Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6303 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38882  38883  38884  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53041330
dany rfm
Posté le 19-04-2018 à 12:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Chris- a écrit :

C'est dingue à quel point c'est toujours le même scénario pour tout le monde, les mêmes merdes, ghostages et cie... Et après on va dire que les nigauds s'y prennent mal alors qu'ils subissent tous les mêmes travers des SDR [:adnauseam:4]

Pas étonnant que tout le monde psychote pour rien au bout d'un moment :D

Tout simplement car nous visons tous ce qui est le plus prisé... :o  

Au fait là t'es juste en train de faire la meuf qui se fait désirer...
J'espère que c'est pas un forceur car t'es parti pour l'avoir dans les pattes pendant un petit moment... :o  

coucouriste a écrit :

Les SDR vont bousiller une génération :o

C'est ouf le nombre de meufs mignonnes que je vois sur tous les sites depuis bien 2 - 3 ans.  
Elles ont du parler avec des centaines de gars et nexter la quasi totalité, l'exigence maximale quoi :/

Comme disait Delti, et je suis dans son cas aussi, c'est chaud de se dire que les meufs voient ta gueule sur Happn, Tinder, Bumble, AUM trainer depuis plusieurs mois.  

Ca fait vraiment vieux souplex dégueu que personne ne veut.

Oh t'inquiètes, toutes les personnes censées font l'impasse dessus car elles y sont aussi... :o  

mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 12:53:02  profilanswer

n°53041338
Blaq
Posté le 19-04-2018 à 12:53:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait là t'es juste en train de faire la meuf qui se fait désirer...
J'espère que c'est pas un forceur car t'es parti pour l'avoir dans les pattes pendant un petit moment... :o  

Delti, fais gaffe quand tu vas aux chiottes, ne fais pas tomber la savonnette.

n°53041411
Zoreil
Posté le 19-04-2018 à 13:02:32  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai rien diiiiiiit  [:un canard en hiver:4]

[:tsomi:2][:tsomi:2][:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53041797
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2018 à 13:45:38  profilanswer

[:eric-le looser]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53041825
pvcr
Posté le 19-04-2018 à 13:48:18  profilanswer

coucouriste a écrit :

Les SDR vont bousiller une génération :o

C'est ouf le nombre de meufs mignonnes que je vois sur tous les sites depuis bien 2 - 3 ans.  
Elles ont du parler avec des centaines de gars et nexter la quasi totalité, l'exigence maximale quoi :/

Comme disait Delti, et je suis dans son cas aussi, c'est chaud de se dire que les meufs voient ta gueule sur Happn, Tinder, Bumble, AUM trainer depuis plusieurs mois.  

Ca fait vraiment vieux souplex dégueu que personne ne veut.

Elles veulent de l'atypique, comme leur personnalité.

n°53041865
Zoreil
Posté le 19-04-2018 à 13:51:49  profilanswer

Mais concrètement ça commençait à être abusé niveau délai ?

Pour ma part si pas de grosses différences avec le rythme habituel avec la personne je ne m'inquiète pas trop.

---------------
What the FUCK ?
n°53041876
Blaq
Posté le 19-04-2018 à 13:53:02  profilanswer

n°53041896
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2018 à 13:54:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

C'est dingue à quel point c'est toujours le même scénario pour tout le monde, les mêmes merdes, ghostages et cie... Et après on va dire que les nigauds s'y prennent mal alors qu'ils subissent tous les mêmes travers des SDR [:adnauseam:4]

Je pense que les travers des SDR jouent énormément AVANT le rendez-vous et qu'en effet, à part faire de meilleures photos et avoir une répartie qui déchire sa mère dans le rideau de la salle de bains, c'est compliqué de réussir à discuter avec quelqu'un qui nous plaît aussi.

