Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8205 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38749  38750  38751  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52856956
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-03-2018 à 12:20:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

quelle horreur, non.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 12:20:02  profilanswer

n°52856961
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 12:20:16  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Même si c'est pas cool d'entendre ça, oui je préfère. Je ne suis pas rancunier et je suis prêt à faire des efforts pour changer certains points si ça match pas avec le types de femmes qui me plaisent.

Même quand on se fait larguer, on sait jamais vraiment pourquoi ça n'a plus fonctionné, faut accepter cette incertitude de l'amour avec le plus de détachement possible.

n°52856973
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 12:21:40  profilanswer

Je propose une thérapie de groupe. Listez ici les raisons qu'on vous a données en vous ratalisant.
Je commence.

> Je suis pas amoureux, je vais rencontrer des meufs à l'église plutôt.
> J'ai trop de boulot, j'me sens pas libre pour une relation.
> ... (ghosting en bonne et due forme)
> Je me suis entiché d'une autre personne, tout ça est une histoire de timing confus et confusant.
> ... (ghosting en bonne et due forme ²)
> ... (ghosting en bonne et due forme ³)
> Ouh là, je sors d'une histoire, je veux profiter de la life, meuf, certainement pas me caser.
> Je voudrais aller vivre au Kenya, ou en Russie, peut-être que je finirais à Paris, en tout cas en attendant j'peux pas m'engager avec toi.

Ben, ça m'aide pas trop sur ce qui cloche chez moi mais j'avoue que j'ai demandé des comptes à aucun (sauf peut-être au premier, et ça n'a rien donné de concluant). [:hipipeep] Si quelqu'un a une analyse concluante je prends.   [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52856977
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2018 à 12:22:11  profilanswer

pvcr a écrit :

Même quand on se fait larguer, on sait jamais vraiment pourquoi ça n'a plus fonctionné, faut accepter cette incertitude de l'amour avec le plus de détachement possible.

Pas une question de savoir, c'est le fait de mentir. Soit tu dis rien, soit tu mens pas. Cf l'histoire du on reste en contact : comme un débile je vais croire qu'on peut se revoir[:alpachinois:1]

n°52856990
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:23:27  answer

pvcr a écrit :

C'est plus simple de l'accepter si on t'a dit non (avec ou sans explication). Un sous-entendu peut laisser un espoir, et donc ne pas te permettre de passer à autre chose.

n°52856991
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 12:23:37  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Je propose une thérapie de groupe. Listez ici les raisons qu'on vous a données en vous ratalisant.
Je commence.

> Je me suis entiché d'une autre personne, tout ça est une histoire de timing confus et confusant.
> Ouh là, je sors d'une histoire, je veux profiter de la life, meuf, certainement pas me caser.
> Je voudrais aller vivre au Kenya, ou en Russie, peut-être que je finirais à Paris, en tout cas en attendant j'peux pas m'engager avec toi.

Ben, ça m'aide pas trop sur ce qui cloche chez moi mais j'avoue que j'ai demandé des comptes à aucun (sauf peut-être au premier, et ça n'a rien donné de concluant). [:hipipeep] Si quelqu'un a une analyse concluante je prends.   [:clemlegrand:1]

T'arrêtes pas à ça.
Y'a autant de réponse possible que de mecs sur Terre, cherche encore y'en a forcément un qui veut se caser avec toi.

n°52856994
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:23:50  profilanswer

Je commence.

"Je t'aime mais pas comme ça. Tu es une fille super mais je ne veux pas briser notre amitié."
Je me rappelle pas des autres ratals, y'en a eu peu finalement, ça a été soit du ghostage soit "tiens je te présente ma copine au fait".

n°52857006
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-03-2018 à 12:24:50  profilanswer

le truc le plus wtf qu'on m'a dit c'était "mais pourtant j'ai rien fait pour te faire croire que tu me plaisais!" avec un air paniqué et limite des larmes dans les yeux.  

n°52857009
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:24:57  answer

Je commence.

Pas vraiment un rateau mais une fois un mec m'a dit "Nous deux ça pourrait pas le faire. Tu bois le week end, moi ça me fait peur".

Genre une bière,hein.

n°52857011
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 12:25:00  profilanswer

ChrisPc a écrit :

y'en a forcément un qui veut se caser avec toi.

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 12:25:00  profilanswer

n°52857019
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:26:06  answer

Je commence.

Le râteau, c'est bien la réponse donnée lors de la rencontre?
ou ça comprend le stop après 6 mois de chocboïsation?

n°52857020
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 12:26:16  profilanswer

T'en doutes ?

n°52857023
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:26:42  profilanswer

Oui mais c'est elle qui veut pas  [:neli0:4]

n°52857026
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 12:26:58  profilanswer

Daphne a écrit :

"Je t'aime mais pas comme ça. Tu es une fille super mais je ne veux pas briser notre amitié."
Je me rappelle pas des autres ratals, y'en a eu peu finalement, ça a été soit du ghostage soit "tiens je te présente ma copine au fait".

" Non mais tu serais pas en train de me draguer quand même parce que c'est Eudes qui m'intéresse" J'ai eu mal.

n°52857029
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 12:27:15  profilanswer

Lourspd a écrit :

le truc le plus wtf qu'on m'a dit c'était "mais pourtant j'ai rien fait pour te faire croire que tu me plaisais!" avec un air paniqué et limite des larmes dans les yeux.  

:cry:  :cry:  :cry:

n°52857040
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:28:06  profilanswer

Ah ptin j'ai oublié le barman à qui j'avais fait le pistolet. Bon ben son regard paniqué a été une réponse tout à fait satisfaisante et un ratal tout à fait clair  :sweat:

n°52857045
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 12:28:28  profilanswer

- Tu as toutes les qualités pour être le père de mes enfants, mais j'ai aucun désir pour toi.
Je crois que celui la est le plus beau que j'ai reçu.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 30-03-2018 à 12:31:19
n°52857047
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 12:28:31  profilanswer

Ah oui, j'ai mélangé, c'est vrai.  
Y'en a trois avec qui je suis brièvement sortie, les autres c'était après un ou deux dates, péchotage ou non.

Message édité par Grande Greluche le 30-03-2018 à 12:31:58

---------------
n°52857067
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 12:30:46  profilanswer

coucouriste a écrit :

Moi je peux raconter que j'ai avoué mes sentiments à ma one itis de toujours, maquée depuis 7 ans :o
Elle est sous le choc, et ne comprend pas comment c'est possible après "toutes ces années d'amitié".  
Je me sens mieux, j'ai plus aucune meuf en friendzone désormais  [:sysman:4]

Ah, elle m'a envoyé un sms sorti de nulle part

"Juste pour te dire ...
Quand tu seras prêt à revenir pour notre amitié, je serai la"

C'est chou comme message.
Mais ça pique quand même.

n°52857082
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:32:00  answer

coucouriste a écrit :

"Juste pour te dire ...

La FZ qui revient te hanter. :D

n°52857101
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 12:33:58  profilanswer

coucouriste a écrit :

"Juste pour te dire ...

Elle fait mal celle-là...

n°52857109
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 12:35:06  profilanswer

"C'est pas toi, c'est moi. Bien sûr que je veux pas sortir de ta vie, je t'aime d'une certaine façon..." > te ghoste 3 jours plus tard.

"C'est fini. C'est tout." > Champion du monde toutes catégories celui là. Je préfère les excuses en bois je crois. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52857116
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 12:35:39  profilanswer

Clair, l'histoire sans fin  [:petit larousse]

n°52857121
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:35:52  profilanswer

lilyz a écrit :

"C'est pas toi, c'est moi. Bien sûr que je veux pas sortir de ta vie, je t'aime d'une certaine façon..." > te ghoste 3 jours plus tard.  

"C'est fini. C'est tout." > Champion du monde toutes catégories celui là. Je préfère les excuses en bois je crois. :o

Mais c'est pas des ratalz ça, tu as été avec un peu quand même ?

n°52857128
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 12:37:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

"Juste pour te dire ...

Ouch. Ça pique et en même temps c'est bon c'est fini quoi. Le soulagement valait bien le râteau je suis sûre non ?

---------------
n°52857154
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 12:39:07  profilanswer

"Tu respires hyper souvent :/ "

Du coup avec mes râteaux j'ai jamais progressé. Alors qu'il y a plein de choses chiantes chez moi que j'aurais pu changer si on me les avait reprochées. J'ai fait une liste de râteaux crédibles à me mettre, pour les prochains.
> Tu ronfles. Et tu causes en dormant meuf c'est flippant. J'en peux plus de vivre l'exorciste toutes les nuits.
> T'es bordélique et tu râles que c'est le bordel. Et t'es tout le temps à la bourre.
> T'es une épouvantable grammar nazie. Et y'a des coquilles dans tes bouquins.
> Cesse ton humour cynique, tu me plombes.
> Cesse ton enthousiasme infantile, sois adulte un peu, merde.
> Personne n'aime les choux de bruxelles. Va te faire soigner.
> Qu'est-ce que tu fiches encore sur ce forum ?
 [:azyl]

---------------
n°52857164
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 12:39:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais c'est pas des ratalz ça, tu as été avec un peu quand même ?

Ah pardon. J'avais pas compris le sens je crois.

Ça s'apparente bien à du ratal pour moi quand tu déclares tes sentiments à quelqu'un et qu'il te les envoie dans les dents quoi. :o

Sinon je me rappelle pas trop de ratalz. Je suis pas mal tombée sur des lâches et des ghosteurs je crois...  [:juppax:3]

---------------
n°52857187
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 30-03-2018 à 12:42:12  profilanswer

Je commence.

Conclusion : c’est pas toi, c’est eux  [:kidou]

n°52857188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2018 à 12:42:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

- Tu as toutes les qualités pour être le père de mes enfants, mais j'ai aucun désir pour toi.
Je crois que celui la est le plus beau que j'ai reçu.

[:blessure]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52857190
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:42:48  answer

"Tu respires hyper souvent :/ "

On t'a vraiment donné ça comme excuse?
Ce mec (ou femme, j'en sais rien) est génial.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 12:43:55
n°52857204
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:44:16  answer

> Cesse ton humour cynique, tu me plombes.

Ah oui, un garçon avec qui j'aurais voulu sortir était réticent parce qu'il avait "du mal avec mon humour".

Au final, il est sorti avec une autre, moi aussi, on a été très amis, et notre humour matchait hyper bien en fait :??:

n°52857214
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 12:45:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis pas mal tombée sur des lâches et des ghosteurs je crois...  [:juppax:3]

Whatsmyname a écrit :

Conclusion : c’est pas toi, c’est eux  [:kidou]

Je me demande si y'a une ligue des ghosteurs qui se retrouvent dans des réunions whisky pour se raconter leurs conquêtes furtives et leurs fuites silencieuses en se tapant dans le dos et en s'échangeant les bonnes adresses. Ca a dû arriver au moins une fois. Et après ils ont essayé de remettre ça mais personne n'a laissé son numéro.  [:azyl:2]

---------------
n°52857225
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:46:46  profilanswer

Je me rappelle d'un râteau pris au lycée. Une copine va voir une bande de potes à elle et parmi eux un garçon, Joël, lui dit "ohla, y'a moyen avec la blonde là ?"
Elle organise les présentations le lendemain. Le type s'approche, me fait la bise, me regarde une seconde l'air confus et fait "bon faut que j'aille en perm". Devant mes copines. [:jesse james:4]
Quand je le croisais vite fait dans la cour il m'évitait  [:jesse james:4]
Joël si tu me lis, que le cul te gratte et que les bras te tombent !

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 30-03-2018 à 12:47:33
n°52857228
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 12:47:02  profilanswer

En fait c'est juste que quand on est pas attiré par quelqu'un, même les trucs les plus anodins paraissent hyper agaçants.
Un mec m'a déjà reproché de le regarder. Manque de bol je sortais avec lui. :o Et il a fini par me larguer comme une grosse merde, 6 mois plus tard, que c'est étonnant
Du coup le coup du "tu respires souvent / fort", je suis sûre que c'est possible. :D

---------------
n°52857230
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 12:47:13  profilanswer

Je ne sais plus quoi faire de toi, Francis.  [:paydaybear:3]  

Peut-être qu'elle lui parle constamment au second degré, lui le prend au premier, et tout le monde est ravi sans se rendre compte qu'il y a un ENORME maltentendu.

---------------
n°52857251
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:49:03  answer

Au final,elle n'a pas vraiment d'humour quand j'y repense.

Je pense que je l'ai fait flipper quand j'ai réalisé un de mes premiers court-métrage, une sorte de film musical où on entendait (entre autre) "mon coeur te dit je t'aime" et où le protagoniste balançait un coeur d'agneau au visage de sa chérie (y'avait "il me monte des désirs dans le creu de mes REINS", aussi).

n°52857270
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 12:52:24  profilanswer

Il a laissé passer une ARTISTE telle que toi ???  [:cheesecake]
BOLOSSE

Non en vrai elle était juste plus bonne que toi sûrement. Enfin dans sa tête de BOLOSSE quoi.

---------------
n°52857289
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:54:39  answer

lilyz a écrit :

En fait c'est juste que quand on est pas attiré par quelqu'un, même les trucs les plus anodins paraissent hyper agaçants.  
Un mec m'a déjà reproché de le regarder. Manque de bol je sortais avec lui. :o Et il a fini par me larguer comme une grosse merde, 6 mois plus tard, que c'est étonnant
Du coup le coup du "tu respires souvent / fort", je suis sûre que c'est possible. :D

Je comprends le principe, mais si c'est la seule raison donnée...
C'est le genre de réponse qui est forcément raisonnée vu la précision du truc.
Comment peut-on réfléchir et ne trouver valable que cette réponse?

A moins que ce soit une femme folle et qu'il a donné le seul argument qui n'entrainerai pas un shit storm.

Bon, j'ai assez réfléchi pour la journée. Je viens de me rappeler qu'on est vendredi. :o

n°52857304
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:56:34  answer

lilyz a écrit :

Il a laissé passer une ARTISTE telle que toi ???  [:cheesecake]  
BOLOSSE  

Non en vrai elle était juste plus bonne que toi sûrement. Enfin dans sa tête de BOLOSSE quoi.

:lol:

n°52857319
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 12:58:17  profilanswer

coucouriste a écrit :

"Juste pour te dire ...

[:vave:3]
Putain la meuf qui n'a aucun respect pour toi c'est abusé ! [:prozac]

Message édité par dany rfm le 30-03-2018 à 12:59:48
n°52857321
newbie_arg​ent
Posté le 30-03-2018 à 12:58:43  profilanswer

Mon meilleur rateau: tu es un mec génial, je t'apprécie, on a une bonne complicité. Je suis sure qu'on pourrait s'entendre au quotidien et vivre de bons moments mais mes sentiments relevent de l'amitié... :o  
Ca pique!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38749  38750  38751  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)