Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5947 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38886  38887  38888  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53047614
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 08:49:46  answer

Reprise du message précédent :

Sainte merde  [:la classe @ dallas]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 08:49:46  profilanswer

n°53047718
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2018 à 09:07:13  profilanswer

Vivement le CR !  [:somberlain24:1]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53047752
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 20-04-2018 à 09:11:40  profilanswer

Pour moi on est trop grand quand les portes sont un obstacle. [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°53047761
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-04-2018 à 09:12:59  profilanswer

Deltibo, ça sent la fille à haute opinion d'elle même, qui se croit maligne car elle a appris quelques mots clefs.
Mets lui une cartouche (si physiquement vraiment sympa) ou un ratal de compétition !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°53047763
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-04-2018 à 09:13:11  profilanswer

On est trop grand quand la levrette fait mal au dos :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53047796
manu
Posté le 20-04-2018 à 09:16:50  profilanswer

C'est pas la sodomie ça  [:delarue3]

n°53048096
pvcr
Posté le 20-04-2018 à 09:48:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On est trop grand quand la levrette fait mal au dos :o

Il suffit de savoir faire le grand écart.

n°53048107
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2018 à 09:49:11  profilanswer

Bah c'est pas super cool de bitcher sur elle dans son dos alors qu'elle s'imagine peut-être avoir trouvé le grand amour et raconte avec des étoiles dans les yeux comment elle va bientôt rencontrer ce mec formidable aux pectoraux saillants et qu'il l'emmènera à Venise dans son bateau vert et blanc d'une élégance rare et plus fort que l'ébène.

Je dirais même que c'est assez sale, en fait.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53048118
Romf
Posté le 20-04-2018 à 09:50:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bah c'est pas super cool de bitcher sur elle dans son dos alors qu'elle s'imagine peut-être avoir trouvé le grand amour et raconte avec des étoiles dans les yeux comment elle va bientôt rencontrer ce mec formidable aux pectoraux saillants et qu'il l'emmènera à Venise dans son bateau vert et blanc d'une élégance rare et plus fort que l'ébène.

Il n'aurait pas eu les pecs saillants elle aurait trouvé cette discussion tout aussi soporifique que lui, on peut pas vraiment lui en vouloir :o

n°53048148
mafiaman42
Posté le 20-04-2018 à 09:52:24  profilanswer

Bon je dois revoir ma jolie étrangère ce soir...
Mais je ne sais pas pourquoi je le sens moyen. On s'est pas vu depuis samedi dernier et si au début je la sentais bien emballé par sms (genre plusieurs messages dans la journée), là je trouve qu'elle met un peu de distance.
J'ai jamais été doué pour garder une certaine "tension" si on peut l'exprimer ainsi par message.
J'ai surtout l'impression qu'il y a plus d'envie de ma part que de la sienne de se voir. Ou alors elle ne me le montre pas, vu qu'elle est en plein rush au boulot ce qui est possible aussi mais bon ... :/

mood
Publicité
Posté le 20-04-2018 à 09:52:24  profilanswer

n°53048244
par-hasard
Posté le 20-04-2018 à 09:59:49  profilanswer

Tourne pas autour du pot, c'est un connard.
Et les keums qui l'incitent à la traiter comme un objet pour lui apprendre.  [:cerveau vomi]

Je fais une liste, quand ils viendront pleurer on en rira bien.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°53048310
Pomme
Petite olive
Posté le 20-04-2018 à 10:04:08  profilanswer

Dzama a écrit :

Deltibo, ça sent la fille à haute opinion d'elle même, qui se croit maligne car elle a appris quelques mots clefs.
Mets lui une cartouche (si physiquement vraiment sympa) ou un ratal de compétition !

[:manust]

Ca sent rien de plus qu'une meuf qui a 21 ans. Si on a pas le droit d'être un peu à coté de la plaque et remplie d'illusions à 20 piges, c'est quand ? Par contre, toi t'as le droit de ne pas interagir avec ce genre de personnes si tu penses ça d'elles.

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°53048364
groupoutou
Posté le 20-04-2018 à 10:08:36  profilanswer

tu veux savoir ce qu'elle envoie sur whatsapp à ses copines ?
"Hey les nanas, toujours ok pour moi samedi soir à 23H à Madame. Par contre je pourrais pas me faire un macdo avec vous avant.
J'ai trouvé mon pigeon de la semaine sur AUM, il m'a proposé un resto avant, un semi gastro, ça tombe bien j'en avais marre de manger des pates cette semaine. Évidemment je vais oublier ma CB  [:- mr white -]  
Tiffany, je valide ta technique du "t'es sûr ? la prochaine fois, c'est moi qui paye" pour qu'il croie que je suis intéressée pour se revoir. ça marche plutôt bien. T'es trop forte ma salope.
Je vous rejoins après mon resto. Bises"

n°53048367
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-04-2018 à 10:08:55  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Pour moi on est trop grand quand les portes sont un obstacle. [:dks]

Il est pas objectivement trop grand en tant que personne, il est trop grand par rapport à moi. J'suis minuscule alors un très grand écart de taille c'est relou, il doit se pencher quand je lui cause, et je suis sur la pointe des pieds en permanence, on est littéralement pas au même niveau. J'ai été avec un garçon très grand pendant deux ans mais j'étais SI jeune, j'me souvenais plus.  [:volkervonalzey:4]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53048374
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 20-04-2018 à 10:09:25  profilanswer

Madame la reine, bien le bonjour.  [:scarlettj:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53048379
-LeNain-
Posté le 20-04-2018 à 10:09:39  profilanswer

Bah elle m'a répondu hier en sortant du sport, on a rediscuté dans la soirée + confirmé ce weekend, faut encore qu'on fixe le moment mais ca devrait se faire.

J'y croive© (au moins pour la voir une fois, le reste on verra [:ocube])

n°53048447
dany rfm
Posté le 20-04-2018 à 10:15:23  profilanswer

Si Delti lui a vendu du rêve ok... :o  

par-hasard a écrit :

Et les keums qui l'incitent à la traiter comme un objet pour lui apprendre.  [:cerveau vomi]

Purée ces jugements... :pfff:  
On dirait que les seuls acceptés ici sont ceux qui loose ou ceux qui se mettent en couplance avec la première nana consentante... :o

n°53048493
-LeNain-
Posté le 20-04-2018 à 10:19:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

On dirait que les seuls acceptés ici sont ceux qui loose ou ceux qui se mettent en couplance avec la première nana consentante... :o

Oui enfin faire le gentil par devant et la tailler par derrière, avec un objectif probable de se la taper si possible et disparaitre (en lui laissant un double des clés ou pas) c'est difficilement défendable moralement.

Chacun fait ce qu'il veut, faut juste pas s'étonner de se prendre des caillasses dans la tête après [:cosmoschtroumpf]

n°53048507
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2018 à 10:20:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah non, tu peux coucher avec toutes les filles que tu veux, c'est juste que c'est moyen de dire "putain qu'est-ce qu'elle est conne, regardez" en parallèle.
Après, c'est mon point de vue, si ça ne vous choque pas, tant mieux - mais je suis prêt à parier que ça emmerderait certains d'entre vous si vous tombiez sur un forum avec des captures d'écran de votre conversation avec une fille, et la fille qui commente "haha regardez il m'a dit qu'il m'offrirait des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas, lol quel loser".

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 20-04-2018 à 10:20:45

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53048513
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-04-2018 à 10:21:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, non, vous avez le droit de prendre pour des connes les meufs que vous rencardez/baisez, mais on a le droit de le faire remarquer aussi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53048526
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2018 à 10:22:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quel rapport ?
Y a une ambiance de foutage de gueule d'une nana qui est jeune et naïve avant tout, je trouve ça un peu dérangeant de lire des messages comme celui de Dzama.
Après, si ça te dérange pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-04-2018 à 10:24:19

---------------
n°53048635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2018 à 10:30:55  profilanswer

Il a RDV avec samedi !

---------------
n°53048652
dany rfm
Posté le 20-04-2018 à 10:33:02  profilanswer

Bah non, tu peux coucher avec toutes les filles que tu veux, c'est juste que c'est moyen de dire "putain qu'est-ce qu'elle est conne, regardez" en parallèle.
Après, c'est mon point de vue, si ça ne vous choque pas, tant mieux - mais je suis prêt à parier que ça emmerderait certains d'entre vous si vous tombiez sur un forum avec des captures d'écran de votre conversation avec une fille, et la fille qui commente "haha regardez il m'a dit qu'il m'offrirait des perles de pluie venues d'un pays où il ne pleut pas, lol quel loser".

Ça se fait pas déjà ça ?
Après oui, c'est vrai qu'il fait ça pour amuser la galerie mais justement c'est ça qui est amusant...

donut78 a écrit :

Non, non, vous avez le droit de prendre pour des connes les meufs que vous rencardez/baisez, mais on a le droit de le faire remarquer aussi.

Il ne l'a prend pas pour une conne, elle est conne... :o  

-LeNain- a écrit :

Oui enfin faire le gentil par devant et la tailler par derrière, avec un objectif probable de se la taper si possible et disparaitre (en lui laissant un double des clés ou pas) c'est difficilement défendable moralement.