Par contre, une fois le rendez-vous validé et le verre pris, c'est là à mon avis que certains s'y prennent peut-être mal, parce que oui y'a abondance de choix et oui, ça facilite un ghostage, m'enfin ces filles que vous croisez, elles finissent souvent par se poser avec quelqu'un, à un moment ou à un autre.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53041914
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-04-2018 à 13:56:19  profilanswer

-Chris- a écrit :

Pas pour Swanny  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53041944
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2018 à 13:58:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mais concrètement ça commençait à être abusé niveau délai ?

Pour ma part si pas de grosses différences avec le rythme habituel avec la personne je ne m'inquiète pas trop.

Non, ça va.  [:cerveau eric]  

Blaq a écrit :

Es-tu amoureuse ?

On se calme.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 19-04-2018 à 13:58:48  profilanswer

n°53041958
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2018 à 13:59:42  profilanswer

n°53041962
Budykiller
Posté le 19-04-2018 à 13:59:53  profilanswer

T'es pas assez Redpilled GB.
Y a pas mal de ces filles (surtout entre 18/25) qui tombent dans l'hypergamie, et qui ne se fixent pas vraiment. 2, voir 3 mois à la limite, puis rebelote. Sans parler de celles qui sautent d'une branche à l'autre.
Et quand elles se fixent, c'est un peu le scénar façon GG et son jeunot : le mec s'osef un peu, et elles, elles s'attachent ou essayent.

n°53041988
Zoreil
Posté le 19-04-2018 à 14:01:19  profilanswer

Non, ça va.  [:cerveau eric]  

Allez je vais mettre ça sur le compte d'une volonté d'animation du topic.  

Que je vous y reprenne pas !

---------------
What the FUCK ?
n°53041992
Blaq
Posté le 19-04-2018 à 14:01:39  profilanswer

Hou ! la menteuse 
Elle est amoureuse  [:mur-mur:2]

n°53042004
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2018 à 14:02:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

Y a pas mal de ces filles (surtout entre 18/25) qui tombent dans l'hypergamie, et qui ne se fixent pas vraiment. 2, voir 3 mois à la limite, puis rebelote. Sans parler de celles qui sautent d'une branche à l'autre.
Et quand elles se fixent, c'est un peu le scénar façon GG et son jeunot : le mec s'osef un peu, et elles, elles s'attachent ou essayent.

Redpilled ? [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°53042021
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 19-04-2018 à 14:02:53  profilanswer

Rapport à matrix?

n°53042034
Zoreil
Posté le 19-04-2018 à 14:03:40  profilanswer

Reddit redpill

---------------
What the FUCK ?
n°53042062
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 19-04-2018 à 14:05:49  profilanswer

I'll let you google that for me :o

n°53042066
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2018 à 14:06:07  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est le nouveau mot marronnier sur HFR ? Je le vois balancé à toutes les sauces et pas forcément avec la bonne définition :o

---------------

n°53042082
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2018 à 14:07:07  profilanswer

hush hush a écrit :

Rapport à matrix?

C'est ce que je me disais. Genre je ne me suis pas assez réveillé dans une cuve de liquide amniotique avec un tuyau dans la bouche [:transparency]

---------------
n°53042100
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2018 à 14:08:38  profilanswer

Au stand up hier y'avait une meuf trentenaire célibataire qui causait exactement de toutes ces difficultés dans les rencontres, c'était pas mal d'en rire mais beaucoup trop vrai.  
Sauf ce moment où elle a parlé du concept du mec-pansement que je trouve ultra discutable, mais c'était drôle quand même :
- C'est ce type ni trop grand ni trop petit ni trop beau ni trop moche, il est là, il est sympa, c'est réconfortant. Les meufs, c'est assez facile, souvent c'est celui qui vous a payé votre verre ce soir.

*regard en biais de mon petit date*
 [:cmoijerom sisi:2]

---------------
n°53042101
coucourist​e
Posté le 19-04-2018 à 14:08:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Par contre, une fois le rendez-vous validé et le verre pris, c'est là à mon avis que certains s'y prennent peut-être mal, parce que oui y'a abondance de choix et oui, ça facilite un ghostage, m'enfin ces filles que vous croisez, elles finissent souvent par se poser avec quelqu'un, à un moment ou à un autre.

Tu restes sur les vieux schémas d'il y a 10 ans.
La ou faire un rdv il y a 10 ans avait du sens, maintenant c'est comme aller pisser, beaucoup font ça en masse, pour des motifs plus ou moins différents.
Les 15-30 ans à Paris sont 60% à être célibataire, et c'est pas parce qu'on fait moins de rencontres.

N'importe quel mec qui a fait des rdv SDR il y a 10 ans et maintenant, peut témoigner du décalage colossal qu'il y a.
C'est plus le même exercice, plus la même atmosphère, mentalité.  
Avant on y allait pour rencontrer quelqu'un, maintenant c'est plus pour se guérir de PLS plus ou moins fréquentes.

La ou une meuf avait déjà fait une dizaine de rdv par le passé, maintenant elle en a fait quasiment 5 fois plus.
A la comparaison entre les différents mecs, s'ajoute la lassitude des mêmes schémas, même questions, même réflexes.
Et on m'otera pas de la tête qu'au plus tu fais de rencontres, plus tu perds ta capacité à être "à fond" quand tu rencontres quelqu'un de nouveau.  

Alors évidemment il y a toujours un mec qui arrive à les baiser, mais l'exercice est bien plus compliqué.

n°53042130
Zoreil
Posté le 19-04-2018 à 14:10:46  profilanswer

Au stand up hier y'avait une meuf trentenaire célibataire qui causait exactement de toutes ces difficultés dans les rencontres, c'était pas mal d'en rire mais beaucoup trop vrai.  
Sauf ce moment où elle a parlé du concept du mec-pansement que je trouve ultra discutable, mais c'était drôle quand même :
- C'est ce type ni trop grand ni trop petit ni trop beau ni trop moche, il est là, il est sympa, c'est réconfortant. Les meufs, c'est assez facile, souvent c'est celui qui vous a payé votre verre ce soir.

*regard en biais de mon petit date*
 [:cmoijerom sisi:2]

Je sais pas mais je crois que tu devrais arrêter les spectacles comiques pour tes dates  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°53042143
Zoreil
Posté le 19-04-2018 à 14:11:23  profilanswer

Message incoming "bah alors on te voit plus aux soirées ?"

---------------
What the FUCK ?
n°53042168
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2018 à 14:12:53  profilanswer

coucouriste a écrit :

La ou faire un rdv il y a 10 ans avait du sens, maintenant c'est comme aller pisser, beaucoup font ça en masse, pour des motifs plus ou moins différents.
Les 15-30 ans à Paris sont 60% à être célibataire, et c'est pas parce qu'on fait moins de rencontres.

N'importe quel mec qui a fait des rdv SDR il y a 10 ans et maintenant, peut témoigner du décalage colossal qu'il y a.
Avant on y allait pour rencontrer quelqu'un, maintenant c'est plus pour se guérir de PLS plus ou moins fréquentes.

La ou une meuf avait déjà fait une dizaine de rdv par le passé, maintenant elle en a fait quasiment 5 fois plus.
A la comparaison entre les différents mecs, s'ajoute la lassitude des mêmes schémas, même questions, même réflexes.
Et on m'otera pas de la tête qu'au plus tu fais de rencontres, plus tu perds ta capacité à être "à fond" quand tu rencontres quelqu'un de nouveau.  

Alors évidemment il y a toujours un mec qui arrive à les baiser, mais l'exercice est bien plus compliqué.

C'est comme de passer ton jeu en mode hardcore, pense au bonheur quand tu arrives enfin au bout :o :o
Mais ouais, je me doute en effet que c'est plus compliqué maintenant qu'autrefois - ce qui me pousse à conseiller à chaque fois de privilégier l'IRL.
Perso, c'est plutôt la sélection AVANT d'avoir le rdv qui me saoulerait, il y a dix ans (enfin, huit) c'était déjà chiant et ça m'emmerdait de devoir attendre des validations pour parler sur AUM [:nozdormu]

---------------
n°53042172
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 19-04-2018 à 14:13:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais pas mais je crois que tu devrais arrêter les spectacles comiques pour tes dates  [:tsomi:2]

Il a payé mon verre mais il est (trop) grand et très beau, c'était pas applicable.  [:hipipeep]

---------------
n°53042175
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 19-04-2018 à 14:13:10  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1, meme si la réciproque homme/femme est vraie

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°53042179
Budykiller
Posté le 19-04-2018 à 14:13:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est le nouveau mot marronnier sur HFR ? Je le vois balancé à toutes les sauces et pas forcément avec la bonne définition :o

Je ne sais pas à quoi tu faisais référence ? Dans mon cas pour expliquer, c'est qu'elles veulent "toujours plus" en quelque sorte, avec l'incapacité à pouvoir donc se satisfaire de ce qu'elles ont. La recherche d'un statut plus élevé à tout prix

n°53042200
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2018 à 14:15:02  answer

coucouriste a écrit :

This.

n°53042222
Budykiller
Posté le 19-04-2018 à 14:17:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

LE révélation. Exactement la discussion que j'ai eu avec mon frère hier. Merci Coucou

n°53042233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2018 à 14:17:49  profilanswer

Tain, ça me donne envie de faire un rdv pour voir si j'ai encore le mojo.
Mais bon, ce serait moyennement cool de finir par "bon en fait c'était une blague, je suis marié et heureux, salut" :o

---------------
n°53042253
Budykiller
Posté le 19-04-2018 à 14:19:07  profilanswer

Tu fais partie du top 10% GB, tu ne verras pas les mêmes choses que d'autres ici.

n°53042256
Blaq
Posté le 19-04-2018 à 14:19:19  profilanswer

Pas obligé de dire ça, cela restera entre nous  [:clooney17]

n°53042263
Trajet
Posté le 19-04-2018 à 14:19:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne sais pas à quoi tu faisais référence ? Dans mon cas pour expliquer, c'est qu'elles veulent "toujours plus" en quelque sorte, avec l'incapacité à pouvoir donc se satisfaire de ce qu'elles ont. La recherche d'un statut plus élevé à tout prix

C'est pas typiquement féminin. On retrouve ces comportements des deux cotés.

n°53042276
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 19-04-2018 à 14:20:18  profilanswer

Je réitère mon hypothèse: il veut te présenter une nana en mode entremetteur. Ca se trouve tu passes à côté de la nana de ta vie !  [:stigbambi:3]  

Budykiller a écrit :

C'est un phénomène qui a toujours exister, de se trouver un conjoint au statut/rang social/salaire plus élevé, pas l'apanage de la jeunesse.

---------------

n°53042280
Zoreil
Posté le 19-04-2018 à 14:20:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tain, ça me donne envie de faire un rdv pour voir si j'ai encore le mojo.
Mais bon, ce serait moyennement cool de finir par "bon en fait c'était une blague, je suis marié et heureux, salut" :o

Ça ferait rire ta femme aussi :o

---------------
What the FUCK ?
n°53042289
Blaq
Posté le 19-04-2018 à 14:21:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je réitère mon hypothèse: il veut te présenter une nana en mode entremetteur. Ca se trouve tu passes à côté de la nana de ta vie ! [:stigbambi:3]

Bien sûr ! Et cette nana s'appelle Robert  [:hipipeep]

n°53042291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 19-04-2018 à 14:21:28  profilanswer

n°53042296
pvcr
Posté le 19-04-2018 à 14:21:40  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je pense qu'il y a trop de gens qui se rencontrent alors qu'ils ne devraient pas, c'est à dire que rien ne les attire vraiment l'un vers l'autre, alors on y va pour voir, un peu comme si tu entrais au hasard dans une salle de ciné et qu'après tu chouines parce que le film était nul.  

n°53042301
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-04-2018 à 14:21:55  profilanswer

J'ai rien diiiiiiit  [:un canard en hiver:4]

A toi la levrette  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38882  38883  38884  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)