Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4658 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38729  38730  38731  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52836749
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 12:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Faut que j'arrête de répondre à la bourre :D

https://media2.giphy.com/media/wbAo9ZVQWixlm/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 12:12:16  profilanswer

n°52836767
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 12:13:45  profilanswer

Simsou a écrit :

Moi ta méthode me donne surtout l'impression que tu veux chopper pour "sécuriser" ou "réserver" la fille avant de vraiment t'intéresser à elle, et de juger si elle te plaît vraiment.

Oui, je veux passer moins de temps à m'intéresser aux choses profondes de sa personnalité, et à plus aller dans l'attraction pure, pour voir si le fameux "feeling" est la.
D'abord parce que malheureusement les SDR et les rencontres vont dans ce sens.
Ensuite parce que même après 3 heures au lieu d'1, on ne découvre au final pas énormément de choses sur quelqu'un.
Et enfin parce que ça marche beaucoup plus, du moins avec les meufs qui me plaisent.

Comme dit au dessus, sinon Rodrigo sera moins romantique et le fera à ma place.
D'ailleurs à Montréal j'avais parlé d'une jeunette de 19 ans que j'avais abordé sur le retour de son rencard Tinder.
J'avais été le Rodrigo d'un soir à ce moment la, et je pense que je vais essayer de continuer.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:15:36
n°52836790
Budykiller
Posté le 28-03-2018 à 12:15:51  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah ben c'est évident que ça dépend de tout un tas de trucs, du rencard, de la personne, de l'échange.
C'est juste que Coucou qui annonce de but en blanc "Je vais enchaîner les meufs sur des dates de 30 minutes à 1h", bon, si c'est pour du sexe débridé why not, si c'est pour accorder son attention pleine et entière à la personne qui comptera pour lui je trouve ça étrange comme démarche, du point de vue des meufs datés.  
Après en vrai je m'en fous et je dis ça d'un point de vue théorique, je suis pas datée par Coucouriste et s'il baise à tour de bras dans le plus grand bonheur alors je suis très heureuse pour lui [:bibliophage:1]

Je parle en son nom mais je pense qu'il y a une mauvaise interprétation. De sa recherche, et sa façon de faire.

J'ai plutôt senti qu'il avait trouvé la dynamique du RdV meilleure en étant plus percutant sur un labs de temps réduit, et qu'il se dit qu'il serait mieux de faire ainsi pour la suite (notamment en évitant de rester 4h pour se prendre une fin de non recevoir). Coucou semble vouloir trouver quelqu'un qui l'intéresse vraiment, plutôt que de baiser à tour de bras.

Le feeling avec quelqu'un, je pense qu'en 1h tu es fixée. Je ne parle pas de développer des sentiments, mais juste cette espèce d'accroche avec l'autre, que tu n'expliques pas trop.
Et si au bout d'1h la personne n'aurait pas eu le temps de se faire une idée, tu te dis qu'avec les SdR, rare sont les cibles qui prendront le temps de poursuivre des rendez-vous pour murir cette appréciation. Y a trop de choix et on sait que ça finit souvent en "rodrigo". Donc son approche me semble pas déconnante.

n°52836794
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2018 à 12:16:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52836808
dany rfm
Posté le 28-03-2018 à 12:17:01  profilanswer

Simsou a écrit :

Moi ta méthode me donne surtout l'impression que tu veux chopper pour "sécuriser" ou "réserver" la fille avant de vraiment t'intéresser à elle, et de juger si elle te plaît vraiment.

Bah c'est comme ça que ça fonctionne non ?
Mieux vaut la chopper vite et voir après que prendre son temps et finir en FZ ou nextage car tu n'as pas joué le rapide... :o

n°52836814
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 28-03-2018 à 12:17:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

En fait moi c'est le fait de passer 3h avec quelqu'un sans voir le temps passer qui va concrètement représenter l'attraction, le feeling

Exactement.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52836855
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 12:21:37  profilanswer

C'est moi ou une fille qui a les pieds sur terre n'appréciera pas vraiment ce genre de façon de procéder ? Je lis les réactions de GG, de Laloutre, je partage leur avis... On va partir du postulat que nous avons effectivement les pieds sur terre... :o
En fait à part une semi-femmefolle ou une insécuritaire, y a des nanas avec qui ça marche ?
Parce que Coucou, pour l'instant tu n'as pas de retour sur cette technique non ? Du coup tu ne sais pas trop ce que tu as pêché ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52836864
helene71
Posté le 28-03-2018 à 12:22:13  profilanswer

J’ai parlé tranquille par message avec le jeune.

Le midi à la cafétéria il était tout gêné et déviait son regard. Il a avoué avoir été gené.

n°52836872
Simsou
Posté le 28-03-2018 à 12:22:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Oui, je veux passer moins de temps à m'intéresser aux choses profondes de sa personnalité, et à plus aller dans l'attraction pure, pour voir si le fameux "feeling" est la.
D'abord parce que malheureusement les SDR et les rencontres vont dans ce sens.
Ensuite parce que même après 3 heures au lieu d'1, on ne découvre au final pas énormément de choses sur quelqu'un.
Et enfin parce que ça marche beaucoup plus, du moins avec les meufs qui me plaisent.

Comme dit au dessus, sinon Rodrigo sera moins romantique et le fera à ma place.
D'ailleurs à Montréal j'avais parlé d'une jeunette de 19 ans que j'avais abordé sur le retour de son rencard Tinder.
J'avais été le Rodrigo d'un soir à ce moment la, et je pense que je vais essayer de continuer.

Yes ça correspond pas mal à l'utilisation des sdr qui est faite de nos jours, je sais que pour moi ça marcherait pas mais tant mieux si ça marche pour toi :jap:
Surtout que tu as l'air de décrocher des rdv sans problème :D

n°52836877
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 12:23:22  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Ah ben c'est évident que ça dépend de tout un tas de trucs, du rencard, de la personne, de l'échange.
C'est juste que Coucou qui annonce de but en blanc "Je vais enchaîner les meufs sur des dates de 30 minutes à 1h", bon, si c'est pour du sexe débridé why not, si c'est pour accorder son attention pleine et entière à la personne qui comptera pour lui je trouve ça étrange comme démarche, du point de vue des meufs datés.
Après en vrai je m'en fous et je dis ça d'un point de vue théorique, je suis pas datée par Coucouriste et s'il baise à tour de bras dans le plus grand bonheur alors je suis très heureuse pour lui [:bibliophage:1]

Je pense vraiment qu'enchainer des rendez vous courts n'est pas du tout opposé à la recherche d'une relation longue.
Je ne parle pas de faire qu'un seul rendez vous court, mais d'avoir un 1er filtre (tant pour moi que pour la meuf) qui me permettra de plus me concentrer sur celles avec qui ça matche des deux cotés.
Enchainer 10 rdv très longs, qui ne se concluent par rien, avec le lot d'énergie / déception que ça entraine, c'est clairement le moyen de passer à coté de meufs avec qui ça aurait pu coller.

Je ne vois vraiment pas mon "plan" comme un moyen d'enchainer les PQ, je ne cherche pas vraiment ça à vrai dire.
Je rajoute simplement un filtre avant de consacrer beaucoup de temps et d'énergie pour une personne.

Grillé par buddy qui me connait bien [:implosion du tibia]

lilyz a écrit :

C'est moi ou une fille qui a les pieds sur terre n'appréciera pas vraiment ce genre de façon de procéder ? Je lis les réactions de GG, de Laloutre, je partage leur avis... On va partir du postulat que nous avons effectivement les pieds sur terre... :o
En fait à part une semi-femmefolle ou une insécuritaire, y a des nanas avec qui ça marche ?
Parce que Coucou, pour l'instant tu n'as pas de retour sur cette technique non ? Du coup tu ne sais pas trop ce que tu as pêché ?

Ici je le dis en toute transparence parce qu'on est la pour discuter, mais en vrai aucune meuf n'a idée de ça.
Puis je trouve pas que c'est un manque de respect de faire une première rencontre avec quelqu'un en annonçant que c'est juste histoire de boire un verre une petite heure.
Ca dédramatise l'enjeu, tout le monde fait ça entre deux évènements, et ça permet de rendre la rencontre plus légère.
Je préfère garder le gros rdv organisé, avec diner, etc, quand je sais qu'on se plait IRL.

J'avais eu ma plus belle histoire de cette manière, c'était il y a 3 ans.
Ramené le soir même chez moi, j'avais même fait un CR que je vais essayer de vous retrouver :o
Meuf brillante, très cultivée, ouverte, gentille, bref elle était formidable. Et pas du tout cassos.

Idem pour la jeunette abordée dans la rue.
Pour moi il n'y a aucune règle.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:41:22
mood
Publicité
Posté le 28-03-2018 à 12:23:22  profilanswer

n°52836958
helene71
Posté le 28-03-2018 à 12:31:25  profilanswer

markof a écrit :

Mon téléphone a sonné il y a une heure. C'était elle. Je n'ai pas enregistré son numéro, mais je le connais déjà par coeur.

Je décroche, et je la laisse commencer à parler. Je l'interrompt en lui demandant qui c'est. Elle me donne son prénom, je fais mine de ne pas la reconnaître. Une fois qu'elle a décliné son identité complète je poussa un léger soupir.

Elle m'a dit de cacher ma joie. Au fond de moi j'étais pourtant fou de joie, et je me délectais d'entendre le son de sa voix caresser mon oreille droite.

On a discuté pendant 20 minutes de boulot, on a bien rigolé, ça m'a tellement détendu.

Elle commence à travailler demain après-midi. L'idée de la voir, de l'entendre, de sentir son parfum tous les jours me transporte.

Même si je sais qu'il ne se passera probablement rien entre nous, la seule idée de me coucher ce soir en imaginant une idylle avec elle me transporte.

Je vais avoir du mal à effacer le léger sourire qui s'est imprimé sur mes lèvres depuis que j'ai vu son numéro s'afficher sur mon téléphone.

Je l'aime  [:obiwan44]

C’est beau :love:  

J’aurais pu écrire la même chose

n°52836960
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2018 à 12:31:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52836965
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 12:32:34  profilanswer

coucouriste a écrit :

Tu connais markof ?

helene71 a écrit :

C’est beau :love:  

J’aurais pu écrire la même chose

Je peux ouvrir un SDR

n°52836987
Romf
Posté le 28-03-2018 à 12:33:50  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Run awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyyyy

25€

#femmefolle quitte la.

De rien :o

On lui avait déjà dit à son précédent CR, en plus [:calimefrog:5]

n°52836988
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 12:33:59  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha non mai comme dit GG tu fais bien ce que tu veux [:lal0utre]

Je trouve ça cool d'échanger sur tout ça, chacun trouve midi à sa porte et ça donne des idées sur les différents schémas possibles.

n°52836993
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2018 à 12:34:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah c'est comme ça que ça fonctionne non ?
Mieux vaut la chopper vite et voir après que prendre son temps et finir en FZ ou nextage car tu n'as pas joué le rapide... :o

Laisse les faire les romantiques, va.

Coucou essuie les feux croisés de la frange pantouflarde du topic mais c'est lui qui connaît la réalité vraie et dégoulinante du terrain. Il a raison pour toujours. Dans mon cœur en tout cas.

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52837030
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2018 à 12:37:37  profilanswer

lilyz a écrit :

P'tain, les jugements en mode mitraillette que tu balances. [:azrail]
Les zouzes qui ne pensent pas comme toi n'ont donc fatalement pas les pieds sur terre. [:azrail]
Ça veut p't'être juste dire que vous ne faites pas partie des personnes qui l'intéressent.

---------------
n°52837042
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 12:38:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Laisse les faire les romantiques, va.

Coucou essuie les feux croisés de la frange pantouflarde du topic mais c'est lui qui connaît la réalité vraie et dégoulinante du terrain. Il a raison pour toujours. Dans mon cœur en tout cas.

Je veux pas être méchant, mais tu m'y obliges. Combien d'années de SDR pour combien d'années de couplance ?  :o

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 28-03-2018 à 12:41:09

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52837047
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 12:39:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ici je le dis en toute transparence parce qu'on est la pour discuter, mais en vrai aucune meuf n'a idée de ça.
Puis je trouve pas que c'est pas un manque de respect de faire une première rencontre avec quelqu'un en annonçant que c'est juste histoire de boire un verre une petite heure.
Ca dédramatise l'enjeu, tout le monde fait ça entre deux évènements, et ça permet de rendre la rencontre plus légère.
Je préfère garder le gros rdv organisé, avec diner, etc, quand je sais qu'on se plait IRL.

J'avais eu ma plus belle histoire de cette manière, c'était il y a 3 ans.
Ramené le soir même chez moi, j'avais même fait un CR que je vais essayer de vous retrouver :o
Meuf brillante, très cultivée, ouverte, gentille, bref elle était formidable. Et pas du tout cassos.

Idem pour la jeunette abordée dans la rue.
Pour moi il n'y a aucune règle.

Ok pour la partie en gras. Je n'avais pas vu ça comme ça effectivement, mais du coup je comprends mieux. :jap:
Cependant, je ne sais pas si c'est moi, mais l'idée qu'un mec que je ne connais pas me prenne la main au bout de 20 minutes ça me terrorise. C'est le genre de truc que je ne fais qu'au deuxième rendez-vous par exemple, ou même après avoir couché, ça me paraît intime en fait, beaucoup plus qu'un baiser. Du coup avant la rencontre tu passes quand même beaucoup de temps à discuter sur le site ? Je veux dire vous avez déjà eu l'impression d'avoir vraiment échangé quelque chose pour vous donner envie de vous revoir après juste un pot d'une heure ? Parce que ça permet de savoir si physiquement ça passe on est d'accord, mais c'est pas seulement qui donne envie de revoir quelqu'un non ?
C'est peut être moi qui suis démodée en fait. :o

---------------
n°52837070
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 12:41:59  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

P'tain, les jugements en mode mitraillette que tu balances. [:azrail]
Les zouzes qui ne pensent pas comme toi n'ont donc fatalement pas les pieds sur terre. [:azrail]
Ça veut p't'être juste dire que vous ne faites pas partie des personnes qui l'intéressent.

T'as compris que c'était une vraie question ?
Coucou semble avoir compris en tout cas...

Évidemment qu'on a tous des a priori et des jugements, même si parfois on peine à se l'avouer. Et en discuter ça permet d'en revenir justement. En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours évolué et que j'espère encore le faire.

---------------
n°52837086
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2018 à 12:43:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Je veux pas être méchant, mais tu m'y obliges.

Nan mais tu peux y aller, on est sur un topic de rencontres, on dirait que tu me défourailles à balles réelles. [:hornett:7]  
Euh moi ou lui ? [:moonblood13:5]

---------------
n°52837114
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2018 à 12:45:50  profilanswer

lilyz a écrit :

T'as compris que c'était une vraie question ?  
Coucou semble avoir compris en tout cas...  

Évidemment qu'on a tous des a priori et des jugements, même si parfois on peine à se l'avouer. Et en discuter ça permet d'en revenir justement. En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours évolué et que j'espère encore le faire.

Nan mais entre les gourdasses, les filles qui ont les pieds sur terre, mon petit cœur saigne à chaque fois que je lis ces affirmations gratuites, péremptoires, définitives et finales. [:jeje84:1]  
" Évidemment " mais y a une eu une sacrée levée de boucliers quand même, à base de trois meufs sur trois intervenantes qui lui disaient que c'était quand même bien de la merde sa strat'.

---------------
n°52837165
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 12:50:43  profilanswer

lilyz a écrit :

Ok pour la partie en gras. Je n'avais pas vu ça comme ça effectivement, mais du coup je comprends mieux. :jap:
Cependant, je ne sais pas si c'est moi, mais l'idée qu'un mec que je ne connais pas me prenne la main au bout de 20 minutes ça me terrorise. C'est le genre de truc que je ne fais qu'au deuxième rendez-vous par exemple, ou même après avoir couché, ça me paraît intime en fait, beaucoup plus qu'un baiser. Du coup avant la rencontre tu passes quand même beaucoup de temps à discuter sur le site ? Je veux dire vous avez déjà eu l'impression d'avoir vraiment échangé quelque chose pour vous donner envie de vous revoir après juste un pot d'une heure ? Parce que ça permet de savoir si physiquement ça passe on est d'accord, mais c'est pas seulement qui donne envie de revoir quelqu'un non ?
C'est peut être moi qui suis démodée en fait. :o

C'est sur qu'avec certaines meufs tu vas tenter un move qui passera pas, car trop offensif.
Mais est ce si grave que ça ? La meuf réagit, tu rigoles, tu reprends un verre et tu continues comme si de rien n'était.
C'est pas une propale en mariage, juste une tentative d'aller plus loin. Si elle est vénère elle partira ou ne fera pas de 2ème rdv, au moins tu es fixé.

Tu peux passer à coté d'une meuf formidable que tu as trop brusqué à cause de ça.
Comme tu peux plaire à une meuf que tu aurais fait fuir en étant trop passif.
C'est le jeu de l'amour.

Et je pense qu'il vaut mieux prendre des risques que rester passif et attendre que la meuf fasse le move, car ça arrive très rarement.

Après, dans toutes mes interactions je suis direct.
Dans la rue, quand j'aborde, sur Tinder, etc. Il est fort probable que si on échange sur Tinder, tu me bloques au bout de 5 messages.
Celles qui restent et qui viennent en RDV sont au courant de ce que je suis et donc j'optimise mes chances.

La pire chose à faire est d'avoir un gros décalage entre l'écrit et IRL, ce que je faisais.
Si tu es romantique en message, et qu'IRL tu choppes la main de la meuf en 10min, sur qu'elle flippera.
Comme celle qui sera déçue si sur Tinder tu parles de sa couleur de lingerie préférée et qu'IRL tu passes 4h à raconter comment les Chiliens sont gentils.

Il faut être cohérent tout le long.

Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:53:00
n°52837169
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 28-03-2018 à 12:51:21  profilanswer

Bonsoyr  [:maitre morissard]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52837171
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 28-03-2018 à 12:51:46  profilanswer

markof a écrit :

Mon téléphone a sonné il y a une heure. C'était elle. Je n'ai pas enregistré son numéro, mais je le connais déjà par coeur.

Je décroche, et je la laisse commencer à parler. Je l'interrompt en lui demandant qui c'est. Elle me donne son prénom, je fais mine de ne pas la reconnaître. Une fois qu'elle a décliné son identité complète je poussa un léger soupir.

Elle m'a dit de cacher ma joie. Au fond de moi j'étais pourtant fou de joie, et je me délectais d'entendre le son de sa voix caresser mon oreille droite.

On a discuté pendant 20 minutes de boulot, on a bien rigolé, ça m'a tellement détendu.

Elle commence à travailler demain après-midi. L'idée de la voir, de l'entendre, de sentir son parfum tous les jours me transporte.

Même si je sais qu'il ne se passera probablement rien entre nous, la seule idée de me coucher ce soir en imaginant une idylle avec elle me transporte.

Je vais avoir du mal à effacer le léger sourire qui s'est imprimé sur mes lèvres depuis que j'ai vu son numéro s'afficher sur mon téléphone.

Change rien  

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°52837172
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 12:51:53  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nan mais tu peux y aller, on est sur un topic de rencontres, on dirait que tu me défourailles à balles réelles. [:hornett:7]
Euh moi ou lui ? [:moonblood13:5]

Coucou.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52837183
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2018 à 12:52:49  profilanswer

Moi j'ai renoncé à commenter ce que fait coucouriste, ça change tous le mois, c'est impossible à suivre, je pane rien.

n°52837208
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 12:56:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Je veux pas être méchant, mais tu m'y obliges.
Combien d'années de SDR pour combien d'années de couplance ?  :o

C'est pas méchant comme question, ça n'a aucun sens, no offense :o
Pourquoi définir comme critère de réussite absolue les années de couplance ?
Pourquoi pas le nombre de meufs séduites ? Ou autre chose ?

Quelqu'un qui passe 10 ans avec une meuf, dans une relation par défaut, avec qui il est pas épanoui, "réussira" mieux à tes yeux que quelqu'un qui reste 4 - 6 mois avec plusieurs meufs en attendant de tomber sur celle qui le fera vraiment vibrer ?

J'ai des potes qui sont depuis 10 ans avec leur meuf de lycée, et qui n'ont qu'une idée c'est baiser ailleurs.
Ils sont tristes, malheureux, mais restent avec elle pour le gosse, l'habitude, la peur d'affronter le célibat et d'autres choses.
Ces gens auraient gagné le grand jeu de l'amour ? Je ne pense pas, comme je pense pas le gagner moi même.

Elle est bizarre ta question.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:58:18
n°52837219
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 12:56:36  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Nan mais entre les gourdasses, les filles qui ont les pieds sur terre, mon petit cœur saigne à chaque fois que je lis ces affirmations gratuites, péremptoires, définitives et finales. [:jeje84:1]
" Évidemment " mais y a une eu une sacrée levée de boucliers quand même, à base de trois meufs sur trois intervenantes qui lui disaient que c'était quand même bien de la merde sa strat'.

J'ai pas franchement eu l'impression de lui dire que c'était de la merde. Mais effectivement c'est pas une façon de faire qui me conviendrait. Au delà de ça j'ai envie de comprendre, d'autant qu'effectivement je n'ai jamais eu l'impression que Coucou cherche des plans cul, donc ça me questionne d'autant plus parce que mes a priori ont tendance à associer ça à ce but recherché, un peu comme GG.
De toute façon je vais quand même pas lui dire le contraire de ce que je pense parce que c'est plus politiquement correct de l'encourager ?

Et pour les gourdasses, oui. Il y en a plein, des gourdasses. Un peu comme des gros cons. Ce qui te choque c'est que ce soit moi qui le dise ? Je ne te vois pas vraiment monter au créneau à chaque fois qu'un participant masculin du topic affuble la gent féminine d'un épithète fleuri...

---------------
n°52837273
- Erik Von​ Hartmann
Posté le 28-03-2018 à 13:01:03  profilanswer

C'est joli les épithètes fleuris

---------------
n°52837309
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 28-03-2018 à 13:04:43  profilanswer

Bah demande lui.

lilyz a écrit :

J'ai pas franchement eu l'impression de lui dire que c'était de la merde. Mais effectivement c'est pas une façon de faire qui me conviendrait. Au delà de ça j'ai envie de comprendre, d'autant qu'effectivement je n'ai jamais eu l'impression que Coucou cherche des plans cul, donc ça me questionne d'autant plus parce que mes a priori ont tendance à associer ça à ce but recherché, un peu comme GG.  
De toute façon je vais quand même pas lui dire le contraire de ce que je pense parce que c'est plus politiquement correct de l'encourager ?

Et pour les gourdasses, oui. Il y en a plein, des gourdasses. Un peu comme des gros cons. Ce qui te choque c'est que ce soit moi qui le dise ? Je ne te vois pas vraiment monter au créneau à chaque fois qu'un participant masculin du topic affuble la gent féminine d'un épithète fleuri...

Vous lui répondez en vous plaçant comme cible de sa stratégie, aussi. Bien sûr que vous pouvez donner votre avis, mais, c'est pas vous le sujet, c'est lui.

Je monte nulle part ni au créneau ni nulle part.  [:le petit nicolas:4]  
J'ai pas le souvenir d'avoir lu quelqu'un être aussi véhément avec autant de récurrence que toi. Et surtout tu insultes globalement les personnes sur la seule base qu'elles sont et pensent différemment de toi.

---------------
n°52837356
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 13:08:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Moi j'ai renoncé à commenter ce que fait coucouriste, ça change tous le mois, c'est impossible à suivre, je pane rien.

Ils sont plusieurs dans sa tête à se disputer les commandes :o

---------------
What the FUCK ?
n°52837371
Daphne
kernel panic
Posté le 28-03-2018 à 13:09:40  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ca explique peut-être des trucs.

n°52837398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 13:12:13  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas méchant comme question, ça n'a aucun sens, no offense :o
Pourquoi définir comme critère de réussite absolue les années de couplance ?
Pourquoi pas le nombre de meufs séduites ? Ou autre chose ?

Quelqu'un qui passe 10 ans avec une meuf, dans une relation par défaut, avec qui il est pas épanoui, "réussira" mieux à tes yeux que quelqu'un qui reste 4 - 6 mois avec plusieurs meufs en attendant de tomber sur celle qui le fera vraiment vibrer ?

J'ai des potes qui sont depuis 10 ans avec leur meuf de lycée, et qui n'ont qu'une idée c'est baiser ailleurs.
Ils sont tristes, malheureux, mais restent avec elle pour le gosse, l'habitude, la peur d'affronter le célibat et d'autres choses.
Ces gens auraient gagné le grand jeu de l'amour ? Je ne pense pas, comme je pense pas le gagner moi même.

Elle est bizarre ta question.

Ah mais je suis parfaitement d'accord. Mais je pensais que ton objectif sur les SDR était la couplance. Au temps pour moi si je me suis trompé  :jap:

---------------
n°52837419
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 13:14:07  profilanswer

markof a écrit :

Tu te fap en te couchant du coup ? Tu lui as dit ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°52837420
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 13:14:10  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

Vous lui répondez en vous plaçant comme cible de sa stratégie, aussi. Bien sûr que vous pouvez donner votre avis, mais, c'est pas vous le sujet, c'est lui.

Je monte nulle part ni au créneau ni nulle part. [:le petit nicolas:4]
J'ai pas le souvenir d'avoir lu quelqu'un être aussi véhément avec autant de récurrence que toi. Et surtout tu insultes globalement les personnes sur la seule base qu'elles sont et pensent différemment de toi.

[:what has been seen]
Je suis la personne la plus véhémente que tu aies lue sur ce topic ? Ok.

Soit je suis naïve et SJW, soit je suis véhémente, soit je suis une AW... Accordez vos violons, que je sache exactement dans quelle case je dois me mettre. C'est perturbant à la fin.  [:luxy]

---------------
n°52837438
coucourist​e
Posté le 28-03-2018 à 13:16:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

Daphne a écrit :

Ca explique peut-être des trucs.

Je me remets en question et j'aime bien aller contre mes certitudes quand je vois que je n'obtiens pas les résultats que j'espère :o

Donc c'est vrai que le discours évolue au gré des réflexions / expériences.
Mais ça va se calmer

donut78 a écrit :

Ah mais je suis parfaitement d'accord. Mais je pensais que ton objectif sur les SDR était la couplance. Au temps pour moi si je me suis trompé  :jap:

C'est pas la seule couplance non.
La couplance par défaut c'est assez facile.

C'est la couplance heureuse et épanouie que je vise.
Avec une fille qui me plait, qui m'apporte autant que ce que je lui apporte et avec qui passer des moments est un vrai plaisir.
Je n'y suis pas arrivé non, comme beaucoup ici ou ailleurs.

Je n'échange pas 1/10ème de mon célibat contre certaines relations de 5 / 10 ans que je peux voir autour de moi.

Bon je retourne bosser, content d'avoir animé la matinée :o

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 13:19:17
n°52837469
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 13:18:20  profilanswer

coucouriste a écrit :

Je me remets en question et j'aime bien aller contre mes certitudes quand je vois que je n'obtiens pas les résultats que j'espère :o

Donc c'est vrai que le discours évolue au gré des réflexions / expériences.
Mais ça va se calmer

Je partage cette façon de voir les choses. :jap:

---------------
n°52837493
Zoreil
Posté le 28-03-2018 à 13:20:22  profilanswer

Coucou, es tu contre les mensonges ?
Quel est ton avis concernant la faim dans le monde ?

---------------
What the FUCK ?
n°52837516
Phenom
Posté le 28-03-2018 à 13:21:54  profilanswer

Et sinon Zoreil les zamours ?  [:totozzz]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38729  38730  38731  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)