Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3739 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38718  38719  38720  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°52826657
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 13:17:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

lilyz a écrit :

Quelles menottes veux tu qu'un gosse représente pour un mec de 23 piges ?  A la rigueur une pension  alimentaire, mais ça obligera pas un mec a rester s'il en a pas envie. N'importe quelle gourdasse qui a dépassé 30 ans sait ça.

Et pourtant il y en a bien qui reste...
Tu sais y'a des mecs, quitte à être malheureux, préfèrent rester avec la meuf pour que les gosses aient leurs schéma "papa/maman ensemble", après ils regrettent et trompent leurs femmes tout les weekend... :o  
Mais tu as raison, la plupart fuient dès qu'on leur montre le test de grossesse...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 13:17:02  profilanswer

n°52826674
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 13:18:20  profilanswer

donut78 a écrit :

La pillule masculine arrive. Fini les gamins dans le dos [:hahaguy]

Arrête. D'après les premiers sondages, les hommes ne seraient pas super open aux effets secondaires ni à l'idée de devoir se "castrer"...  [:_niala_]

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°52826699
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-03-2018 à 13:20:08  profilanswer

lilyz a écrit :

Arrête. D'après les premiers sondages, les hommes ne seraient pas super open aux effets secondaires ni à l'idée de devoir se "castrer"... [:_niala_]

Je sais, pas un sur égalité des sexes n'en veut  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°52826718
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 13:22:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais, pas un sur égalité des sexes n'en veut :D

Bande de chochottes. :o
Ça m'étonne pas. :D

---------------
n°52826799
dany rfm
Posté le 27-03-2018 à 13:30:20  profilanswer

lilyz a écrit :

Finir comme Gargantua non merci... :D

n°52826913
pvcr
Posté le 27-03-2018 à 13:40:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Avec une meuf de 15 de plus ? Ça court pas les rues à mon avis.

Et pourquoi, y en a bien qui cherchent du sérieux avec une meuf de 15 ans de moins.

n°52826955
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 13:44:52  profilanswer

adsl-max a écrit :

mouai, pas sur, les gens sont de plus en plus immatures

Pas faux.

n°52826960
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 13:45:23  answer

pvcr a écrit :

Et pourquoi, y en a bien qui cherchent du sérieux avec une meuf de 15 ans de moins.

15 ans de + sachant que au minimum le mec a 18 ans, ca veut dire que la meuf a au minimum 33 ans = elle est déjà périmée [:zedlefou:1]

n°52826968
impopo
ɛ̃.pɔ.pɔ
Posté le 27-03-2018 à 13:45:52  profilanswer

Bon après des mois de drague intensive j'ai tjs pas séduit l'une des rh de ma boite :-(  
Je m'étais donné 4 mois, c'était largement suffisant pour abandonner ou pécho sauf que l'envie de la pécho est tjs là et que j'pense que ça serait con de lâcher maintenant alors que... [:transparency]  

Enfin bref :-|

---------------
And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power.
n°52826989
Phenom
Posté le 27-03-2018 à 13:48:02  profilanswer

impopo a écrit :

Bon après des mois de drague intensive j'ai tjs pas séduit l'une des rh de ma boite :-(  
Je m'étais donné 4 mois, c'était largement suffisant pour abandonner ou pécho sauf que l'envie de la pécho est tjs là et que j'pense que ça serait con de lâcher maintenant alors que... [:transparency]  

Essaie avec des meufs plus accessibles, t'as regardé du côté du personnel d'entretien ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 13:48:02  profilanswer

n°52827008
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 13:49:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Je sais, pas un sur égalité des sexes n'en veut  :D

Faut pas le voir comme ça.

Toutes les femmes prennent la pilule, toutes subissent les effets secondaires de celles-ci. Donc Egalité en tout point car dans les moeurs.

JAMAIS TOUS les mecs ne prendront la pilule, ceux qui subissent les effets secondaires seront désavantagés par rapport aux autres ne la prenant pas.

Conclusion : En couple à voir pour la pilule ( pas forcément contre pour ma part ) mais en temps que célib', faut pas rêver, déjà qu'on rame (pour les non BG et ceux sur le topic)...

n°52827016
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 13:50:27  profilanswer

le rageux a écrit :

Il y a de quoi parfois quand on voit tous les profils de princesses (tout aussi aigries d'ailleurs :o ), pas que sur AUM :

Citation :

"Je veux un homme qu'il faut soit grand (2mètres minimum), brun, aux yeux bleus, barbu, musclé, tatoué, cultivé, aventurier, gentil, bad boy, rigolo, sérieux, mystérieux, ambitieux, courageux, généreux, ténébreux, gnagna...  

Alors s'il te manque une de ces qualités: swipe left, j'ai pas de temps à perdre avec les connards, j'ai trop souffert a cause des hômmes..." [:haha dead:4]

Sinon un truc bien consternant c'est les photos de meufs qui font des doigts d'honneur [:le rageux:7] , il y a plein, ça me saoule. Je sais pas, elles doivent trouver ça cool :sarcastic:

T'es tombé sur la fiche de lilyz ? :o

---------------
What the FUCK ?
n°52827026
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 13:51:22  profilanswer

impopo a écrit :

Idée à la con : désintéresse toi d'elle, si elle aimait que tu lui fasses la cour, elle te dira peut-être subtilement qu'avant tu étais comme ci ou comme ça. Et ça peut donner des signes d'intéressement au final.

Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 13:51:52
n°52827044
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 13:52:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

T'es tombé sur la fiche de lilyz ? :o

T'es amoureux ?  [:mestraim]

---------------
n°52827053
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-03-2018 à 13:53:21  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Toutes les femmes prennent la pilule, toutes subissent les effets secondaires de celles-ci. Donc Egalité en tout point car dans les moeurs.
Blablabla
.

C'est de plus en plus faux  [:transparency]
Tu dis nimp.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°52827060
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 13:53:36  profilanswer

Nan juste taquin :D
Le combo grand brun ténébreux tatoué, ya que toi qui cochait ces cases récemment :o

---------------
What the FUCK ?
n°52827061
pvcr
Posté le 27-03-2018 à 13:53:44  profilanswer

impopo a écrit :

T'es sur du degré d'intensité?

n°52827100
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 13:56:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan juste taquin :D
Le combo grand brun ténébreux tatoué, ya que toi qui cochait ces cases récemment :o

Tatoué pas forcément en fait, c'est pas un critère. Mais grand brun j'avoue que oui c'est plutôt mon délire... qui pourrait me reprocher de préfèrer un grand déjà ? :o

---------------
n°52827110
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 27-03-2018 à 13:57:16  profilanswer

lilyz a écrit :

qui pourrait me reprocher de préfèrer un grand déjà ? :o

pas moi, ça laisse plus de petits dans les rues.  [:silice youniste:1]

n°52827118
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 27-03-2018 à 13:58:14  profilanswer

lilyz a écrit :

Je n'ai pas fait plus de recherches que ça sur le net mais baisse de la testostérone déjà, ça ne générera pas une baisse de la libido ? voire de la combativité nécessaire pour aller sur SDR. :o

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°52827152
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 13:59:35  profilanswer

because the night a écrit :

C'est de plus en plus faux  [:transparency]
Tu dis nimp.

Peut-être mais faudrait aussi changer ça dans les cours d'éducation sur le sujet au collège-lycée parce qu'on entend beaucoup => Contraception = capote et/ou pilule contraceptive féminine que Contraception => Capote et/ou pilule contraceptive féminine/masculine.

C'est pas QUE la faute des mecs.

n°52827154
Ayrin
Miaou
Posté le 27-03-2018 à 13:59:40  profilanswer

ChrisPc a écrit :

JAMAIS TOUS les mecs ne prendront la pilule, ceux qui subissent les effets secondaires seront désavantagés par rapport aux autres ne la prenant pas.

Conclusion : En couple à voir pour la pilule ( pas forcément contre pour ma part ) mais en temps que célib', faut pas rêver, déjà qu'on rame (pour les non BG et ceux sur le topic)...

J'irais pas à dire toutes... :o
T'as plusieurs types de contraception féminine : pilule, implant, anneau, stérilet... la plupart étant avec hormones, peut-être tu voulais dire que la majorité prennent un contraceptif de ce type ?
Certaines femmes n'ont pas le droit à la pilule et les contraceptions hormonales. Pour celles-là il reste peu de choix. Si une fois en couple l'homme veut bien être celui a prendre la contraception ça peut faciliter la vie sexuelle des deux :o

n°52827180
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 14:01:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Je n'ai pas fait plus de recherches que ça sur le net mais baisse de la testostérone déjà, ça ne générera pas une baisse de la libido ? voire de la combativité nécessaire pour aller sur SDR. :o

C'est pas comme si les femmes avaient pas de problème de libido depuis qu'elles prennent la pilule c'est vrai... :o
Mais ce n'est pas le bon topic pour en débattre je crois. :o

---------------
n°52827212
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 14:03:38  profilanswer

lilyz a écrit :

C'est pas comme si les femmes avaient pas de problème de libido depuis qu'elles prennent la pilule c'est vrai... :o  
Mais ce n'est pas le bon topic pour en débattre je crois. :o

Va falloir que je supprime la pilule de ma copine si j'ai bien compris [:canaille]

Ayrin a écrit :

J'irais pas à dire toutes... :o
T'as plusieurs types de contraception féminine : pilule, implant, anneau, stérilet... la plupart étant avec hormones, peut-être tu voulais dire que la majorité prennent un contraceptif de ce type ?
Certaines femmes n'ont pas le droit à la pilule et les contraceptions hormonales. Pour celles-là il reste peu de choix. Si une fois en couple l'homme veut bien être celui a prendre la contraception ça peut faciliter la vie sexuelle des deux :o

Exact, j'ai oublié les 3/4 des contraceptifs du marché...

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 14:04:37
n°52827220
Fibonachos
Posté le 27-03-2018 à 14:04:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je la gère pas, je la vis :o
J'avoue pas, mais je fais fuir comme même :o

It was a serious question.  [:vizera]

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°52827229
FLeFou
Posté le 27-03-2018 à 14:05:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Ben faut arrêter de les charmer, aussi. En continuant de contacter des filles pas engageantes tu fais le jeu du FN des princesses et elles changeront pas. A un 'ment donné les règles à la con ça commence à bien faire :/
Et plus individuellement, ça rapporte quoi de charmer "par défaut" des meufs dont rien que le profil te gonfle déjà ? Peut-être que ma vision est biaisée parce que je suis une fille et que soit-disant "j'ai le choix" et que "je peux me permettre d'être sélective" mais je suis pas sûre que liker/charmer le tout-venant soit une méthode efficace :/

C'est pour ça que j'ai arrêté y a de ça longtemps tous les SDRs mais je comprends ceux qui passent outre pour laisser une chance au produit. Après tout derrière un profil aigri y a peut-être une petite fille meurtrie par la vie qui a besoin d'un gentil nigaud pour réapprendre à être heureuse  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52827251
FLeFou
Posté le 27-03-2018 à 14:07:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu es de mauvaise fois
[...]

Ai-je jamais prétendu le contraire? A force de débattre ensemble tu devrais en être convaincu :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°52827367
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 14:17:15  profilanswer

ChrisPc a écrit :

Va falloir que je supprime la pilule de ma copine si j'ai bien compris [:canaille]

Je crois pas que tu sois en position de lui imposer quoi que ce soit [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°52827373
le rageux
Posté le 27-03-2018 à 14:17:30  profilanswer

lilyz a écrit :

Tatoué pas forcément en fait, c'est pas un critère. Mais grand brun j'avoue que oui c'est plutôt mon délire... qui pourrait me reprocher de préfèrer un grand déjà ? :o

Bah les petits justement [:corniofulgur:2] il faut bien qu'ils baisent eux aussi  :o  

En fait, j'ai l'impression que c'est le délire de toutes les filles de sortir qu'avec des mecs grands. Je compte plus le nombre de nanas qui mettent sur leur profil : "Moins de 1m80 dégage!". Genre le truc éliminatoire même si tu coches toutes les autres cases. Du coup maintenant je mentionne ma taille en premier dans le champs Description puisque c'est si important : je fais 1,81m [:panzani gino]. Peut être qu'un jour il faudra aussi que je mette la taille de ma bite :o

n°52827415
-LeNain-
Posté le 27-03-2018 à 14:20:16  profilanswer

le rageux a écrit :

Bah les petits justement [:corniofulgur:2] il faut bien qu'ils baisent eux aussi  :o  

En fait, j'ai l'impression que c'est le délire de toutes les filles de sortir qu'avec des mecs grands. Je compte plus le nombre de nanas qui mettent sur leur profil : "Moins de 1m80 dégage!". Genre le truc éliminatoire même si tu coches toutes les autres cases. Du coup maintenant je mentionne ma taille en premier dans le champs Description puisque c'est si important : je fais 1,81m [:panzani gino]. Peut être qu'un jour il faudra aussi que je mette la taille de ma bite :o

Prends les devants, mets une dickpic [:ocube]

n°52827482
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 14:24:50  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je crois pas que tu sois en position de lui imposer quoi que ce soit [:clooney24]

C'est son anniversaire today, on va bien voir si je peux émettre la moindre hypothèse à ce sujet xD

Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 14:26:12
n°52827513
Zoreil
Posté le 27-03-2018 à 14:26:47  profilanswer

le rageux a écrit :

J'avais fait un test à une époque, j'avais modifié ma taille sur adopte.  

Ça n'a pas changé grand chose  [:clooney16]  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°52827609
bubkalours​on
Posté le 27-03-2018 à 14:32:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°52827622
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 14:34:00  profilanswer

le rageux a écrit :

Bah les petits justement [:corniofulgur:2] il faut bien qu'ils baisent eux aussi :o

Mon cul c'est pas l'armée du salut coco. Je me fous un peu de savoir qui baise et qui ne baise pas, ma SHATTE fait pas de social.  [:ajeell:2]
Je mesure 1m85, du coup c'est pour ça que je dis qu'on ne me reprochera pas de préférer un grand. Et je dis préfèrer hein... On a tous des préférences que je sache.

---------------
n°52827648
bubkalours​on
Posté le 27-03-2018 à 14:35:40  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°52827676
pvcr
Posté le 27-03-2018 à 14:37:34  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai vérifié dans mes mails pro, j'ai aucune tentative de drague :o

Si ça commence par bonjour madame Bub,
et ça finit par cordialement.
 C'est ceux-là.

n°52827677
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 14:37:36  profilanswer

lilyz a écrit :

Mon cul c'est pas l'armée du salut coco. Je me fous un peu de savoir qui baise et qui ne baise pas, ma SHATTE fait pas de social.  [:ajeell:2]
Je mesure 1m85, du coup c'est pour ça que je dis qu'on ne me reprochera pas de préférer un grand. Et je dis préfèrer hein... On a tous des préférences que je sache.

T'es vraiment grande, ça se comprend. Et c'est pas négatif ce que je dis.

n°52827678
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2018 à 14:37:43  answer

Samedi j'ai été faire une prise de sang [:super citron]  
une jolie m'accueille super souriante, je lui dis que je suis pas bien quand je vois mon sang du coup elle me dit de regarder ailleurs, pendant qu'elle me malaxe l'avant bras et tape la discute [:maman_de_galles:4]
Elle plante son aiguille et prélève 3 fioles [:moonbloood:2]  
On continue a discuter un peu une fois fini, et je suis presque tombé amoureux [:cawa]  

Faut que j'y retourne plus souvent si c'est comme ça les prises de sang [:eric le looser]  

n°52827710
-Chris-
Posté le 27-03-2018 à 14:40:38  profilanswer

Message édité par -Chris- le 27-03-2018 à 14:41:54
n°52827716
ChrisPc
Posté le 27-03-2018 à 14:41:04  profilanswer

T'es bien tombé. Une par mois pendant 2 ans, bah une infirmière différente à chaque fois pratiquement et rarement comme on aurait aimé. Mais la plupart du temps douce donc c'était bien assez pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ChrisPc le 27-03-2018 à 14:41:24
n°52827717
lilyz
Violon dinde
Posté le 27-03-2018 à 14:41:08  profilanswer

ChrisPc a écrit :

T'es vraiment grande, ça se comprend. Et c'est pas négatif ce que je dis.

T'inquiète, moi non plus c'est pas négatif. Je suis tout le temps agressive comme ça, c'est pour ça que je suis célibataire.  [:di_canio]

Je déconne. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38718  38719  38720  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)