Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5699 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38751  38752  38753  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52857791
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 13:48:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'aime bien le profil mais qu'on m'envoie une accroche bateau de type "Tu passes une bonne journée ?", soit je réponds pas, soit je tente un truc du genre "Épouvantable, j'ai perdu une jambe, je me suis fait licencier deux fois et je me suis coupée avec une enveloppe. Et toi ?" Et si j'aime pas non plus le deuxième message, je laisse tomber. [:barracus:1]  

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-03-2018 à 13:52:38

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 13:48:25  profilanswer

n°52857794
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 13:48:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Je m'attendais tellement à vos réactions quelque part... finalement les 3/4 d'entre vous sont en empathie avec ce mec, parce qu'ils n'auraient pas été capables de mieux sans élan, et le 1/4 restant aurait aimé que je torture ce pauvre garçon, qui n'est clairement pas au niveau, pardon.

Cette prétention  [:adnauseam:4]  
C'est vraiment chaud, j'espère que c'est un troll du vendredi.

n°52857799
-Chris-
Posté le 30-03-2018 à 13:49:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par -Chris- le 30-03-2018 à 13:50:49
n°52857825
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:50:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends pas les gens qui sont sur SDR et qui ont PAS LE TEMPS
Putain mais si t'as pas le temps pour une relation, tu cherches pas une relation, je comprends paaaaas

Elle a le temps :D
Juste pas avec moi, je dirais.  

Elle a pas été charmée durant le rdv donc elle a préparé le terrain.  
Puis elle avait ptet d'autres rdv donc elle m'a sorti l'excuse de prendre son temps.  
Puis finalement sans relance de ma part dans les temps + rodrigoïsation je me suis fait nexter.
/la parano c'est bon mangez en

---------------
What the FUCK ?
n°52857826
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 13:50:46  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends pas les gens qui sont sur SDR et qui ont PAS LE TEMPS
Putain mais si t'as pas le temps pour une relation, tu cherches pas une relation, je comprends paaaaas

Crève la dalle spotted.

OMG ! Mais on peut me pas faire un compliment sans se faire dégager. t'es aigris à force de te faire refouler ma parole. Un mec te balance dans la rue, "excusez-moi je voulais juste vous dire que je vous trouvais belle ", tu vas lui dire " Merci, CONNARD !!!"

Pff !

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 30-03-2018 à 13:51:56
n°52857830
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:51:09  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Quand j'aime bien le profil mais qu'on m'envoie une accroche bateau de type "Tu passes une bonne journée ?", soit je réponds pas, soit je tente un truc du genre "Épouvantable, j'ai perdu une jambe, je me suis fait licencier deux fois et je me suis coupée avec une enveloppe. Et toi ?" Et si j'aime pas non plus le deuxième message moisi, je laisse tomber. [:barracus:1]  

AMEN.

---------------
What the FUCK ?
n°52857832
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-03-2018 à 13:51:21  profilanswer

Quand j'aime bien le profil mais qu'on m'envoie une accroche bateau de type "Tu passes une bonne journée ?", soit je réponds pas, soit je tente un truc du genre "Épouvantable, j'ai perdu une jambe, je me suis fait licencier deux fois et je me suis coupée avec une enveloppe. Et toi ?" Et si j'aime pas non plus le deuxième message moisi, je laisse tomber. [:barracus:1]  

J'préfère cette approche quand même, on laisse une deuxième chance au bougre d'en face.

n°52857833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 13:51:26  profilanswer

lilyz a écrit :

Pas possible à cause du message.  
J'ai été tout à fait honnête dans mon message. Pluie et beau temps, "comment tu vas", je ne PEUX pas.  
Le mec me connaît pas et me demande comment se passe ma fin de semaine. Je suis censée dire quoi sérieux ??
Si ça avait été physique je n'aurais de toute façon pas accepté le charme.  
Pour moi ce genre d'approche, c'est le niveau zéro de l'investissement et de la séduction.

Moi je valide, je m'étais toujours efforcé de faire un premier message personnalisé  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52857839
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-03-2018 à 13:51:42  profilanswer

lilyz a écrit :

Je m'attendais tellement à vos réactions quelque part... finalement les 3/4 d'entre vous sont en empathie avec ce mec, parce qu'ils n'auraient pas été capables de mieux sans élan, et le 1/4 restant aurait aimé que je torture ce pauvre garçon, qui n'est clairement pas au niveau, pardon.

D'expérience, JAMAIS aucune conversation ayant commencé ainsi n'a été intéressante pour moi à un quelconque moment. Alors au début tu essayes... A la quinzième tu dis stop d'entrée.  

J'ai un peu l'impression d'être Deltibo là. Continuez :o

Encore heureux que l'on ait un minimum d'empathie. Tu n'as pas l'impression d'être à coté de la plaque.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52857845
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:52:03  profilanswer

lilyz a écrit :

D'expérience, JAMAIS aucune conversation ayant commencé ainsi n'a été intéressante pour moi à un quelconque moment. Alors au début tu essayes... A la quinzième tu dis stop d'entrée.  

J'espère que si un jour un jeune homme arrive sur ce topic pour se plaindre d'une princesse relou qu'il aura jugé sur une réponse de sdr, tu seras d'accord avec lui car après tout c'est connu qu'en 3 lignes ont peut parfaitement juger une personne et tout comprendre d'elle.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 13:52:03  profilanswer

n°52857850
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 13:52:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Elle a le temps :D
Juste pas avec moi, je dirais.  

Elle a pas été charmée durant le rdv donc elle a préparé le terrain.  
Puis elle avait ptet d'autres rdv donc elle m'a sorti l'excuse de prendre son temps.  
Puis finalement sans relance de ma part dans les temps + rodrigoïsation je me suis fait nexter.
/la parano c'est bon mangez en

Oui ça sent effectivement l'excuse bidon. T'as quand même pas mal insisté, moi j'aurais abandonné tout de suite :D

ChrisPc a écrit :

OMG ! Mais on peut me pas faire un compliment sans se faire dégager. t'es aigris à force de se faire refouler ma parole. Un mec te balance dans la rue, "excusez-moi je voulais juste vous dire que je vous trouvais belle ", tu vas lui dire " Merci, CONNARD !!!"

Pff !

Oui

n°52857862
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:53:21  answer

Bon, je vais chercher le popcorn, ça s'annonce palpitant.

n°52857863
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 13:53:29  profilanswer

Change de mentalité, on est pas tous des connards daleux qui sont en manque de Q non stop.

n°52857867
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 13:53:38  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce que tu es censé dire... je ne sais pas un truc comme ce weekend je vais surement aller faire du poney et toi?
Ou alors proposer une conversation plus intéressante de toi même. Mais c'est plus difficile que d'attendre que le mec fasse le bon petit singe pour te divertir c'est vrai.

Me divertir ? Tu crois que j'aborde les gens comme ça et que mes conversations sont du même tonneau ? Quand tu fais le premier pas, tu fais un effort. Ce que je fais quand je démarre la conversation...

coucouriste a écrit :

J'ai pas l'impression que tu cherches quelqu'un qui a de l'esprit, mais quelqu'un qui maîtrise parfaitement les codes des SDR.

Tu peux avoir de l'esprit et juste engager une conversation comme ça pour rebondir ensuite sur la dite journée.

Franchement ? Quelqu'un que tu ne connais pas et qui te dit "hey ! Comment ça va ?"
Moi ça me semble complètement à côté de la plaque.
Au contraire, les codes des SdR c'est exactement ce message. Des trucs intéressants pour meubler. Peut être qu'en réalité, j'ai un peu plus besoin d'une séduction à l'ancienne. Comme quand tu écris une lettre.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52857873
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 13:53:52  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Change de mentalité, on est pas tous des connards daleux qui sont en manque de Q non stop.

Si

n°52857883
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 13:54:47  profilanswer

Eh beh... T'as vraiment rencontré que des connards...

n°52857890
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-03-2018 à 13:55:06  profilanswer

Ah nous sommes censés connaître les personnes avec qui on parle sur SDR ? :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52857892
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:55:07  profilanswer

Quand j'aime bien le profil mais qu'on m'envoie une accroche bateau de type "Tu passes une bonne journée ?", soit je réponds pas, soit je tente un truc du genre "Épouvantable, j'ai perdu une jambe, je me suis fait licencier deux fois et je me suis coupée avec une enveloppe. Et toi ?" Et si j'aime pas non plus le deuxième message, je laisse tomber. [:barracus:1]  

Voila ce que je proposais. une réponse pour relancer dans le genre de conversation que tu aimes et si la le gars s'obstine tu le virer.  [:julian33:4]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52857894
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 13:55:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah pardon. Y en a qui aiment les biscotos, moi j'aime l'esprit. Ça part mal là. Le mec est déjà ramolli au premier message quoi... Ça m'a fait pfuit direct, un peu comme miss France qui parle comme Maité. :o
Même avec trois lignes dans un profil y a de quoi dire des trucs.  
Si j'envoie un message comme ça à un mec, je ne lui en voudrais pas de me répondre la même chose. :o  

En plus quand ça arrive ce n'est jamais en adéquation avec le profil évidemment.

T'es trop rodé par les SDR, et les seuls mecs qui te plairont seront des rodés par les SDR (frustré ou queutard winner)...

lilyz a écrit :

C'est un peu normal, la veille t'étais contente de tomber sur un mec qui n'est pas en mode FTS/Art de séduire, et ensuite tu viens nous faire le coup du "j'en veux pas de lui car opener inintéressant"... :o  

n°52857896
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:55:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui ça sent effectivement l'excuse bidon. T'as quand même pas mal insisté, moi j'aurais abandonné tout de suite :D

Bah elle me plaisait :D
Ma tolérance au bullshit est plus importante (mais pas infinie) dans ces cas là.  

Ceci dit je me rends compte que je ne sais plus du tout être charmeur lors de mes rdv.  
Je fais trop le pote je pense (ou ptet à l'opposé trop tryhard, je sais pas...)  

Bref la fameuse pause dont je parle depuis qq temps va sans doute être nécessaire [:transparency]  

---------------
What the FUCK ?
n°52857897
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 13:55:22  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Eh beh... T'as vraiment rencontré que des connards...

Oui

n°52857908
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:56:49  profilanswer

Bresse a écrit :

Ah nous sommes censés connaître les personnes avec qui on parle sur SDR ? :o

ça expliquerai pourquoi y en a qui galèrent. Ces cons contactent des gens qu'ils ne connaissent pas  [:youpiyoupla]

---------------
n°52857909
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:56:53  profilanswer

Daphné arrête, tu vas finir par casser ce jouet.

---------------
What the FUCK ?
n°52857911
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 13:57:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Bah elle me plaisait :D
Ma tolérance au bullshit est plus importante (mais pas infinie) dans ces cas là.  

Ceci dit je me rends compte que je ne sais plus du tout être charmeur lors de mes rdv.  
Je fais trop le pote je pense (ou ptet à l'opposé trop tryhard, je sais pas...)  

L'attitude "pote" me plaît à moi mais je peux imaginer que des femmes préfèrent que le gars vienne la rose entre les dents et l'eau de Cologne entre les cuisses. Je sais pas.

n°52857913
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 13:57:21  profilanswer

Bah désolé de te le dire mais certains n'en sont pas. Je refuse que tu t'en prennes à moi/nous parce que t'as pas une bonne vision des mecs. Devient lesby sinon.

n°52857915
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 13:57:31  profilanswer

n°52857918
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 13:57:37  profilanswer

" j'enterre ma grand-mère à 18H, tu passes au Père-Lachaise et on noie notre chagrin ensemble ce soir?"

n°52857921
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 13:57:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Daphné arrête, tu vas finir par casser ce jouet.

Mais il fonctionne tellement bien  [:neli0:4]

n°52857922
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 13:57:53  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Bah désolé de te le dire mais certains n'en sont pas. Je refuse que tu t'en prennes à moi/nous parce que t'as pas une bonne vision des mecs. Devient lesby sinon.

Oui

n°52857931
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:58:43  answer

donut78 a écrit :

Olalah  [:psychokwak]  

#TeamLilyz

Ca doit être un truc de vieux  :D

Ta semaine se passe bien, Donut?

n°52857935
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 13:59:17  profilanswer

lilyz a écrit :

Franchement ? Quelqu'un que tu ne connais pas et qui te dit "hey ! Comment ça va ?"
Moi ça me semble complètement à côté de la plaque.
Au contraire, les codes des SdR c'est exactement ce message. Des trucs intéressants pour meubler. Peut être qu'en réalité, j'ai un peu plus besoin d'une séduction à l'ancienne. Comme quand tu écris une lettre.

Mais tu te prends pour une espèce princesse à qui on peut pas parler normalement :??:
Non, les plus gros baiseurs de SDR savent exactement sortir les conneries qu'il faut pour gérer.
Un mec qui s'inscrit, qui découvre un peu le truc et qui se lance, il écrit exactement ce type de message bateau pour alimenter la conversation.
Et le considérer "pas à ton niveau" sur cette base est assez hallucinant je dois dire.

Message cité 5 fois
Message édité par coucouriste le 30-03-2018 à 14:00:14
n°52857941
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:59:50  answer

donut78 a écrit :

#TeamLilyz

L'avantage du post de Lyliz, c'est qu'il ne devrait pas revenir.

n°52857943
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 13:59:55  profilanswer

En faisant ça, je sais que j'ai droit à un "lol" 9 fois sur 10.
Je me sens comme un chat avec une souris entre les pattes et je n'aime pas ça.
Alors mon côté entier  (ouais ouais Daphné  [:pikti:1] ) me commande de faire dans la coupe chirurgicale. C'est moche et ça fait mal sur le coup, mais quand un nigaud viendra ici se plaindre qu'il ne comprend pas pourquoi cette pute ne lui répond plus, vous saurez qu'il ne parle pas de moi. Moi je suis l'autre pute, celle qui ne veut pas de lui et qui lui a dit. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52857951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 14:00:34  profilanswer

Je suis en vacances dans quelques heures. On ne peut plus bien  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52857952
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 14:00:35  profilanswer

Daphne a écrit :

L'attitude "pote" me plaît à moi mais je peux imaginer que des femmes préfèrent que le gars vienne la rose entre les dents et l'eau de Cologne entre les cuisses. Je sais pas.

[:vave:3]
J'ai eu une vision de Gérard au macumba  

Enfin ce qui est sûr c'est que je ne vais pas forcer une personnalité qui n'est pas mienne. Je suis effectivement plus fait pour le slow dating :D

---------------
What the FUCK ?
n°52857953
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-03-2018 à 14:00:50  profilanswer

donut78 a écrit :

#TeamLilyz

Mouais, je fais aussi des accroches personnalisées mais je n'ai jamais cassé une personne sur le premier message sous prétexte qu'il était banal, je réponds une petite bêtise et je vois comment la personne réagi. Si ça continue, je laisser tomber, mais on peut avoir une bonne surprise.

Bref, c'est limite se penser mieux que l'autre.

---------------
n°52857955
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:00:57  answer

coucouriste a écrit :

Mais tu te prends pour une espèce princesse à qui on peut pas parler normalement :??:

Ca va, elle est franche sur ses attentes, je trouve ça également un peu rude mais stop lui tomber dessus en meute,non?

n°52857959
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:01:25  answer

donut78 a écrit :

Je suis en vacances dans quelques heures. On ne peut plus bien  [:stardrawer:1]

Tu me réponds. Je vais te pécho.

n°52857961
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 14:01:29  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou l'inverse.

n°52857965
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 14:01:42  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non, les plus gros baiseurs de SDR savent exactement sortir les conneries qu'il faut pour gérer.
Un mec qui s'inscrit, qui découvre un peu le truc et qui se lance, il écrit exactement ce type de message bateau pour alimenter la conversation.
Et le considérer "pas à ton niveau" sur cette base est assez hallucinant je dois dire.

Ben avec la réponse de Lilyz, il comprendra qu'il faut s’invertir un peu plus au lieu de pêcher à la dynamite.  

---------------
n°52857975
Budykiller
Posté le 30-03-2018 à 14:02:21  profilanswer

lilyz a écrit :

Est-ce un ratal propre ? Suis je une connasse ?  [:docteur g:5]  

https://reho.st/preview/self/c031cb [...] fb0b1b.jpg

En même temps c'était tellement pas possible. J'aurais dû dire pourquoi ou pas ? Pour l'instant le mec n'a ni lu ni répondu.

Je ne jette pas la pierre, je ne porte pas de jugement, mais c'est juste symptomatique des SdR.

On a là une femme avec des attentes précises, et qui avec le temps et l'utilisation des SdR a fini par prendre des réflexes. L'attente et l'exigence envers les homme est élevée, parce que le choix et là et que l'on ne veut plus perdre du temps. Rationaliser, trier. Si ça ne se démarque pas du lot, c'est probablement que l'on va dans le mur.

Et de l'autre côté un homme, qui probablement a charmé pas mal de femmes auparavant, et a du se retrouver devant des messages non lus, ou des "LOL cc oui" en réponse à des approches sur-mesures auxquelles il a réfléchi et passé du temps. Devant cette énergie perdue et cette perte de temps, il retourne à l'essentiel, en essayant de ne pas être désabusé, afin d'être efficient dans sa recherche.

Au final, rien ne dit que cet homme était idiot, ou peu original. Peut-être juste quelqu'un de pressé, mais qui a jugé bon d'envoyer un message rapidement plutôt que de laisser poiroter le match et donner une impression désagréable ?
Mais IRL, au coin d'une rue, ou d'un supermarché, il aurait pu l'aborder avec un joli sourire et son "Enchanté, moi c'est Arnaud ;) Tu passes une bonne fin de semaine ?". Parfois suffisant pour lancer une discussion, car il y avait un je ne sais quoi dans son personnage.

Les SdR ont tué le romantisme, la spontanéité, la tolérance, et ce qui fait qu'il y a un peu de magie dans les rencontres. Bienvenue dans le monde 2.0.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38751  38752  38753  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)