| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
just a pinch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:29:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 18:30:18 ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 18:31:40 ![]()
|
makwis |
|
makwis |
|
par-hasard | Oh putain, fermez le topic, tu viens de m'apporter la révélation. Faut être musclé, se prendre en main, social, drôle et intéressant. Faire de belles photos. /ceci peut être un TL;DR Tu debarques comme un cheveu sur la soupe, prend au moins la peine de lire quelques pages. T'étonne pas qu'on te considère comme un bouffon désagréable (bouffon au sens clown pour la modération bienveillante --------------- Achievement HFR unlocked |
bulle_d'o Bonne soeur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 18:49:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 18:55:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 19:03:52 ![]()
|
grossebanane0 |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2018 à 19:26:32 ![]()
|
ChrisPc | Pour certains qui ne l'aurait pas encore compris, la drague c'est pas une science exacte. Y'a autant de manière d'aborder une femme/ un homme que de femmes/hommes...
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 05-04-2018 à 19:44:58 |
bourinovitch |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
ChrisPc |
Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 05-04-2018 à 19:47:00 |
manu |
|
dglacet |
Quand j'y faisais des CR tout choupis, ça mettait tout le monde d'accord. Ouais c'était mieux Bon je posais juste ma crotte et un petit coucou au passage. J'vous oublié pas mes nigalz et j'essaye de suivre de temps en temps... d'ailleurs mon bon budy, il a pas fini sur #balancetoncochon avec un lead'zézette? (Ouais encore le bon temps d'il y a deux ans Message cité 3 fois Message édité par dglacet le 05-04-2018 à 20:17:20 --------------- |
hyperboleske | /Creepy ?
Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 05-04-2018 à 20:25:45 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
Chou Andy Would you know my nem |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
manu |
|
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
hyperboleske |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
dglacet |
Toujours oui et le temps est au beau fixe
Non pas possible. Par contre la semaine prochaine je suis en vacances et dispo a compter de mardi ou mercredi jusque là fin de semaine. Donc y a moyen de prévoir un truc --------------- |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | une fille super mignonne avec une description sympa et qui m'envoie un premier message mignon sur happn
Message cité 3 fois Message édité par le multi de pouqie le 05-04-2018 à 21:07:25 --------------- encore plus de pouqie |
hyperboleske |
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
markof | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |