Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38717  38718  38719  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52825991
le rageux
Posté le 27-03-2018 à 12:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Les rageux sont légion sur AUM punaise... J'avais oublié depuis le temps que je n'y avais pas foutu un pied. Ça pique, les 3/4 des profils de mecs sont en mode aigri... :/

Il y a de quoi parfois quand on voit tous les profils de princesses (tout aussi aigries d'ailleurs :o ), pas que sur AUM :

Citation :

"Je veux un homme qu'il faut soit grand (2mètres minimum), brun, aux yeux bleus, barbu, musclé, tatoué, cultivé, aventurier, gentil, bad boy, rigolo, sérieux, mystérieux, ambitieux, courageux, généreux, ténébreux, gnagna...  

Alors s'il te manque une de ces qualités: swipe left, j'ai pas de temps à perdre avec les connards, j'ai trop souffert a cause des hômmes..." [:haha dead:4]

Sinon un truc bien consternant c'est les photos de meufs qui font des doigts d'honneur [:le rageux:7] , il y a plein, ça me saoule. Je sais pas, elles doivent trouver ça cool :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par le rageux le 27-03-2018 à 12:11:29
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 12:11:05  profilanswer

n°52825992
FLeFou
Posté le 27-03-2018 à 12:11:14  profilanswer

Daphne a écrit :

Mouais. Avec une attitude de merde, tu n'attires que les mouches à merde. Je suis vraiment pas sûre qu'avoir un profil "agressif" soit très efficace quand t'es une meuf. Tu seras pas spécialement moins sollicitée en plus, mais la qualité de tes prétendants va baisser : les lourds/débiles/troufions/CLD ne LISENT PAS de toute façon et continueront à te charmer. Alors que les gars un peu plus soigneux, eux, ben ils zapperont un profil aigri. C'est donc totalement contre-productif.

Dans le principe tu as raison mais en pratique quand tu vois le nombre de femmes avec des négations dans leurs descriptions si en plus tu ne les charme pas, il ne reste plus grand monde.  Mais c'est vrai que c'est moins engageant.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52826013
FLeFou
Posté le 27-03-2018 à 12:12:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Evidemment, ceux qui trouvent se barrent du topic et ne restent ici que ceux qui ne trouvent pas  [:spamafote]  

Edit : oui par contre je trouve Tinder pourri aussi.

Non ceux qui se barrent ne sont pas forcément ceux qui trouvent, mais seulement ceux qui non plus envie/le temps de poster.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52826043
pvcr
Posté le 27-03-2018 à 12:15:34  profilanswer

-Chris- a écrit :

Et pourquoi ça serait seulement sur SDR ? Personne ne s'est jamais fait jeter comme une merde après une rencontre IRL ? :o
Le SDR montre juste plus facilement les travers de la société, le manque d'empathie généralisé.

ça a un peu rien à voir avec la vrai vie en fait. Les SDR c'est comme si tous les gars du lycée abordaient en même temps toutes les filles de ce même lycée en se disant que c'est la meilleure façon d'en chopper une.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 27-03-2018 à 12:19:14
n°52826053
pvcr
Posté le 27-03-2018 à 12:16:33  profilanswer

Daphne a écrit :

J'aime bien discuter avec FleFou, tu permets ? [:daphne]

Cette violence de SDR.

n°52826122
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2018 à 12:22:23  profilanswer

le rageux a écrit :

Il y a de quoi parfois quand on voit tous les profils de princesses (tout aussi aigries d'ailleurs :o ), pas que sur AUM :

Citation :

"Je veux un homme qu'il faut soit grand (2mètres minimum), brun, aux yeux bleus, barbu, musclé, tatoué, cultivé, aventurier, gentil, bad boy, rigolo, sérieux, mystérieux, ambitieux, courageux, généreux, ténébreux, gnagna...  

Alors s'il te manque une de ces qualités: swipe left, j'ai pas de temps à perdre avec les connards, j'ai trop souffert a cause des hômmes..." [:haha dead:4]

Sinon un truc bien consternant c'est les photos de meufs qui font des doigts d'honneur [:le rageux:7] , il y a plein, ça me saoule. Je sais pas, elles doivent trouver ça cool :sarcastic:

c'est pour indiquer qu'elles sont open a titiller de la prostate :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°52826140
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 12:23:40  profilanswer

FLeFou a écrit :

Non ceux qui se barrent ne sont pas forcément ceux qui trouvent, mais seulement ceux qui non plus envie/le temps de poster.

Tu es de mauvaise fois, depuis des années, plein de mecs ou de meufs sur ce topic ont trouvé l'amour sur SDR. Evidemment que certains abandonnent.

Tu ne lis pas les recap d'Arwam ? Celle du 19 mars :

aRWaM a écrit :

Que sont-ils devenus ?

SRFC :

srfcboy a écrit :

Petit passage ici, ça fait un bail :D

L'espoir est permis les mecs, 7 ans aujourd'hui que je suis avec madame, rencontré sur Adopte :o

Courage à tout les puceaux nigauds [:jacques lafritte]

frank abagnale jr :  

Frank Abagnale Jr a écrit :

Sinon, pour donner du courage à ceux qui sont enkystés ici... on est installés ensemble depuis le mois d'août, avé la marmaille et tout.
Et tout va bien. Donc c'est possible.
[:iosys99]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52826180
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2018 à 12:27:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Dans le principe tu as raison mais en pratique quand tu vois le nombre de femmes avec des négations dans leurs descriptions si en plus tu ne les charme pas, il ne reste plus grand monde.  Mais c'est vrai que c'est moins engageant.

Ben faut arrêter de les charmer, aussi. En continuant de contacter des filles pas engageantes tu fais le jeu du FN des princesses et elles changeront pas. A un 'ment donné les règles à la con ça commence à bien faire :/
Et plus individuellement, ça rapporte quoi de charmer "par défaut" des meufs dont rien que le profil te gonfle déjà ? Peut-être que ma vision est biaisée parce que je suis une fille et que soit-disant "j'ai le choix" et que "je peux me permettre d'être sélective" mais je suis pas sûre que liker/charmer le tout-venant soit une méthode efficace :/

n°52826182
-Chris-
Posté le 27-03-2018 à 12:27:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52826202
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 12:29:04  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben faut arrêter de les charmer, aussi. En continuant de contacter des filles pas engageantes tu fais le jeu du FN des princesses et elles changeront pas. A un 'ment donné les règles à la con ça commence à bien faire :/
Et plus individuellement, ça rapporte quoi de charmer "par défaut" des meufs dont rien que le profil te gonfle déjà ? Peut-être que ma vision est biaisée parce que je suis une fille et que soit-disant "j'ai le choix" et que "je peux me permettre d'être sélective" mais je suis pas sûre que liker/charmer le tout-venant soit une méthode efficace :/

+10k

Pourquoi contacter celles qui vous paraissent imbuvables dans leur profil ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 12:29:04  profilanswer

n°52826207
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 12:29:38  answer

Parce qu'on veut un retour sur investissement.

n°52826217
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2018 à 12:30:03  profilanswer

donut78 a écrit :

+10k

Pourquoi contacter celles qui vous paraissent imbuvables dans leur profil ?  [:uxam]

Ils paient pour avoir des charmes sur AUM, faut bien les dépenser  [:hansaplast]

n°52826246
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-03-2018 à 12:33:46  profilanswer

donut78 a écrit :

+10k

Parce que quand t'es (vraiment) en dèche, une meuf imbuvable ça reste une meuf [:hansaplast]

n°52826289
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 12:39:11  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah c'est un peu comme la pêche, t'as celui qui utilise un appât spécifique et espère que le poisson recherché mordra, et t'as l'autre qui utilise son filet et qui trie parmi les poissons qu'il a pêché... :o

n°52826293
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 27-03-2018 à 12:39:47  profilanswer

Daphne a écrit :

Ils paient pour avoir des charmes sur AUM, faut bien les dépenser  [:hansaplast]

c'est pas faux [:marllt2]  
D'ailleurs, je me rend compte quand meme depuis 6 mois sur meetic, qui a quand meme une majorité de cas, je pense ne pas renouveler mon abo [:loom the gloom:2]  
Et que les memes personnes sont sur AUM., sauf que le gars paie pour les filles...
Blasé

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52826296
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 12:40:13  profilanswer

J'ai accepté le charme d'un minot de 26 ans. La fiche est marrante et bien écrite. Du coup je me suis dit que j'allais rigoler un peu. :o
Premier message "comme quoi on peut être fraîche et bien conservée même à ton âge. C'est ton alimentation bio qui fait ça ?" [:albounet]
Second message : "ah mais du coup c'est quoi la phrase Top1 pour mettre une fille plus âgée dans son plumard ?"
Ce gamin est joueur... :D
Dommage que j'aie tourné cette page de ma vie. :o

Message cité 3 fois
Message édité par lilyz le 27-03-2018 à 12:40:57

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52826308
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2018 à 12:41:15  profilanswer

Phrase Top1 : "viens on fait un bébé" :o :o :o

n°52826309
-Chris-
Posté le 27-03-2018 à 12:41:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°52826326
adsl-max
Posté le 27-03-2018 à 12:42:42  profilanswer

Daphne a écrit :

Phrase Top1 : "viens on fait un bébé" :o :o :o

mais trop

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°52826328
Romf
Posté le 27-03-2018 à 12:43:17  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai accepté le charme d'un minot de 26 ans. La fiche est marrante et bien écrite. Du coup je me suis dit que j'allais rigoler un peu. :o  
Premier message "comme quoi on peut être fraîche et bien conservée même à ton âge. C'est ton alimentation bio qui fait ça ?" [:albounet]  
Second message : "ah mais du coup c'est quoi la phrase Top1 pour mettre une fille plus âgée dans son plumard ?"  

:??:  [:le velocypede de zed]

n°52826340
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 12:44:10  profilanswer

lilyz a écrit :

J'ai cru que t'allais nous faire une GG :o

---------------
n°52826345
cisco1
Posté le 27-03-2018 à 12:45:02  profilanswer

Daphne a écrit :

Ceci dit pour traîner en ce moment avec un type d'1m90, je peux comprendre ce que ça fait de se sentir "protégée". C'est pas désagréable comme sensation de se dire qu'en cas de souci, on a un grand gaillard à côté qui fait peur et qui, si ça devait en arriver à l'extrême, peut mettre quelqu'un par terre d'un revers de la main.
Mais bon on habite pas dans les faubourgs mexicains, on peut tout à fait survivre au bras d'un joli gars d'1m65.

Daphne a écrit :

Relis mieux  [:hansaplast]

Ho ben c'est simple, tu nous fait un "je suis pas raciste mais..." gros CMB , Donut et d'autres ont relevé, c'était marrant :D .
Tu devrais rajouter "j'ai moi même beaucoup d'amis petits" :o

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°52826348
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 12:45:28  profilanswer

Elle veut un gosse...et vite... :D

n°52826363
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 12:47:01  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Parce que quand t'es (vraiment) en dèche, une meuf imbuvable ça reste une meuf [:hansaplast]

C'est sûr, on a plus de chances de baiser avec une meuf qui a une liste de critères à la con plutôt qu'avec une meuf sympa :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-03-2018 à 12:47:53

---------------
n°52826365
Romf
Posté le 27-03-2018 à 12:47:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle veut un gosse...et vite... :D

Elle semble pas couper court au gamin de 26 ans pour autant :o

n°52826388
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 12:50:03  profilanswer

Romf a écrit :

Elle semble pas couper court au gamin de 26 ans pour autant :o

Les papillons sont trop puissant chez certaines filles parfois... :o

n°52826426
grossebana​ne0
Posté le 27-03-2018 à 12:54:20  profilanswer

Est ce qu'il restera sur son avis de "fraîcheur" une fois le produit déballé devant ses yeux ?
 [:chewee297:2]

n°52826450
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 27-03-2018 à 12:56:29  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est sûr, on a plus de chances de baiser avec une meuf qui a une liste de critères à la con plutôt qu'avec une meuf sympa :o

Tu raisonnes comme si le nombre de meufs sympas était infini. Quand t'as épuisé la liste et que t'as toujours les couilles pleines, tu te dis que sur un malentendu [:yazid hasselhoff:8]

n°52826451
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2018 à 12:56:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ho ben c'est simple, tu nous fait un "je suis pas raciste mais..." gros CMB , Donut et d'autres ont relevé, c'était marrant :D .
Tu devrais rajouter "j'ai moi même beaucoup d'amis petits" :o

J'ai vécu 8 ans, puis 8 mois, puis 4 ans avec des gars de moins d'1m70. J'aime bien les mecs à ma taille, même si je n'en fais pas un critère déterminant, je suis aussi sortie avec des grands gaillards.
La blague sur les mecs petits ça revient souvent comme quoi plein de nanas les rejettent, j'aime bien rigoler là-dessus mais je n'en fais pas partie. Tu te trompes de cible, gars. Mais c'est pas grave, tu viens pas souvent, tu pouvais pas savoir.

n°52826453
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 12:56:34  profilanswer

grossebanane0 a écrit :

Est ce qu'il restera sur son avis de "fraîcheur" une fois le produit déballé devant ses yeux ?
[:chewee297:2]

C'est un peu comme la grosse banane : c'est un mythe qui s'effondre... [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par lilyz le 27-03-2018 à 12:59:21

---------------
n°52826472
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 12:58:45  profilanswer

Sinon à part ça et quoi qu'en dise Dany, c'est surtout que je n'ai pas envie d'une relation légère. Du coup évidemment les mioches de 25 piges c'est pas ma target...

---------------
n°52826474
grossebana​ne0
Posté le 27-03-2018 à 12:58:52  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est un peu comme la grosse banane : c'est un mythe... [:hansaplast]

UNE mite  [:gustav hansen:1]

n°52826499
Daphne
kernel panic
Posté le 27-03-2018 à 13:01:58  profilanswer

lilyz a écrit :

Sinon à part ça et quoi qu'en dise Dany, c'est surtout que je n'ai pas envie d'une relation légère. Du coup évidemment les mioches de 25 piges c'est pas ma target...

25 piges ça commence à ne plus être des mioches, quand même. Je pense que pas mal de gars de cet âge sont ok pour du sérieux.

n°52826510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 13:03:49  profilanswer

Daphne a écrit :

25 piges ça commence à ne plus être des mioches, quand même. Je pense que pas mal de gars de cet âge sont ok pour du sérieux.

Avec une meuf de 15 de plus ? Ça court pas les rues à mon avis.

---------------
n°52826543
adsl-max
Posté le 27-03-2018 à 13:06:55  profilanswer

Daphne a écrit :

mouai, pas sur, les gens sont de plus en plus immatures

---------------
n°52826548
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 13:07:31  profilanswer

donut78 a écrit :

+1
J'ai justement un pote dans cette situation, 23 ans et des jumeaux avec une cougar de 38 ans, elle lui a fait un gosse dans le dos, seul moyen de le menotter... :o  

n°52826559
adsl-max
Posté le 27-03-2018 à 13:08:07  profilanswer

donut78 a écrit :

macron fait evoluer les mentalités :o  :o

---------------
n°52826592
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 13:11:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1
J'ai justement un pote dans cette situation, 23 ans et des jumeaux avec une cougar de 38 ans, elle lui a fait un gosse dans le dos, seul moyen de le menotter... :o

Quelles menottes veux tu qu'un gosse représente pour un mec de 23 piges ?  A la rigueur une pension  alimentaire, mais ça obligera pas un mec a rester s'il en a pas envie. N'importe quelle gourdasse qui a dépassé 30 ans sait ça.

---------------
n°52826594
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 13:11:23  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Tu raisonnes comme si le nombre de meufs sympas était infini. Quand t'as épuisé la liste et que t'as toujours les couilles pleines, tu te dis que sur un malentendu [:yazid hasselhoff:8]

Donc je résume, t'es en chien, tu contactes les connasses qu'il reste, tu te fais recaler et tu viens te plaindre ? :o

---------------
n°52826604
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 13:12:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

La pillule masculine arrive. Fini les gamins dans le dos  [:hahaguy]

---------------
n°52826657
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 13:17:02  profilanswer

lilyz a écrit :

Quelles menottes veux tu qu'un gosse représente pour un mec de 23 piges ?  A la rigueur une pension  alimentaire, mais ça obligera pas un mec a rester s'il en a pas envie. N'importe quelle gourdasse qui a dépassé 30 ans sait ça.

Et pourtant il y en a bien qui reste...
Tu sais y'a des mecs, quitte à être malheureux, préfèrent rester avec la meuf pour que les gosses aient leurs schéma "papa/maman ensemble", après ils regrettent et trompent leurs femmes tout les weekend... :o  
Mais tu as raison, la plupart fuient dès qu'on leur montre le test de grossesse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38717  38718  38719  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)