Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38726  38727  38728  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52832300
lm2
Posté le 27-03-2018 à 21:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucouriste a écrit :

Jaloux de quoi au juste ?

de t'etre fait piquer la place par un mec alors que tu pensais l'avoir légitimement?

:lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 21:42:23  profilanswer

n°52832564
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-03-2018 à 22:06:44  profilanswer

lilyz a écrit :

Hein ? Ah non pas du tout. Je parle de ma dernière relation, .

Je sais  :jap: jai suivi l'histoire  [:dovakor_:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°52832565
Loka
Posté le 27-03-2018 à 22:06:49  profilanswer

Quelle galère... Mes débuts sont chaotiques...
Sur les 8 matchs que j'ai eu aujourd'hui, deux n'ont pas daignés répondre, 4 répondent seulement à mes questions et les deux autres veulent boire un verre mais "j'ai pas le temps en ce semaine" ...

La province... je trouverai jamais l'amout  [:l'0urs]  et j'aurai jamais la joie de faire un CR ici.

n°52832684
newbie_arg​ent
Posté le 27-03-2018 à 22:16:59  profilanswer

Ces problèmes de riche.

n°52832710
markof
Posté le 27-03-2018 à 22:18:44  profilanswer

Mon téléphone a sonné il y a une heure. C'était elle. Je n'ai pas enregistré son numéro, mais je le connais déjà par coeur.

Je décroche, et je la laisse commencer à parler. Je l'interrompt en lui demandant qui c'est. Elle me donne son prénom, je fais mine de ne pas la reconnaître. Une fois qu'elle a décliné son identité complète je poussa un léger soupir.

Elle m'a dit de cacher ma joie. Au fond de moi j'étais pourtant fou de joie, et je me délectais d'entendre le son de sa voix caresser mon oreille droite.

On a discuté pendant 20 minutes de boulot, on a bien rigolé, ça m'a tellement détendu.

Elle commence à travailler demain après-midi. L'idée de la voir, de l'entendre, de sentir son parfum tous les jours me transporte.

Même si je sais qu'il ne se passera probablement rien entre nous, la seule idée de me coucher ce soir en imaginant une idylle avec elle me transporte.

Je vais avoir du mal à effacer le léger sourire qui s'est imprimé sur mes lèvres depuis que j'ai vu son numéro s'afficher sur mon téléphone.

Je l'aime  [:obiwan44]

n°52832738
Loka
Posté le 27-03-2018 à 22:21:04  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ces problèmes de riche.

Le résultat est le même... Puis c'est comme c'est le début, dans 2 jours j'aurai plus de like !

n°52832743
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 22:21:40  profilanswer

Tu rentres au collège et vous serez dans la même classe ♥

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52832768
newbie_arg​ent
Posté le 27-03-2018 à 22:24:07  profilanswer

A ce niveau la c'est trop flagrant ton troll.

n°52832814
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-03-2018 à 22:29:14  profilanswer

markof a écrit :

Mon téléphone a sonné il y a une heure. C'était elle. Je n'ai pas enregistré son numéro, mais je le connais déjà par coeur.

Je décroche, et je la laisse commencer à parler. Je l'interrompt en lui demandant qui c'est. Elle me donne son prénom, je fais mine de ne pas la reconnaître. Une fois qu'elle a décliné son identité complète je poussa un léger soupir.

Elle m'a dit de cacher ma joie. Au fond de moi j'étais pourtant fou de joie, et je me délectais d'entendre le son de sa voix caresser mon oreille droite....

Markof, le poussah [:nobrain23:5]

a part ça, le mec qui commence toujours une interaction avec La Fille en étant désagréable [:henri gaud-liste] t'es vraiment câblé à l'envers, hein

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52832837
markof
Posté le 27-03-2018 à 22:32:16  profilanswer

newbie_argent a écrit :

A ce niveau la c'est trop flagrant ton troll.

J'ai personne d'autre à qui en parler, ça m'aide de verbaliser ce que je ressens. Désolé de vous faire subir ça.

because the night a écrit :

Markof, le poussah [:nobrain23:5]

a part ça, le mec qui commence toujours une interaction avec La Fille en étant désagréable [:henri gaud-liste] t'es vraiment câblé à l'envers, hein

Je voulais pas paraître trop needy. Surtout que j'ai décroché assez vite le téléphone.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 22:32:16  profilanswer

n°52832996
Fibonachos
Posté le 27-03-2018 à 22:47:38  profilanswer

Je l'aime bien ton histoire Markoff. [:a t t i c u s:5]  

Mais il va falloir voir à faire décoller tout ça. Pour ne pas lasser le lecteur.

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52833013
lm2
Posté le 27-03-2018 à 22:49:13  profilanswer

markof a écrit :

Désolé de vous faire subir ça.

vu le niveau de trollance,
vous n'êtes pas excusé

n°52833075
Loka
Posté le 27-03-2018 à 22:55:03  profilanswer

Me faut les conseils des experts :
Une fille jolie qui répond sans plus.
J'en avais marre, je lui propose un verre, elle dit "oui pourquoi pas".

Sauf qu'elle me dit que la semaine, elle est épuisée... donc qu'elle est partante le WE, sauf qu'elle est pas la le WE prochain et moi je pars au ski celui d'après avec des potes...

3 semaines, je vais sombrer dans l'oubli je présume? (elle est vraiment jolie).
Des idées de génie?

n°52833087
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 22:56:17  profilanswer

markof a écrit :

J'ai personne d'autre à qui en parler, ça m'aide de verbaliser ce que je ressens. Désolé de vous faire subir ça.

Je voulais pas paraître trop needy. Surtout que j'ai décroché assez vite le téléphone.

Troll ou pas c'est toujours sympa de voir ce genre de choses ici. Perso j'y crois, je ne pense pas que tu ais de choses à prouver.
Y'a des rageux ici c'est dingue...

Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 22:56:32
n°52833100
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 22:57:35  profilanswer

Loka a écrit :

Sauf qu'elle me dit que la semaine, elle est épuisée... donc qu'elle est partante le WE, sauf qu'elle est pas la le WE prochain et moi je pars au ski celui d'après avec des potes...

Des idées de génie?

Bah tu lui dis ça, et tu insistes en disant que si pas en semaine vous ne vous verrez pas avant x semaines, ce serait dommage de louper un tel bogoss que tio :o

---------------
What the FUCK ?
n°52833106
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-03-2018 à 22:58:19  profilanswer

markof a écrit :

Elle m'a dit de cacher ma joie. Au fond de moi j'étais pourtant fou de joie, et je me délectais d'entendre le son de sa voix caresser mon oreille droite.

On a discuté pendant 20 minutes de boulot, on a bien rigolé, ça m'a tellement détendu.

Elle commence à travailler demain après-midi. L'idée de la voir, de l'entendre, de sentir son parfum tous les jours me transporte.

Même si je sais qu'il ne se passera probablement rien entre nous, la seule idée de me coucher ce soir en imaginant une idylle avec elle me transporte.

Je vais avoir du mal à effacer le léger sourire qui s'est imprimé sur mes lèvres depuis que j'ai vu son numéro s'afficher sur mon téléphone.

Cette douceur dans l'écriture. La tendresse de ta prose berce mes yeux et transporte mon esprit vers le souvenir de ces sensations chatoyantes jadis ressenties, me ravissant de la vacuité de ma vie encore marquée par les vestiges de l'amour.

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°52833109
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 22:58:30  profilanswer

Loka a écrit :

Des idées de génie?

La pousser un peu. La fatigue c'est vraiment une connerie féminine... Elles sont capable de faire plein de choses pour elles le soir. Un verre c'est pas fatiguant quitte à aller la chercher et la ramener en lui disant que tu n'attends clairement pas qu'elle te dise de "monter".

n°52833112
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 22:58:45  profilanswer

Loka a écrit :

Des idées de génie?

Je vais te conter une histoire. Un pote à moi a rencontré une fille à une soirée. Il a flashé sur elle. Il lui a proposé un rencard, sauf que deux jours après elle partait pour un mois à l'autre bout du monde sans moyen de contact. Eh bien quand elle est revenue il l'a relancée, et aujourd'hui ça fait 4 ans qu'ils sont heureux ensemble.

Et sinon, à part qu'elle est jolie, c'est quoi le projet ?

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52833119
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-03-2018 à 22:59:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52833134
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 23:01:40  profilanswer

ChrisPc a écrit :

La pousser un peu. La fatigue c'est vraiment une connerie féminine... Elles sont capable de faire plein de choses pour elles le soir. Un verre c'est pas fatiguant quitte à aller la chercher et la ramener en lui disant que tu n'attends clairement pas qu'elle te dise de "monter".

[:lectrodz] ça va pas non ?
Je peux te dire qu'avec les semaines que je me tapais ces derniers temps, j'aurais jamais accepté un premier rencard en semaine. T'as envie d'être à ton avantage pour un premier rendez-vous. Et pas une sorte de zombie épuisé qui n'a pas eu le temps de prendre une douche et se faire belle parce qu'elle est rentrée tard.

---------------
n°52833156
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 23:04:06  profilanswer

lilyz a écrit :

[:lectrodz] ça va pas non ?
Je peux te dire qu'avec les semaines que je me tapais ces derniers temps, j'aurais jamais accepté un premier rencard en semaine. T'as envie d'être à ton avantage pour un premier rendez-vous. Et pas une sorte de zombie épuisé qui n'a pas eu le temps de prendre une douche et se faire belle parce qu'elle est rentrée tard.

Si tu t'es trouvée assez belle pour partir au boulot avec la tête que tu avais, tu penses pas que le mec te trouvera aussi belle après une journée ?

n°52833209
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 27-03-2018 à 23:06:08  profilanswer

markof a écrit :

cindytroford a écrit :

Cette douceur dans l'écriture. La tendresse de ta prose berce mes yeux et transporte mon esprit vers le souvenir de ces sensations chatoyantes jadis ressenties, me ravissant de la vacuité de ma vie encore marquée par les vestiges de l'amour.

Budy, Zoreil, une relance ?

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°52833211
lm2
Posté le 27-03-2018 à 23:06:12  profilanswer

lilyz a écrit :

Je vais te conter une histoire. Un pote à moi a rencontré une fille à une soirée. Il a flashé sur elle. Il lui a proposé un rencard, sauf que deux jours après elle partait pour un mois à l'autre bout du monde sans moyen de contact. Eh bien quand elle est revenue il l'a relancée, et aujourd'hui ça fait 4 ans qu'ils sont heureux ensemble.  

un mois ca passe vite ;
quatre mois c'est Next.

n°52833266
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 23:09:54  answer

lilyz a écrit :

C'était IRL pas sur SDR donc ton example est complètement à côté.

Sur SDR quand une fille dit qu'elle est OK pour prendre un verre mais quelle peut pas cette semaine ça veut soit dire qu'elle est pas intéressé soit qu'elle est potentiellement intéressé mais il faut que tu discutés un peu + avec elle pour la mettre en confiance, ie. c'est encore trop tôt mais elle veut pas te le dire soit tu es le plan D E ou F et elle attends de rencontrer le plan À B et C avant de voir si elle te donne une chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 23:11:32
n°52833302
chelonia
Posté le 27-03-2018 à 23:13:30  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Si tu t'es trouvée assez belle pour partir au boulot avec la tête que tu avais, tu penses pas que le mec te trouvera aussi belle après une journée ?

Faut se trouver belle pour aller bosser  :??:  

"Ah non désolée, aujourd'hui j'viens pas. J'aime pas ma tête. P'tet demain, j'vous tiens au jus."

n°52833306
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 23:14:05  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Vu comme je partais en vrac le matin à 7h30 pour ne rentrer qu'à 20 heures, je peux te dire que non. :o

Mais c'est fini tout ça ! Je change de taf !  [:alandon] Je dis ça et je vais avoir un poste à responsabilités, donc ça risque de pas changer beaucoup. :o  Mais je vais me taper moins de route et la base horaire sera moindre aussi. Et mieux payée. Youhou.

Bref, je me sentais bien comme un zombie oui. :o

---------------
n°52833344
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2018 à 23:18:54  profilanswer

Loka a écrit :

Des idées de génie?

GIFI !

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°52833371
par-hasard
Posté le 27-03-2018 à 23:23:20  profilanswer

[:ddr555]

Ou alors qu'elle a rdv avec rodriguo 25cm ce week-end, qu'ils vont ken tou le wiken.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°52833373
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 23:23:40  answer

[:biiij:1]  [:biiij:1]  

n°52833430
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 23:33:02  profilanswer

Markof qui décrit ce qui se passe dans la tête de la plupart des nigauds aso  :d

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2018 à 23:33:11

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52833448
Loka
Posté le 27-03-2018 à 23:35:46  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Yes, je vais laisser couler deux jours et relancer  [:froghettosky62:2]  En lui proposant un verre en bas de chez elle (j'habite à coté)

lilyz a écrit :

C'est beau ! Pas spécialement de projet... Elle est a l'air intéressante j'en sais rien moi...

lal0utre a écrit :

Ohlala mec va falloir te calmer TOUT DE SUITE. Tu croyais trouver l'amour en 12 heures ou quoi ? :D

... OUI ! Je pensais avoir plus que 8 matchs ça fait à peine 15% de ratios positifs...

n°52833522
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 23:49:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Markof qui décrit ce qui se passe dans la tête de la plupart des nigauds aso  :d

On reste à jamais des enfants :o

n°52833547
hfr of the​ dead
Posté le 27-03-2018 à 23:53:43  profilanswer

Loka a écrit :

Des idées de génie?

La nexter en lui disant que ce délai si long pour se voir ne t'intéresse pas.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52833665
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 00:27:25  profilanswer

[:gnel42] message du ghosteur d'avant hier. [:gnel42]

Rodriguette doit  être repartie en Espagne. :o

---------------
n°52833670
markof
Posté le 28-03-2018 à 00:28:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis franc au moins, et on me traite de troll  [:inick:3]  

cindytroford a écrit :

[:risin''sun:3]  [:risin''sun:3]  [:risin''sun:3]  [:risin''sun:3]

n°52833690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-03-2018 à 00:38:18  profilanswer

lilyz a écrit :

[:gnel42] message du ghosteur d'avant hier. [:gnel42]

Rodriguette doit être repartie en Espagne. :o

Tellement prévisible. Ainsi va la vie sur les SDR  [:lilian luther king]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52833737
Loka
Posté le 28-03-2018 à 00:54:44  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

La nexter en lui disant que ce délai si long pour se voir ne t'intéresse pas.

Bah personnellement je cours pas derrière le temps mais bon, dans 3 semaines je serai peut être mort, ou alors elle aura trouvé son Don Juan.

n°52833768
lilyz
Violon dinde
Posté le 28-03-2018 à 01:08:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Tellement prévisible. Ainsi va la vie sur les SDR [:lilian luther king]

Je l'ai gentiment envoyé paître après qu'il m'ait sorti le coup du problème personnel.
Et pour reprendre un classique du topic, je lui ai dit de régler ses problèmes avant de penser à faire des rencontres. :o

Message édité par lilyz le 28-03-2018 à 02:37:12

---------------
n°52833815
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 28-03-2018 à 02:34:36  profilanswer

Bjr
L'espace d'un instant j'ai cru que le nouveau sondage disait "je trouve Radouane et je me case à vie"

Message édité par Justin Petitpeu le 28-03-2018 à 02:43:46
n°52833849
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2018 à 04:34:48  answer

J'arrive pas à dormir, je ne sais pas si c'est le café ou la fille que je dois revoir demain ce soir.

Bon sinon, j'ai était clair que je ne cherchais pas à avoir une relation autre que platonique avec ma AUM girl elle m'a reconfirmé que elle non plus elle n'avait pas eu le déclic. On a passé tout de même une bonne soirée et à midi, comme je devais aller à 50 mètres de chez elle, je lui ai proposé qu'on mange ensemble. Encore un très bon moment, mais ce soir j'ai compris qu'elle voulait plus. :/

... Rien à faire, je pense trop à l'autre fille.

n°52834158
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 28-03-2018 à 08:22:29  profilanswer

Gifi, des idées de génie.
Pubàlacon.

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38726  38727  38728  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)