi que la question se pose. Une femme c'est toujours une personne avec qui il va falloir avoir des interactions sociales... tu la sors pas du placard quand tu as envie de niquer.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53111764
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 08:30:44  profilanswer

[:orly2]

---------------

n°53111789
Phenom
Posté le 27-04-2018 à 08:35:58  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben je trouve aussi que la question se pose. Une femme c'est toujours une personne avec qui il va falloir avoir des interactions sociales... tu la sors pas du placard quand tu as envie de niquer.

Sauf si elle est déjà morte.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53111830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 08:41:39  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si elle est aso aussi, pas de souci  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°53111944
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2018 à 08:58:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Si elle est aso aussi, pas de souci  [:cosmoschtroumpf]

Juste celui de se trouver :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°53111950
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-04-2018 à 08:59:25  profilanswer

n°53111953
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-04-2018 à 09:00:10  profilanswer

Sinon investissez dans une realdoll, avec l'option chauffante :o

---------------

n°53111988
Budykiller
Posté le 27-04-2018 à 09:05:15  profilanswer

Soirée avec un pote hier, posé à l'appart avant de décider de continuer dans un nouveau bar cosy prisé par les Toulousaines.
A peine arrivé, mon pote dit bonjour à une fille : connaissance de bousie pas vu depuis 10 ans, le monde est petit. Elles sont dans un groupe de 3, apposées le long du comptoir. Je décide de le laisser parler, tandis que je commande nos verres en restant au bar. Le temps de zieuter autour, et de vérifier où mon pote en était avec elle, mes yeux s'arrêtent un instant sur sa copine : l'une des filles dans le groupe de 3, charmante et discrète.

Il revient, on prend nos verres, on sort dehors et on refait le monde sur la terrasse. Plus tard, la charmante jeune femme sort pour fumer : toujours aussi jolie, ses vêtements, sa façon de marcher et de tuer le temps, tout comme ses poumons. Je me dis que l'on irait peut-être bien ensemble.

2ème tournée. On parle ex, on parle femmes, on parle de la vie. Ma fumeuse revient cette fois accompagnée d'une de ces amies, celle a qui mon pote a parlé au début.
Je les vois au loin discuter en terrasse, mon début de crush reste impassible tandis que sa copine tente vainement de prendre un selfie dans la nuit Toulousaine : leur manège me fait sourire. Mon mini crush tourne la tête dans notre direction et me voit sourire de cette situation. Elles reviennent 5mn après. L'amie de mon pote vient vers nous et m'explique sa tentative de photo ratée : j'en profite pour en rire et me moquer d'elles gentiment, surtout de mon mini crush qui n'a rien fait pour l'aider. Elles rigolent, puis retournent à l'intérieur.

3ème tournée. Je décide de prendre un Caipirinha : associé à tant d'histoires, c'est pour moi comme la potion dans Astérix. Je dis à mon pote que je ne peux pas partir sans tenter ma chance. Il me propose de m'aider, en rediscutant avec son amie. Je décline, je n'ai jamais eu de wingman et j'ai besoin d'aller au combat pour progresser. On revient à l'intérieur, il se pose à une table, et moi je repère les 3 filles : je lui dit c'est maintenant.

Je foire toutes les recommandations d'usage : abordage sur le côté gauche, de dos, sans ouvrir le set mais directement sur mon crush. "Hey !". Elle se retourne, sourire : "Aaah, comme on se retrouve  ;) ".  
Là je me rends compte qu'elle est juste plus que magnifique. J'ai la journée d'HFR en tête, et son flot de protectionnisme dans les TEC et de la loi de l'emmerdement maximal des CLD by Phenom.  

- "Ecoute, j'étais prêt à partir avec mon ami mais je ne pouvais pas le faire sans venir te voir avant. Je te trouve très jolie". Elle est surprise mais ravie, me dit merci. Il faut enchainer, je me sers d'HFR comme rebond.
- "Tu te rends compte du courage qu'il faut de nos jours pour venir dire ça ?!  :D " (merci Coucouriste pour cette ref, tu comprendras). Elle acquiesce, souriante, disant que c'était très courageux, qu'elle appréciait beaucoup.
- "Ca va tu valides alors, je ne vais pas finir en prison avec les menottes ce soir ?  ;) ", elle rigole et on échange sur #balancetonporc, la drague foireuse de rue, etc etc.  

J'en profite pour lui demander son avis là dessus, ce genre d'approche. Elle me répond que ça ne lui arrive quasiment jamais mais que c'est cool. Coup de bol, j'ai du tomber sur une charmante créature aimant être abordée. Elle n'a pas son prénom sur ses chaussures, mais elles sont chouettes. On rigole de tout et de rien, c'est moi qui mène la danse. Je ne suis pas parfait, et je sens qu'un truc cloche. Elle rigole et relance mais je sais pas.  
La 3ème copine parle avec un mec, et la 2ème (l'amie de mon pote) reste plantée au milieu. Je m'adresse à elle pour me faire valider, quand un barman vient piquer ma 1ère dulcinée ! Elle me tourne donc le dos, et je me retrouve à continuer de parler avec l'amie de mon pote. Après 3mn, ouf le barman se casse et elle se retourne vers nous.

L'amie de mon pote me dit alors "alors, gros feeling entre vous ?  :) ". Je plaisante là dessus en en rajoutant des caisses. Mon pote attend tjs sagement, et je me dis qu'il est temps de m'éjecter après 10mn de parlotte. On continue de plaisanter et de se découvrir un peu, avant de lui dire :
- "Écoute Aitana, je dois filer mais je serai ravi de te revoir. Échangeons nos numéros.
- J'ai un copain  :sweat: "

Je lâche un sourire, regarde son amie "Miiiiiince, c'est vrai ce mensonge ?  :D ". Son copain existe vraiment, me disant sur un ton plus que sérieux qu'il porte le même prénom que moi, pas vraiment répandu, et qu'elles en avaient parlé en douce avant (y avait eu une messe basse au début). On se regarde bêtement, surpris. Je pense alors à un film vu récemment, et leur raconte une légende orientale sur ce genre de circonstances (fille pas vu depuis 10 ans, l'histoire des prénoms, etc etc).
Je lui souhaite d'être heureuse avec son copain, leur fait la bise avant de m'éclipser.

Rétrospectivement je n'ai pas été à la hauteur, j'ai été surpris par sa beauté et ça m'a déstabilisé. Je trouve l'avoir trop qualifié sans avoir su le faire de façon plus subtile ; essayer de savoir plus en détail qui se cachait derrière ce visage. Je comprends toutefois un peu mieux qu'elle semblait parfois sur un autre tempo, avec le fait qu'elle ait déjà quelqu'un dans sa vie.

TLDR : j'ai abordé. Elle avait un copain. Elle était magnifique, ravie de l'approche, je n'ai pas fini en prison, je n'ai pourri la soirée de personne. Bienvenue IRL.

n°53112008
fiston
Posté le 27-04-2018 à 09:08:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sinon investissez dans une realdoll, avec l'option chauffante :o

Chauffante... plutôt au niveau des pieds ou de la teuch ?

n°53112035
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 27-04-2018 à 09:11:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Et on en revient au propos initial  [:hansaplast]

Ben oui mais comme disait tout le monde de sensé, si tu restes le cul sur ton canap' et que tu croises personne ben te v'là bien. Du coup avant de se préoccuper de rencontrer l'amour l'asso ferait bien de se trouver une vie sociale. Et si ça ne l'intéresse pas on en revient à la question de départ, pourquoi vouloir une meuf spécialement [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38921  38922  38923  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)