Chacun fait ce qu'il veut, faut juste pas s'étonner de se prendre des caillasses dans la tête après [:cosmoschtroumpf]

Tu veux qu'il fasse quoi ? Le type veut ken easy avec des meufs à proximité, et cette meuf est justement le type de profil qu'il lui faut, car elle aussi ne cherche que ça...

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quel rapport ?
Y a une ambiance de foutage de gueule d'une nana qui est jeune et naïve avant tout, je trouve ça un peu dérangeant de lire des messages comme celui de Dzama.
Après, si ça te dérange pas...

Mouais ton jeune et naïve il faut le retirer vu que tu ne l'a connais pas, et puis bon, elle dis qu'elle aime pas les vieux de plus de 30 piges mais bizarrement tout ses critères s'annulent pour un peu de pecs...
On a ce qu'on mérite hein...

n°53048693
groupoutou
Posté le 20-04-2018 à 10:37:04  profilanswer

Il a payé AUM et elle non. Il a donc moralement le droit de se foutre de sa gueule.

n°53048761
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-04-2018 à 10:42:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mouais ton jeune et naïve il faut le retirer vu que tu ne l'a connais pas, et puis bon, elle dis qu'elle aime pas les vieux de plus de 30 piges mais bizarrement tout ses critères s'annulent pour un peu de pecs...
On a ce qu'on mérite hein...

Elle a 21 ans, donc on se calme un peu

---------------
n°53048798
-LeNain-
Posté le 20-04-2018 à 10:45:46  profilanswer

L'erreur d'être toi ? Je comprendrais jamais ce concept, autant sur la forme tu peux améliorer des choses, autant sur le fond toi c'est toi, si ca colle pas y a pas de fautif/autre c'est juste que ca colle pas point. [:spamafote]

n°53048826
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-04-2018 à 10:48:16  profilanswer

Avoue que ça te ferait chier d'avoir été pris pour un con, et on serait les premiers ici à dire "putain quelle connasse, pour qui elle se prend, LESSSSON, SOUFFRAAANCE "[:nozdormu]

Message édité par Grenouille Bleue le 20-04-2018 à 10:48:57

---------------
n°53048886
just a pin​ch
Posté le 20-04-2018 à 10:54:28  profilanswer

par-hasard a écrit :

Et les keums qui l'incitent à la traiter comme un objet pour lui apprendre. [:cerveau vomi]

Merci.

n°53048896
Trajet
Posté le 20-04-2018 à 10:55:10  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Elle a 21 ans, donc on se calme un peu

C'est pas pour prendre la défense de Delti mais pour être allé voir le profil de la fille en question elle a quand même l'air de se poser dans le genre connasse hautaine imbue d'elle même.

Message cité 3 fois
Message édité par Trajet le 20-04-2018 à 10:56:18
n°53048916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2018 à 10:56:47  profilanswer

alors ne fait pas et ne dit pas d'autrui ce qui te dérangerait si c'etait toi la cible :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53049007
just a pin​ch
Posté le 20-04-2018 à 11:03:38  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est pas pour prendre la défense de Delti mais pour être allé voir le profil de la fille en question elle a quand même l'air de se poser dans le genre connasse hautaine imbue d'elle même.

Faut vraiment être une serpillière, un opportuniste, un faiblard pour adapter sa morale, ses principes son comportement en fonction de la personne en face.
C'est pas parce que tu as une personne que tu juges dégueulasse en face de toi que tu peux agir de façon dégueulasse tout en pensant être une bonne personne.

n°53049014
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2018 à 11:04:19  answer

just a pinch a écrit :

Faut vraiment être une serpillière, un opportuniste, un faiblard pour adapter sa morale, ses principes son comportement en fonction de la personne en face.
C'est pas parce que tu as une personne que tu juges dégueulasse en face de toi que tu peux agir de façon dégueulasse tout en pensant être une bonne personne.

On peut reprocher pas mal de choses à Delti, mais il n'a jamais prétendu être une "bonne personne".

n°53049021
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-04-2018 à 11:05:07  profilanswer

Trajet a écrit :

Et alors où est le mal ?  [:moonzoid:5]  

---------------

n°53049023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-04-2018 à 11:05:13  profilanswer

avec une absence quasi-totale d'empathie et d'autocritique, c'est chaud d'etre une bonne personne en meme temps :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53049024
-LeNain-
Posté le 20-04-2018 à 11:05:23  profilanswer

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38886  38887  38888  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)