Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38750  38751  38752  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52857321
newbie_arg​ent
Posté le 30-03-2018 à 12:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon meilleur rateau: tu es un mec génial, je t'apprécie, on a une bonne complicité. Je suis sure qu'on pourrait s'entendre au quotidien et vivre de bons moments mais mes sentiments relevent de l'amitié... :o  
Ca pique!

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 12:58:43  profilanswer

n°52857336
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 13:01:28  profilanswer

On ne m'a pas donné cette raison chaton. Je comparais juste la bière du week-end de Navet avec le fait de respirer. C'était à la fois une façon de me moquer du râtaliseur évoqué, et un aveu déguisé d'alcoolisme patent - les kimousseurs savent. [:clemlegrand:1]  
Voilà un autre râteau possible : T'aimes le White Russian. Et en plus tu le tiens pas du tout.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52857351
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-03-2018 à 13:02:38  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je propose une thérapie de groupe. Listez ici les raisons qu'on vous a données en vous ratalisant.
Je commence.

> Je suis pas amoureux, je vais rencontrer des meufs à l'église plutôt.
> J'ai trop de boulot, j'me sens pas libre pour une relation.
> ... (ghosting en bonne et due forme)
> Je me suis entiché d'une autre personne, tout ça est une histoire de timing confus et confusant.
> ... (ghosting en bonne et due forme ²)
> ... (ghosting en bonne et due forme ³)
> Ouh là, je sors d'une histoire, je veux profiter de la life, meuf, certainement pas me caser.
> Je voudrais aller vivre au Kenya, ou en Russie, peut-être que je finirais à Paris, en tout cas en attendant j'peux pas m'engager avec toi.

Ben, ça m'aide pas trop sur ce qui cloche chez moi mais j'avoue que j'ai demandé des comptes à aucun (sauf peut-être au premier, et ça n'a rien donné de concluant). [:hipipeep] Si quelqu'un a une analyse concluante je prends.   [:clemlegrand:1]

Il y a quelques années...

>...désolée...mais en fait tu es énorme (gros)...

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52857382
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:08:03  answer

On ne m'a pas donné cette raison chaton. Je comparais juste la bière du week-end de Navet avec le fait de respirer. C'était à la fois une façon de me moquer du râtaliseur évoqué, et un aveu déguisé d'alcoolisme patent - les kimousseurs savent. [:clemlegrand:1]  
Voilà un autre râteau possible : T'aimes le White Russian. Et en plus tu le tiens pas du tout.

Ha, c'est dommage, je trouvais ça fun. Tu viens de ruiner mon après-midi... :o

n°52857477
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-03-2018 à 13:20:18  profilanswer

Je propose une thérapie de groupe. Listez ici les raisons qu'on vous a données en vous ratalisant.
Je commence.

> Je suis pas amoureux, je vais rencontrer des meufs à l'église plutôt.
> J'ai trop de boulot, j'me sens pas libre pour une relation.
> ... (ghosting en bonne et due forme)
> Je me suis entiché d'une autre personne, tout ça est une histoire de timing confus et confusant.
> ... (ghosting en bonne et due forme ²)
> ... (ghosting en bonne et due forme ³)
> Ouh là, je sors d'une histoire, je veux profiter de la life, meuf, certainement pas me caser.
> Je voudrais aller vivre au Kenya, ou en Russie, peut-être que je finirais à Paris, en tout cas en attendant j'peux pas m'engager avec toi.

Ben, ça m'aide pas trop sur ce qui cloche chez moi mais j'avoue que j'ai demandé des comptes à aucun (sauf peut-être au premier, et ça n'a rien donné de concluant). [:hipipeep] Si quelqu'un a une analyse concluante je prends.   [:clemlegrand:1]

Alors voyons voir  

"J'sors d'une relation gniagnia j'suis pas prête" (x253)
[:papa titus:4]

"T'es trop égocentrique" (ouch, ca picote)
[:dreams are reality:1]

"J'veux faire l'ENA l'année prochaine et faut que je me focalise sur la préparation, je peux pas avoir une relation à entretenir à côté j'ai pas le temps pour ça"
[:dovakor loves you:3]

"Tu es trop négatif comme personne! Tu râles trop, moi il me faut un mec plus joyeux que toi !" (re-ouch)
[:deejayboulette:2]

"Je vais peut être partir dans une autre ville l'année prochaine, paris me plait pas trop, alors je veux pas m'investir dans une relation"
[:mom boucher]

"Je pense toujours à mon ex, y a toujours le risque que je sois faible un soir (que je l'appelle pour qu'il vienne me dessaler comme la morue que je suis) alors je préfère pas qu'on aille plus loin (qu'on couche ensemble, on s'était déjà embrassés et vus de multiple fois) parce que je voudrais pas que tu t'attaches et que je te fasse du mal
[:ottopp:2]

Et puis bien entendu mass ghostages également

Message édité par Sancho de Cuba le 30-03-2018 à 13:22:16

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°52857566
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:29:56  profilanswer

Mais aucun n'a jamais eu comme réponse : dsl mais j'ai un copain.
Moi si :/

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52857581
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 13:32:00  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ça c'est plus IRL, et parfois c'est un shit test... :o

n°52857603
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:34:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça c'est plus IRL, et parfois c'est un shit test... :o

Mince je pensais qu'on pouvait donner tous les râteaux pas que les irls :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52857604
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 13:34:10  profilanswer

Est-ce un ratal propre ? Suis je une connasse ?  [:docteur g:5]

https://reho.st/preview/self/c031cb4324387873ca2deb535558914cb8fb0b1b.jpg

En même temps c'était tellement pas possible. J'aurais dû dire pourquoi ou pas ? Pour l'instant le mec n'a ni lu ni répondu.

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52857611
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:34:43  profilanswer

Dernièrement j'ai eu droit au ratal billard, en trois bandes :D

Rdv sympa, elle insiste pas mal sur sa profession lui prenant masse temps. /bande 1

Ensuite sur whatsapp on papote tranquillement, elle m'annonce qu'elle est du genre à prendre son temps, je lui réponds que je je ne suis pas pressé /bande 2

Je reviens d'une semaine de ski sans news de sa part, je relance easy et elle me sort quand je propose de se revoir prochainement, qu'en fait ça va pas le faire /bande 3

J'ai répondu avec un smiley [:albounet], lui ai souhaité bonne continuation et j'ai tout supprimé.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 13:34:43  profilanswer

n°52857619
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:35:11  profilanswer

@Lilly Pas possible à cause du physique?
Non parce que si c'est à cause son premier message comment dire.....

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 30-03-2018 à 13:36:35

---------------
n°52857620
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:35:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ah j'ai eu une variante.  
"avec mon copain ça va mieux en fait :) "

---------------
What the FUCK ?
n°52857621
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 13:35:27  profilanswer

WTF lilyZ ! En tout cas t'as l'air plutôt jolie, d'après ce que j'en devine.

Message cité 2 fois
Message édité par ChrisPc le 30-03-2018 à 13:38:09
n°52857628
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:36:08  profilanswer

lilyz a écrit :

https://reho.st/preview/self/c031cb [...] fb0b1b.jpg

En même temps c'était tellement pas possible. J'aurais dû dire pourquoi ou pas ? Pour l'instant le mec n'a ni lu ni répondu.

Omg la relou

---------------
What the FUCK ?
n°52857640
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 30-03-2018 à 13:37:48  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai envie de dire que c'est ton droit de pas vouloir te taper une conversation chiante, ceci dit tu peux essayer de rebondir de ton côté et d'emmener la discussion où t'aimerais qu'elle aille.

n°52857645
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 13:38:08  profilanswer

FLeFou a écrit :

Pas possible à cause du physique?
Non parce que s c'est à cause son premier message comment dire.....

Pas possible à cause du message.
J'ai été tout à fait honnête dans mon message. Pluie et beau temps, "comment tu vas", je ne PEUX pas.
Le mec me connaît pas et me demande comment se passe ma fin de semaine. Je suis censée dire quoi sérieux ??
Si ça avait été physique je n'aurais de toute façon pas accepté le charme.
Pour moi ce genre d'approche, c'est le niveau zéro de l'investissement et de la séduction.

---------------
n°52857647
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:38:27  answer

lilyz a écrit :

Je suis sûr que son message était mûrement réfléchi et qu'il avait tapé fébrilement sur enter après avoir effacé les 23 messages précédent. :o

n°52857648
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:38:34  answer

T'es dure quand même.

n°52857655
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 13:39:03  profilanswer

C'est pas parce que le premier message est complètement vide que la suite le sera ...

n°52857659
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 13:39:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Omg la relou

+1, sérieux c'est quoi cette réponse  [:quaniais]  
D'accord le mec sort pas le 1er message de l'année mais quand même.

n°52857662
manu
Posté le 30-03-2018 à 13:40:02  profilanswer

Lourspd a écrit :

le truc le plus wtf qu'on m'a dit c'était "mais pourtant j'ai rien fait pour te faire croire que tu me plaisais!" avec un air paniqué et limite des larmes dans les yeux.

