Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38887  38888  38889  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53049024
-LeNain-
Posté le 20-04-2018 à 11:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

:jap:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 11:05:23  profilanswer

n°53049031
just a pin​ch
Posté le 20-04-2018 à 11:05:57  profilanswer

Je parle pas de delti mais des autres interventions.

n°53049038
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 11:06:21  answer

just a pinch a écrit :

Je parle pas de delti mais des autres interventions.

Ah mes confuses. +1 alors.

n°53049054
pvcr
Posté le 20-04-2018 à 11:07:28  profilanswer

just a pinch a écrit :

Faut vraiment être une serpillière, un opportuniste, un faiblard pour adapter sa morale, ses principes son comportement en fonction de la personne en face.
C'est pas parce que tu as une personne que tu juges dégueulasse en face de toi que tu peux agir de façon dégueulasse tout en pensant être une bonne personne.

Un ptit cul, ça n'a pas de prix.

n°53049085
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2018 à 11:10:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Ca aurait été dommage de se priver de jouir :o

---------------

n°53049089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2018 à 11:10:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Allons en discuter sur le topic prostitution :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53049167
pvcr
Posté le 20-04-2018 à 11:17:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca aurait été dommage de se priver de jouir :o

Il vaut mieux une bonne levrette qu'un long discours pour apprendre à se connaitre.

n°53049419
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-04-2018 à 11:33:29  profilanswer

par-hasard a écrit :

Tourne pas autour du pot, c'est un connard.
Et les keums qui l'incitent à la traiter comme un objet pour lui apprendre.  [:cerveau vomi]

Je fais une liste, quand ils viendront pleurer on en rira bien.

:jap:  
Par-hasard président.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°53049452
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 20-04-2018 à 11:35:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Il vaut mieux une bonne levrette qu'un long discours pour apprendre à se connaitre.

Ce serait tellement plus pratique  [:implosion du tibia]

n°53049527
ChrisPc
Posté le 20-04-2018 à 11:40:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Le tout dans le noir, y'a rien de mieux que d'apprendre à connaître l'autre par le toucher et en levrette, bien sûr.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 11:40:45  profilanswer

n°53049541
feeracie
Posté le 20-04-2018 à 11:41:22  profilanswer

Ca fait des années que je vous lis.
Je vous connais déjà un peu tous, c'est assez étrange comme sensation.

Sachez que vous me donner juste envie d'etre célibataire, pour venir porter ma pierre à cet edifice qu'est la GSNALFerie. Ce genre de flirt/story me manqué.
Un jour peut-etre.

Un jour peut-etre aussi je vous raconterai cette situation où je suis passé à côté d'une experience inedite et où j'aurais pu perdre ma virginité avec deux filles plutot qu'une.  :o

Message édité par feeracie le 20-04-2018 à 11:43:38
n°53049553
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2018 à 11:42:29  profilanswer

Tu as bien fait, tu aurais sûrement perdu certains de tes organes aussi.

n°53049560
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-04-2018 à 11:42:56  profilanswer

Le teaser [:mickay]

---------------
Demain c'est loin.
n°53049591
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-04-2018 à 11:45:04  profilanswer

Blaq a écrit :

levrette  [:brains]  

Blaq a écrit :

levrette  [:sei7h:5]

donut78 a écrit :

levrette  [:flagadadim]

pvcr a écrit :

une bonne levrette

ChrisPc a écrit :

en levrette, bien sûr.

What did I do. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53049649
coucourist​e
Posté le 20-04-2018 à 11:48:43  profilanswer

L'histoire de Delti peut poser un débat.

On voit souvent des gens dire qu'ils aiment un certain type de personnes / de comportement, dire qu'ils préfèrent des photos comme ci, comme ça, etc
Pourtant, quand on regarde vraiment les choix qu'ils font, ils sont souvent à l'opposé de ce qu'ils croient vouloir.

J'ai l'impression que c'est plus féminin comme comportement (on est vendredi, cette dernière phrase est cadeau)

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 20-04-2018 à 11:50:52
n°53049700
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-04-2018 à 11:51:49  profilanswer

coucouriste a écrit :

On voit souvent des gens dire qu'ils aiment un certain type de personnes / de comportement, dire qu'ils préfèrent des photos comme ci, comme ça, etc
Pourtant, quand on regarde vraiment les choix qu'ils font, ils sont souvent à l'opposé de ce qu'ils croient vouloir.  

J'ai l'impression que c'est plus féminin comme comportement (on est vendredi, cette dernière phrase est cadeau)

Je trouve Delti cohérent entre ce qu'il dit vouloir sur les sdr (un imc précis, de la blondeur, du sexe) et les filles qu'il rencontre. Tu parlais de quoi/qui, du coup ?

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53049707
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-04-2018 à 11:52:24  profilanswer

coucouriste a écrit :

ya le dire, et l'écrire, c'est là que Deltibo lance le débat : si l'écrit n'est pas en accord avec la réalité, pourquoi le lire, lorsqu'on sait qu'il est tellement faux.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53049713
coucourist​e
Posté le 20-04-2018 à 11:52:49  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je trouve Delti cohérent entre ce qu'il dit vouloir sur les sdr (un imc précis, de la blondeur, du sexe) et les filles qu'il rencontre. Tu parlais de quoi/qui, du coup ?

Je parlais plus de la meuf qui dit "Pas plus de 30 ans  [:lara fabian:2] "
Et qui au final va en rdv avec un mec de 32 :o

n°53049715
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-04-2018 à 11:53:01  profilanswer

Dzama a écrit :

ya le dire, et l'écrire, c'est là que Deltibo lance le débat : si l'écrit n'est pas en accord avec la réalité, pourquoi le lire, lorsqu'on sait qu'il est tellement faux.

Et vice versa.

---------------
n°53049743
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2018 à 11:54:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

A mon avis, c'est surtout que le physique joue sur la perception qu'on a de l'autre et nous rend plus tolérants. Mais ça a ses limites, et on se ment probablement à soi-même avant le rendez-vous, genre "nooon, mais il/elle n'est pas si bête/têtu/orgueilleux/facho que ça".  

Et en fait, si.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53049746
noaa
Posté le 20-04-2018 à 11:55:05  profilanswer

Bon, pour revenir sur mon affaire du moment, j'ai proposé une activité lundi soir pour le mardi à la fille que je convoite :o, elle était pas dispo. Échange rapide de banalités, plus rien depuis. Je pense donc proposer un truc en début de semaine prochaine, et si la réponse est négative, lui demander si on va se revoir ou non, histoire que je sois fixée.

Pour rappel, on a pris un verre y'a 3 semaines, bon feeling, et évocation de ciné et autres trucs pour une prochaine fois. Second rdv 2 semaines après le 1er, ciné - plusieurs bières - dernier métro passé - mon canapé proposé - on sait comment ça finit :o

Du coup j'suis un peu paumée, IRL ça semble très bien se profiler, mais elle a rien reproposé depuis. Et Tinder ne me propose plus rien :o

Edit : va me falloir un synonyme du verbe "proposer" et vite

Message édité par noaa le 20-04-2018 à 11:58:18
n°53049747
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2018 à 11:55:07  profilanswer

[:bighead:2]

---------------

n°53049751
Migoul2
Pisci addict
Posté le 20-04-2018 à 11:55:14  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est pas pour prendre la défense de Delti mais pour être allé voir le profil de la fille en question elle a quand même l'air de se poser dans le genre connasse hautaine imbue d'elle même.

Bon j'ai été jeté un oeil aussi. Au dela du fait que ce n'est pas mon style (physiquement... sinon j'ai déja fait 21 ans quand j'avais 35), je ne trouve pas que son profil transpire la connasse. Comme beaucoup l'ont dit, je pense qu'elle a juste la mentalité qui correspond à son age. Après, est-ce qu'elle sait dans quoi elle s'embarque, je ne saurais me prononcer.

---------------
Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b
n°53049775
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2018 à 11:57:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je parlais plus de la meuf qui dit "Pas plus de 30 ans [:lara fabian:2] "

On est plusieurs à dire qu'au final la plupart des  critères n'en sont pas vraiment quand le le feeling est là.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53049778
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2018 à 11:57:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis, c'est surtout que le physique joue sur la perception qu'on a de l'autre et nous rend plus tolérants. Mais ça a ses limites, et on se ment probablement à soi-même avant le rendez-vous, genre "nooon, mais il/elle n'est pas si bête/têtu/orgueilleux/facho que ça".  

Et en fait, si.

OOoohh il est pas aussi GROS. [:fneuf]  

Et en fait, si. [:vizera]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53049780
guigr
Posté le 20-04-2018 à 11:57:49  profilanswer

On est d'accord que c'est souvent un truc de connard de justifier à priori un comportement en traitant les autres de connards/sses :o

n°53049796
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2018 à 11:59:05  profilanswer

Migoul2 a écrit :

Après, est-ce qu'elle sait dans quoi elle s'embarque, je ne saurais me prononcer.

C'est pas parce qu'on a 21 ans qu'on est con au point de ne pas savoir dans quoi on va, hein. Elle a rencard avec un mec bien foutu qui va lui payer un verre, lui accorde son attention et sa soirée, et ça se finira sans doute au pieu. Faut arrêter de la jouer paternalisme, à 21 ans tu as une vie sexuelle, surtout quand tu es sur AUM.

---------------

n°53049813
dany rfm
Posté le 20-04-2018 à 12:00:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non c'est juste qu'il y a des mecs qui sont au dessus de tout critères pour certaines filles...
Là en l’occurrence les pecs de Delti lui ont fait relativiser son age avancé... :o

n°53049820
true-wiwi
Posté le 20-04-2018 à 12:01:19  profilanswer

Et ça fait trois ans déjà qu'elle est majeure et vaccinée donc oui elle sait ce qui l'attends potentiellement.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°53049830
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 20-04-2018 à 12:01:59  profilanswer

C'est pas le Daddy sugar qui me choque, c'est ce que tout le monde a déjà dit. Je l'ai défoncé, mais c'était mérité, elle est trop conne et bonne.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53049837
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-04-2018 à 12:02:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Bof, tu peux afficher des préférences parce que tu as cumulé des expériences désastreuses, histoire de prévenir sur ce qui a tendance à te poser souci, et t'intéresser quand même à quelqu'un qui a priori ne rentre pas dans tes critères pour plein d'autres raisons. Delti plaît physiquement à la fille, elle lui a parlé de ses réticences sur les trentenaires, ils se sont dragués sur un mode très "rencontre physique" et manifestement ils y trouvent leur compte, ça me choque pas.

En règle générale j'aime pas trop les profils qui affichent des restrictions "négatives" à la "Si t'écoutes les BB Brunes, swipe left" ou "Si tu préfères Auchan à Monoprix, passe ton chemin.", je trouve que ça titille l'esprit de contradiction, t'as envie de montrer exactement le contraire de ce qu'on t'interdit d'être. Du coup j'ai jamais mis de description dans le style, et j'ai dû me farcir plusieurs fois des dates de gros fumeurs que j'aurais pu éviter si je l'avais fait. Y'a pas vraiment de bonnes tactique ni de critère absolument figé à partir du moment où il y a autant de rencontres que de personnes différentes, à mon humble avis.  [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 20-04-2018 à 12:03:25

---------------
n°53049848
paulalexis
A la droite de Gengis Khan
Posté le 20-04-2018 à 12:02:59  profilanswer

Delti: cette source inépuisable de divertissement.

---------------
"Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. »  Jorge Valdano
n°53049904
pvcr
Posté le 20-04-2018 à 12:08:38  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Et ça fait trois ans déjà qu'elle est majeure et vaccinée donc oui elle sait ce qui l'attends potentiellement.

Prochaine cible 18-19, le pbl c'est son côté immature.

n°53049991
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-04-2018 à 12:16:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Après ça reste problématique, je suis un peu plus vieux que lui.
Certaines femmes lorsqu'elles restent trop perchées sur le profil, et pas sur le dialogue croient qu'on ment sur notre âge pour chopper de la vieille, d'autres croient qu'on ment parce que les jeunes cherchent les hommes mâtures dans leurs têtes.

Meme dans les bars, j'irais plus facilement choper de la quadra, quasi quadra, que de la trentenaire pour qui je passe pour un bien trop jeune"

D'où la piste actuelle, que je creuse : marre de se refuser des opportunités "ya pas d'avenir", alors qu'au final mois après mois, on reste bien seul (et souvent ceinture avec)....

---------------
n°53050000
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-04-2018 à 12:16:55  profilanswer

Il est pas objectivement trop grand en tant que personne, il est trop grand par rapport à moi. J'suis minuscule alors un très grand écart de taille c'est relou, il doit se pencher quand je lui cause, et je suis sur la pointe des pieds en permanence, on est littéralement pas au même niveau. J'ai été avec un garçon très grand pendant deux ans mais j'étais SI jeune, j'me souvenais plus.  [:volkervonalzey:4]

Je ne me souviens pas de ta modeste verticalité (sous 1m50 ?) mais j'ai beaucoup de collègues féminines ras des pâquerettes.
On s'y fait.
Elles mettent beaucoup de talons. :whistle:
Ne discute qu'autour d'un verre et assise. :o
Edith : ce sera un grand ptit pote !

Message cité 2 fois
Message édité par Halcyonn le 20-04-2018 à 12:17:26

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°53050011
Daphne
kernel panic
Posté le 20-04-2018 à 12:17:57  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je ne me souviens pas de ta modeste verticalité (sous 1m50 ?) mais j'ai beaucoup de collègues féminines ras des pâquerettes.
On s'y fait.

Mais ça reste pas pratique pour la levrette  [:zedlefou:1]

n°53050031
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-04-2018 à 12:20:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais ça reste pas pratique pour la levrette  [:zedlefou:1]

Comme disait un de mes anciens collègues, y'a toujours moyen de moyenner.
Bizarrement, je ne le trouve vraiment pas drôle ce runnng-gag.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°53050056
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2018 à 12:22:35  profilanswer

Dzama a écrit :

Meme dans les bars, j'irais plus facilement choper de la quadra, quasi quadra, que de la trentenaire pour qui je passe pour un bien trop jeune"

D'un côté les 40+ font moins les fines bouches en matière d'âge parce que généralement si elles visent les hommes plus agés elles tombent rapidement sur  [:enema]

---------------

n°53050082
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-04-2018 à 12:24:20  profilanswer

Halcyonn a écrit :

On s'y fait.

Je suis toujours sur des talons aussi, mais le décalage est quand même notable, c'est un constat, j'y peux rien.  [:hipipeep]  
Et il fait beau, donc on se balade.  [:sigh-max:2]  
J'fais 1m61.  [:zsx]

---------------
n°53050152
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-04-2018 à 12:33:16  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Comme disait un de mes anciens collègues, y'a toujours moyen de moyenner.
Bizarrement, je ne le trouve vraiment pas drôle ce runnng-gag.

indeed

bulle_d'o a écrit :

D'un côté les 40+ font moins les fines bouches en matière d'âge parce que généralement si elles visent les hommes plus agés elles tombent rapidement sur  [:enema]

C'est pas faux.

Je suis toujours sur des talons aussi, mais le décalage est quand même notable, c'est un constat, j'y peux rien.  [:hipipeep]  
Et il fait beau, donc on se balade.  [:sigh-max:2]  
J'fais 1m61.  [:zsx]

Quand on dépasse les 20-25cm de différences ça commence à être moins pratique.
en dessous, ya pas de débat.

et ya quand meme pas mal de couples autours de cette différences de taille

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38887  38888  38889  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)