| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 16:20:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 16:21:25 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Moi on m'a toujours dit que c'était au mec de faire le premier pas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helene71 | Ok merci. Je vais réfléchir à comment l’aborder subtilement, pas comme une morte de faim |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 16:27:56 ![]()
"Bonjour, est-ce que tu veux être mon petit copain ?" Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 16:28:06 |
helene71 |
|
-LeNain- |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 16:34:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 16:34:02 ![]() ![]() |
guigr |
|
helene71 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
flopshot Never up, never in |
|
guigr |
|
helene71 |
|
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 26-03-2018 à 16:45:24 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helene71 |
J’ai tellement pris de râteau que maintenant je me méfie. Quand j’étais plus jeune c’est moi qui faisait le premier pas (c’est comme ca que j’ai connu mon seul ex) mais là je sais pas je suis bloquée,... Je suis vraiment une GSNALF Message cité 2 fois Message édité par helene71 le 26-03-2018 à 16:49:25 |
flopshot Never up, never in |
lilyz Violon dinde |
--------------- Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 17:43:12 ![]()
|
helene71 |
|
Budykiller |
|
Message édité par donut78 le 26-03-2018 à 17:48:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
manu | Hélène, c'est pas forcément la meilleure technique, mais vu que tu as peu d'xp, et que tu redoutes particulièrement le râteau, vous n'avez pas une connaissance en commun qui pourrait tater le Tu es sûr qu'il est célib au fait ? Quand il semblait pressé le soir où tu as voulu lui parler, il a évoqué un truc à faire, ou s'est juste barré en mode la journée est finie je ne reste pas à discuter avec les collègues, j'ai toute la journée pour ça ? Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-03-2018 à 18:08:28 |
gaston10241 | Célib ou pas, il est open. Ou alors il est très joueur. Message édité par gaston10241 le 26-03-2018 à 18:10:58 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
helene71 |
Non pas de connaissance en commun, ce qui rend la chose complexe. Je pense qu’il est célibataire mais je n’en suis pas sûre à 100%. Il est resté un moment avec son collègue à discuter et c’est là qu’il m’a demandé mon prénom (une fois son pote parti). Ensuite il m’a souhaité un bon week end et il est parti. Je crois qu’il avait un rdv avant de repartir chez lui. Message cité 2 fois Message édité par helene71 le 26-03-2018 à 18:13:52 |
manu |
J'avoue que le coup de R&J, même si maladroit (peut-être que lui non plus n'a pas beaucoup d"xp), semble sans ambiguïté. Message édité par manu le 26-03-2018 à 18:22:36 |
manu |
|
donut78 Stop eating donuts | Il est peut-être sur Hapnn --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:45:28 ![]() |
manu |
Oui, c'est ce à quoi je pensais Tes collègues femmes le trouvent comment ? (Et les hommes homo, s'il y en a) Message cité 1 fois Message édité par manu le 26-03-2018 à 18:58:45 |
helene71 |
|
helene71 |
|
helene71 | Je suis en train de parler avec lui sur facebook. Pour l’instant ca n’avance pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |