| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChrisPc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 11:32:19 |
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:32:03 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | Moi je disais à mon ex que si on se faisait agresser je le protègerais. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
coucouriste |
|
Zoreil |
Zoreil |
Daphne kernel panic |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChrisPc |
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 11:38:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Zoreil |
grossebanane0 | Ça existe plus les agressions en l'an 2018. Au pire on t'explose à bout portant sans que t'ai eu le temps de voir quelque chose. Alors faire 2m ou 1m6... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pvcr |
|
ChrisPc |
Message cité 1 fois Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 11:50:34 |
Zoreil |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-03-2018 à 11:55:16 |
ChrisPc |
Daphne kernel panic |
|
lilyz Violon dinde |
Moi j'ai l'impression qu'on est sur une période de retour sur expérience des SDR surtout. D'une façon globale. Ça fait 10 grosses années que c'est démocratisé. Et au bout de tant d'années, comme dit dans zone interdite l'autre soir, finalement personne ou presque ne trouve l'amour et a accumulé un max de frustrations et de coups dans la gueule... --------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 27-03-2018 à 11:59:05 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 11:59:09 ![]()
|
-Chris- |
dany rfm |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2018 à 12:02:17 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
grossebanane0 |
Daphne kernel panic |
|
donut78 Stop eating donuts |
Edit : oui par contre je trouve Tinder pourri aussi. Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 27-03-2018 à 12:08:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
le rageux |
Message cité 2 fois Message édité par le rageux le 27-03-2018 à 12:11:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |