| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 12:33:16 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Daphne kernel panic |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Budykiller |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
pvcr |
|
manu |
C'est surtout qu'une partie d'entre elles préférent les jeunes, comme pas mal de quadra hommes préfèrent les jeunettes (façon le pote à Grenouille) Message cité 1 fois Message édité par manu le 20-04-2018 à 13:42:45 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 13:36:39 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
pvcr |
Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-04-2018 à 13:52:56 |
Blaq |
manu |
Mais ta copine elle a pas genre 3 ans de plus que toi, au fait Message cité 1 fois Message édité par manu le 20-04-2018 à 13:46:54 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic |
manu |
Du temps du paternalisme, jamais une femme de 41 ans ne se serait mise avec un 38tenaire Et puis, pour Toulouse, c'est déjà une belle différence. Il faut au moins multiplier par 3 pour avoir l'écart parisien |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poutrella Contributeur net | 1001 odeurs dans son string de cougar --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
manu |
Et genre t'as pas tapé maintes fois dans le -20 ans peut-être ! Brayfe. Edit : en toute amitié, hein, n'y vois pas une agacerie de ma part. Message cité 2 fois Message édité par manu le 20-04-2018 à 14:09:18 |
pvcr |
|
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
manu |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | La team #écorchésdelavie rejoint la team #souffrance --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
pvcr |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-04-2018 à 14:17:34 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
manu |
N'oublie pas que j'ai + de 30 ans d'xp avec les femmes, j'ai pu observer les changements. Aujourd'hui, les femmes de 40+ qui cherchent du jeunot, il y en a plein les SDR Après je ne dis pas qu'il n'y a que ça, hein. Ma latina par exemple a 42, moi 48, et c'est moi qu'elle a choisi parmi des milliers (littéralement) de gars de 20 à 50 ans Message cité 2 fois Message édité par manu le 20-04-2018 à 14:23:00 |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |