| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:02:21 ![]() ![]() |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Y'aura une ki ce soir ? --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 30-03-2018 à 14:03:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 14:04:06 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
dany rfm |
|
pvcr |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:07:41 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
donut78 Stop eating donuts | Et quand la moitié des mecs disent :' "ah non c'était pas possible avec elle, IMC>21", ça choque personne. Par contre un mec qui ne fait aucun effort pour un premier message, tout le monde s'offusque Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 30-03-2018 à 14:08:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
lilyz Violon dinde |
Non mais entre nous c'est pas pareil, on se connaît, c'est la mifa !
Pense que je suis une princesse si tu veux, je sais juste consciente de ce qui ne me convient pas, et j'y coupe court. Certaines de mes relations passées n'allaient pas pêcher plus loin que ça... Et je les ai quittés parce qu'il me manquait ce truc un peu piquant, intéressant, qui dénote d'une connexion intellectuelle. Je ne vois plus l'intérêt de faire perdre du temps à qui ce soit, eux ou moi. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
ChrisPc | Pow pow pow, on est vendredi et ça tape sur pas mal de monde j'ai l'impression. On se calme please ... |
Zoreil | Je pense surtout que tu devrais arrêter les sdr lilyz --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 14:12:03 ![]()
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
Message cité 1 fois Message édité par impopo le 30-03-2018 à 14:13:09 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 30-03-2018 à 14:13:40 |
pvcr |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
ChrisPc |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLeFou |
lilyz Violon dinde |
Non mais exactement la drague de rue dont tu veux pas, par exemple. Le truc qui sert à rien... Sinon Budy, de la sagesse dans ton post quand même. Comme souvent. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Daphne kernel panic |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 14:21:42 ![]()
|
pvcr |
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |