Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4396 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38748  38749  38750  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52856639
manu
Posté le 30-03-2018 à 11:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Avant les SDR, les mecs qui savaient pas draguer, ben y draguaient pas. Ils savaient qu'ils étaient pas fait pour ça et du coup ils insistaient pas. Maintenant tout le monde s’improvise en lover du net en pensant que l’immatériel va changer quoi que ce soit, on charme à tour de bras, les meufs croulent sous les sollicitations et invariablement elles opèrent une sélection de plus en plus drastique.
Du coup une majorité d'aigris qui auraient tout à gagner à favoriser l' IRL pour chopper.

Tout à fait :jap:
Après, faut avoir des potes assez nombreux pour pouvoir multiplier les occasions, et c'est pas forcément évident, une fois les années fac passées  [:flopshot]

mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 11:57:16  profilanswer

n°52856669
manu
Posté le 30-03-2018 à 11:59:25  profilanswer

lilyz a écrit :

Non mais n'importe quel mec peut devenir un connard en fait. Du coup c'est pour éviter ce moment awkward où tu devras bloquer un mec après avoir pris une douche de négativité que tu es diplomate.
Tout homme ayant été rejeté peut potentiellement devenir un gros con, de mon expérience... Quand t'as compris ça, tu composes.
Pas facile d'être un gibier au milieu des loups, j'te l'dis moi. :o

Il est temps de remonter en zone civilisée, je crois  [:kyjja:1]

n°52856674
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 11:59:30  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Perso, je préfère qu'on me dise pourquoi. Le charactère change au fur et à mesure qu'on vieillit. Si c'est un trait de personnalité qui dérange ça peut se changer, si c'est le physique (on ne peut pas plaire à tout le monde), si c'est juste bah pas envie de parler avec toi, euh... ouais mais...Pourquoi ? :sweat:

Ptain c'est pas un entretien d'embauche, il n'y a pas de notion de progression tu cherches quelqu'un qui peut te correspondre et vice versa, c'est tout.

n°52856698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 12:01:04  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'aime pas non plus.  C'est triste mais franchement, un peu marre de me sentir agressée parfois... Cela dit j'ai plus  recourt au "bonne continuation".

On est donc d'accord  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52856718
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-03-2018 à 12:02:28  profilanswer

don't write check your ass can't cash

Karousel_ a écrit :

Histoire de me placer dans le camp adverse pour une fois, un mec normal peut très vite devenir relou. Et c'est encore plus chiant quand t'as rien laissé transparaître durant le rencard qui laisserait à penser que t'es intéressée, mais faut quand même aller t'expliquer et presque t'excuser trois plombes derrière. Lourd.

et à chaque échange le mec fera quand même la tentative sordide de placer qu'il a une grosse bite/qu'il ferait un excellent père/qu'il est génial mais que tu ne lui as assez pas laissé sa chance.

n°52856726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 12:03:01  profilanswer

Daphne a écrit :

Je le faisais au début, à part un ou deux tarés qui de toute façon n'auraient accepté aucune réponse négative vu qu'ils étaient tarés, ils ont tous compris le sous-entendu.

Mais évidemment qu'on le comprend, on est pas neuneu. Guigr l'as compris. Je dis simplement que c'est encore plus désagréable qu'un "bonne chance pour la suite" ou "un bonne continuation".

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52856730
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:03:10  answer

lilyz a écrit :

Non mais n'importe quel mec peut devenir un connard en fait. Du coup c'est pour éviter ce moment awkward où tu devras bloquer un mec après avoir pris une douche de négativité que tu es diplomate.  
Tout homme ayant été rejeté peut potentiellement devenir un gros con, de mon expérience... Quand t'as compris ça, tu composes.  
Pas facile d'être un gibier au milieu des loups, j'te l'dis moi. :o

Pour ça que tu t'es transformée en louve? :o

n°52856738
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:03:31  profilanswer

Lourspd a écrit :

et à chaque échange le mec fera quand même la tentative sordide de placer qu'il a une grosse bite/qu'il ferait un excellent père/qu'il est génial mais que tu ne lui as assez pas laissé sa chance.

[:fraiche gourdin:7]

n°52856748
manu
Posté le 30-03-2018 à 12:04:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le truc c'est qu'elle a rencardé une bonne photo + une discussion intéressante, et arrivé sur place, c'est un golmon... :o

Karousel_ a écrit :

Histoire de me placer dans le camp adverse pour une fois, un mec normal peut très vite devenir relou. Et c'est encore plus chiant quand t'as rien laissé transparaître durant le rencard qui laisserait à penser que t'es intéressée, mais faut quand même aller t'expliquer et presque t'excuser trois plombes derrière. Lourd.

J'ai peut-être un don, mais les gens potentiellement relous, je les detecte en quelques minutes/heures, au regard, aux attitudes, à la tchatche ...

Message édité par manu le 30-03-2018 à 12:04:51
n°52856752
bourinovit​ch
Posté le 30-03-2018 à 12:04:40  profilanswer

Sur SDR, je me suis jamais pris de râteaux, par contre je me suis pas mal fait ghoster :o

Message cité 1 fois
Message édité par bourinovitch le 30-03-2018 à 12:07:10
mood
Publicité
Posté le 30-03-2018 à 12:04:40  profilanswer

n°52856759
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 30-03-2018 à 12:04:50  profilanswer

bon sinon j'ai un collegue qui écume Mektoub, il s'est tapé 3 meufs différentes cette semaine et sans une annulation hier soir c'aurait pu etre 4 :lol:

"en mode chien de la casse" nous raconte t'il [:rofl]

ce genre de personnage me fera toujours marrer :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52856761
coucourist​e
Posté le 30-03-2018 à 12:04:51  profilanswer

Pour bien tuer un mec ratalisé, le "bises" est ce qui se fait de mieux.
C'est gentil, tout en étant très distant. Go for it.

n°52856763
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:05:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais évidemment qu'on le comprend, on est pas neuneu. Guigr l'as compris. Je dis simplement que c'est encore plus désagréable qu'un "bonne chance pour la suite" ou "un bonne continuation".

Je trouve le "bonne continuation" hyper violent moi  [:tinostar]  
Comme quoi c'est chaud, y'a aucune méthode qui convient :/ Je suis contente de plus être concernée  [:fraiche gourdin:7]

n°52856786
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 12:06:43  profilanswer

La question du débat c'est "Comment mettre un rateau correctement ?" Y'a quand même autant de réponses que de rencontres, y'en aura toujours pour trouver que telle méthode est plus fair pendant que d'autres la vivront comme un coup derrière la nuque. Le mieux j'trouve c'est d'essayer de s'adapter à la personne, si tu la sens insecure ou vraiment chelou tu restes poli et distant, si vous êtes dans un genre de confiance mutuelle tu peux lui dire la vérité.  
Pour ce qui est de proposer de continuer à se voir parfois c'est juste la vérité, c'est pas le moment pour toi et tu l'expliques pas, ou alors tu penses encore à ton ex plus que tu croyais, ou alors tu kiffes la personne, c'est juste que t'as pas envie de la désapper, bref y'a plein de possibilités qui peuvent expliquer qu'on veuille proposer à un date autre chose que ce pour quoi on se voyait en premier lieu. C'est idiot de pas proposer dans ce genre de cas, je trouve. Si la personne veut pas, elle est tout aussi libre de refuser. [:paydaybear:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52856787
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 30-03-2018 à 12:06:45  profilanswer

le problème, c'est de se mettre au mm niveau que ceux que tu critiques, ça n'a pas de fin et ça devient illisible : les seuls qui pourraient relever le niveau copient la médiocrité ambiante (aka toutes les mêmes, ouin ouin jsuis gentil mais elle écarte pas les pattes), y'a plus rien à lire quoi en fait
et c'est limite pire de lire ça des gens qui postent des trucs nuancés d'hab parce que ça signifie le découragement

n°52856791
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 12:06:56  profilanswer

Daphne a écrit :

Comme quoi c'est chaud, y'a aucune méthode qui convient :/ Je suis contente de plus être concernée  [:fraiche gourdin:7]

Le ghostage c'est bien aussi. Le message est clair et aucun mot déplacé  :D

---------------
n°52856793
lilyz
Violon dinde
Posté le 30-03-2018 à 12:07:07  profilanswer

manu a écrit :

Il est temps de remonter en zone civilisée, je crois [:kyjja:1]

Tu rigoles ?
Même Karou est d'accord avec moi. :o

pvcr a écrit :

Ptain c'est pas un entretien d'embauche, il n'y a pas de notion de progression tu cherches quelqu'un qui peut te correspondre et vice versa, c'est tout.

This  [:fredmoul:1]

Lourspd a écrit :

TELLEMENT PUTAIN.  [:korner:3]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52856795
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-03-2018 à 12:07:16  profilanswer

mes préférés restent ceux qui se vantent de faire des cunnilingus pendant des heures alors que tu ne leur a strictement rien demandé. sinon, le mec de ton gif a beaucoup de pellicules.

n°52856805
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:08:06  answer

Daphne a écrit :

Je le faisais au début, à part un ou deux tarés qui de toute façon n'auraient accepté aucune réponse négative vu qu'ils étaient tarés, ils ont tous compris le sous-entendu.

Perso, on me dit de rester en contact, je ne vois pas de sous-entendu. :|
Je comprends qu'il faut justement garder le contact.

C'est aussi pourquoi je me permet d'être explicite à la fin de chaque RDV. Je me comporte le plus possible comme j'aimerai être traité lors d'un tête à tête.
C'est un des rares moments où je me permet de ne pas tricher dans ma communication pour voir si la personne pourrait me supporter.

n°52856811
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:08:30  profilanswer

Lourspd a écrit :

mes préférés restent ceux qui se vantent de faire des cunnilingus pendant des heures alors que tu ne leur a strictement rien demandé. sinon, le mec de ton gif a beaucoup de pellicules.

Ce qui n'arriverait pas s'il avait le bon goût d'être chauve  [:hansaplast]

n°52856813
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2018 à 12:08:30  profilanswer

bourinovitch a écrit :

Sur SDR, je me suis jamais pris de râteaux, par contre je me suis pas mal fait ghoster :o

Le ghostage c'est pas une sorte de rateau :??: [:kolombin:2] :o

Code :
  1. public class Ghostage extends Rateau

Message édité par alpachinois le 30-03-2018 à 12:08:48
n°52856815
FLeFou
Posté le 30-03-2018 à 12:08:32  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est compliqué un "Salut Donut, bon ça va pas le faire. Je te souhaite bonne chance pour la suite  :hello: " ?

Pas besoin de nous sortir les violons  :o

Mince moi on me l'a déjà dit souvent. J'ai au moins cet avantage, on m'a toujours dit non de façon "propre".

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52856828
dany rfm
Posté le 30-03-2018 à 12:09:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon sinon j'ai un collegue qui écume Mektoub, il s'est tapé 3 meufs différentes cette semaine et sans une annulation hier soir c'aurait pu etre 4 :lol:

"en mode chien de la casse" nous raconte t'il [:rofl]

ce genre de personnage me fera toujours marrer :D

C'est un site à escroquerie ça, t'arrives t'as de l'oseille tu fais le prince charmant et t'as toutes les beurettes en recherche d'un pigeon mari... :o

n°52856834
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:09:51  answer

Daphne a écrit :

Je pense totalement le contraire. :D

n°52856837
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-03-2018 à 12:10:05  profilanswer

je valide.  

Daphne a écrit :

Ce qui n'arriverait pas s'il avait le bon goût d'être chauve  [:hansaplast]

je suis certaine qu'il y a pléthore de maladies répugnantes qui te font peler du cuir chevelu, même nu

n°52856845
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 12:10:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Des fois on sait pas l'expliquer, tout simplement.  
Et d'autres fois, on a peur de blesser. Tu aimerais qu'une meuf te dise "je t'ai trouvé chiant, beauf et raciste" ? (exemples pris au pif, je ne te connais pas hein :o Remplace les adjectifs par trois de tes défauts, par exemple "petit", tiens - qui est un défaut pour certaines nanas)

Même si c'est pas cool d'entendre ça, oui je préfère. Je ne suis pas rancunier et je suis prêt à faire des efforts pour changer certains points si ça match pas avec le types de femmes qui me plaisent.

n°52856848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 12:11:01  profilanswer

Pour quelqu'un de diagnostiqué autiste, ça me semble logique  [:hansaplast]

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-03-2018 à 12:11:20

---------------
n°52856849
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2018 à 12:11:01  profilanswer

Daphne a écrit :

En quoi c'est violent c'est comme un cordialement dans une lettre [:alpachinois:1] .

n°52856862
bourinovit​ch
Posté le 30-03-2018 à 12:12:09  profilanswer

"Allez vous faire foutre. Cdt."

n°52856864
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2018 à 12:12:13  profilanswer

donut78 a écrit :

J'étais autiste avant donc :pt1cable:

n°52856867
Daphne
kernel panic
Posté le 30-03-2018 à 12:12:31  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Même si c'est pas cool d'entendre ça, oui je préfère. Je ne suis pas rancunier et je suis prêt à faire des efforts pour changer certains points si ça match pas avec le types de femmes qui me plaisent.

Et si les meufs te disent t'es trop petit, trop vieux et que tu as une voix trop nasillarde tu fais comment ?
Je pense qu'au bout de dix fois où tu entends les meufs te dire que t'es trop ceci et pas assez cela, tu te fous sous un train. Mais tu as peut-être la force d'entendre ça, respect dans ce cas :/

n°52856874
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:12:58  answer

donut78 a écrit :

Moi aussi^^.
Mais bon, j'imagine ne pas être le seul à prendre ça au premier degré.

n°52856876
manu
Posté le 30-03-2018 à 12:13:03  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu rigoles ?
Même Karou est d'accord avec moi. :o

Une preuve de plus que c'est pas le vrai :o

Si tu veux, tu m'envoies des photos, et une vidéo en train de lire un texte de mon choix des mecs que tu envisages, et je te dirai s'ils sont fiables ou pas.
Remboursée en cas d'échec.
Je soigne aussi les hémorroïdes par apposition des mains  [:le guide]

n°52856880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-03-2018 à 12:13:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

J'étais autiste avant donc :pt1cable:

Si A implique B, B n'implique pas A forcément.

---------------
n°52856900
manu
Posté le 30-03-2018 à 12:15:05  profilanswer

Lourspd a écrit :

C'était des mecs qui plaçaient une ref à "mes meilleurs copains", dommage, tu as raté des gars qui avaient un humour sûr  [:harissa11:3]

n°52856913
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-03-2018 à 12:16:27  profilanswer

manu a écrit :

C'était des mecs qui plaçaient une ref à "mes meilleurs copains"

malheureusement non, je t'assure.

n°52856922
ChrisPc
Posté le 30-03-2018 à 12:17:03  profilanswer

Daphne a écrit :

Et si les meufs te disent t'es trop petit, trop vieux et que tu as une voix trop nasillarde tu fais comment ?
Je pense qu'au bout de dix fois où tu entends les meufs te dire que t'es trop ceci et pas assez cela, tu te fous sous un train. Mais tu as peut-être la force d'entendre ça, respect dans ce cas :/

Ca fait 25 ans que j'entends que je suis trop petit, donc ça m'en fous, j'ai compris. Le reste bah tant pis pour ma gueule si ça convient pas.
Et y'en a qui ont grandi avec les remarques physiques désobligeante et qui sont prêt à encaisser et ceux à qui ont leur a jamais rien dit et qui à la première remarque se foutent sous un train.

Pour ça que ça me faire rire les gens qui n'arrivent pas à encaisser/passer au dessus d'une remarque...

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 30-03-2018 à 12:19:29
n°52856926
pvcr
Posté le 30-03-2018 à 12:17:20  profilanswer

bourinovitch a écrit :

"Allez vous faire foutre. Cdt."

" Je dois comprendre qu'il n'y aura pas de deuxième rendez-vous?"

n°52856937
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2018 à 12:19:00  answer

Lourspd a écrit :

malheureusement non, je t'assure.

Tu as testé, pour savoir s'ils mentaient?

n°52856941
alpachinoi​s
Posté le 30-03-2018 à 12:19:03  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Ca fait 25 ans que j'entends que je suis trop petit, donc ça m'en fous, j'ai compris. Le reste bah tant pis pour ma gueule si ça convient pas.
Et y'en a qui ont grandi avec les remarques physiques désobligeante et qui sont prêt à encaisser et ceux à qui ont leur a jamais rien dit et qui à la première remarque se foutent sous un train.

This [:fredmoul:1] croire que les gens sont tous des fragiles

n°52856956
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 30-03-2018 à 12:20:02  profilanswer

quelle horreur, non.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38748  38749  38750  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)