Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6655 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38725  38726  38727  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52830440
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 18:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais t'as raison ce serait con de trouver une personne avec qui partager un hobby.

Message édité par Zoreil le 27-03-2018 à 18:21:45

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 18:21:30  profilanswer

n°52830593
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 18:34:57  profilanswer

Froussard. :o

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52830618
zuukaa
Posté le 27-03-2018 à 18:36:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 27-03-2018 à 18:39:47

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°52830698
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 18:41:38  profilanswer

Daphne a écrit :

Le golf c'est un sport individuel et pas très féminin.

Au US c'est un sport 50/50 :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52830707
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 18:42:22  profilanswer

Bon, que fais-je, j'ai presque envie de me mettre sur AUM. [:klemton]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52830732
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2018 à 18:45:20  profilanswer

zuukaa a écrit :

C'est ce que je fais, je réponds "dommage je comprends  [:sub42:4] " et je passe à autre chose. Si je commence a angoisser sur taille je suis quand même bien dans la merde avec mon 1m64. En général quand on me dit "euh t'es petit non". Je rigole et j'ignore. C'est comme si je matais la fille et je lui disais "t'as un gros cul non?". Je trouve ça con et idiot... et que ce soit sur SdR ou IRL, j'affiche clairement ma taille : IRL tu me vois et SdR c'est écrit assez précisément.

Après je peux comprendre que ce soit un critère de beauté. Moi même j'ai quelques trucs que je trouve vraiment rédhibitoire (vous noterez donc que depuis mes premiers messages en Août environ, j'ai bien changé :o). Bah y'a pas vraiment mort d'homme là dessus. Et en général mais critères sautent aux yeux directement.
Cela étant, me balancer un "je me sens pas protégé"... C'est surprenant. Et quand les questions de la situation "financière" se présente : Je gagne visiblement +5 en sécurité :D => M'enfin je next si on me balance que ma taille est bloquante quoi qu'il arrive donc c'est déjà perdu arrivé à ce moment là.

D'ailleurs tiens, j'ai eu une fille a qui je parlais qui m'avais repoussé pour ma taille. Bref stoppage de messages et tout. 2 mois après elle me renvoi un SMS en mode :
"recoucou je reprends contact".  
Par curiosité je me dis "why not elle veut quoi".  
Réponse : "C'est juste pour m'excuser d'avoir était une grosse biatch avec toi..."  
Moi : "euh Ok mais ça implique quoi".
Réponse : "Ah non rien, je te trouve toujours petit, mais récemment on s'est foutu de ma gueule et j'aime pas faire de même. Salut"

[:rotflmao]  [:gugus2000]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52830751
par-hasard
Posté le 27-03-2018 à 18:47:45  profilanswer

Bresse a écrit :

L'hiver est toujours là, profite pour manger encore un peu des raclettes :o

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52830791
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 18:52:01  profilanswer

par-hasard a écrit :

L'hiver est toujours là, profite pour manger encore un peu des raclettes :o

On avait dit pas le physique. [:bresse:1]

---------------
n°52830805
zuukaa
Posté le 27-03-2018 à 18:53:33  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par zuukaa le 27-03-2018 à 18:54:48

---------------
Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame
n°52830924
Romf
Posté le 27-03-2018 à 19:03:35  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah ouais.  
Romfounet. Le post 1 découle du post 2. Tsss

Bien qu'étant à côté de la plaque ( :o ), j'ai bien compris la logique de tes posts. Je trouve juste marrant d'accepter des charmes de gens qui ne sont "pas du tout dans tes critères", à part pour leur faire perdre du temps (et perdre le tiens au passage :o ) [:mr marron derriere]  
 [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Romf le 27-03-2018 à 19:04:01
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 19:03:35  profilanswer

n°52830977
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 19:09:13  profilanswer

Romf a écrit :

Bien qu'étant à côté de la plaque ( :o ), j'ai bien compris la logique de tes posts. Je trouve juste marrant d'accepter des charmes de gens qui ne sont "pas du tout dans tes critères", à part pour leur faire perdre du temps (et perdre le tiens au passage :o ) [:mr marron derriere]
[:yiipaa:4]

Que celui qui n'a jamais trompé son ennui de la sorte me jete la première pierre. :o

Non mais après il jouait pas sa vie, le jeune homme. Je pense qu'à cet âge là tu es très  détendu quand tu espéres lutiner de la daronne. D'ailleurs il m'a dit lui même que les candidates ne manquaient pas. :D Faut prendre la vie du bon côté. Parce que si c'est pour offrir aux dames la même attitude aigrie et la même volonté de rentabilité que les messieurs plus âgés, je pense que ça ne fonctionne pas des masses... :o

D'ailleurs c'est ce que j'appréciais quand je tapais dans le jeunot : cette attitude cool et simple, zéro pression.

---------------
n°52830990
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 19:10:35  profilanswer

Bresse a écrit :

Vazy viens. On est biiiieeennn...  [:ryoandr]

---------------
n°52830995
Romf
Posté le 27-03-2018 à 19:11:47  profilanswer

lilyz a écrit :

Que celui qui n'a jamais trompé son ennui de la sorte me jete la première pierre. :o  

Non mais après il jouait pas sa vie, le jeune homme. Je pense qu'à cet âge là tu es très  détendu quand tu espéres lutiner de la daronne. D'ailleurs il m'a dit lui même que les candidates ne manquaient pas. :D Faut prendre la vie du bon côté. Parce que si c'est pour offrir aux dames la même attitude aigrie et la même volonté de rentabilité que les messieurs plus âgés, je pense que ça ne fonctionne pas des masses... :o  

D'ailleurs c'est ce que j'appréciais quand je tapais dans le jeunot : cette attitude cool et simple, zéro pression.

Commentaire de Dany incoming dans 3...2...1 :D

pour le reste [:dd_005]

n°52830998
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 19:11:56  profilanswer

lilyz a écrit :

. D'ailleurs il m'a dit lui même que les candidates ne manquaient pas. :D .

[:tsomi:2]  [:tsomi:2]  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52831012
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 19:13:38  answer

Citation :

- Des ghostages après début de relations (genre vrai ghostage, la relation est "normale" et d'un coup du matin au soir, plus aucune aucune nouvelle sans raison. Et même après appel et sms, rien de rien du tout...),    

Après début de relation  c'est à dire ? Vous vous étiez vu plusieurs fois et vous aviez couché? Ça me paraît trop bizarre, Ça t'es arrivé plusieurs fois ?  

C'est fréquent ce genre d'attitude? Moi jamais eu le problème  (après des ghostages sur SDR ouais ça c'est monnaie courante)

n°52831066
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 19:17:43  profilanswer

Bah tu m'étonnes. Sympa, cultivé, 1m95, brun, mignon, patron de sa boîte. Il doit pas mourir de faim le gamin. :o

Sois pas jaloux zozo. T'as d'beaux zoeils. :o

---------------
n°52831282
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 19:37:37  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah tu m'étonnes. Sympa, cultivé, 1m95, brun, mignon, patron de sa boîte. Il doit pas mourir de faim le gamin. :o  

Si il était autant affublé de qualités il n'aurait même pas à aller sur SDR, ça cache un lièvre. :D

---------------
n°52831339
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 19:43:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Si il était autant affublé de qualités il n'aurait même pas à aller sur SDR, ça cache un lièvre. :D

Bah il veut faire de la quantité je pense. Les SDR c'est pas mal quand tu bosses beaucoup et que tu ne peux pas te permettre de sortir en permanence...

---------------
n°52831346
Trajet
Posté le 27-03-2018 à 19:44:50  profilanswer

Bresse a écrit :

S'il a effectivement du succès il a au contraire tout intérêt à y aller. C'est ceux qui n'en ont pas qui perdent leur temps (et leur argent) dessus, pas l'inverse.

n°52831348
Fibonachos
Posté le 27-03-2018 à 19:45:08  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je serai curieux de voir les stats , seriously, et en France, en Allemagne et dans divers pays.

Y'a un site pour ce genre de chose  [:jeprendsmonpied:4]  

Tu prévois de revenir sur le marché Ciscal ?  :D

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52831441
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 19:57:20  profilanswer

[:gnel42] un profil vraiment intéressant sur AUM !! [:gnel42]
On débute une discussion et ça part très bien. On échange sur des choses vraiment intéressantes.  [:adnauseam:4]

C'est grave s'il y a de fortes ressemblances avec le profil de mon ex de la jungle ? :o

---------------
n°52831452
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 19:58:28  profilanswer

lilyz a écrit :

Bah il veut faire de la quantité je pense. Les SDR c'est pas mal quand tu bosses beaucoup et que tu ne peux pas te permettre de sortir en permanence...

Trajet a écrit :

S'il a effectivement du succès il a au contraire tout intérêt à y aller. C'est ceux qui n'en ont pas qui perdent leur temps (et leur argent) dessus, pas l'inverse.

Nous verrons bien. :o

---------------
n°52831457
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 19:59:25  profilanswer

lilyz a écrit :

On débute une discussion et ça part très bien. On échange sur des choses vraiment intéressantes.  [:adnauseam:4]  

C'est grave s'il y a de fortes ressemblances avec le profil de mon ex de la jungle ? :o

Ben non, cela veut dire que tu accroches avec des personnes ayant le même profil et donc que tu sais ce qui te plait. BANANE !

---------------
n°52831817
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-03-2018 à 20:46:59  profilanswer

Voxinat a écrit :

Lis le message qui suit ;)

Oh  [:darjeeling]  

Daphne a écrit :

Il a l'air charmant, pourquoi t'es pas avec ? :o

Il est trop jeune Oui, bon.  [:bigorneau magique:1]  
De mémoire j'avais reçu un rap pas dégueu, en plus. [:gagaches:1]  

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°52831848
lm2
Posté le 27-03-2018 à 20:49:54  profilanswer

lilyz a écrit :

je sais... pas indispensable de me faire de la pub sur tous les toits [:julm3]

n°52831863
true-wiwi
Posté le 27-03-2018 à 20:51:50  profilanswer

lilyz a écrit :

Plausible. Dans son cas je dirais même qu'il cherche à optimiser le peu de temps dispo pour niquer à tout va.

Potentiellement dispo sur du long terme en relation mais tu le verras jamais car il sera tout le temps au taff.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52831909
coucourist​e
Posté le 27-03-2018 à 20:58:08  profilanswer

lilyz a écrit :

D'ailleurs il m'a dit lui même que les candidates ne manquaient pas. :D

Alors si lui même le dit c'est que c'est sûrement vrai [:quaniais]

Encore grillé :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 27-03-2018 à 20:58:36
n°52831918
coucourist​e
Posté le 27-03-2018 à 21:00:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Tu disais pas exactement la même chose du tatoueur :??:

On dirait que tu te laisses facilement impressionner quand même.

n°52831964
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 21:05:57  profilanswer

coucouriste a écrit :

Alors si lui même le dit c'est que c'est sûrement vrai [:quaniais]

Encore grillé :o

Mais arrêtez. Le mec a pas gratté comme un malade quoi...
C'est vrai qu'il y a des tas de nanas de 35-45 ans qui ne crachent pas sur un moment avec un jeune. Je suis bien placée pour le savoir je crois, mieux que vous en fait.
Pour être exacte il a dit : il n'est pas trop difficile de dénicher une candidate. Et je le crois sans peine, il avait sans doute des choses à offrir, même éphémèrent.

---------------
n°52831978
poyd
Posté le 27-03-2018 à 21:07:34  profilanswer

je connaissais pas ce VDM relation homme femme
https://www.instagram.com/exrelou/

n°52831987
coucourist​e
Posté le 27-03-2018 à 21:08:16  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis bien placée pour le savoir je crois, mieux que vous en fait.

Attention, tu es en train d'expliquer à des mecs ce qu'ils vivent.

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 27-03-2018 à 21:08:39
n°52832016
lm2
Posté le 27-03-2018 à 21:12:25  profilanswer

lilyz a écrit :

wait ..
[:quetinouillecity:1]

lilyz a écrit :

patron de sa boîte.

t'es sur qu'il a une vie le mec?

lilyz a écrit :

Mais arrêtez. Le mec a pas gratté comme un malade quoi...
C'est vrai qu'il y a des tas de nanas de 35-45 ans qui ne crachent pas sur un moment avec un jeune. Je suis bien placée pour le savoir je crois, mieux que vous en fait.

je sais bien, jl'ai encore vécu deux fois la semaine dernière: 35 et 41 sont mieux que 21 et 26. Enfin la tendance me sourit[:batata:2]  

Message édité par lm2 le 27-03-2018 à 21:14:16
n°52832023
true-wiwi
Posté le 27-03-2018 à 21:13:23  profilanswer

Peu probable d'où mon explication sur le sujet.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°52832033
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 21:14:33  profilanswer

coucouriste a écrit :

Attention, tu es en train d'expliquer à des mecs ce qu'ils vivent.

Tu es sérieux ? Tu as mal compris ma phrase alors. Je suis mieux placée que toi pour savoir s'il y a des femmes de mon âge qui passent un moment avec des hommes plus jeunes. Parce que je suis une femme, et que de surcroît je l'ai fait, et que je sais pourquoi.

Je suis désolée pour toi si tu ne fais pas partie des élus. :o Là aussi les 80/20 s'appliquent aussi sans doute...

---------------
n°52832065
coucourist​e
Posté le 27-03-2018 à 21:17:59  profilanswer

lilyz a écrit :

Je suis désolée pour toi si tu ne fais pas partie des élus. :o Là aussi les 80/20 s'appliquent aussi sans doute...

Non mais please.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est jaloux, aigri où je ne sais quoi. Jaloux de quoi au juste ? D'un mec dont on ne sait rien, sauf que tu le trouves génial.  

Il faut redescendre, on s'en tape totalement de sa vie, ce qu'il peut affirmer, ou son succès avec toi.

On donne notre avis, et oui, c'est possible d'être sincère sans arrières pensées.

Message cité 2 fois
Message édité par coucouriste le 27-03-2018 à 21:21:43
n°52832142
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-03-2018 à 21:26:53  profilanswer

La suite.
https://s9.postimg.org/7l55zl2b3/TLO_Fucking_good.gif

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52832154
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2018 à 21:27:38  profilanswer

lilyz a écrit :

Si ca y ressemble, a part y voir ton type dhomme préféré ca n'as pas grand importance  :jap:

Si t'es retombée sur lui et que tu compte remordre dedans
  [:ogratte:4]cest une betis pour moi  [:matthiman]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52832174
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 21:29:22  profilanswer

lilyz a écrit :

Celui qui voulait que tu sois une épouse dévouée ? Si oui, poses toi des questions... :o

n°52832255
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 21:38:00  profilanswer

coucouriste a écrit :

Non mais please.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi qu'on est jaloux, aigri où je ne sais quoi. Jaloux de quoi au juste ? D'un mec dont on ne sait rien, sauf que tu le trouves génial.

Il faut redescendre, on s'en tape totalement de sa vie, ce qu'il peut affirmer, ou son succès avec toi.

On donne notre avis, et oui, c'est possible d'être sincère sans arrières pensées.

Alors je ne comprends pas pourquoi tu t'es emballé, ni le sens de ton précédent message, si ce n'était pas de me rentrer dans le lard.
Franchement ce que tu me dis n'est pas plus honorable que mes propres saillies. On est comme deux cons, j'espère que ça te fait plaisir de le savoir.

Si tu veux en discuter on peut le faire en Mp, je pense que j'ai assez pourri le topic pour l'année.

---------------
n°52832287
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 21:41:11  profilanswer

arkrom a écrit :

Si ca y ressemble, a part y voir ton type dhomme préféré ca n'as pas grand importance :jap:

Si t'es retombée sur lui et que tu compte remordre dedans
[:ogratte:4]cest une betis pour moi [:matthiman]

Nan t'inquiète. :D Juste un gars qui y ressemble... :jap:

dany rfm a écrit :

Celui qui voulait que tu sois une épouse dévouée ? Si oui, poses toi des questions... :o

Hein ? Ah non pas du tout. Je parle de ma dernière relation, qui avait plutôt un sacro-saint amour de sa liberté et qui conchiait les femmes au foyer. :o On était pas d'accord sur tout, et il m'a plaquée quand j'ai perdu mon père, pour mémoire. Mais malgré ça c'était quelqu'un de passionnant.

---------------
n°52832300
lm2
Posté le 27-03-2018 à 21:42:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Jaloux de quoi au juste ?

de t'etre fait piquer la place par un mec alors que tu pensais l'avoir légitimement?

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38725  38726  38727  ..  57307  57308  57309  57310  57311  57312

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)