Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3991 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38778  38779  38780  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52885606
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 14:59:27  answer

Reprise du message précédent :

Lourspd a écrit :

l'attaque pommes d'amour, j'étais pas prête. ça doit coller un max. UNE qui te touche, t'es bon pour un bain.

C'est des roses.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 14:59:27  profilanswer

n°52885615
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 15:00:24  profilanswer

je sais, j'ai dit une bêtise exprès.  :D

n°52885623
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 15:01:07  profilanswer

Lourspd a écrit :

l'attaque pommes d'amour, j'étais pas prête. ça doit coller un max. UNE qui te touche, t'es bon pour un bain.

On se moque pas des choualiers. [:le nouveau shlomo]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

Surtout qu'il passe son temps à tuer son maitre, le maitre de son maitre, le maitre du maitre de son maitre, etc... :o

C'est pour ça que j'l'aime pas. Il tue tous mes préférés. [:moouh]  

Daphne a écrit :

J'ai édité, j'aimais Shun :

http://www.gifimili.com/gif/2018/0 [...] ulaire.gif

En fait c'est peut-être les chaînes qui me rendaient chose.

C'est mon préféré (des héros) aussi. C'est tellement un p'tit chou.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52885641
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 15:02:58  profilanswer

Pardon pour le hs. [:mantafahrer:5]

---------------
n°52885642
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 03-04-2018 à 15:03:01  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

C'est pour ça que j'l'aime pas. Il tue tous mes préférés. [:moouh]  

celui que j'aime pas c'est seiya, j'avais envie de l'encastrer dans un pâté de tête

n°52885771
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 15:13:24  profilanswer

Daphne a écrit :

Quand j'étais petite j'étais amoureuse d'Andromède.
Ma passion pour les gentils délicats et efféminés doit venir de là.
Edit : putain j'arrivais pas à retrouver son nom, mes excuses. En Or c'est la Vierge. Ca s'invente pas :o

Shaka, l'indien blond aux yeux bleus :o

Par contre sa puissance cheated [:la chancla]  

http://i68.servimg.com/u/f68/11/27/27/42/shaka110.jpg

n°52885821
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 15:17:24  profilanswer

Lourspd a écrit :

celui que j'aime pas c'est seiya, j'avais envie de l'encastrer dans un pâté de tête

(Cette relance en activation de la carte piège. [:lourspd:3]  
(Mais j'suis totalement d'accord. [:lourspd:4] ))

Budykiller a écrit :

En terme de séduction ? Rien.

Qu'est-ce que tu maitrises ? Ton interaction avec l'autre, rien d'autre. Donc pour ça faut se différencier : choix du lieu, de l'activité, énergie, etc. Et ce n'est pas plus différent qu'il y a 10 ans.
Forcer comme un enculé ne changera rien.

Tu ne peux pas maitriser : son attirance pour toi ; son implication dans la recherche de l'autre ; les concurrents (ex, amis...) ; le marché 2.0 (apps SdR) ; le destin (brad pitt rulz)

Par rapport à 10 ans ce qui change c'est la perception du marché, l'hypergamie, les exigences démesurées, la "hook-up culture" de façon générale (surtout vrai avec les millénials).
Et pour tous ces points, rien dans ton game n'y changera quelque chose. Faut tomber sur la "bonne", au bon moment, comme il y a 10 ans.

La seule différence possible c'est IRL. Ou là tu grilles la "file d'attente" des mecs, et te démarques par une approche burnée et plus rare. Y a 10 ans ça se faisait encore, maintenant tout le monde reste dans le canap.
Je voyais en boite l'autre jour depuis l'étage, les groupes ne se parlent pas. Chacun danse dans son coin en attendant je ne sais quoi. Trop bizarre.

Si on reprend les chiffrent de coucou, statistiquement, t'as dix fois moins de chances de conclure. Donc fatalement ça a un impact sur la séduction. Ne serait-ce que le fait de se savoir en concurrence avec des Rodrigo et autres Gonzalo (la preuve puisqu'il se pose la question).
En gros les petits cupidons de l'amour ont les mêmes flèches qu'avant sdr mais les cibles sont dix fois plus petites, bougent aléatoirement et de temps à autres un cupidon concurrent viendra piquer les flèches du votre. [:musacorp:4]
Bref soyez un beau blanc brun. [:musacorp:5]  

Comment ça se passe pour toi le séduction jeu, d'ailleurs ? [:musacorp:3]

---------------
n°52886102
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2018 à 15:37:48  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Bref soyez un beau blanc brun. [:musacorp:3]

tatoué barbu grand.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52886169
ChrisPc
Posté le 03-04-2018 à 15:44:20  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

tatoué barbu grand.

n°52886172
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 03-04-2018 à 15:44:31  profilanswer

Bonsoyr  [:maitre morissard]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 15:44:31  profilanswer

n°52886181
Budykiller
Posté le 03-04-2018 à 15:45:07  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Si on reprend les chiffrent de coucou, statistiquement, t'as dix fois moins de chances de conclure. Donc fatalement ça a un impact sur la séduction.

"The odds are against you"  :D  Mais sur ce que dit Coucou, forcer ou aller comme un enculé ne changera rien amha.

C'est avant que ça se passe. Car plus de choix nécessite de relever le niveau de jeu (j'enfonce des portes ouvertes) :
- $$$
- physique (muscu)
- fringue
- confiance
- humour

Mais comme je disais, même en bossant tout ça, ça ne veut rien dire. On ne maîtrise pas le "jeu adverse", on peut juste essayer d'augmenter ses chances (et ça vient AVANT l'étape du Rdv).

Gogole Masque a écrit :

Comment ça se passe pour toi le séduction jeu, d'ailleurs ? [:musacorp:3]

J'suis un peu comme le maître du signe de la Balance. Usé de la couenne et assis sur son Rocher en formant des disciples [:futur-montaigne:3]

Pt'être bien que je pourrais m'acoquiner de 10 gourgandines en ressortant les incantations divines, mais pour l'instant j'ai vu qu'des Cindy Lauper hypsterisées, de la quadra raide comme la justice mais avec les formes d'un flubber, ou de la juvénile alcoolisée avec le futale à BeetleJuice. Feelsbadman.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 03-04-2018 à 15:45:40
n°52886320
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2018 à 15:54:16  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est avant que ça se passe. Car plus de choix nécessite de relever le niveau de jeu (j'enfonce des portes ouvertes) :  
- $$$
- physique (muscu)
- fringue
- confiance
- humour

Mais comme je disais, même en bossant tout ça, ça ne veut rien dire.  

et une fois fait tout ça, tu te dis "hé ben tout ça pour ça..."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52886474
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2018 à 16:04:28  profilanswer

coucouriste a écrit :

Le jeu de l’amour a beaucoup changé ces dernières années avec Tinder & co

Il y a 10 ans, une meuf normale était sollicitée par 10 fois moins de mecs qu’aujourd’hui. La ou avant il fallait avoir des burnes en acier trempé pour aborder, maintenant c’est à la portée de tous, sans prendre le moindre risque puisque c’est fait à distance, via les smartphones.

À votre avis, qu’est ce que cela change en terme de séduction par rapport à avant ?

On lit beaucoup de théories sur le fait de se montrer relativement distant, fuis moi je te suis, etc, mais ça c’était vrai quand les meufs étaient « normalement » sollicitées.

Maintenant, à peine le rdv terminée, la meuf a 5 messages en attente. N’est ce pas nécessaire de faire l’inverse et forcer comme un enculé pour sortir du lot ?

C’pas faute de le dire en boucle:  
1- proposer rapidement un rdv
2 - fixer le rdv suivant à la fin du 1er rdv (de manière claire, pas juste « revoyons-nous dans la semaine »)
3 - garder le contact par sms, y compris 5mn après la fin du rdv.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52886539
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 16:09:56  profilanswer

Bah après tu commences à connaitre les problèmes de riches et tu dois filtrer, c'est comme pour les meufs, la majeure partie de ce qui te tournera autour vaudra que dalle et tu chercheras la graal là dedans... :o

n°52886565
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 16:12:07  profilanswer

Y'a comme une odeur de rageance là, non ? [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°52886591
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 03-04-2018 à 16:13:45  profilanswer

[:mouzone:8]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52886619
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-04-2018 à 16:15:35  profilanswer

Y’a sept ans et demi [:aloy]
Mais à l’epoque, il y avait déjà AUM, Okcupid et HFR. Et je ne pense pas me tromper en donnant ces conseils. Après, libre à chacun de les appliquer, hein, j’ai jamais forcé personne.

Mais il n’empeche que dans la plupart des CR de ghostage, rdv n’avait pas été pris clairement avant. A mon avis à à moi que j’ai et qui n’est pas la vérité ultime mais seulement mon avis à moi que j’ai (ça va, j’ai pris assez de pincettes ? :D), ça permet très vite de savoir si la personne en face se projette un peu et donc d’éviter de se stresser pour rien sur une histoire qui ne marchera pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°52886671
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-04-2018 à 16:19:19  profilanswer

coucouriste a écrit :

Il y a 10 ans, une meuf normale était sollicitée par 10 fois moins de mecs qu’aujourd’hui. La ou avant il fallait avoir des burnes en acier trempé pour aborder, maintenant c’est à la portée de tous, sans prendre le moindre risque puisque c’est fait à distance, via les smartphones.

À votre avis, qu’est ce que cela change en terme de séduction par rapport à avant ?

On lit beaucoup de théories sur le fait de se montrer relativement distant, fuis moi je te suis, etc, mais ça c’était vrai quand les meufs étaient « normalement » sollicitées.

Maintenant, à peine le rdv terminée, la meuf a 5 messages en attente. N’est ce pas nécessaire de faire l’inverse et forcer comme un enculé pour sortir du lot ?

J'te conseillerais plutôt de trouver une autre façon de sortir du lot qu'en forçant comme un enculé mébon.  [:monsieur kennedy:2]  

n°52886728
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 16:23:28  profilanswer

Bah tu te sens mieux dans tes pompes. Et c'est quand même pas mal. C'est même très bien.

Grenouille Bleue a écrit :

A mon avis à à moi que j’ai et qui n’est pas la vérité ultime mais seulement mon avis à moi que j’ai (ça va, j’ai pris assez de pincettes ? :D), ça permet très vite de savoir si la personne en face se projette un peu et donc d’éviter de se stresser pour rien sur une histoire qui ne marchera pas.

Moi je les trouve pertinents tes conseils. Bon j'ai pas vraiment l'occasion de les appliquer donc mon soutien est un peu léger.

Budykiller a écrit :

Mais comme je disais, même en bossant tout ça, ça ne veut rien dire. On ne maîtrise pas le "jeu adverse", on peut juste essayer d'augmenter ses chances (et ça vient AVANT l'étape du Rdv).

C'est vrai.

Budykiller a écrit :

J'suis un peu comme le maître du signe de la Balance. Usé de la couenne et assis sur son Rocher en formant des disciples [:futur-montaigne:3]

Oui, bon, fais pas trop l'daron quand même. [:lumbahaab]

---------------
n°52886757
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 16:26:05  profilanswer

Petite suée et ça va mieux  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°52886789
coucourist​e
Posté le 03-04-2018 à 16:28:35  profilanswer

Bah je sais pas, il parait que les meufs adorent être courtisées, sentir qu’on insiste, etc :o

n°52886801
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 03-04-2018 à 16:29:34  profilanswer

Divertissez moi svp  [:trifon_le_chaste]

Popi et Chocbo sont pas dans le coin ?
 [:binary finary:6]

---------------
n°52886803
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-04-2018 à 16:29:35  profilanswer

Mets de l'huile quand même :o

---------------
n°52886816
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 03-04-2018 à 16:30:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

Bah je sais pas, il parait que les meufs adorent être courtisées, sentir qu’on insiste, etc :o

Oui alors c'est quand même faux sur beaucoup de cas  [:yazid hasselhoff:4]
Enfin disons que ça conduit pas forcément a quelque chose de stable sur la durée  [:yazid hasselhoff:4]

Et le plus souvent ça conduit au bvcher  [:yazid hasselhoff:1]

---------------
n°52886833
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 16:32:39  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oui, celles qui veulent des clébards à genoux devant leurs entrejambes, prêts à promettre monts et merveilles et à faire les faux princes... :o  
C'est jamais rarement des bons plans les meufs qui se font désirer...

n°52886876
coucourist​e
Posté le 03-04-2018 à 16:35:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui, celles qui veulent des clébards à genoux devant leurs entrejambes, prêts à promettre monts et merveilles et à faire les faux princes... :o  
C'est jamais rarement des bons plans les meufs qui se font désirer...

Beaucoup de bon sens la dedans ...
Bon, je vais pas relancer miss chroniqueuse :o
Adieu FDMV :o

n°52886887
flopshot
Never up, never in
Posté le 03-04-2018 à 16:36:48  profilanswer

coucouriste a écrit :

Beaucoup de bon sens la dedans ...
Bon, je vais pas relancer miss chroniqueuse :o
Adieu FDMV :o

Tu posais toutes ces questions par rapport à elle ?
 :ouch:  

Oula, get over it, dude ! She's just not the one for you  
 [:flopshot]

n°52886908
coucourist​e
Posté le 03-04-2018 à 16:38:53  profilanswer

flopshot a écrit :

Tu posais toutes ces questions par rapport à elle ?
 :ouch:  

Oula, get over it, dude ! She's just not the one for you  
 [:flopshot]

C’est plus global, je veux faire avancer la science de l’amour aussi [:julm3]

n°52886987
flopshot
Never up, never in
Posté le 03-04-2018 à 16:45:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

C’est plus global, je veux faire avancer la science de l’amour aussi [:julm3]

Pourquoi vouloir forcément la misère, la souffrance et la déception pour tous tes frères et toutes tes sœurs humaines ?  
 [:baragor]  

Parce que tu sais très bien qu'au fond de toi, c'est ce qu'il en restera de ces histoires à la con
 [:tahos:1]

n°52886989
le rageux
Posté le 03-04-2018 à 16:45:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sur Tinder j'en viens à me dire que j'ai moins de chance de finir en couple que de gagner à l'Euromillion parce que :

• 1/ Il faut avoir un match (ce qui arrive de plus en plus rarement pour les mecs)
  • 2/ Il faut espérer que ce ne soit pas un bot ou un gros boudin comme ça arrive souvent
  • 3/ Il faut que la fille veuille bien répondre (1 chance sur 15 en général)
  • 4/ Il faut réussir à accrocher la fille suffisamment longtemps sur le tchat (sachant qu'elle peut unmatcher à tout moment sans raison particulière) pour obtenir ENFIN un rencard si elle a le time  
  • 5/ Il faut que la nana soit intéressée par un second rencard, sinon elle continuera à chercher ailleurs son prince charmant parmi ses milliers de prétendants...

Bon l'étape 0 c'est d'avoir des bonnes photos pour augmenter ses chances, j'y travaille [:make install]

Message cité 2 fois
Message édité par le rageux le 03-04-2018 à 16:54:52
n°52887072
dany rfm
Posté le 03-04-2018 à 16:51:24  profilanswer

le rageux a écrit :

Sur Tinder j'en viens à me dire que j'ai plus de chance de finir en couple que de gagner à l'Euromillion parce que :

• 1/ Il faut avoir un match (ce qui arrive de plus en plus rarement pour les mecs)
  • 2/ Il faut espérer que ce ne soit pas un bot ou un gros boudin comme ça arrive souvent
  • 4/ Il faut réussir à accrocher la fille suffisamment longtemps sur le tchat (sachant qu'elle peut unmatcher à tout moment sans raison particulière) pour obtenir ENFIN un rencard si elle a le time  
  • 5/ Il faut que la nana soit intéressée par un second rencard, sinon elle continuera à chercher ailleurs son prince charmant parmi ses milliers de prétendants...

Bon l'étape 0 c'est d'avoir des bonnes photos pour augmenter ses chances, j'y travaille [:make install]

Plus l'étape 0 sera de qualité et plus les autres étapes seront easy...
Après je ne connais pas ta "race ethnique" mais Tinder c'est plus pour le brun et blanc... :o

n°52887081
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 03-04-2018 à 16:52:17  profilanswer

le rageux a écrit :

Sur Tinder j'en viens à me dire que j'ai plus de chance de finir en couple que de gagner à l'Euromillion parce que :

Ça semble assez évident pour le gros lot, mais si c'est pour le lot à 10 balles, pas forcément :d

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52887114
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 03-04-2018 à 16:54:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après je ne connais pas ta "race ethnique" mais Tinder c'est plus pour le brun et blanc... :o

Oh mais, hé. [:newbie_argent]  
Arrête de décourager les gens. [:lourspd:6]

---------------
n°52887115
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 16:55:04  profilanswer

Si c'était le gros lot tu gagnes 100 millions d'euros, à toi la vie de Hugh heffner :o

n°52887119
le rageux
Posté le 03-04-2018 à 16:55:30  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Ça semble assez évident pour le gros lot, mais si c'est pour le lot à 10 balles, pas forcément :d

Oui moins je voulais dire :o (edité)

Message édité par le rageux le 03-04-2018 à 16:56:28
n°52887143
alpachinoi​s
Posté le 03-04-2018 à 16:56:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plus l'étape 0 sera de qualité et plus les autres étapes seront easy...

Tu gères sur Tinder ou pas ? :o

n°52887156
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 16:57:33  answer

Pour une fois une nana sur adopte m'envoie en premier un message, je commence à discuter puis 4 messages plus tard le compte est supprimé par la modération... :/

n°52887162
Budykiller
Posté le 03-04-2018 à 16:58:07  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ça dépend de tellement de critères en fait. Mais je crois que s'il fallait dresser une tendance, je dirais que c'est juste ce qu'elles pensent vouloir.
En réalité les femmes adorent "chasser", si le mec en vaut la peine à leur yeux. On est souvent plus attiré par ce qu'on ne peut avoir.

Surtout aujourd'hui où la moindre interaction 2.0 engendre chez elles du like, du charme, de la validation à outrance. Bref, de l'égo-boost non stop. Dès lors pourquoi s'employer à les courtiser alors qu'elles baignent là dedans ?  
Et puis des tas de mecs auront essayé avant toi, les faisant généralement flipper et dresser leurs barrières au point que même un putain de canasson de compète s'y casserait les ratiches.

Je mets mon véto uniquement pour la drague en lieu clos (taff / assoce / club / amis), où là le temps peut l'aider à se forger une opinion de toi.

n°52887171
flopshot
Never up, never in
Posté le 03-04-2018 à 16:58:39  profilanswer

T'avais de l'argent à envoyer à l'étranger ?

Attends, on peut s'arranger, je suis en Suisse :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38778  38779  38780  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)