Y a vraiment des gens qui ont été élevés par des gorêts, bordel.

Comment t'as rien raté, c'était pas vraiment un homme, en fait  [:hipipeep]

"Tu respires hyper souvent :/ "

Du coup avec mes râteaux j'ai jamais progressé. Alors qu'il y a plein de choses chiantes chez moi que j'aurais pu changer si on me les avait reprochées. J'ai fait une liste de râteaux crédibles à me mettre, pour les prochains.
> Tu ronfles. Et tu causes en dormant meuf c'est flippant. J'en peux plus de vivre l'exorciste toutes les nuits.
> T'es bordélique et tu râles que c'est le bordel. Et t'es tout le temps à la bourre.
> T'es une épouvantable grammar nazie. Et y'a des coquilles dans tes bouquins.
> Cesse ton humour cynique, tu me plombes.
> Cesse ton enthousiasme infantile, sois adulte un peu, merde.
> Personne n'aime les choux de bruxelles. Va te faire soigner.
> Qu'est-ce que tu fiches encore sur ce forum ?
[:azyl]

Attachiante, quoi  [:mmes mlles mm:2]

Daphne a écrit :

Je me rappelle d'un râteau pris au lycée. Une copine va voir une bande de potes à elle et parmi eux un garçon, Joël, lui dit "ohla, y'a moyen avec la blonde là ?"
Elle organise les présentations le lendemain. Le type s'approche, me fait la bise, me regarde une seconde l'air confus et fait "bon faut que j'aille en perm". Devant mes copines. [:jesse james:4]
Quand je le croisais vite fait dans la cour il m'évitait [:jesse james:4]
Joël si tu me lis, que le cul te gratte et que les bras te tombent !

Mais du coup, c'était quoi le problème ? Il t'avais toujours vu de loin ?  [:iryngael:3]

n°52857672
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:40:50  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai été tout à fait honnête dans mon message. Pluie et beau temps, "comment tu vas", je ne PEUX pas.  
Le mec me connaît pas et me demande comment se passe ma fin de semaine. Je suis censée dire quoi sérieux ??
Pour moi ce genre d'approche, c'est le niveau zéro de l'investissement et de la séduction.

Ce que tu es censé dire... je ne sais pas un truc comme ce weekend je vais surement aller faire du poney et toi?  
Ou alors proposer une conversation plus intéressante de toi même. Mais c'est plus difficile que d'attendre que le mec fasse le bon petit singe pour te divertir c'est vrai.

---------------
n°52857679
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:41:21  answer

ChrisPc a écrit :

Ce n'est pas le genre de compliment à faire à une femme.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 13:43:42
n°52857685
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 13:41:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

+1, sérieux c'est quoi cette réponse  [:quaniais]  
D'accord le mec sort pas le 1er message de l'année mais quand même.

Lilyz elle fait peur aux hommes.

n°52857686
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-03-2018 à 13:41:54  profilanswer

lilyz a écrit :

Précise le peut être sur ton profil parce que si c'est pas précisé c'est peut être un peu rude comme façon d'envoyer bouler... Comme tu l'indiques, il ne te connaît pas, donc c'est pas forcément évident de deviner tes attentes ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°52857688
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 13:42:01  profilanswer

lilyz a écrit :

1.Oui.
2.Oui... :o  

Tu le catégorises direct sous prétexte que son opener est trop banal pour toi (ce que je comprend)...
T'aurais pu essayer d'animer la discussion, ou sinon t'es plus du genre à préférer les pros du game (à tes risques et périls)...

n°52857689
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 13:42:08  profilanswer

Bah pardon. Y en a qui aiment les biscotos, moi j'aime l'esprit. Ça part mal là. Le mec est déjà ramolli au premier message quoi... Ça m'a fait pfuit direct, un peu comme miss France qui parle comme Maité. :o
Même avec trois lignes dans un profil y a de quoi dire des trucs.
Si j'envoie un message comme ça à un mec, je ne lui en voudrais pas de me répondre la même chose. :o

En plus quand ça arrive ce n'est jamais en adéquation avec le profil évidemment.

---------------
n°52857691
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-03-2018 à 13:42:22  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est tellement gratuit. [:omgwtf]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52857703
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 13:43:13  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu n'as pas l'impression de faire la princesse ^1000 quand même :??:

Tu réponds à sa question en donnant un peu de détails, tu retournes la question et tu vois ce qu'il répond.  

On est vraiment une génération d'enfants pourris gatés quand même.

n°52857707
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 13:43:38  profilanswer

Tout est flouté par du bleu de méthylène, donc c'est plus "l'air de l'être" que "de l'être" :/

n°52857712
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Posté le 30-03-2018 à 13:43:45  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ce que tu es censé dire... je ne sais pas un truc comme ce weekend je vais surement aller faire du poney et toi?  
Ou alors proposer une conversation plus intéressante de toi même. Mais c'est plus difficile que d'attendre que le mec fasse le bon petit singe pour te divertir c'est vrai.

C'est tellement bien résumé. Je t'aime.

---------------
n°52857717
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:44:30  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

J'avoue :D

---------------
What the FUCK ?
n°52857744
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 13:45:49  profilanswer

lilyz a écrit :

1. "Oui, jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai marché sur un bout de chewing gum" (Rogrigo25 y aurait eu le droit lui)...
2. Peut être, ou simplement le manque d'XP en choppe sur SDR, en gros tu cherches le même type de profil que GG (queutard)... :o

n°52857750
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 13:46:18  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai pas l'impression que tu cherches quelqu'un qui a de l'esprit, mais quelqu'un qui maîtrise parfaitement les codes des SDR.

Tu peux avoir de l'esprit et juste engager une conversation comme ça pour rebondir ensuite sur la dite journée.

n°52857752
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 13:46:28  profilanswer

Je m'attendais tellement à vos réactions quelque part... finalement les 3/4 d'entre vous sont en empathie avec ce mec, parce qu'ils n'auraient pas été capables de mieux sans élan, et le 1/4 restant aurait aimé que je torture ce pauvre garçon, qui n'est clairement pas au niveau, pardon.

D'expérience, JAMAIS aucune conversation ayant commencé ainsi n'a été intéressante pour moi à un quelconque moment. Alors au début tu essayes... A la quinzième tu dis stop d'entrée.

J'ai un peu l'impression d'être Deltibo là. Continuez :o

---------------
n°52857771
-Chris-
Posté le 30-03-2018 à 13:47:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52857776
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 13:47:40  answer

En gros, elle veut tomber sur Amraz...

n°52857781
Zoreil
Posté le 30-03-2018 à 13:47:58  profilanswer

[:rofl]
Ah bordel [:clooney24]
Change rien

---------------
What the FUCK ?
n°52857783
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 13:48:05  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Moi aussi Sancho je t'aime dommage que cela soit impossible entre nous [:bakk65]

---------------
n°52857785
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 13:48:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Dernièrement j'ai eu droit au ratal billard, en trois bandes :D

Rdv sympa, elle insiste pas mal sur sa profession lui prenant masse temps. /bande 1

Ensuite sur whatsapp on papote tranquillement, elle m'annonce qu'elle est du genre à prendre son temps, je lui réponds que je je ne suis pas pressé /bande 2

Je reviens d'une semaine de ski sans news de sa part, je relance easy et elle me sort quand je propose de se revoir prochainement, qu'en fait ça va pas le faire /bande 3

J'ai répondu avec un smiley [:albounet], lui ai souhaité bonne continuation et j'ai tout supprimé.

Je comprends pas les gens qui sont sur SDR et qui ont PAS LE TEMPS
Putain mais si t'as pas le temps pour une relation, tu cherches pas une relation, je comprends paaaaas

ChrisPc a écrit :

Crève la dalle spotted.

n°52857791
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 13:48:25  profilanswer

Quand j'aime bien le profil mais qu'on m'envoie une accroche bateau de type "Tu passes une bonne journée ?", soit je réponds pas, soit je tente un truc du genre "Épouvantable, j'ai perdu une jambe, je me suis fait licencier deux fois et je me suis coupée avec une enveloppe. Et toi ?" Et si j'aime pas non plus le deuxième message, je laisse tomber. [:barracus:1]  

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 30-03-2018 à 13:52:38

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38750  38751  38752  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)