Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7218 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38796  38797  38798  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52911777
grand_pere​_castor
Posté le 06-04-2018 à 01:25:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

On se touche les mains quand même, je suis pas un débutant :o.

T'es pas débutant? il me semblait que t'étais l’idiot du village. :)

Message édité par grand_pere_castor le 06-04-2018 à 01:26:29

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 01:25:00  profilanswer

n°52911798
markof
Posté le 06-04-2018 à 01:46:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52911923
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 07:01:36  profilanswer

markof a écrit :

Je suis cartésien.

Et moi Muhammad Ali

n°52912043
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-04-2018 à 07:53:34  profilanswer

Bonjour  [:le_chien:4]

---------------
Demain c'est loin.
n°52912068
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 07:59:10  answer

Les posts de markof sur REF, je n'étais pas prêt...
Ça éclaire le manque total de réflexion repéré ici.

Bref, vendredi a bien commencé.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 07:59:38
n°52912079
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 08:02:04  answer

Je suis dans le favori par 2 grosse sur meetic.. :/

n°52912093
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 08:05:11  answer

En français, ça donne quoi?

n°52912100
Budykiller
Posté le 06-04-2018 à 08:08:12  profilanswer

Il a fini dans le panier de 2 monstroplantes  [:budykiller:4] C'est contagieux, il faut le mettre en quarantaine. Loka nous avait apporté des belles plantes, et vla'ti pas qu'il va flinguer tout le terreau avec de l'herbe à chatte

n°52912116
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 08:13:03  answer

2 grosses m'ont kifé.  [:baarf]

n°52912248
just a pin​ch
Posté le 06-04-2018 à 08:44:13  profilanswer

T'inquiète elles ne t'ont pas encore lu sur hfr.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2018 à 08:44:13  profilanswer

n°52912585
dany rfm
Posté le 06-04-2018 à 09:29:23  profilanswer

markof a écrit :

Ptain justement elle m'a dit que j'étais susceptible quelques heures avant ... :sweat:  

C'est pas très sexy :/

Surtout pour elle qui aime les hommes sûrs d'eux.

Pas forcément, tout dépend de ta réaction, mais la tienne était plutôt excessive, t'aurais pu jouer un peu genre "ah oui tu le prends comme ça ?" et tu t'écartes petit à petit en la regardant avec un petit sourire, elle t'aurait répondu un "oh mais le prend pas mal" ou n'aurait rien dit en faisant la fier...
Là c'est limite tu lui expliques que si elle te contrarie c'est baffe dans la gueule... :o  

markof a écrit :

Je suis cartésien et je cherche toujours à prendre du recul pour trouver le cheminement optimal pour réussir un objectif.

Quand il s'agit de séduction, j'ai du mal car c'est le brouillard complet. Rien de tangible, que des faits à interpréter sachant qu'ils peuvent avoir plein de significations différentes.

Aussi difficile de distinguer la FZ de l'amour qu'une angine blanche d'une angine rouge sans miroir  [:cond:4]  

Les relations humaines seraient tellement plus simples si on se disait les choses plus clairement.

Il reste les mariages arrangés... :o  

n°52912604
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-04-2018 à 09:31:48  profilanswer

Loué soient les mariages arrangés :o

Message édité par Pablo Escrobarbe le 06-04-2018 à 09:32:06

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52912752
Simsou
Posté le 06-04-2018 à 09:44:52  profilanswer

markof a écrit :

...
Les relations humaines seraient tellement plus simples si on se disait les choses plus clairement.

markof a écrit :

Sinon petit CR de hier soir :
...
Elle m'a demandé si ça me dérangerait de sortir avec une fille d'une religion différente (on n'a pas la même religion et c'est un débat récurrent entre nous). Je lui ai dit qu'en gros oui pour qu'elle pense pas que je la drague (ce serait cramé si malgré mes positions je déclare consentir à avoir une relation avec une fille non catho). ...

C'est à dire que tu pourrais commencer toi même par dire les choses non ?
C'est pas la première fois que tu dis l'inverse de ce que tu penses pour qu'elle ne croit pas que tu la dragues, la seule chose qui risque d'arriver, c'est qu'elle le croit vraiment et qu'elle zappe toute possibilité avec toi, si ce n'est pas déjà fait

n°52912776
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2018 à 09:46:47  profilanswer

Simsou a écrit :

C'est à dire que tu pourrais commencer toi même par dire les choses non ?
C'est pas la première fois que tu dis l'inverse de ce que tu penses pour qu'elle ne croit pas que tu la dragues, la seule chose qui risque d'arriver, c'est qu'elle le croit vraiment et qu'elle zappe toute possibilité avec toi, si ce n'est pas déjà fait

bah oui mais apres il ne pourra plus se plaindre

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52912791
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 09:48:19  profilanswer

ça fait longtemps qu'on a pas eu un troll d'une telle qualité, ne le cassez pas.  [:lourspd:7]

n°52912821
hfr of the​ dead
Posté le 06-04-2018 à 09:50:31  profilanswer

ne pas vouloir faire le lourd, on sait tous que ça veut dire qu'on a la trouille et qu'on préfère rien faire.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52912829
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 09:51:08  answer

n°52912865
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-04-2018 à 09:55:16  profilanswer

Lourspd a écrit :

ça fait longtemps qu'on a pas eu un troll d'une telle qualité, ne le cassez pas.  [:lourspd:7]

sadique

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52912874
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 09:56:01  profilanswer

un peu.  :o  
je le trouve fascinant et terrifiant à la fois.

n°52912878
makwis
Posté le 06-04-2018 à 09:56:10  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nop moi je le lis pas comme ça. Je vois un "connais-toi toi même pour savoir ce que tu veux". Tu abordes pas une geekette championne en esport de la même manière qu'une nana qui est une grosse fetarde.

Il dit pas de s'inventer une vie pour pecho de la yes-life mais de savoir s'adapter à son interlocuteur pour valoriser les points forts de ta personnalité.  

Et que si tu veux du long terme ton profil doot faire sentir que  tu es un mec sérieux pour du sérieux. Ce que la collection de photo torse poil ou en truc bien moulant pour montrer ton physique avantageux ne laisse pas forcement entendre.

Exactement.  J'ai commencé avec les ebooks de base il y a 6/7ans étant un timide maladif. C'est trop cool d'avoir tes premières win, mais après tu te rends compte que c'est pas toi. Tu décortiques tes réussites, et tu adaptes tout ça à ta personnalité. T'oublies pas de beaucoup t'amuser, et hop tu te sens mieux et tu "marches"/match encore mieux. C'est vraiment la philosophie que je vois autour de moi, pour ceux qui ont changés. Et puis, si tu regardes ceux qui n'ont jamais eu de difficulté, ils fonctionnent de la même façon.

bourinovitch a écrit :

Ah ça fait du bien quand on arrête de se lancer des fions [:el awrence]  

Je vois tout à fait le bien fondé de ton discours si tant est qu'on considère que la vie sentimentale est un "marché". Le problème de la plupart des personnes ici c'est, je pense, un ras-le bol de toutes ces conneries qui n'ont rien avoir avec l'amout'. Et c'est ça le problème des SDR, c'est que tout d'un coup on cherche à devenir "compétitif", à "optimiser" ses chances. Mais ou sont les sentiments et la tendresse dans tout ça ? Les SDR ont un effet pervers de déshumanisation des relations sentimentales.

Enfin je dis ça, j'ai pas passé beaucoup de temps sur SDR et je suis en couple depuis récemment suite à une rencontre IRL donc j'ai pas spécialement un avis éclairé sur le sujet :o

Je suis le premier à te suivre sur ce ras le bol de ces conneries. Mais soyons honnêtes 2 secondes, tu veux courir un marathon sans connaitre de technique de course, soit t'y vas à ta façon sans réfléchir, ça va te prendre beauuucoup de temps. Soit tu décides de comprendre les techniques efficaces, tu les travailles à ta façon et te voila partie. Quant à la partie tendresse et sentiments, comment veux tu la créer sans une base ? Et je te parle en général, si tu es incapable de lancer une discussion avec une fille, comment veux tu qu'elle se rende compte que t'es le futur papa de ses enfants ? Je pense vraiment que sans une base malheureusement, tu pourras difficilement mettre en avant ce toi qui intéressera ta futur femme. Après c'est là que la volonté perso entre en piste, faut être prêt à comprendre que lorsque l'on envoie un message, et celui que reçoit notre interlocuteur, il y a une dizaines de chances pour que ce message soit modifier et mal compris, téléphone arabe quoi.
Et oui, les SDR c'est que de la déshumanisation, c'est pour ça qu'on parle de marketing et pas de personne... Tu dis pas je discute avec sophie jacqueline et babar, mais avec mes 3 matchs...

ChrisPc a écrit :

Au lieu de faire le pitre a relevé chaque fois que quelqu'un balance un truc que "tout le monde sait mais qu'on s'en fout", balance un truc cool qui aide les gens du topic.

Répéter les choses ça a du bon, les noobies du topic pensent qu'ici on va les aider à devenir un Brad Bite en 2 jours...

+1

Bon j'vous fais un petit SR d'une soirée si vous voulez, Bar / Boite / Home / SDR ?

n°52912999
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 10:07:22  profilanswer

Lourspd a écrit :

Après j'ai cru comprendre que markof était un vrai assos (de ce que disait donut) donc peut-être que c'est pas un troll mais seulement un mec incapable de bien faire avec les filles.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52913026
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2018 à 10:09:56  profilanswer

Markof c'est pas un vieux de la vieille qui était déjà venu en ki, de petite taille et à la peau foncée ? Ou je confonds ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°52913085
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 10:14:25  profilanswer

Gogole appréciera le mépris [:erg machaon:4]

---------------
What the FUCK ?
n°52913136
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2018 à 10:18:47  profilanswer

Non je confonds pas avec lui t'inquiète :D

---------------
n°52913247
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 10:27:12  answer

makwis a écrit :

Exactement.  J'ai commencé avec les ebooks de base il y a 6/7ans étant un timide maladif. C'est trop cool d'avoir tes premières win, mais après tu te rends compte que c'est pas toi. Tu décortiques tes réussites, et tu adaptes tout ça à ta personnalité. T'oublies pas de beaucoup t'amuser, et hop tu te sens mieux et tu "marches"/match encore mieux. C'est vraiment la philosophie que je vois autour de moi, pour ceux qui ont changés. Et puis, si tu regardes ceux qui n'ont jamais eu de difficulté, ils fonctionnent de la même façon.

Je suis le premier à te suivre sur ce ras le bol de ces conneries. Mais soyons honnêtes 2 secondes, tu veux courir un marathon sans connaitre de technique de course, soit t'y vas à ta façon sans réfléchir, ça va te prendre beauuucoup de temps. Soit tu décides de comprendre les techniques efficaces, tu les travailles à ta façon et te voila partie. Quant à la partie tendresse et sentiments, comment veux tu la créer sans une base ? Et je te parle en général, si tu es incapable de lancer une discussion avec une fille, comment veux tu qu'elle se rende compte que t'es le futur papa de ses enfants ? Je pense vraiment que sans une base malheureusement, tu pourras difficilement mettre en avant ce toi qui intéressera ta futur femme. Après c'est là que la volonté perso entre en piste, faut être prêt à comprendre que lorsque l'on envoie un message, et celui que reçoit notre interlocuteur, il y a une dizaines de chances pour que ce message soit modifier et mal compris, téléphone arabe quoi.
Et oui, les SDR c'est que de la déshumanisation, c'est pour ça qu'on parle de marketing et pas de personne... Tu dis pas je discute avec sophie jacqueline et babar, mais avec mes 3 matchs...

+1

Bon j'vous fais un petit SR d'une soirée si vous voulez, Bar / Boite / Home / SDR ?

makwis l'expert en séduction qui veut régulariser le topic et donner des cours. Moi j'attends l'émission sur TF1 avec la TV réalité [:mickay]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-04-2018 à 10:28:50
n°52913259
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 06-04-2018 à 10:28:06  profilanswer

vous n'avez pas la sensibilité pour apprécier le récit de markof à sa juste valeur

il est passionnant

Message édité par le multi de pouqie le 06-04-2018 à 10:29:20
n°52913308
makwis
Posté le 06-04-2018 à 10:31:38  profilanswer

Super ton poste, très intéressant, t'apportes énormément à la discussion. Je réponds à une question, si ça t'intéresse pas, perds pas ton précieux temps non ?

Message cité 1 fois
Message édité par makwis le 06-04-2018 à 10:33:24
n°52913362
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 10:35:53  answer

makwis a écrit :

Super ton poste, très intéressant, t'apportes énormément à la discussion. Je réponds à une question, si ça t'intéresse pas, perds pas ton précieux temps non ?

Mon temps n'est pas précieux je me fais chier au boulot [:exceptionnalnain:1]

Mon message était sincère j'attends avec impatience ton coaching [:my god:1]

n°52913446
Zoreil
Posté le 06-04-2018 à 10:42:51  profilanswer

Lui aussi tkt

---------------
What the FUCK ?
n°52913487
coucourist​e
Posté le 06-04-2018 à 10:46:20  profilanswer

Le mec qui vient expliquer la vie au topic parce qu'il a lu 2 ebooks de David Deangelo  [:quaniais]  

n°52913546
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 10:50:03  answer

coucouriste a écrit :

Le mec qui vient expliquer la vie au topic parce qu'il a lu 2 ebooks de David Deangelo  [:quaniais]  

Il va donner les méthodes infaillibles pour choper des 10/10 tous les soirs, ne lui faites pas peur, je veux savoir.

n°52913586
Budykiller
Posté le 06-04-2018 à 10:52:34  profilanswer

makwis a écrit :

+1

Fait tourner un CR avec une rencontre IRL bro. Je dirais BAR pour moi. Ceci n'est pas un troll, je suis curieux et puis si t'as de la réussite, why not.

n°52913624
Fibonachos
Posté le 06-04-2018 à 10:55:47  profilanswer

Lourspd a écrit :

Je ne pense pas qu’il nous troll. C’est ça qui est terrible.  [:fat dog:1]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52913631
FLeFou
Posté le 06-04-2018 à 10:56:08  profilanswer

Je ne connais pas makwis mais peut on nous préciser comment il est physiquement. Car si c'est un 9/10 qui choppent du 10/10 alors ses conseils seront utiles mais moins flagrant que ceux d'un 3/10 qui choppe du 7/10

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52913674
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 06-04-2018 à 10:59:19  profilanswer

Dernier appel si tu veux venir boire avec nous et garder ton replay de Koh Lanta pour quand il fera moche :  
http://kimouss.forumactif.org/t101-vendredi-6
 [:sigh-max:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52913698
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-04-2018 à 11:01:20  profilanswer

Lourspd a écrit :

un peu.  :o  
je le trouve fascinant et terrifiant à la fois.

J'attends le CR de quand il ira voler sa chaise de bureau pour en découper l'assise et la stocker dans un classeur qu'il reniflera le soir avant de se coucher  :heink:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52913710
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 06-04-2018 à 11:02:36  profilanswer

Fibonachos a écrit :

Je ne pense pas qu’il nous troll. C’est ça qui est terrible.  [:fat dog:1]

je préfère croire que si, le monde est déjà assez anxiogène.  :(  

Gnarfou a écrit :

J'attends le CR de quand il ira voler sa chaise de bureau pour en découper l'assise et la stocker dans un classeur qu'il reniflera le soir avant de se coucher  :heink:

j'ai pensé à peu près la même chose.

n°52913713
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 11:02:50  answer

FLeFou a écrit :

Je ne connais pas makwis mais peut on nous préciser comment il est physiquement. Car si c'est un 9/10 qui choppent du 10/10 alors ses conseils seront utiles mais moins flagrant que ceux d'un 3/10 qui choppe du 7/10

Et si c'est un 9/10 qui choppe du 2/10? Perso, ça m'intéresse, par pure curiosité.

n°52913721
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-04-2018 à 11:03:32  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ça fait donc des écarts de -1 et de -4.
Quels sont vos écarts moyens de note quand vous chopez ?
Moi c'est -3

---------------
n°52913733
Phenom
Posté le 06-04-2018 à 11:04:41  profilanswer

J'ai du niqué un ou deux -2. Sinon j'ai toujours des +3 à +10 en comparaison de moi.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52913740
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-04-2018 à 11:05:40  profilanswer

markof a écrit :

Elle m'a demandé si ça me dérangerait de sortir avec une fille d'une religion différente (on n'a pas la même religion et c'est un débat récurrent entre nous). Je lui ai dit qu'en gros oui pour qu'elle pense pas que je la drague (ce serait cramé si malgré mes positions je déclare consentir à avoir une relation avec une fille non catho).  

Bon, on ne va pas quoter tous tes messages, il y aurait trop à dire.
Mais juste histoire de, le principe de la séduction, c'est justement de réussir à faire passer subtilement des sous-entendus.

C'est pour ça que c'est toujours mieux de proposer "tu viens chez moi, j'ai une série de ouf à te faire découvrir sur Netflix" plutôt que "viens, je vais te démonter la passerelle, la cale, la dunette arrière" alors que l'idée est la même et que le sous-entendu est (normalement) très clair chez les deux parties.

Et c'est pour ça que c'est complètement con de répondre "oui" quand elle te demande si ça te dérangerait de sortir avec une fille de religion différente alors que c'était une occasion parfaite de montrer ton intérêt pour elle de manière un peu plus discrète qu'en disant "au fait, je peux t'embrasser ?".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38796  38797  38798  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)