Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4340 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38728  38729  38730  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52835859
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 11:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec en mode speed dating [:rofl]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 11:13:54  profilanswer

n°52835896
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2018 à 11:16:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

oui 30min/1h ça fait super court quand même, notamment pour choper une main ou embrasser...

peut etre ça évite de repousser (inconsciemment ou pas) le moment de passer à la vitesse supérieure.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52835931
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:18:05  profilanswer

Ca déjà ça veut dire qu'il faut partager ses convictions, ses envies, son projet de vie, etc. C'est le cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 28-03-2018 à 11:18:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52835979
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2018 à 11:20:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52835983
pvcr
Posté le 28-03-2018 à 11:20:52  profilanswer

-Chris- a écrit :

oui 30min/1h ça fait super court quand même, notamment pour choper une main ou embrasser...

ça dépend pour qui
https://www.youtube.com/watch?v=7uw1EzfovXE

n°52835986
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 11:21:02  profilanswer

-Chris- a écrit :

Je me disais la même chose, mais de ce que je vois avec des potes, etc, le vrai taf se fait sur la discussion pré rencard.
Voir une une meuf avec qui tu as parlé voyages / passions, sans aucun sous entendu ou jeu, c'est tendu.
Mais si dans la conversation tu as été entreprenant et "charmeur", c'est jouable.
Si elle vient au rdv en ayant été offensif par message, c'est plus simple.

Je suis assez bon par écrit et je cale facilement des rdv.
Je pense que mes fails récents c'était le contraste entre le mec joueur par écrit, et totalement rationnel, en mode rdv amical une fois en face à face.

Grande Greluche a écrit :

C'est une question de perception. Y'a longtemps que je considère plus un date raté si on se chope pas :o Du coup quand la discussion est cool (et j'essaye de m'assurer qu'elle va l'être avant qu'on se voit), si on coupe court au bout d'une heure je me sens expédiée. Mais en fait je regarde pas ma montre, si on veut reprendre un verre ou manger un truc ou changer d'endroit, on le fait. Je serais bien incapable d'établir une stratégie du rencard, je crois, j'imagine que c'est une question de personnalité.  [:bibliophage:1]

Ouais je vois ce que tu veux dire.
J'y vais pas pour seulement faire connaissance ou entendre des histoires.
J'y vais pour séduire, passer un bon moment et chopper si c'est possible.
En 3 heures de temps, je préfère voir 3 meufs qu'une seule, quitte à moins creuser la vie de chacune, rester plus en surface.
On creusera ensuite :o

n°52835998
le rageux
Posté le 28-03-2018 à 11:22:00  profilanswer

guigr a écrit :

Ça change de mes dates de 3h sans bisous :o

:D les "dates", ça me fait penser à cette scène de la Vérité Si Je Mens  

https://www.youtube.com/watch?v=kTATZpUzEXc

Message édité par le rageux le 28-03-2018 à 11:24:22
n°52836009
-Chris-
Posté le 28-03-2018 à 11:22:55  profilanswer

n°52836029
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 11:24:21  profilanswer

Respect à la bogossitude effectivement :o

---------------
What the FUCK ?
n°52836033
dany rfm
Posté le 28-03-2018 à 11:24:30  profilanswer

Faut que tu fasses avancer les choses là, soit encore plus distant, limite en ghostage, ça la fera réagir et soit elle se lancera soit elle nextera, mais tant que tu seras là à essayer de t’adapter à son instabilité, tu vas te pourrir le cerveau...
Elle sait pas ce qu'elle veut mais elle sait ce que tu veux, et toi tu sais ce que tu veux, donc fais le mec distant en lui faisant comprendre que t'es pas fan des gens instables...
C'est un coup à ce qu'elle joue avec toi là...

mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 11:24:30  profilanswer

n°52836037
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 11:24:56  profilanswer

Je vous tiens au courant de l'avancée des choses dans ce nouveau mode de pensée :o

n°52836066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:26:59  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je vous tiens au courant de l'avancée des choses dans ce nouveau mode de pensée :o

La faille de ce nouveau mode de pensée, c'est qu'il n'est pas tenable à moyen ou long terme ama. Soit tu trouves vite, soit ça devient vite très chiant.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52836088
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 11:27:58  profilanswer

-Chris- a écrit :

mouais, gros risque qu'elle pense que c'est pour du one shot.

Indeed, si je sens que le type est en mode expédition et performance, perso je vois "One shot" clignoter aussitôt au-dessus de sa tête en led multicolores. Et si c'est pas ce qui m'intéresse je lâche l'affaire. En même temps si le gars est prêt à écourter un rendez-vous avec moi pour en voir deux autres dans les 24 heures qui suivent, j'estime que je l'intéresse pas assez. Mais je suis affreusement binaire.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52836094
cisco1
Posté le 28-03-2018 à 11:28:09  profilanswer

donut78 a écrit :

On avait baisé au second rencard. A partir de là elle, elle avait le crush. Moi j'en savais trop rien. Mais pour elle, si on avait couché, c'était l'exclusivité. Moi un peu moins  :o

Pas si punk que ça la punkette, c'est une catho tradi refoulée comme souvent :o³³³
sinon :jap:

Je bloque là, elle attend que tu fasses les poubelles et le tri sélectif?  [:moonblood7:9]
Sinon c'est pas un shit test, si j'en crois TA description, t'as bien analysé le truc, elle doute, et toi t'es dedans.
Elle cherche des excuses dans le réel pour trouver des raisons au fait qu'elle ne soit pas amoureuse mais qu'elle te trouve très bien par ailleurs. Tu vas te faire friendzoniser rapidement amha, donc lâche vite l'affaire avant de souffrir plus.
/J'espère me tromper.

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 28-03-2018 à 11:58:02

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52836109
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 11:28:51  profilanswer

Coucou qui s'est inspiré du mec de l'autre soir dans zone interdite, celui avec le tatouage de bouche dans le cou qui au bout de 10 minutes de rencard dit à la fille "j'ai super envie de t'embrasser", et ça marche. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52836112
coldman
Posté le 28-03-2018 à 11:29:09  profilanswer

en gros pas d'avancement depuis 1 mois.
et si tu mettais un peu de distance?

n°52836114
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:29:19  profilanswer

Indeed, si je sens que le type est en mode expédition et performance, perso je vois "One shot" clignoter aussitôt au-dessus de sa tête en led multicolores. Et si c'est pas ce qui m'intéresse je lâche l'affaire. En même temps si le gars est prêt à écourter un rendez-vous avec moi pour en voir deux autres dans les 24 heures qui suivent, j'estime que je l'intéresse pas assez. Mais je suis affreusement binaire.  [:hipipeep]

Même s'il a une bonne excuse, comme quoi il fatigué de sa journée de travail et qu'il veut rentrer se reposer ?  :o

---------------
n°52836124
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:30:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Coucou qui s'est inspiré du mec de l'autre soir dans zone interdite, celui avec le tatouage de bouche dans le cou qui au bout de 10 minutes de rencard dit à la fille "j'ai super envie de t'embrasser", et ça marche. :o

Toi aussi tu y as pensé ?  :D

---------------
n°52836146
grossebana​ne0
Posté le 28-03-2018 à 11:31:14  profilanswer

Femme folle.

n°52836153
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 11:31:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Respect à la bogossitude effectivement :o

Please  [:enyg:3]  

donut78 a écrit :

La faille de ce nouveau mode de pensée, c'est qu'il n'est pas tenable à moyen ou long terme ama. Soit tu trouves vite, soit ça devient vite très chiant.

Je me suis 10 fois plus amusé hier que sur la quasi intégralité de mes récents rdv.
Le flirt assumé, sentir la meuf un peu déboussolée, qui joue en retour, etc :love:

Si le mec est un peu fin, ça se sent pas.
Tu as un rdv prévu à 18h30, à 19h30 il se barre pour aller à une soirée, tu peux pas le nexter pour ça quand même :o
Et bien sur tu sauras pas s'il va en voir deux autres dans les 24h, c'est le jeu de l'amour en 2018 :o

n°52836162
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 11:32:21  profilanswer

Quoi tu n'aimes pas les sancho de cubariste ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°52836171
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:32:59  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pas si punk que ça la punkette, c'est une catho tradi refoulée comme souvent :o³³³
sinon :jap:  

Et pourtant, de ce que je sais de son passé, ça a été pas mal rock'n'roll. Alors je ne sais pas si c'est l'age ou moi, mais elle me dit que c'est la première fois qu'elle ressent ça avec quelqu'un, ce besoin d'exclusivité  [:paul de saint-balby:4]  

On verra quand elle sera moins amoureuse  :o

---------------
n°52836192
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 11:34:26  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me suis 10 fois plus amusé hier que sur la quasi intégralité de mes récents rdv.
Le flirt assumé, sentir la meuf un peu déboussolée, qui joue en retour, etc :love:

Oui c'est le début. Quand tu en seras à ton 20e rencard qui ressemblera aux 19 précédents, on en reparlera. Mais je te souhaite d'avoir trouvé avant  :jap:

---------------
n°52836206
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 11:35:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Même s'il a une bonne excuse, comme quoi il fatigué de sa journée de travail et qu'il veut rentrer se reposer ?  :o

Ça me saoulerait, ouais, je préfère qu'il me dise une heure avant qu'il est ultra-mort et qu'on se voit le lendemain, plutôt.

coucouriste a écrit :

Tu as un rdv prévu à 18h30, à 19h30 il se barre pour aller à une soirée, tu peux pas le nexter pour ça quand même :o
Et bien sur tu sauras pas s'il va en voir deux autres dans les 24h, c'est le jeu de l'amour en 2018 :o

Ben j'accepte pas un rdv avant une soirée, sauf si c'est un samedi aprem à 17h et qu'on a le temps de se voir. Quand je vois quelqu'un, c'est que ma soirée comme la sienne sont libres. Le garçon qui me voit à 18h30 et qui une heure plus tard me dit "Ah au fait j'ai une soirée, on se revoit bientôt bisou" j'estime qu'il me nexte et je cherche pas à le revoir. :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52836214
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 11:35:52  profilanswer

coucouriste a écrit :

Please  [:enyg:3]  

Ouais tu ressembles à rien c'est bien connu, c'est pour ça que t'as zéro match par semaine :D

coucouriste a écrit :

Là dessus je suis d'accord.  

coucouriste a écrit :

Ça beaucoup moins. Écourter un rdv par stratégie je ne peux pas, je suis trop dans le moment pour ça.  

Mais après t'as des résultats et moi pas.

---------------
What the FUCK ?
n°52836217
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 11:36:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est le début. Quand tu en seras à ton 20e rencard qui ressemblera aux 19 précédents, on en reparlera. Mais je te souhaite d'avoir trouvé avant  :jap:

J'avais pas vu les choses sous cet angle :jap:
Après si je suis lassé de trop réussir mes rdv, ça sera bon signe.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 11:49:47
n°52836437
Simsou
Posté le 28-03-2018 à 11:49:16  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'avais vu les choses sous cet angle :jap:
Après si je suis lassé de trop réussir mes rdv, ça sera bon signe.

Moi ta méthode me donne surtout l'impression que tu veux chopper pour "sécuriser" ou "réserver" la fille avant de vraiment t'intéresser à elle, et de juger si elle te plaît vraiment.

n°52836454
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 28-03-2018 à 11:50:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Y'a pire comme situation que d'être lassé de trop baiser.

n°52836471
groupoutou
Posté le 28-03-2018 à 11:51:47  profilanswer

coucouriste a écrit :

J'ai un autre rdv ce soir et demain, je vais continuer sur cette lancée :o

Tu fais bien de les enchainer. Rien à battre. Tu es en couple avec personne, tu ne dois de compte à personne.

n°52836479
-Chris-
Posté le 28-03-2018 à 11:52:32  profilanswer

n°52836518
groupoutou
Posté le 28-03-2018 à 11:54:40  profilanswer

Simsou a écrit :

Moi ta méthode me donne surtout l'impression que tu veux chopper pour "sécuriser" ou "réserver" la fille avant de vraiment t'intéresser à elle, et de juger si elle te plaît vraiment.

Juger quoi ? On est en 2018 avec la moitié de la population mondiale sur SDR.
Il doit choper avant puis voir si elle lui plaît vraiment.
Sinon Rodrigo s'en chargera.

n°52836543
Budykiller
Posté le 28-03-2018 à 11:56:23  profilanswer

Ben j'accepte pas un rdv avant une soirée, sauf si c'est un samedi aprem à 17h et qu'on a le temps de se voir. Quand je vois quelqu'un, c'est que ma soirée comme la sienne sont libres. Le garçon qui me voit à 18h30 et qui une heure plus tard me dit "Ah au fait j'ai une soirée, on se revoit bientôt bisou" j'estime qu'il me nexte et je cherche pas à le revoir. :o

Je pense que l'on théorise de trop, et c'est moi qui dit ça.
Quand t'as un bon feeling dans un rendez-vous, avec quelqu'un qui s’intéresse à toi, te fais rire et sait être séduisant, la contrainte de temps je ne suis pas sûr qu'elle devienne éliminatoire. Tout se joue dans la façon d'aborder la chose. Là sur le papier, on se dit "je ferai ceci ou celà" mais on oublie que les relations humaines ce ne sont pas des maths.

C'est sûr que si tu pars de façon abrupte, "Well, it's enough internet for today", oui je comprends ton raisonnement.
Mais la vraie contrainte de temps (comme il a toujours existé dans la séduction, cf Mystery method à l'époque), je trouve que sa montre que la personne a une vie, que son temps est précieux, et que trouver une fille n'est pas une condition sine qua none. Si il fait ça bien, je trouve que ça rend l'autre séduisant.

Message cité 2 fois
Message édité par Budykiller le 28-03-2018 à 11:57:11
n°52836574
hfr of the​ dead
Posté le 28-03-2018 à 11:58:11  profilanswer

Budykiller a écrit :

je trouve que sa montre que la personne a une vie, que son temps est précieux, et que trouver une fille n'est pas une condition sine qua none. Si il fait ça bien, je trouve que ça rend l'autre séduisant.

+1
Ouf cette personne n'a pas que ça.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52836623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 12:01:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Y'a pire comme situation que d'être lassé de trop baiser.

C'est pas le but de tout le monde dans la vie.

Message édité par donut78 le 28-03-2018 à 12:03:27

---------------
n°52836641
dany rfm
Posté le 28-03-2018 à 12:02:56  profilanswer

Après faudrait savoir, si son instabilité émotionnelle t’intéresse alors patiente, sinon fait avancer les choses, et c'est justement ça prendre le lead, là tu vas finir en FZ car tu te comporte comme un élément déjà acquis (ce qui est vrai mais séduction oblige, tu dois le masquer)...
Imposes toi, tu lui a annoncé ce que tu veux, mtn qu'elle se décide mais reste pas à sa disposition le temps qu'elle prenne sa décision car oui, elle prendra sa décision mais ce ne sera pas toi...
T'es dans un plan un peu foireux là... :o

n°52836669
Simsou
Posté le 28-03-2018 à 12:05:23  profilanswer

groupoutou a écrit :

Juger quoi ? On est en 2018 avec la moitié de la population mondiale sur SDR.
Il doit choper avant puis voir si elle lui plaît vraiment.
Sinon Rodrigo s'en chargera.

Merci, j'avais pas compris qu'on devait faire comme ça, j'allais rater ma vie

n°52836671
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2018 à 12:05:43  profilanswer

n°52836673
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 12:05:59  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je pense que l'on théorise de trop, et c'est moi qui dit ça.
Quand t'as un bon feeling dans un rendez-vous, avec quelqu'un qui s’intéresse à toi, te fais rire et sait être séduisant, la contrainte de temps je ne suis pas sûr qu'elle devienne éliminatoire. Tout se joue dans la façon d'aborder la chose. Là sur le papier, on se dit "je ferai ceci ou celà" mais on oublie que les relations humaines ce ne sont pas des maths.

C'est sûr que si tu pars de façon abrupte, "Well, it's enough internet for today", oui je comprends ton raisonnement.
Mais la vraie contrainte de temps (comme il a toujours existé dans la séduction, cf Mystery method à l'époque), je trouve que sa montre que la personne a une vie, que son temps est précieux, et que trouver une fille n'est pas une condition sine qua none. Si il fait ça bien, je trouve que ça rend l'autre séduisant.

Ah ben c'est évident que ça dépend de tout un tas de trucs, du rencard, de la personne, de l'échange.
C'est juste que Coucou qui annonce de but en blanc "Je vais enchaîner les meufs sur des dates de 30 minutes à 1h", bon, si c'est pour du sexe débridé why not, si c'est pour accorder son attention pleine et entière à la personne qui comptera pour lui je trouve ça étrange comme démarche, du point de vue des meufs datés.  
Après en vrai je m'en fous et je dis ça d'un point de vue théorique, je suis pas datée par Coucouriste et s'il baise à tour de bras dans le plus grand bonheur alors je suis très heureuse pour lui [:bibliophage:1]

---------------
n°52836674
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2018 à 12:06:17  profilanswer

n°52836749
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 12:12:16  profilanswer

lal0utre a écrit :

Faut que j'arrête de répondre à la bourre :D

https://media2.giphy.com/media/wbAo9ZVQWixlm/giphy.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38728  38729  38730  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)