| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:10:27 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
dglacet |
--------------- |
shinyu Cartésien désabusé |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Quand je vois certaines geekettes sur Wow, si on vire les grosses et celles qui se font ultra discrètes, les meufs poutrables ont pour la majorité un putain de grain, dans le genre sociopathe. Bon, les mecs sont aussi dans le même genre aussi, soyons pas sexiste. Message cité 4 fois Message édité par bulle_d'o le 13-04-2018 à 16:15:19 --------------- |
pvcr | On est pas mal ici finalement. |
poutrella Contributeur net |
sources ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 13-04-2018 à 16:16:55 |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 16:20:21 ![]() ![]() |
DarkHope |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
shinyu Cartésien désabusé |
Message cité 1 fois Message édité par shinyu le 13-04-2018 à 16:23:38 |
Daphne kernel panic |
|
DarkHope |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
DarkHope |
Message cité 2 fois Message édité par DarkHope le 13-04-2018 à 16:26:08 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 13-04-2018 à 16:28:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 16:29:52 ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mafiaman42 |
|
Daphne kernel panic | Perso, un type à qui j'ai roulé des pelles, qui me ghoste, et qui ressort de derrière les fagots comme ça, je fais tout pour l'éviter |
FLeFou |
mafiaman42 |
Message édité par mafiaman42 le 13-04-2018 à 17:08:15 |
Daphne kernel panic | Elle s'est fait larguer par Rodrigo25 |
pvcr | Il sait plus ou donner de la tête ce pauvre Rodrigo. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 17:14:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | http://kimouss.forumactif.org/t102 [...] x-platines
Message édité par Bresse le 13-04-2018 à 17:24:39 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
dglacet | On la fera la place sinon --------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 17:32:02 ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 17:35:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
manu |
|
mafiaman42 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2018 à 18:16:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |