| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Reprise du message précédent :
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 12:12:16 ![]() ![]() |
coucouriste |
Oui, je veux passer moins de temps à m'intéresser aux choses profondes de sa personnalité, et à plus aller dans l'attraction pure, pour voir si le fameux "feeling" est la. Comme dit au dessus, sinon Rodrigo sera moins romantique et le fera à ma place. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:15:36 |
Budykiller |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dany rfm |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
helene71 | J’ai parlé tranquille par message avec le jeune.
|
Simsou |
|
coucouriste |
Je pense vraiment qu'enchainer des rendez vous courts n'est pas du tout opposé à la recherche d'une relation longue. Je ne vois vraiment pas mon "plan" comme un moyen d'enchainer les PQ, je ne cherche pas vraiment ça à vrai dire. Grillé par buddy qui me connait bien
Ici je le dis en toute transparence parce qu'on est la pour discuter, mais en vrai aucune meuf n'a idée de ça. J'avais eu ma plus belle histoire de cette manière, c'était il y a 3 ans. Idem pour la jeunette abordée dans la rue. Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:41:22 |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 12:23:22 ![]() ![]() |
helene71 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coucouriste |
|
Romf |
|
coucouriste |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 28-03-2018 à 12:41:09 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Évidemment qu'on a tous des a priori et des jugements, même si parfois on peine à se l'avouer. Et en discuter ça permet d'en revenir justement. En tout cas c'est comme ça que j'ai toujours évolué et que j'espère encore le faire. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
C'est sur qu'avec certaines meufs tu vas tenter un move qui passera pas, car trop offensif. Tu peux passer à coté d'une meuf formidable que tu as trop brusqué à cause de ça. Et je pense qu'il vaut mieux prendre des risques que rester passif et attendre que la meuf fasse le move, car ça arrive très rarement. Après, dans toutes mes interactions je suis direct. La pire chose à faire est d'avoir un gros décalage entre l'écrit et IRL, ce que je faisais. Il faut être cohérent tout le long. Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:53:00 |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | Bonsoyr --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
--------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Daphne kernel panic | Moi j'ai renoncé à commenter ce que fait coucouriste, ça change tous le mois, c'est impossible à suivre, je pane rien. |
coucouriste |
C'est pas méchant comme question, ça n'a aucun sens, no offense Quelqu'un qui passe 10 ans avec une meuf, dans une relation par défaut, avec qui il est pas épanoui, "réussira" mieux à tes yeux que quelqu'un qui reste 4 - 6 mois avec plusieurs meufs en attendant de tomber sur celle qui le fera vraiment vibrer ? J'ai des potes qui sont depuis 10 ans avec leur meuf de lycée, et qui n'ont qu'une idée c'est baiser ailleurs. Elle est bizarre ta question. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 12:58:18 |
lilyz Violon dinde |
Et pour les gourdasses, oui. Il y en a plein, des gourdasses. Un peu comme des gros cons. Ce qui te choque c'est que ce soit moi qui le dise ? Je ne te vois pas vraiment monter au créneau à chaque fois qu'un participant masculin du topic affuble la gent féminine d'un épithète fleuri... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | C'est joli les épithètes fleuris --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Daphne kernel panic |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lilyz Violon dinde |
Soit je suis naïve et SJW, soit je suis véhémente, soit je suis une AW... Accordez vos violons, que je sache exactement dans quelle case je dois me mettre. C'est perturbant à la fin. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
Je me remets en question et j'aime bien aller contre mes certitudes quand je vois que je n'obtiens pas les résultats que j'espère Donc c'est vrai que le discours évolue au gré des réflexions / expériences.
C'est pas la seule couplance non. C'est la couplance heureuse et épanouie que je vise. Je n'échange pas 1/10ème de mon célibat contre certaines relations de 5 / 10 ans que je peux voir autour de moi. Bon je retourne bosser, content d'avoir animé la matinée Message cité 3 fois Message édité par coucouriste le 28-03-2018 à 13:19:17 |
lilyz Violon dinde |
Je partage cette façon de voir les choses. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Zoreil | Coucou, es tu contre les mensonges ?
--------------- What the FUCK ? |
Phenom | Et sinon Zoreil les zamours ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |