| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : Message édité par Zoreil le 27-03-2018 à 18:21:45 --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 18:21:30 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 27-03-2018 à 18:39:47 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
zuukaa | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par zuukaa le 27-03-2018 à 18:54:48 --------------- Ma chaine Youtube (tuto sc2 top master, retrogaming, jeux indé) : https://www.youtube.com/c/zukaIngame |
Romf |
Message cité 1 fois Message édité par Romf le 27-03-2018 à 19:04:01 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:03:35 ![]() ![]() |
lilyz Violon dinde |
Non mais après il jouait pas sa vie, le jeune homme. Je pense qu'à cet âge là tu es très détendu quand tu espéres lutiner de la daronne. D'ailleurs il m'a dit lui même que les candidates ne manquaient pas. D'ailleurs c'est ce que j'appréciais quand je tapais dans le jeunot : cette attitude cool et simple, zéro pression. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Romf |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lilyz Violon dinde |
Sois pas jaloux zozo. T'as d'beaux zoeils. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
Trajet |
|
Fibonachos |
--------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
lilyz Violon dinde | C'est grave s'il y a de fortes ressemblances avec le profil de mon ex de la jungle ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lm2 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-03-2018 à 20:58:36 |
coucouriste |
|
lilyz Violon dinde |
poyd | je connaissais pas ce VDM relation homme femme
|
coucouriste |
Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 27-03-2018 à 21:08:39 |
lm2 |
je sais bien, jl'ai encore vécu deux fois la semaine dernière: 35 et 41 sont mieux que 21 et 26. Enfin la tendance me sourit Message édité par lm2 le 27-03-2018 à 21:14:16 |
true-wiwi | Peu probable d'où mon explication sur le sujet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lilyz Violon dinde |
Je suis désolée pour toi si tu ne fais pas partie des élus. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
coucouriste |
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 27-03-2018 à 21:21:43 |
Gogole Masque Gros mort | La suite.
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Si t'es retombée sur lui et que tu compte remordre dedans --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dany rfm |
|
lilyz Violon dinde |
Si tu veux en discuter on peut le faire en Mp, je pense que j'ai assez pourri le topic pour l'année. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lilyz Violon dinde |
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |