| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
here comes the hotstepper
Nan mais Alizée pas Nathalie , J'viens PAS du NPDC lô Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 24-04-2018 à 09:00:22 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 16:46:29 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
par-hasard |
GG a déjà fait une discussion de ce genre, en reprenant la dernière syllabe de chaque phrase, c'est marrant. --------------- Achievement HFR unlocked |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ca l'amusait, mais vite fait, parce qu'il n'a pas perdu son objectif de vue |
Budykiller |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est vraiment le fonctionnement de Bumble ça ? Je découvre. Et c'est comme gleeden et compagnie ou y'a vraiment des femmes dessus ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 23-04-2018 à 18:46:12 --------------- Demain c'est loin. |
Cars_F Duc de Normandie |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 18:41:41 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Cars_F Duc de Normandie | Un coucou amical |
Loka |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
par-hasard |
Pourquoi demander une photo, elle l'a vu en vrai --------------- Achievement HFR unlocked |
dany rfm |
Budykiller | Dany quand est-ce que tu viens en KI ? y a moyen de se marrer, tu me fais penser à Damso |
Grande Greluche Smartass from Dallas | D'ailleurs, y'aurait des gens pour boire vendredi ? --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Et voilà qu'elle envoie des messages "bonne soirée , bises "
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 21:33:14 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
par-hasard |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 22:21:02 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | DANS LA VIE
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 23:10:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2018 à 23:21:46 ![]() Je suis pas miskine. |
alfredus Vive le fromage |
|
mafiaman42 |
|
Budykiller |
gilou54 |
Sur la région parisienne, jusqu'à jeudi midi . S'il y a quelqu'un de preneur pour un verre ces soirs, juste pour rencontrer les gens que je lis depuis. ... des années, ce serait cool. (Même si je dois rencontrer une jolie blonde, mais je ne sais pas quand) --------------- www.horusinformatique.fr |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 09:16:32 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2018 à 09:20:35 ![]() |
Blaq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |