Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5164 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38764  38765  38766  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52871087
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 10:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est pas le jeu de l'amour non, c'est le jeu de l'ego.
Qu'elle a manifestement surdimensionné.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 10:37:14  profilanswer

n°52871095
coucourist​e
Posté le 01-04-2018 à 10:38:54  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est pas le jeu de l'amour non, c'est le jeu de l'ego.
Qu'elle a manifestement surdimensionné.

Elle veut se sentir désirée  [:gordon shumway:2]

n°52871102
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 10:39:35  profilanswer

Qu'elle aille aux halles ou à gare du nord vers 2h du mat', elle aura son quota [:zoreil974:3]

---------------
What the FUCK ?
n°52871108
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 01-04-2018 à 10:40:24  profilanswer

markof a écrit :

J'ai zéro excuse concernant le sport. J'étais très sportif quand j'étais plus jeune, et je paie actuellement le prix de mes excès. Je bouffe comme un porc et j'ai complètement arrêté le sport.
Juste en mangeant normalement sans faire de régime et en faisant 2 séances de sport par semaine je perds assez rapidement du poids, mais j'ai abusé clairement depuis quelques années.
Donc bon de ce point de vue, pas de miracle je sais ce qui me reste à faire, même si c'est pas la meilleure période. Mais ce n'était pas mon point à la base.
J'ai un peu de barbe sinon oui  :jap:

Perdre des kilos, ça booste la confiance en soi.
Si tu ne le fais pas pour trouver une meuf, fais-le avant tout pour toi, pour être en meilleure santé / forme.
Pour ma part je ne regrette absolument pas les séances de marche / de vélo le soir après le taf. Madame semble apprécier également :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°52871124
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 01-04-2018 à 10:43:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Elle veut se sentir désirée  [:gordon shumway:2]

J'avais raté sa réponse mais en effet, te dire qu'elle serait bien venue elle pouvait très bien s'en passer. Ça vaut le coup de remettre une p'tite pièce [:microminus:3]

n°52871151
just a pin​ch
Posté le 01-04-2018 à 10:47:54  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Clairement.
Pas compris. L'alcool ?

Néanmoins, ce n'est pas la première fois que je remarque que Lilyz cristallise ainsi les passions.
Elle semble pourtant toujours réfléchie et posée et mène sa vie comme elle l'entend.
Ça dérange ?
Difficile à comprendre [:aelenia]

En tout cas j'aime beaucoup ses interventions. Beaucoup de fraîcheur pour si peu de lettres.

n°52871205
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2018 à 10:57:44  profilanswer

gaston10241 a écrit :

Ou alors elle est en vacances.
Et pas rentrée à Paris.
Et elle l’aurait bien accompagnée.

[:zedlefou:1]

Oui, elle le dit suffisamment peu clairement pour qu'au final Coucou soit le cul entre deux chaises et puisse s'abaisser à retenter le coup un jour, il est là le sadisme. Parce que ne nous leurrons pas, il le fera :o

Edit : ah ben ça aura été plus rapide que ce que je pensais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 01-04-2018 à 11:05:36

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52871222
Budykiller
Posté le 01-04-2018 à 11:00:37  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tout compte fait, je vais pas abandonner en effet.
Ça peut sembler con et inutile mais plusieurs choses me font penser qu'il faut persister.  

1 - Elle continue de répondre. Elle pourrait me bloquer, ne pas repondre, et ignorer les messages. Ça serait légitime et logique. On ne se connait pas IRL et elle ne me doit rien  

2 - En temps normal, elle ghoste. Elle me l'a dit plusieurs fois. Elle ghoste les mecs qu'elle ne veut plus revoir. C'est pas quelque chose qui lui fait peur. Elle ne le fait pas avec moi

3 - Elle aime quand le gars persiste. Elle m'a raconté ce mec qu'elle avait ghosté et qui lâchait pas le morceau. Il a terminé en lui écrivant un poème à la con en terminant par "Si même à ça tu ne réponds pas, t'es dure !". Elle a rigolé, l'a revu et ils sont sortis ensemble

4 - Je prends donc ses réponses comme une invitation à continuer en assumant le rôle de "chasseur" qui a craqué et qui tentera ce qu'il faut.

Au pire elle dit non et me classera dans les lourds, rab en fait. Une meuf de ce calibre il faut se battre pour la conquérir, et je suis près à faire l'effort :o

On commence à sortir des sentiers battus... [:somberlainv:8]
On va voir s'il reste un peu de magie et d'imprévu dans ce monde 2.0. Fait moi rêver Coucouriste, je me suis coupé des SdR, je vis par procuration avec tes aventures [:futur-montaigne:3]

n°52871230
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2018 à 11:01:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais pas comment tu te débrouilles.  
J'arrive pas du tout à être "offensif" comme toi.  
On doit me percevoir comme un bulot sorti la veille de l'eau en comparaison [:ddr555]

Au final vous avez le même résultat :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°52871233
grossebana​ne0
Posté le 01-04-2018 à 11:02:02  profilanswer

J'espère qu'on aura le CR d'hier pour lilyz quand même.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2018 à 11:02:02  profilanswer

n°52871256
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:05:52  answer

Je suis vert pour une fois une nana qui a l'air super je lui pose un lapin.  :sweat:

n°52871269
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 11:08:09  profilanswer

Sinon tu contreproposes quelque chose pour te faire pardonner, tu verras bien si elle accepte

---------------
What the FUCK ?
n°52871271
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 11:08:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Au final vous avez le même résultat :o

Serte :o
Quoiqu'il emballe + :o

---------------
What the FUCK ?
n°52871272
-Chris-
Posté le 01-04-2018 à 11:08:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 01-04-2018 à 11:10:40
n°52871284
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-04-2018 à 11:11:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Serte :o
Quoiqu'il emballe + :o

On est d'une génération où quand on emballe ça va plus loin, du coup ça stoppe aussi plus tôt :o

---------------
n°52871313
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 11:16:32  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je ne trouve pas ça totalement déconnant, une fois arrivés chez elle, elle a paniqué, s'est excusée, a expliqué,... Ça me semblerait plus logique de la revoir que l'autre avec laquelle tu t'acharnes.
Attitude plutôt compréhensible même si c'est frustrant.

Mais bon c'est un peu flippant, elle emmène un inconnu chez elle et change d'avis, ça aurait pu mal se passer avec un mec borderline :sarcastic:

J'ai déjà eu un cas similaire.
Sauf qu'elle continuait à me chauffer.
Tout en me disant qu'elle n'irait pas plus loin, mais qu'il faudrait pas trop la chercher quand même.
Tout en me disant qu'elle n'irait pas plus loin.

[:clooney22] abort abort
illustration : https://www.youtube.com/watch?v=b4hNaFkbZYU

---------------
What the FUCK ?
n°52871318
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:16:54  answer

Zoreil a écrit :

Sinon tu contreproposes quelque chose pour te faire pardonner, tu verras bien si elle accepte

Je lui ai proposé oui... Mais bon pas gagné :/

Qu'es ce que je pourrai proposer d'autre pour me faire pardonner ?

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 11:28:47
n°52871340
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 11:19:12  profilanswer

Lourspd a écrit :

j'suis trop vieille pour ces conneries.  [:t_faz:1]

Moi aussi. [:azyl:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52871388
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 01-04-2018 à 11:30:36  profilanswer

De Pâques ?   [:le_phoque_pedoque]

n°52871441
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:38:00  answer

Je lui renvoie un message, "excuse moi pour le lapin, pâques oblige". :whistle:

[:calystene]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 11:41:39
n°52871460
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 11:42:44  profilanswer

C'était quel genre de lapin ? Perso, le type qui vient pas à un date sans prévenir peut ravaler ses vannes avec ses possibilités de me revoir, espérons qu'elle soit plus clémente.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52871463
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 11:43:32  profilanswer

sortie ovs apparemment, rien de bien sévère

---------------
What the FUCK ?
n°52871479
dany rfm
Posté le 01-04-2018 à 11:46:13  profilanswer

Atlantis_ a écrit :

Plus d'une fois j'ai entendu des filles dire bien aimer le côté brioche d'un mec un peu charnu.
Genre un peu de bide et un peu de gras, ça fait confortable, doux,...
Filles de 27-30 ans, en mode relation sérieuse.

Alors la REF ça avance ?  :)  

coucouriste a écrit :

Ça peut sembler con et inutile mais plusieurs choses me font penser qu'il faut persister.  

1 - Elle continue de répondre. Elle pourrait me bloquer, ne pas repondre, et ignorer les messages. Ça serait légitime et logique. On ne se connait pas IRL et elle ne me doit rien  

2 - En temps normal, elle ghoste. Elle me l'a dit plusieurs fois. Elle ghoste les mecs qu'elle ne veut plus revoir. C'est pas quelque chose qui lui fait peur. Elle ne le fait pas avec moi

3 - Elle aime quand le gars persiste. Elle m'a raconté ce mec qu'elle avait ghosté et qui lâchait pas le morceau. Il a terminé en lui écrivant un poème à la con en terminant par "Si même à ça tu ne réponds pas, t'es dure !". Elle a rigolé, l'a revu et ils sont sortis ensemble

4 - Je prends donc ses réponses comme une invitation à continuer en assumant le rôle de "chasseur" qui a craqué et qui tentera ce qu'il faut.

Au pire elle dit non et me classera dans les lourds, rab en fait. Une meuf de ce calibre il faut se battre pour la conquérir, et je suis près à faire l'effort :o

La meuf qui t'invite normal à lui courir après, si elle est bonne, one shot + ninjatage... :o

n°52871488
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 11:47:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

sortie ovs apparemment, rien de bien sévère

Ah oui, fair enough. Et puis avec un peu de chance elle y a peut-être rencontré quelqu'un d'autre.  [:gagaches:1]

---------------
n°52871504
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 11:50:00  answer

Grande Greluche a écrit :

C'était quel genre de lapin ? Perso, le type qui vient pas à un date sans prévenir peut ravaler ses vannes avec ses possibilités de me revoir, espérons qu'elle soit plus clémente.  [:hipipeep]

Pas du tout un date, en fait elle a créé une sortie ovs il y a 15 jours pour aller boire un verre et cette sortie a été supprimé 4x par ovs pour on ne sait quelle raison. Je lui envoi un mp, je lui dis tu devrai effacer ça car ils n'aiment pas trop sur ovs. Elle exécute re supprimé. :heink:  

Au final elle envoi un mp aux inscrits (soit 2 gars) en donnant son num et en disant la sortie sera maintenue.

Donc je note son num, mais je ne me fais pas de post-it. Comme c'était il y a 15 jours et que j'ai une mémoire de poisson rouge paf  [:sidela:2]  

mais bon ce qui me tracasse plus c'est qu'elle me répond sur adopte. :o
Et je découvre son profil du coup, 26 ans, sportive et à l'air super intéressante...  [:haha fail]  [:haha fail]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 11:53:06
n°52871548
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 11:57:12  profilanswer

Ils n'aiment pas trop quoi ? C'est chelou qu'ils suppriment son event sans raison.  [:hush hush:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 01-04-2018 à 11:57:40

---------------
n°52871574
Zoreil
Posté le 01-04-2018 à 12:02:38  profilanswer

"3some dans le bois de vincennes"
étonnant en effet

---------------
What the FUCK ?
n°52871580
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 12:03:33  answer

Grande Greluche a écrit :

Ils n'aiment pas trop quoi ? C'est chelou qu'ils suppriment son event sans raison.  [:hush hush:1]

Parce qu'elle avait mis genre "même tranche d'âge souhaité et si possible parité homme/femme" et des fois ils suppriment pour rien et sans raison mais ce n'était même pas du à ça.  :pt1cable:

n°52871621
helene71
Posté le 01-04-2018 à 12:15:07  profilanswer

Je communique toujours par message avec mon petit jeunot. Il est super gêné quand on se voit, ne me regarde pas, évite mon regard. Il a une copine.

Pourquoi est-il autant gêné ? Pourtant je ne le vois pas tous les jours !

n°52871667
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 01-04-2018 à 12:25:33  profilanswer

helene71 a écrit :

Je communique toujours par message avec mon petit jeunot. Il est super gêné quand on se voit, ne me regarde pas, évite mon regard. Il a une copine.

Est-ce que tu louches sur sa bouche en lui chuchotant qu'il a un beau petit cul ?  [:clemlegrand:1]

---------------
n°52871668
Budykiller
Posté le 01-04-2018 à 12:26:28  profilanswer

Il a peut-être peur de se faire griller, si vous vous voyez au taff (vis à vis de sa copine).
Tu nous as dit te prendre souvent des râteaux, peut-être qu'il a honte d'être avec toi en "public".

Y a pas mal de raisons possible en fait...

n°52871679
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 12:27:57  answer

helene71 a écrit :

Pourquoi tu le vois et tu communiqués encore avec lui ? Il t'a mis un râteau non ? Tu te fais du mal

n°52871692
grossebana​ne0
Posté le 01-04-2018 à 12:30:34  profilanswer

helene71 a écrit :

Respect le et arrête de lui parler. Il est pris et plus jeune. Tu le met mal à l'aise.

C'est malsain...
 [:sidela:3]

n°52871754
helene71
Posté le 01-04-2018 à 12:42:16  profilanswer

Ok oui je devrais mais dur dur... bon j’arrête de faire ma lourde et j’arrête de lui parler. Oui je me fais du mal...pourtant on parle du boulot, de la pluie et du beau temps. Je ne fais aucune allusion.

Mais bon vous avez sans doute raison...

n°52871773
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 01-04-2018 à 12:45:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Putain mais t'es saoul ou quoi ?

par-hasard a écrit :

V pour, cette violence verbale. Même pas de crescendo.

gaston10241 a écrit :

Clairement.
Pas compris. L'alcool ?

un indice chez vous  [:chacal31]  https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52870385

Nicky_rr a écrit :

Oui, elle le dit suffisamment peu clairement pour qu'au final Coucou soit le cul entre deux chaises et puisse s'abaisser à retenter le coup un jour, il est là le sadisme. Parce que ne nous leurrons pas, il le fera :o

très bien résumé ce que je voulais dire

coucouriste a écrit :

Je viens de me faire tej de chez la meuf qui m'a ramené chez elle parce qu'elle a changé

-Chris- a écrit :

Je ne trouve pas ça totalement déconnant, une fois arrivés chez elle, elle a paniqué, s'est excusée, a expliqué,... Ça me semblerait plus logique de la revoir que l'autre avec laquelle tu t'acharnes.
Attitude plutôt compréhensible même si c'est frustrant.

Mais bon c'est un peu flippant, elle emmène un inconnu chez elle et change d'avis, ça aurait pu mal se passer avec un mec borderline :sarcastic:

@coucou, est ce que ce serait pas le contrecoup/risque de la stratégie du RUSH (date en 1h) ?
j'ai pas du tout ton expérience mais si jveux tenter une analyse un peu hasardeuse a posteriori, de ce que j'en lis vous avez décidé d'aller chez elle avant même de l'embrasser, juste avec la tension. PRESSÉ. Elle a pu accepter plus vite qu'elle ne l'aurait fait naturellement parcequ'elle devait choisir, alors qu'inconsciemment elle était génée par le coté un peu trop PQ, alors qu'avec une connexion un peu plus consolidée ce serait mieux passé ? Et que du coup, vu qu'elle a accepté, elle a rationnalisé derrière, c'est à dire qu'elle se dit que puisque j'ai accepté alors c'est que je le kiffe assez et ca expliquerait qu'elle se soit laissée aller au CHAUFFAGE mais que le malaise du au rythme ne l'a finalement pas quitté

non mais en même temps ne pas faire un ptit texto de rappel pour un plan du genre prévu 15j auparavant, c'est un peu suicidaire

n°52871795
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 12:49:14  answer

le multi de pouqie a écrit :

non mais en même temps ne pas faire un ptit texto de rappel pour un plan du genre prévu 15j auparavant, c'est un peu suicidaire

C'est ce que je me dis aussi. :/ bref, je vais peut être lui en dire 2 mots.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2018 à 12:50:12
n°52871800
guigr
Posté le 01-04-2018 à 12:50:23  profilanswer

Enfin, ça n'excuse pas tout, il doit y avoir un très mauvais fond de frustration derrière. Au contraire les habitué(e)s ici ont l'air clairement plus équilibrés que le geek lambda hfr.

J'espère que ça ne va pas décourager lilyz de partager sur le topic.

n°52871813
just a pin​ch
Posté le 01-04-2018 à 12:53:06  profilanswer

Mais tu la connais ?

n°52871827
coucourist​e
Posté le 01-04-2018 à 12:56:14  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

@coucou, est ce que ce serait pas le contrecoup/risque de la stratégie du RUSH (date en 1h) ?
j'ai pas du tout ton expérience mais si jveux tenter une analyse un peu hasardeuse a posteriori, de ce que j'en lis vous avez décidé d'aller chez elle avant même de l'embrasser, juste avec la tension. PRESSÉ. Elle a pu accepter plus vite qu'elle ne l'aurait fait naturellement parcequ'elle devait choisir, alors qu'inconsciemment elle était génée par le coté un peu trop PQ, alors qu'avec une connexion un peu plus consolidée ce serait mieux passé ? Et que du coup, vu qu'elle a accepté, elle a rationnalisé derrière, c'est à dire qu'elle se dit que puisque j'ai accepté alors c'est que je le kiffe assez et ca expliquerait qu'elle se soit laissée aller au CHAUFFAGE mais que le malaise du au rythme ne l'a finalement pas quitté

Je ne suis pas en rdv avec un chrono :o

Dans ce cas, ça s’est fait vite c’est vrai mais la tension etait presente, et on s’est embrassé. C’est elle qui a directement suggéré de prendre taxi pour aller chez elle.

Apres c’est vrai qu’elle a répété plusieurs fois « on se connait que depuis une heure, je peux pas faire ça »

Mais il y a pas de règles je pense, avec d’autres ça passait. Surtout que sur OKC elle a un profil assez « chaud » dans le sens ou elle met en recherche « hookup / short relationship »

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 01-04-2018 à 13:00:12
n°52871839
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2018 à 12:58:20  answer

just a pinch a écrit :

Mais tu la connais ?

Non.

n°52871859
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 01-04-2018 à 13:03:12  profilanswer

coucouriste a écrit :

*Gif de l'asiat choue qui rigole.*

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38764  38765  38766  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)