| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 12:58:43 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 13:08:03 ![]()
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
Message édité par Sancho de Cuba le 30-03-2018 à 13:22:16 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
dany rfm |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil | Dernièrement j'ai eu droit au ratal billard, en trois bandes --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 13:34:43 ![]() ![]() |
FLeFou | @Lilly Pas possible à cause du physique? Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 30-03-2018 à 13:36:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ChrisPc | WTF lilyZ ! En tout cas t'as l'air plutôt jolie, d'après ce que j'en devine. Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 30-03-2018 à 13:38:09 |
Zoreil |
Karousel_ Suce mon pote |
|
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 13:38:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 13:38:34 ![]() T'es dure quand même. |
ChrisPc | C'est pas parce que le premier message est complètement vide que la suite le sera ... |
coucouriste |
|
manu |
Comment t'as rien raté, c'était pas vraiment un homme, en fait
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 13:41:21 ![]()
Ce n'est pas le genre de compliment à faire à une femme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 13:43:42 |
pvcr |
|
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
dany rfm |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
coucouriste |
|
ChrisPc |
|
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Zoreil |
dany rfm |
|
coucouriste |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 13:47:40 ![]() En gros, elle veut tomber sur Amraz... |
Zoreil |
FLeFou |
Daphne kernel panic |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Quand j'aime bien le profil mais qu'on m'envoie une accroche bateau de type "Tu passes une bonne journée ?", soit je réponds pas, soit je tente un truc du genre "Épouvantable, j'ai perdu une jambe, je me suis fait licencier deux fois et je me suis coupée avec une enveloppe. Et toi ?" Et si j'aime pas non plus le deuxième message, je laisse tomber. Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 30-03-2018 à 13:52:38 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |