Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38752  38753  38754  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52857975
Budykiller
Posté le 30-03-2018 à 14:02:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Est-ce un ratal propre ? Suis je une connasse ?  [:docteur g:5]  

https://reho.st/preview/self/c031cb [...] fb0b1b.jpg

En même temps c'était tellement pas possible. J'aurais dû dire pourquoi ou pas ? Pour l'instant le mec n'a ni lu ni répondu.

Je ne jette pas la pierre, je ne porte pas de jugement, mais c'est juste symptomatique des SdR.

On a là une femme avec des attentes précises, et qui avec le temps et l'utilisation des SdR a fini par prendre des réflexes. L'attente et l'exigence envers les homme est élevée, parce que le choix et là et que l'on ne veut plus perdre du temps. Rationaliser, trier. Si ça ne se démarque pas du lot, c'est probablement que l'on va dans le mur.

Et de l'autre côté un homme, qui probablement a charmé pas mal de femmes auparavant, et a du se retrouver devant des messages non lus, ou des "LOL cc oui" en réponse à des approches sur-mesures auxquelles il a réfléchi et passé du temps. Devant cette énergie perdue et cette perte de temps, il retourne à l'essentiel, en essayant de ne pas être désabusé, afin d'être efficient dans sa recherche.

Au final, rien ne dit que cet homme était idiot, ou peu original. Peut-être juste quelqu'un de pressé, mais qui a jugé bon d'envoyer un message rapidement plutôt que de laisser poiroter le match et donner une impression désagréable ?
Mais IRL, au coin d'une rue, ou d'un supermarché, il aurait pu l'aborder avec un joli sourire et son "Enchanté, moi c'est Arnaud ;) Tu passes une bonne fin de semaine ?". Parfois suffisant pour lancer une discussion, car il y avait un je ne sais quoi dans son personnage.

Les SdR ont tué le romantisme, la spontanéité, la tolérance, et ce qui fait qu'il y a un peu de magie dans les rencontres. Bienvenue dans le monde 2.0.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 14:02:21  profilanswer

n°52857978
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-03-2018 à 14:02:31  profilanswer

Y'aura une ki ce soir ?  
Y'aura tralala ?

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°52857989
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-03-2018 à 14:03:08  profilanswer

Avant même de scroller, je le savais :d

Change pas  :love:

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°52857997
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-03-2018 à 14:03:26  profilanswer

Mouais elle a cherché quand même. Elle sait elle même qu'il y est allée comme un motoculteur dans du gazon, sinon elle ne nous aurait pas demandé nôtre avis, dont elle se fout d'ailleurs ! :D

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52857998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 14:03:26  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je ne jette pas la pierre, je ne porte pas de jugement, mais c'est juste symptomatique des SdR.

On a là une femme avec des attentes précises, et qui avec le temps et l'utilisation des SdR a fini par prendre des réflexes. L'attente et l'exigence envers les homme est élevée, parce que le choix et là et que l'on ne veut plus perdre du temps. Rationaliser, trier. Si ça ne se démarque pas du lot, c'est probablement que l'on va dans le mur.

Et de l'autre côté un homme, qui probablement a charmé pas mal de femmes auparavant, et a du se retrouver devant des messages non lus, ou des "LOL cc oui" en réponse à des approches sur-mesures auxquelles il a réfléchi et passé du temps. Devant cette énergie perdue et cette perte de temps, il retourne à l'essentiel, en essayant de ne pas être désabusé, afin d'être efficient dans sa recherche.

Au final, rien ne dit que cet homme était idiot, ou peu original. Peut-être juste quelqu'un de pressé, mais qui a jugé bon d'envoyer un message rapidement plutôt que de laisser poiroter le match et donner une impression désagréable ?
Mais IRL, au coin d'une rue, ou d'un supermarché, il aurait pu l'aborder avec un joli sourire et son "Enchanté, moi c'est Arnaud ;) Tu passes une bonne fin de semaine ?". Parfois suffisant pour lancer une discussion, car il y avait un je ne sais quoi dans son personnage.

Les SdR ont tué le romantisme, la spontanéité, la tolérance, et ce qui fait qu'il y a un peu de magie dans les rencontres. Bienvenue dans le monde 2.0.

T'es sérieux !? Je suis pas une meuf, mais c'est naze de chez naze non ?  :D

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 30-03-2018 à 14:03:42

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52858005
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:04:06  answer

coucouriste a écrit :

Mais tu te prends pour une espèce princesse à qui on peut pas parler normalement :??:
Non, les plus gros baiseurs de SDR savent exactement sortir les conneries qu'il faut pour gérer.
Un mec qui s'inscrit, qui découvre un peu le truc et qui se lance, il écrit exactement ce type de message bateau pour alimenter la conversation.
Et le considérer "pas à ton niveau" sur cette base est assez hallucinant je dois dire.

Ça s'appelle la sélection naturelle. Il n'a pas eu la chance de parler à Lyliz. ;)
Il a posté au mauvais moment.

n°52858015
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 14:04:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:vave:3]
J'ai eu une vision de Gérard au macumba  

Enfin ce qui est sûr c'est que je ne vais pas forcer une personnalité qui n'est pas mienne. Je suis effectivement plus fait pour le slow dating :D

Je sais pas trop si c'est compatible avec les SDR :/ Quand t'es une meuf bonne éventuellement pourquoi pas, les mecs peuvent "attendre" (je suppose), mais si t'es pas une meuf bonne ça me semble un peu perdu d'avance :/

n°52858020
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 14:04:37  profilanswer

pvcr a écrit :

" j'enterre ma grand-mère à 18H, tu passes au Père-Lachaise et on noie notre chagrin ensemble ce soir?"

Je me suis toujours perdue dans ce truc, je serai la meuf blafarde qui erre toujours entre les tombes à 23h en suppliant qu'on lui indique la sortie.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52858038
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 14:05:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

Mais tu te prends pour une espèce princesse à qui on peut pas parler normalement :??:
Non, les plus gros baiseurs de SDR savent exactement sortir les conneries qu'il faut pour gérer.
Un mec qui s'inscrit, qui découvre un peu le truc et qui se lance, il écrit exactement ce type de message bateau pour alimenter la conversation.
Et le considérer "pas à ton niveau" sur cette base est assez hallucinant je dois dire.

Non mais Lilyz (no offense [:cosmoschtroumpf] ) c'est le genre de meuf sur AUM :

695 785 points  
"relation sérieuse, plan cul next, messieurs travaillez vos phrases d'accroches, c'est saoulant à la longue"
"Je veux un gosse et vite, plus de temps à perdre alors sachez ce que vous voulez"... :D  

n°52858060
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 14:07:41  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je me suis toujours perdue dans ce truc, je serai la meuf blafarde qui erre toujours entre les tombes à 23h en suppliant qu'on lui indique la sortie.

Voila un râteau bien élégant. ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 14:07:41  profilanswer

n°52858062
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 14:08:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Je sais pas trop si c'est compatible avec les SDR :/ Quand t'es une meuf bonne éventuellement pourquoi pas, les mecs peuvent "attendre" (je suppose), mais si t'es pas une meuf bonne ça me semble un peu perdu d'avance :/

Je sais bien.  

J'ai trois exemples, deux longs mp qui ont abouti sur quelque chose (à nos corps défendant) et une pote qui m'a "découvert" au bout de trois ans :D

Autant dire que je ne pars pas avec les meilleures cotes.

---------------
What the FUCK ?
n°52858063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 14:08:01  profilanswer

Et quand la moitié des mecs disent :' "ah non c'était pas possible avec elle, IMC>21", ça choque personne. Par contre un mec qui ne fait aucun effort pour un premier message, tout le monde s'offusque  :D

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 30-03-2018 à 14:08:23

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52858083
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 14:09:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai jamais vu une seule approche ne pas être considérée naze par au moins un posteur/se. En partant de la je pense qu'il n'existe aucune bonne approche, qu'elles sont toutes à la fois bonne et merdique tout dépend de la personne qui les reçoit. (et du physique de la personne qui les envoi)

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52858086
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 14:09:29  profilanswer

Vampire §§§
Ou bronzage de base.  
La question m'interroge.

---------------
What the FUCK ?
n°52858092
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 14:09:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Olalah [:psychokwak]

#TeamLilyz

Ca doit être un truc de vieux :D

Sûrement.  :D

Non mais entre nous c'est pas pareil, on se connaît, c'est la mifa !   [:liammanziel]

coucouriste a écrit :

Franchement ? Si je suis célibataire c'est justement parce que je ne peux pas m'entendre avec les mecs qui ont ce genre de façon de communiquer (qui oui, est représentative d'une certaine façon de penser et de faire les choses. Fais moi croire que toi par exemple tu abordes les nanas comme ça sur SDR ?). Le mec aurait écrit 'yo ! Sa va ?', vous m'auriez tous donné raison et pourtant c'est la même chose.

Pense que je suis une princesse si tu veux, je sais juste consciente de ce qui ne me convient pas, et j'y coupe court.

Certaines de mes relations passées n'allaient pas pêcher plus loin que ça... Et je les ai quittés parce qu'il me manquait ce truc un peu piquant, intéressant, qui dénote d'une connexion intellectuelle. Je ne vois plus l'intérêt de faire perdre du temps à qui ce soit,  eux ou moi.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52858100
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 14:10:20  profilanswer

pvcr a écrit :

Voila un râteau bien élégant. ;)

Où ça ? [:bibliophage:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52858104
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 14:10:58  profilanswer

Pow pow pow, on est vendredi et ça tape sur pas mal de monde j'ai l'impression. On se calme please ...

n°52858108
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 14:11:02  profilanswer

Je pense surtout que tu devrais arrêter les sdr lilyz :D
Ce que tu y cherches est plus rare qu'irl.

---------------
What the FUCK ?
n°52858117
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 14:11:22  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Pow pow pow, on est vendredi et ça tape sur pas mal de monde j'ai l'impression. On se calme please ...

Qui t'invite ?

---------------
What the FUCK ?
n°52858120
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 14:11:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Et quand la moitié des mecs disent :' "ah non c'était pas possible avec elle, IMC>21", ça choque personne. Par contre un mec qui ne fait aucun effort pour un premier message, tout le monde s'offusque  :D

Si ça en choque certains mais à force ils abandonnent l'espoir de faire changer d'avis. La où lilly nous a demandé notre avis.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52858123
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 14:11:47  profilanswer

Bresse a écrit :

Mouais, je fais aussi des accroches personnalisées mais je n'ai jamais cassé une personne sur le premier message sous prétexte qu'il était banal, je réponds une petite bêtise et je vois comment la personne réagi. Si ça continue, je laisser tomber, mais on peut avoir une bonne surprise.

Bref, c'est limite se penser mieux que l'autre.

Ouais mais tu oublies un truc, et là je sais que Dany ne me contredira pas :o  : j'ai 50 mecs qui veulent me parler par jour, je peux faire le tri. Du coup c'est plus facile pour moi. :o  (t'as vu Dany, ça finit par rentrer :o )

---------------
n°52858128
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:12:03  answer

FLeFou a écrit :

Je n'ai jamais vu une seule approche ne pas être considérée naze par au moins un posteur/se. En partant de la je pense qu'il n'existe aucune bonne approche, qu'elles sont toutes à la fois bonne et merdique tout dépend de la personne qui les reçoit. (et du physique de la personne qui les envoi)

Voilà, s'il avait été un BG, elle aurait laissé une deuxième chance.
Là ça a été le bon prétexte pour couper court.

n°52858130
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 30-03-2018 à 14:12:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème de Lilyz c'est qu'elle aurait dû indiquer qu'elle est sapiosexuelle sur sa fiche, elle aurait gagné beaucoup de temps

Message cité 1 fois
Message édité par impopo le 30-03-2018 à 14:13:09

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°52858137
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 14:12:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais bien.

J'ai trois exemples, deux longs mp qui ont abouti sur quelque chose (à nos corps défendant) et une pote qui m'a "découvert" au bout de trois ans :D

Autant dire que je ne pars pas avec les meilleures cotes.

Aucune de mes relations ne s'est faite vite... Ca a toujours commencé par des rencontres à des soirées ou whatver (pas en mode "rencontre amoureuse" en tout cas), des semaines/mois à se fréquenter occasionnellement, ou des semaines/mois d'échanges écrits avant d'arriver à quoi que ce soit. C'est pas de la chocboïsation pourtant, je le faisais pas exprès, nigaude inside :o Et encore heureux qu'à chaque fois je faisais le putain de premier pas, sinon je serais encore vierge, ou maquée avec un Arnaud dégueulasse qui m'aurait abordée au supermarché en me demandant si j'ai passé une bonne fin de semaine :/

Message édité par Daphne le 30-03-2018 à 14:13:40
n°52858140
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 14:13:06  profilanswer

T'as réponse à notre petit jeu pour éclairer les nigauds.

n°52858154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 14:13:59  profilanswer

impopo a écrit :

Le problème de Lilyz c'est qu'elle aurait dû indiquer qu'elle est sapiosexuelle sur sa fiche, elle aurait gagné beaucoup de temps

A 25 balais, ça marche surement, à 35+ faut revoir ses méthodes de drague hein  :o

---------------
n°52858155
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 14:14:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Ouais mais tu oublies un truc, et là je sais que Dany ne me contredira pas :o  : j'ai 50 mecs qui veulent me parler par jour, je peux faire le tri. Du coup c'est plus facile pour moi. :o  (t'as vu Dany, ça finit par rentrer :o )

On peut pas t'en vouloir de ce coté là, vu que nous ne connaissons pas les problèmes de riches... :D

n°52858163
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 14:14:36  profilanswer

Zoreil a écrit :

Qui t'invite ?

C'est dingue ça, même toi tu t'énerves pour rien.

n°52858164
-Chris-
Posté le 30-03-2018 à 14:14:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52858165
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 14:14:41  profilanswer

lilyz a écrit :

Je pense même que tu le dois. Car suivre la conversation avec 50mecs c'est pas possible et au moins tu peux te concentrer sur ceux qui ont une réelle chance de te convenir.

---------------
n°52858171
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 14:14:57  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es sérieux !? Je suis pas une meuf, mais c'est naze de chez naze non ? :D

Merci !  [:shimay:1]

Non mais exactement la drague de rue dont tu veux pas, par exemple. Le truc qui sert à rien... :D

Sinon Budy, de la sagesse dans ton post quand même. Comme souvent. :jap:

---------------
n°52858179
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 14:15:49  profilanswer

pvcr a écrit :

T'as réponse à notre petit jeu pour éclairer les nigauds.

Là, je suis contrainte de te nexter :o
Mais avant c'était juste un "deal, à ce soir."
Décidément, on n'est pas sortis des ronces.  [:sanglier:3]

---------------
n°52858198
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 14:17:41  profilanswer

Si vous voulez séduire à l'écrit ben ça passe par l'écrit et donc il faut faire un effort, ou alors vous vous appelez Swanny de M6 coiffeur barbier  de profession et emballeur de gamines écervelées.

n°52858205
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 30-03-2018 à 14:18:19  profilanswer

lilyz a écrit :

Est-ce un ratal propre ? Suis je une connasse ?  [:docteur g:5]  

https://reho.st/preview/self/c031cb [...] fb0b1b.jpg

En même temps c'était tellement pas possible. J'aurais dû dire pourquoi ou pas ? Pour l'instant le mec n'a ni lu ni répondu.

[:ayoralone]  
Mon Dieu.
[:tsomi:4]
Mais...
Il ne faut pas faire ça.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°52858209
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 14:18:39  profilanswer

-Chris- a écrit :

Ouais... Ça fait combien de temps que tu traînes sur sdr ? Arrête un peu de te la jouer, vu ton fonctionnement tu peux arrêter les sites et te concentrer sur les sorties sinon on aura encore droit au même baratin dans 1 an.

+1
Sérieux les SDR c'est compliqué, entre les sournois qui rédigent des profils intellos impeccables qui nous font mouiller mais se révèlent être des trous du cul, et les mecs vraiment cools qui n'y connaissent rien dans les règles de SDR et commettent toutes les boulettes possibles à cause de leur innocence et qu'on zappe pour un rien, le plantage est permanent. J'avais l'impression de me planter en permanence en tout cas, alors qu'IRL j'arrive assez vite à discerner les gens.

n°52858216
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 14:19:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Je pense même que tu le dois. Car suivre la conversation avec 50mecs c'est pas possible et au moins tu peux te concentrer sur ceux qui ont une réelle chance de te convenir.

C'est EXACTEMENT ce que je fais du coup.  [:hansaplast]

Zoreil a écrit :

Je pense surtout que tu devrais arrêter les sdr lilyz :D
Ce que tu y cherches est plus rare qu'irl.

Pourtant les seules fois où j'ai trouvé c'était effectivement sur SDR.

donut78 a écrit :

Et quand la moitié des mecs disent :' "ah non c'était pas possible avec elle, IMC>21", ça choque personne. Par contre un mec qui ne fait aucun effort pour un premier message, tout le monde s'offusque :D

:jap:

dany rfm a écrit :

Non mais Lilyz (no offense [:cosmoschtroumpf] ) c'est le genre de meuf sur AUM :

695 785 points
"relation sérieuse, plan cul next, messieurs travaillez vos phrases d'accroches, c'est saoulant à la longue"
"Je veux un gosse et vite, plus de temps à perdre alors sachez ce que vous voulez"... :D

Tellement pas putain  [:albounet]

---------------
n°52858241
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 14:20:47  profilanswer

pvcr a écrit :

Si vous voulez séduire à l'écrit ben ça passe par l'écrit et donc il faut faire un effort, ou alors vous vous appelez Swanny de M6 coiffeur barbier  de profession et emballeur de gamines écervelées.

Ça me parait tellement évident  [:hansaplast]

---------------
n°52858249
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 14:21:42  answer

Daphne a écrit :

+1
Sérieux les SDR c'est compliqué, entre les sournois qui rédigent des profils intellos impeccables qui nous font mouiller mais se révèlent être des trous du cul, et les mecs vraiment cools qui n'y connaissent rien dans les règles de SDR et commettent toutes les boulettes possibles à cause de leur innocence et qu'on zappe pour un rien, le plantage est permanent. J'avais l'impression de me planter en permanence en tout cas, alors qu'IRL j'arrive assez vite à discerner les gens.

Mais, 10 posts plus haut tu expliques qu'il te faut des semaines/mois pour faire un move...

Je ne comprends plus. :'(

n°52858255
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-03-2018 à 14:22:27  profilanswer

Plutôt team Lilyz,  sauf que moi le mec je ne lui réponds même pas.

Ceux qui trouvent que c'est une réponse de princesse, amha  vous voyez pas que Lilyz a  juste la même exigence envers le mec qu'elle a envers elle même.

Pour faire le premier pas,  on lit les profils et on se casse le cul pour la punchline. On attend pareil des mecs,  qu'ils ne nous donnent pas l'impression de pêcher à la dynamite  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52858258
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 14:22:41  profilanswer

Là, je suis contrainte de te nexter :o
Mais avant c'était juste un "deal, à ce soir."
Décidément, on n'est pas sortis des ronces.  [:sanglier:3]

j'ai compris non merci je ne peux pas venir je vais me perdre.  
Le T'as c'était pour tester ta BTNance, attention avec la phobie orthographique, il y a des gens très bien qui font des fotes. ;)  

n°52858260
Budykiller
Posté le 30-03-2018 à 14:22:48  profilanswer

donut78 a écrit :

[:budykiller:4] Homme ou femme n'est pas la question. IRL, on se focalise plus sur la façon d'aborder que sur le contenu.

Pendant une soirée OvS en boite, j'étais assis sur la banquète pépouze. Une fille était à ma droite, elle revenait du coin fumeur avec la goutte au nez. Je la regarde en souriant et lui dit "un mouchoir ?". Elle a souri en me disant "ah, ben euh oui je veux bien". Au moment ou je l'ai tendu, j'ai dit "moi c'est Budy, enchanté". On a discuté 15mn avant que je me casse.

Tu crois que "Un mouchoir ?" c'était l'approche du siècle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38752  38753  38754  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)