| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 21:42:23 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
newbie_argent |
Loka |
|
newbie_argent |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
markof |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 22:32:16 ![]() ![]() |
Fibonachos | Je l'aime bien ton histoire Markoff. --------------- le Larousse s'arrête là où le cœur commence. |
lm2 |
ChrisPc |
Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 22:56:32 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
ChrisPc |
|
lilyz Violon dinde |
Et sinon, à part qu'elle est jolie, c'est quoi le projet ? --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
ChrisPc |
|
Gogole Masque Gros mort |
--------------- Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page. |
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 23:09:54 ![]()
C'était IRL pas sur SDR donc ton example est complètement à côté. Sur SDR quand une fille dit qu'elle est OK pour prendre un verre mais quelle peut pas cette semaine ça veut soit dire qu'elle est pas intéressé soit qu'elle est potentiellement intéressé mais il faut que tu discutés un peu + avec elle pour la mettre en confiance, ie. c'est encore trop tôt mais elle veut pas te le dire soit tu es le plan D E ou F et elle attends de rencontrer le plan À B et C avant de voir si elle te donne une chance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2018 à 23:11:32 |
chelonia |
|
lilyz Violon dinde |
Mais c'est fini tout ça ! Je change de taf ! Bref, je me sentais bien comme un zombie oui. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
par-hasard |
Ou alors qu'elle a rdv avec rodriguo 25cm ce week-end, qu'ils vont ken tou le wiken. --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 23:23:40 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Markof qui décrit ce qui se passe dans la tête de la plupart des nigauds aso Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 27-03-2018 à 23:33:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loka |
|
ChrisPc |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lilyz Violon dinde | Rodriguette doit être repartie en Espagne. --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
markof |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loka |
|
lilyz Violon dinde |
Message édité par lilyz le 28-03-2018 à 02:37:12 --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |